Home >

Pourquoi Les Marques Étrangères Préfèrent - Elles La Semaine Internationale De La Mode En Chine?

2014/11/6 10:09:00 75

China International Fashion WeekOverseas BrandsClothing Design

L'avenir de l'industrie du vêtement est "petit et beau"

Alors que les marques traditionnelles se précipitent pour faire face à la crise des stocks et que les marques émergentes se concentrent sur le design, quelle est la tendance future du marché de l'industrie chinoise du vêtement? C'est le sujet qui a attiré l'attention des concepteurs, des fondateurs de marques et des associations professionnelles du pays et de L'étranger à la fin de la semaine internationale de la mode en Chine. Le petit et beau design en petits lots deviendra la tendance future.

Pourquoi les marques étrangères préfèrent - elles la semaine internationale de la mode en Chine?

  Designer italienChicca lualdi: le marché chinois est un grand marché auquel le monde de la mode attache une grande importance. Les consommateurs chinois sont de plus en plus modernes. L’orientation esthétique est également très moderne et contemporaine.En particulier, les femmes chinoises ont un style très moderne, elles sont confiantes, indépendantes et actives dans le monde entier, c'est ma marque pour servir les caractéristiques de la population.La marque chicca lualdi cherche un partenaire approprié pour entrer sur le marché chinois.

Le designer japonais Arai Shiro: la marque araisara est une marque de personnalisation de haut niveau. Chaque design doit rencontrer les clients qui le portent avant qu'il ne devienne un travail complet.J'espère qu'en Chine,DesignerCommunication directe.J'espère que les fashionistas chinois aimeront ma marque.

Liang jiajian, designer de Hong Kong, Chine: Pékin est une ville multiculturelle qui rassemble des gens de mode et de culture du monde entier. Le concept de consommation des gens est à jour et le niveau d'acceptation du design frais et personnalisé est très élevé, ce qui est très attrayant pour les nouveaux designers.

Comment évaluer le travail des designers d'aujourd'hui

Victor Kuzmichev, professeur et Président du Département de design vestimentaire de l'Université d'État politek d'Ivanovo, Russie: la semaine de la mode en Chine est différente de toute autre semaine internationale de la mode dans le monde.Ici, nous pouvons voir à la fois les marques de style de Design européen et les œuvres de design, ainsi que les marques de vêtements et les dessins qui ont une grande accumulation de la culture chinoise.Étonnamment, ces dessins révèlent le talent étonnant des designers chinois, dont les œuvres ont une esthétique orientale mémorable.

Alexander lareks, Directeur du développement professionnel du magazine de mode russe Collection Fashion: les designers chinois de cette semaine internationale de la mode en Chine sont très créatifs. Les designers européens ont des conceptions similaires, mais les styles de design des designers chinois sont très différents.Il y a la tradition chinoise, il y a aussi la combinaison avec le concept de design occidental, il y a aussi le style de design contemporain qui est très approprié pour les asiatiques.Je m'attends à ce que les marques chinoises à la fois de style occidental se comportent bien en Europe.

Li Dongtian, célèbre styliste et fondateur de Dongtian: le design des nouveaux designers chinois a un sens de la mode de rue, qui est de plus en plus pratique.La nouvelle génération de design chinois est très créative et ne reproduit plus les éléments populaires étrangers.La semaine de la mode a également vu de nombreux designers utiliser le dernier tissu international, qui est conforme aux normes internationales.

Comment rendre la marque de designer indépendante plus grande et plus forte

Li dangqi, Président de l'Association chinoise des designers de vêtements: d'une part, les designers doivent être positionnés avec précision et un style clair pour occuper un certain marché. Le marché de la mode sera "petit et beau" à l'avenir, et le marché deviendra un marché de petits lots, multi - variétés et caractéristiques.D'autre part, l'Association des designers de vêtements soutiendra les nouveaux designers par l'intermédiaire de la plate - forme de commerce dhub, et dangdang lancera la plate - forme de commerce électronique des designers, introduira le soutien financier et d'autres initiatives.

Allez!Conception de la marqueDirecteur Wang Tao (Broadcast): les nouveaux arrivants doivent comprendre ce qu’ils veulent, s’ils veulent s’en tenir au sentiment de la foule ou s’ils veulent résonner avec plus de gens.En fait, peu importe "petit" et "grand", tant que vous vous positionnez fermement et insistez pour le faire, il y aura des résultats.

Li Dongtian, célèbre styliste et fondateur de Dongtian: un grand défi pour les concepteurs indépendants est de savoir comment être rapidement reconnu par les consommateurs.À cet égard, les marques de designers étrangères ont une expérience très réussie qui peut être utilisée à titre de référence. Pour être honnête, vous devez consacrer un peu d'attention au marketing et à la promotion, comme l'aide des médias ou de grands groupes, etc. il est également important que les gens derrière les coulisses fonctionnent bien.

  • Related reading

China - Designer.

Design Front
|
2014/11/6 10:05:00
52

独立设计师张达:遵循规律接地气

Design Front
|
2014/11/6 10:03:00
17

China - Designer.

Design Front
|
2014/11/6 9:54:00
96

Ecole Spéciale De Vêtement De Changshu

Design Front
|
2014/11/6 9:49:00
33

China - Designer.

Design Front
|
2014/11/6 9:48:00
40
Read the next article

Exportations De Textiles Pakistanais

Récemment, les négociants pakistanais de textiles ont indiqué qu 'en raison de la hausse des coûts intérieurs et de la forte concurrence sur les marchés internationaux, il était difficile pour les exportations pakistanaises de textiles de tirer réellement profit du système Supp de l' Union européenne.