Home >

Dongguan: Réussir À Assurer La Couverture Sociale

2007/9/19 10:29:00 41600

Tante Zhao, qui habite dans la rue Dongguan Niu Shan, a maintenant droit à une pension de base de 300 yuan par mois.

Ce n 'est qu' à partir de juillet 2006 que Dongguan a réformé son régime d 'assurance vieillesse de base pour les agriculteurs (résidents).

Auparavant, Zhao lao ne recevait que 100 dollars par mois.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Tante Zhao a dit qu 'elle avait reçu 300 dollars le premier mois et qu' elle avait acheté un nouveau vêtement pour se rafraîchir, en plus de la distribution de pièces de rechange comme elle l 'avait fait auparavant.

Le mois suivant, il s' est acheté beaucoup plus de bonnes choses à partager avec sa famille.

tante Zhao, dit - elle en plus de 20 ans, à partir de la campagne vers la ville de Dongguan Dongguan, la vie devient de mieux en mieux, elle et ses pairs n'a jamais rêvé, le Gouvernement a tellement préoccupés par leur père et leur donner

Maintenant, ils ne doivent pas pour enfants, de maintenir les dépenses de la vie quotidienne.

Elle vous a dit, "le Gouvernement sur notre vieux devient de mieux en mieux!"

au cours de ces dernières années, la ville de Dongguan de promouvoir activement les agriculteurs de base de l'assurance vieillesse et d'assurance vieillesse de base identiques, les agriculteurs dans la ville de base de la pension moyenne avec des niveaux de salaire tante Zhao, augmente les retraités comme ça, la vie serait mieux en

assuré par la sécurité sociale de dix millions de Dongguan dans la province de Guangdong, le Pearl River Delta, les zones urbaines et rurales, la population 168.3 millions, la mobilité de la population de 500 millions, est une ville nouvelle

Dongguan dans la réforme et l'ouverture de la sécurité sociale, les entreprises de même marcher dans tout le pays.

À la fin du mois de novembre 2006, le nombre de participants de l'assurance de la sécurité sociale les Dongguan la première avancée millions, 1075.34 millions de personnes a été atteint.

L'assurance sociale sept catégories ont couvert toutes les unités et les villes et les habitants des zones rurales et urbaines collective.

Dans Dongguan, indépendamment de l'identité de résidents des zones urbaines et rurales, bénéficient de l'assurance sociale à toutes les politiques de l'égalité.

7, à partir de 2006 le 1er avril, Dongguan a commencé un nouveau peuple agricoles de base de pension (maison) de système d'assurance de la réforme, la ville d'assurance assuré le village de la communauté (unités) incorporé

Assurance agricole dans le poste de maintien assuré par la sécurité sociale, les frais annuels de la collecte mensuelle, dans le poste de maintien assuré pour les salaires minimum standard de cette cité comme base de paiement, le taux de réglage, la période de paiement définies, l'âge et la délivrance de prestations de retraite de manière généralement par classe de maintien de règles de mise en œuvre.

Dans le même temps, les prestations de retraite des participants sera également en fonction du système d'assurance de la poste, chaque année, à améliorer le niveau de la moyenne des salaires ajustés en conséquence, afin d'assurer l'amélioration constante du niveau de traitement des personnes assurées.

La réforme agricole de maintien, après l'âge de la retraite des femmes participant à partir de 55 ans d'ajustement de 50 ans, en attendant l'assuré par le paiement de la pension minimale de 300 dollars par personne et par mois, c'est améliorer avant de 200 $.

"et de la ville de travailleurs peut aussi ne m'attendais pas à ce que les agriculteurs bénéficient de la sécurité sociale, nous avons diverses

La maison de la communauté de tête de pont Houjie Ville vieille tante dit avec un sourire, vieux malade de pension, une assurance médicale, chaque village collectif et les dividendes, cette journée est vraiment mieux.

Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Il n 'y a pas beaucoup de restrictions à l' accès à la sécurité sociale, qu 'il s' agisse du domicile de la ville ou du domicile extérieur.

Un élément important de la stratégie de développement de la double pition économique et sociale proposée par la ville de Dongguan est de faciliter la pition de Dongguan d 'une société séparée de la population des ménages locaux et extérieurs à une société d' intégration de la population locale et étrangère.

national favorise les agriculteurs de l'assurance vieillesse et de l'industrialisation, accompagné de ville de Dongguan Dongguan City, de promouvoir, de la modernisation du pays touché

Comme le développement rapide de l'espace de construction non agricoles, de la production agricole de plus en plus petites, telles que les agriculteurs ont perdu leurs terres de plus en plus.

ville bien comment résoudre le plus rapidement possible et dans les zones rurales, de promouvoir les interactions entre le développement urbain et rural, Dongguan semble très

Dongguan Secrétaire, Comité permanent du Congrès national du peuple Directeur Liu zhigeng City a dit que, après des années de développement, Dongguan a terminé l'accumulation primitive du développement rural, la réalisation de la vie des agriculteurs, de base formé à l'origine de l'intégration des zones urbaines et rurales, et ce afin de promouvoir les zones urbaines et rurales de fournir un matériau de base solide.

