Home >

Bague Originaires De La Chine Ancienne Cour, Initialement Pour Toujours

2011/12/30 10:34:00 35

La Cour Note Initiale De La Bague

Les données montrent que la Chine à environ 4000 ans, a été de porter la bague.

Dynastie Qin, bague de porter des femmes ont été très

Universel

".

En Chine de l 'est, la population a utilisé la bague comme un objet d' affection, et les jeunes hommes et les jeunes femmes se sont souvent exprimés par une bague de don.

Aimer

L 'amour.

À Tang Dynasty.

Bague

C 'est encore plus fréquent en tant que lettre d' affection, et cela s' est poursuivi jusqu 'à présent.


  



 


On sait que la bague a son origine dans l 'Antiquité de la Cour de Chine.

Les femmes portent des bagues pour écrire.

La bague est un signe d 'interdiction et d' arrêt.

Les trois palais de l ` empereur, six chambres, soixante - douze concubines.

Lorsqu 'elle fut regardée par l' empereur, l 'eunuque enregistra la date à laquelle elle accompagnait le roi et portait une bague d' argent sur sa main droite.

< FONT COLOR = RED > lorsqu 'elle tombe enceinte, elle informe l' eunuque qu 'elle porte une bague d' or sur sa main gauche, en signe d 'anneau. < / FONT >


La bague est devenue une lettre de mariage.

Au 14e siècle, les femmes de porter des anneaux commun.

Avec quel doigt est, il y a un contrat de pratiques: l'index représentant voulait se marier c'est - à - dire proposer; signifie que l'amour; annulaire dit a été prise ou ont été mariés; petit doigt dit célibataire.

Le pouce n'est généralement pas de bague.

L'anneau doit généralement être porté dans la main gauche, la coutume qui est accepté par tous les pays du monde.


1, brutal et dit:


C'est le résultat de l'enlèvement des femmes, la déduction de l'époque, des femmes et des hommes de voler pour d'autres tribus donne - elle a mis les chaînes.

Après l'évolution depuis de nombreuses années, les chaînes se pforme en engagement, une bague de mariage, l'homme à la femme de porter la bague pour montrer qu'elle est à moi.


2, de culte et dit:


L 'anneau vient du soleil ancien.

L 'anneau antique, en forme de jade, symbolise la roue du Dieu du soleil, qui, à l' instar du Dieu du soleil, donne la chaleur, protège le bonheur et la paix de l 'humanité, mais aussi la vertu et l' éternité, la vérité et la foi.

Lors du mariage, le marié porte une bague d 'or, symbole du soleil brûlant; la mariée porte une bague d' argent, symbole de la lune claire.


Concrètement:


Cela remonte à plus de 3 000 ans, époque où il n 'y avait pas de bague.

Les dirigeants égyptiens ayant l 'habitude de porter à tout moment le sceau de l' autorité représentative, mais soupçonnant d 'être lourdement pesant sur leurs mains, certains ont pensé qu' un cercle serait placé sur leurs doigts.

Au fil du temps, on découvrit que les hommes avaient de beaux tampons sur les doigts, et on les améliorait continuellement et devenait des bijoux pour les femmes.


Le tabou dit:


L 'anneau, alias "anneau", est décrit dans les livres d' histoire comme "bague de rendez - vous", "bague de poinçon", "note", "bague de substitution", etc.

Initialement, la bague est dans la Cour de la femme pour un groupe de concubine de marqueurs spécifiques de note.

Quand elle est enceinte ou d'autres circonstances ne peuvent pas être proche de roi, avec anneau d'ensemble sur la main gauche, de manière à s'abstenir de l'Empereur "Royal chance", généralement avec l'argent des anneaux, le manchon dans sa main droite.

Plus tard, la bague à la société civile, à son sens, que belle, l'atmosphère de retenue est depuis longtemps.

La dynastie Ming San Yu Qiong "superflue" à l'Esprit dit; "aujourd'hui avec de l'or et de l'argent en anneau laïque, placé à l'intérieur de la femme les doigts, c'est la bague.

Littéralement "avertissement" contenant l'interdit.

Par conséquent, les femmes dans la politique actuelle de l'anneau lorsque, pas pour éblouir de beauté, ni pour la décoration, mais en signe de police soigneusement, joue le rôle de s'abstenir.


Depuis l'antiquité, la bague a une importance symbolique fort et, par conséquent, il porte le procédé est très particulier.

Selon la tradition de mon pays, de fiançailles généralement porté sur un doigt de la main gauche, la bague sur le troisième doigt de la main gauche; si la jeune fille célibataire, doit être porté au doigt de sa main droite ou annulaire, sinon, beaucoup de la poursuite de la rendra le sourcil.


Selon la tradition occidentale, main gauche montre que Dieu a donné à votre chance, elle est en association avec le coeur et, par conséquent, de mettre la bague dans ta main gauche est significatif.

  • Related reading

古人的服饰与代称

Culture vestimentaire
|
2011/12/29 11:39:00
28

Com.NET.CN Taizhou.Com.NET.CN Taizhouchumingdewangzhuanbaosp.Com.NET.CN Tztcdmjsbsp.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2011/12/29 11:38:00
61

清朝戏火全年剧中龙袍各不同

Culture vestimentaire
|
2011/12/29 9:26:00
96

中国少数民族鞋文化概说

Culture vestimentaire
|
2011/12/28 10:36:00
35

Alignement International Du Niveau De L 'Habillement Et De La Mode

Culture vestimentaire
|
2011/12/28 10:34:00
38
Read the next article

三川、互助、大通土族服饰

  三川土族服饰:民和三川土族青年人一般穿对襟子上衣,外套青蓝坎肩,头戴礼帽,下身穿大裆裤,腰系两头绣花的腰带,脚穿黑布鞋。老人穿长袍衫子,土族语叫大涟;外套袖长腰短的黑色马褂子。头戴青布缝的六牙子圆帽,顶部绾着结,土族语叫“秀秀”。脚着虎头鞋,白布袜子,裤口连着袜靿缠绑。