Home >

Sauver Le Marché Chinois

2010/9/4 16:19:00 51

Adidas Group

  

Adidas

Sous la direction du Groupe

Reebok

La Chine est le marché discrètement faire quelques changements.


Une fois l'acquisition initiale, Adidas Groupe directeur Herbert Hainer (

HerbertHainer

) est très sûr de ne pas les Reebok Adidas dans la culture, il pense Reebok a ses propres caractéristiques, Reebok dirigeants doit être la sélection de Reebok interne, plutôt qu'à partir des Adidas choisi.


Dans l 'après - midi du 1er septembre, Bill Doyle, le nouveau Directeur général de la région chinoise d' Hadès, qui a grandi à Adidas et a pris ses fonctions il y a un an, a déclaré dans un entretien qu 'il avait pour mission de changer le modèle d' activité de rugby en Chine.

Bill Doyle n 'a pas révélé de changements dans le nombre de magasins en Chine, mais il a précisé sa stratégie, il parle très vite et semble confiant.


En Chine, peu de gens savent que les marques sportives américaines ont commencé par des articles féminins.

Bill Doyle a déclaré que son positionnement sur le marché chinois était incertain après la fusion - acquisition et qu 'au cours des neuf derniers mois, elle avait réduit considérablement ses émissions de publicité en Chine.


Le Vice - Président Yaqi, toujours nouveau dans sa mémoire, a fait le troisième ou quatrième rang parmi les marques sportives internationales chinoises à la fin des années 90 et au début de l 'an 2000.

Cependant, après avoir rejoint le Groupe Adidas, la situation s' est considérablement détériorée.


BillDoyle dit, maintenant le Centre de travail est de deux, soit en continu de produits de la recherche et de l'innovation, la deuxième est de renforcer la coopération avec les distributeurs Sheng international.


Expansion


En 2008, Reebok érigée à Wangfujing (47.00 - 2,10 - 4,68) statue Yao énorme de 40 pieds jusqu'à présent impressionnant, mais en outre, la commercialisation du sport dans le domaine de la Chine pense, Reebok et n'a pas pu jouer Yao cette carte, rappeler les consommateurs Reebok, n'est pas encore en mesure de Yao Ming Lenovo, la marque de positionnement n'est pas claire.


BillDoyle que dans 9 mois passé, Reebok réduit la publicité en Chine de lancement, et pour utiliser ce temps à penser clairement la marque de positionnement Reebok, il faut d'abord fait clairement l'orientation, puis à appliquer à des consommateurs de publicité émet un signal conforme à la marque.


Depuis 2009, stocke Reebok ville ont été éteint un lot, bien que cette année, de réorganiser ouvert après une partie de l'adresse a été abandonné, mais certains n'ont pas d'ouverture, tels que des magasins de foxtown Nanhui District, Shanghai.

Il y a un magasin de données que pour l'industrie, Reebok depuis 2009 à la fermeture d'atteindre des centaines de ces données n'a pas été confirmé.


Mal jugé le marché chinois au potentiel de la consommation de sport après les Jeux olympiques, la seule question qui n'est pas Reebok, l'erreur de décision mais le Groupe Adidas, Pékin important de sport, PDG de Zhang dit comme ça.


En 2008, Adidas est des Jeux olympiques de partenariat et de coopération, les performances de la très belle, une fois lavé à la position de la première vente.

C'est cette année, Adidas Groupe directeur Herbert Hainer accepter les médias chinois ont annoncé d'ambition, l'ambition de groupe, dit - il, Adidas jusqu'en 2010 sur le marché chinois sera 6300 magasin, 2008 sera de nouveau 1135 de magasins de détail; Reebok jusqu'en 2010, à partir de 800 augmentée à 2200, chaque année, sera de nouveau ouvert d'environ 250 de magasin de vente au détail.


Une étude de données, à la fois les Jeux olympiques de Pékin en 2008, Reebok presque tous les deux jours à un magasin de quatre ans un plan derrière l'augmentation de magasins de plus de 1300.

Et 14% des recettes totales de fonctionnement pris pour soutenir le marché chinois, 10% plus élevés que la moyenne de l'industrie.

Mais BillDoyle certainement pas ce point, pendant les Jeux olympiques, BillDoyle n'a pas de bureau.

Il a déclaré que les entreprises ne divulguaient généralement pas le nombre et les données financières précises des magasins, mais qu 'elles avaient en fait fermé des boutiques en un an et demi après la fin des Jeux olympiques.


En 2008, à l 'occasion de la contraction des marchés européens et américains, les Jeux olympiques de Pékin ont été l' occasion d 'investir des millions de dollars dans les entreprises américaines qui espéraient s' écraser sur le marché chinois.


