Home >

Les États - Unis AAFA Exhorte Le Sénat De Modifier Les Dispositions Sur Le Bangladesh

2014/8/15 20:29:00 31

Les États - UnisAAFAInstammentAu SénatDe Modifier Les DispositionsBangladesh

< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > les vêtements et chaussures Association (AAFA) est de pousser le Sénat des États - Unis de modifier la défense de crédits de loi, fournir une clause plus inclusive pour le Bangladesh.

< / p >


< p > dans une lettre ouverte, deux dispositions dans la loi sur la défense nationale crédits l'année 2015 AAFA concernent actuellement la rédaction, que pour le Ministère de la défense, de communication et de société d'approvisionnement militaire des États - Unis des effets négatifs.

< / p >


< p > la première clause prévoit que les échanges militaires à partir de sources d 'approvisionnement en vêtements bangladais sont soumis à l' accord bangladais et ne peuvent être conclus qu 'avec les entreprises qui y sont parties.

< p >


La deuxième disposition de l 'article P est que le Ministère de la défense des États - Unis exige que les sources d' approvisionnement agréées du Bangladesh deviennent parties à l 'accord sur le Bangladesh.

< p >


P > aafa note que « bien que ces dispositions visent à protéger la sécurité de tous les bâtiments et travailleurs bangladais, il est regrettable que ces travaux soient négligés par d 'autres organisations bangladaises, telles que l' Alliance pour la sécurité des travailleurs bangladais.

En se concentrant uniquement sur une seule organisation, on sape invisiblement les relations de coopération reconnues par d 'autres secteurs du Gouvernement des États - Unis et par l' intermédiaire d 'organismes internationaux tels que l' Organisation internationale du travail (OIT) et l 'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) ».

< / p >


< p > AAFA représente, il sera possible de débattre d'une "clause de plus inclusive", en particulier compte tenu de l'accord en Europe et l'Union du travail d'inspection, d'autorisation et de formation dans des domaines tels que le développement de "l'important est de relations de coopération".

< p >


< p > AAFA souligné: "bien que notre culture de la sécurité des travailleurs dans la culture du Bangladesh durable il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais nous avons réalisé des progrès et, en un an passé très réussie.

Ces gains est principalement chargé de promouvoir et de protocoles de l'Union parce que deux des principales organisations - de la sécurité des travailleurs, ainsi que d'autres parties prenantes, provoquée par la coopération mutuelle, y compris l'Union "et le Gouvernement du Bangladesh.

< p >


< p > aafa ajoute que l 'on s' attend à ce qu' un consensus se dégage au Bangladesh sur la nécessité d 'une coopération et d' un appui mutuels.

< / p >

  • Related reading

Haizhu District: Improved Drinking Enterprise In The Regulatory Region

Politique et réglementation
|
2014/8/15 20:29:00
33

La Douane De Mandchourie A Saisi 1300 Paires De Chaussures De Sport.

Politique et réglementation
|
2014/8/14 23:05:00
28

Une Taxe De L'Entreprise D'Assurance Pension Différée Jusqu'À L'Année Prochaine, Le Pilote

Politique et réglementation
|
2014/8/14 11:47:00
18

Customs New Regulations Help Friends Circle

Politique et réglementation
|
2014/8/12 13:00:00
30

Quanzhou Synthetic Leather And Other Eight Industry Will Initiate Waste Right To Use

Politique et réglementation
|
2014/8/11 11:29:00
40
Read the next article

Fashion Designer Association: Comité Des Arts De La Mode

La réunion de travail annuelle du Comité des arts de la mode de l 'Association chinoise des stylistes s' est tenue à Xiamen du 8 au 9 août.Le Président de l 'Association, Li dangqi, a assisté à la réunion avec les Vice - présidents Liu Yuanfeng, Zhang zhaoda, Zhang qinghui, su Baoyuan, Li Chao de, wuxuewei, Yang Ziming, ainsi que des représentants de 42 comités d' art et de 10 meilleurs architectes.