Ces dernières années, le Gouvernement de la ville de Dongguan promouvoir vigoureusement les finances publiques, à la campagne, l'inclinaison, les services publics dans les zones rurales, l'objectif est de promouvoir l'intégration des zones urbaines et rurales, les zones urbaines et rurales en un ensemble.

depuis le début de l'année 2001, Dongguan, pour la première fois dans le pays de la mise en œuvre de l'agriculture (résidents) Le système d'assurance vieillesse de base, une garantie globale de la ville) Ju agricoles (civil de la base, à l'aide de l'agriculture (résidents) établir une nouvelle société

En septembre 2003, la municipalité de Dongguan a décidé de mettre en place un système d 'assurance maladie de base pour les agriculteurs (résidents), qui remplacera l' ancien système de soins de santé coopératifs dans les zones rurales, et d 'améliorer encore la couverture médicale des agriculteurs (résidents), qui est également au premier rang du pays.

Après l 'introduction des deux régimes de sécurité sociale, Dongguan les a constamment révisés et perfectionnés pour améliorer les prestations des assurés.

En plus de l 'intégration de l' assurance vieillesse de base des agriculteurs (résidents) dans l 'assurance vieillesse des travailleurs, en juillet dernier, Dongguan a relancé la réforme générale du système de santé agricole et a commencé à opérer la pition vers un système d' assurance maladie de base pour les travailleurs.

La participation active des habitants de l 'île est naturellement indispensable à l' appui financier des pouvoirs publics.

D 'après les statistiques, les finances municipales ont investi 165,7 millions de yuan dans le seul effort visant à approfondir la réforme du système d' assurance vieillesse de base pour les agriculteurs (résidents).

En ce qui concerne le système de santé agricole, les finances municipales et municipales ont investi 167 millions de yuan au cours des trois dernières années et devraient investir 150 millions de dollars par an à l 'avenir.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

Depuis longtemps, la ville de Dongguan a fait de l 'amélioration du système de sécurité sociale l' un des faits importants du Gouvernement pour les affaires civiles, en lançant de nouvelles initiatives en faveur des Huimin, tout en améliorant le niveau de sécurité de la population dans son ensemble, a contribué à la construction harmonieuse et à la stabilité sociale de Dongguan.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\ \\\\\\\\\\\\\\

En particulier, l'élargissement de la couverture de sécurité sociale doit continuer, de promouvoir la réforme du système d'assurance vieillesse des travailleurs, sur la base des pensions professionnelles, activement la communauté médicale ambulatoire, de continuer à améliorer le système de sécurité sociale de la Ville, pour garantir la bonne "Wan" droits de sécurité sociale.

"Dongguan la pleine couverture de sécurité sociale harmonieuse, qui reflète de la construction de la société de conception et de la construction, de l'harmonie et de la prospérité reflète la démocratie et de la civilisation Dongguan intrinsèque de la demande, la sécurité des habitants des zones rurales et urbaines et réfléchie, municipaux de couverture, le Gouvernement de la ville de construction de système intégré de la ferme détermination, mais reflète également la population agricole) (min

Dongguan City, le Bureau de la sécurité sociale des personnes responsables, dans une interview que actuellement Dongguan de promouvoir les réformes agricoles (ONU) et de l'assurance sociale et de travailleurs de l'assurance sociale, la coordination du développement préliminaires ont été réalisés avec succès, Dongguan a réalisé des zones urbaines et rurales de l'assurance vieillesse de base, le système de sécurité sociale entre les zones rurales et urbaines a été sensiblement amélioré, "ensuite, nous allons élargir la couverture de l'assurance sociale, établir un système de sécurité sociale couvre l'ensemble de la société.

  • Related reading

Des Organes Et Des Institutions De Retraite Du Personnel À Partir De La Notification De L'Augmentation De La Pension De Retraite

Législation du travail
|
2007/6/28 12:03:00
40480

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (1)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:02:00
40462

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (2)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:02:00
40556

Décision Du Ministère Du Travail Sur Le Renforcement De La Formation Des Travailleurs (3)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:02:00
40471

Notification Du Ministère Du Travail Sur La Délivrance De Répondre "Sur Les Statistiques Des Accidents (1)

Législation du travail
|
2007/6/28 12:01:00
40562
Read the next article

Faible Seuil De Traitement Des Politiques Pour Attirer Des Talents De Lanzhou

Lanzhou City va payer l'introduction de divers types de professionnels de haut niveau!Le 16 mars, le Gouverneur adjoint, sous les auspices du maire de la ville de Lanzhou Zhang poser en 2007, 21e séance, tenue le Gouvernement de Lanzhou.La réunion de Lanzhou City, l'introduction et le personnel de haut niveau de mesures provisoires par le principe (A) ".L'introduction de nouvelles dispositions du personnel de haut niveau qui a signé dans la ville de Lanzhou cinq ans à travailler,