Outre la Chine, dans d 'autres régions d' Asie, des plans d 'expansion avaient été élaborés, par exemple pour accélérer le rythme de l' expansion en Inde.

{page} u break}


La situation est grave.


En 2009, Adidas s' est soudainement fait dépasser par Li Ning, qui est toujours le troisième.

En raison de la situation du marché pour les Jeux olympiques après jugement trop optimiste, conduisant à des stocks de grands problèmes.

Reebok, la situation est pire.


Adidas Group estime que, après les Jeux olympiques, la consommation sur le marché chinois de sport peut améliorer considérablement.

En fait, depuis longtemps des consommateurs potentiels de sport de toute la nation conserve haut degré de préoccupation traditionnelle, la faible participation.

La présentation physique des consommateurs "typique de structure en forme de selle", deux grands, c'est - à - dire les adolescents et les personnes âgées la participation de groupes de consommateurs, et la principale de la participation est très faible.


Zhang et que, en outre, un problème grave qui existe Adidas, Reebok, c'est - à - dire dans le marché chinois seulement deux à trois grands distributeurs, belle, le style de vie international, Mouvement 100 ce canal occupe presque tout risque Adidas, ces distributeurs réside dans leur capacité de négociation est trop fort.


Lorsque les décisions sont erronées et que les produits sont déposés dans les canaux, la réaction instinctive des grands distributeurs est d 'ouvrir davantage de magasins à rabais, ce qui peut exercer de fortes pressions sur les autres distributeurs, ce qui crée un cercle vicieux qui entraîne une augmentation du nombre de magasins moins rentables, voire déficitaires.

En revanche, Nike a des canaux de distribution plus sûrs, il y a plusieurs grands distributeurs qui jouent un rôle de contrepoids.

Li Ning a plus de 120 distributeurs, dont aucun ne détient plus de 10% du marché.


Les marques sportives à capitaux étrangers ont l 'opinion que le grand nombre de distributeurs est très défavorable aux entreprises et facile à disperser.

Toutefois, le marché chinois est très différent sur le plan géographique et il est difficile de dire que les canaux trop dispersés ne sont pas une bonne façon de procéder.

Les grands distributeurs sont trop peu nombreux, ce qui les rend directement trop puissants pour négocier des prix, des remises et des remises, plus ils ne peuvent pas acheter, plus les marques sont grandes.

Zhang analyse estime que cette question doit être plus sévère que Adidas, Reebok.


En particulier, le Vice - Président 叶齐 rappelé, une fois à la fin des années 90 et le début de 2000, Reebok marques internationales en Chine les troisième et quatrième.

Par l'acquisition mais adidas, Reebok en Chine a été le manque d'une position claire.

Pour calculer le chiffre d'affaires, Reebok maintenant en Chine ne peut être considéré que la quatrième "Échelon" marque de sport, avec des ventes annuelles de 10 milliards de yuans.

En Chine, le chiffre d'affaires annuel peut le faire avec les marques de sport Reebok à grande échelle, il y a des dizaines de, et, par conséquent, de localisation n'est pas claire serait mortel.

Nike, Adidas est compétitive de la route, en particulier Kappa est de ligne de vêtements, les consommateurs chinois rappelle Reebok, mais très difficile d'avoir des empreintes.


L 'industrie estime que Yao Ming a gaspillé sa précieuse ressource, n' a même pas mené d 'activités au cours des dernières années et n' a même pas vu de publicité à la télévision centrale.


Contrairement à l 'ouverture rapide des magasins, l' intégration des villes de première ligne et des villes côtières est en cours.

Deux ans se sont écoulés et de grands pas sont en train de repenser la façon de relever les défis du marché chinois.

L 'analyste a appelé "les séquelles des Jeux olympiques".

Selon Christopher svezia, analyste des chaussures de sport du Groupe Susquehanna international, le ralentissement et la mauvaise digestion de l 'économie chinoise ont à nouveau "avalé" trop de chaussures, un ralentissement notable dans l' industrie et, en même temps, beaucoup trop de magasins ont été ouverts et le marché n 'est pas prêt à digérer la marque.


Herbert Hayner a déclaré lors d 'une téléconférence que le choix de l' adresse du magasin a semblé correct il y a deux ans, mais qu 'il n' en valait plus la peine en raison de la diminution et du ralentissement du trafic.

Haina dit "de consommation dans certaines parties de la ville a diminué, nous ne voulons pas de poursuivre les opérations de stockage n'est pas rentable.

On est peut - être en 2007 et en 2008 de la vitesse pour un peu trop vite, et c'est ce que nous avons maintenant corriger ".


Ces derniers jours, Reebok tentent de dégager de la vente de stocks excédentaires de remise et de fermer plusieurs centaines de non rentables de magasin.

{page_break}


Plan de sauvetage


BillDoyle dit qu'il est déjà clair de positionnement et de direction, Reebok sera de mettre l'accent sur des segments de marché.

Mais ce concept n 'existait pas aux États - Unis il y a un an et demi, et il a dit qu' on pouvait imaginer que la promotion de ce type de produits en Chine prendrait plus de temps pour être bien comprise.

Toutefois, sur la base de l 'expérience acquise précédemment en Corée du Sud, les neuf derniers mois ont été marqués par des résultats et des produits couronnés de succès.


De nombreuses personnes de l 'Industrie s' attendent à ce que Yao Ming ne coopère plus avec Raimu lorsque le contrat expirera à la fin de l' année ou au début de l 'année prochaine.

Et Yao Ming a une carrière de plus en plus courte, en coopération avec les marques locales, l 'expansion de la marque Yao Ming en tant que sous - marque de la marque locale, non seulement pour gagner des coûts de représentation, mais aussi pour obtenir des bénéfices de marque, les marques locales peuvent également utiliser Yao Ming Pour améliorer la notoriété internationale, est une situation gagnant - gagnant.


Selon zhangqing, pour que la situation s' ouvre rapidement sur le marché chinois, le meilleur moyen est de maintenir le contrat avec Yao Ming.


Au début de l 'année, le plus grand fabricant de chaussures chinois Bao Sheng a annoncé une coopération.

Bao Sheng aidera à concevoir et à produire des produits plus adaptés au marché chinois, au lieu d 'utiliser l' idée américaine de designer, c 'est une prise de conscience aiguë de plus en plus locale.

Toutefois, zhangqing estime qu 'il reste encore beaucoup à faire sur le plan local, que seule une administration locale peut rendre les décisions plus souples dans la région de la Grande Chine, peut envisager de doter la région d' une nouvelle structure de gouvernance pour lui permettre de réagir plus rapidement au marché.


Il a estimé que la situation serait encore plus dangereuse si le Groupe adidas ne fournissait pas un appui financier et une patience suffisants et s' était contenté d 'accélérer l' ouverture de ses magasins dans les villes de première ligne.


Maintenant, les marques sportives de plein air arrivent à temps, avec l 'entrée en bourse des visiteurs (24 870,11,4,67%), ce qui signifie que la structure des consommateurs change, que les articles de sport commencent à être ventilés dans les grands gâteaux et que les conditions de vie sont encore plus difficiles.


Selon Zhang Qing, soit on fait le même choix que Adidas, mais c 'est plus difficile, soit on le descend et on le distingue strictement d' Adidas.

Mais, dès 2007, Hannah a répondu à cette question.

Il a dit, "personne ne serait assez stupide pour 30 milliards d'euros d'acheter une marque afin de réduire sa position sur le marché.

Je suis convaincu que Reebok depuis 5 à 10 ans un énorme potentiel n'est pas encore complètement libéré. "


叶齐 et Zhang initiés d'une marque locale de sport en Chine ont estimé que, plutôt que de la position abaissée, le magasin ouvre dans la deuxième et la troisième ligne de marché.

Mais Reebok, je ne crois pas.

BillDoyle pense, maintenant ou se concentre principalement sur un premier niveau et un second niveau urbain, en particulier au niveau de la ville.


De la chaussure et le Mouvement des femmes ZigTech EasyTone produits innovants Reebok nouvellement développé la formation de chaussures au prix de 740 Yuan Yuan et 820 dollars.

  • Related reading

Chaussure Entreprise "Twin Stars" À L 'Aide De La Technologie Pour Créer Des Produits De Luxe

Livraison express
|
2010/9/4 15:41:00
65

Garniture De Marque De Remodelage & Nbsp; Qui Sera Fait Pour Son Porte - Parole

Livraison express
|
2010/9/4 14:51:00
211

Shoes Shoes Shoes Shoes

Livraison express
|
2010/9/4 14:23:00
80

Chaussure Entreprises Reebok Va Changer Le Mode De Fonctionnement En Chine

Livraison express
|
2010/9/4 14:19:00
114

Investissement De 10 Millions De Dollars, Shangrao City, SHUNDA Shoes Industry Co.

Livraison express
|
2010/9/4 14:04:00
86
Read the next article

三部委研究中小企业辅助政策或大幅减税

  数以千万计的中小企业、微型企业或将很快迎来好消息。近日,记者从中小企业协会相关人士处获悉,近期税务总局曾邀请中小企业协会人士商讨扶持中小企业的有关政策。