Home >

Philippines: Le Résultat De L 'Arbitrage N' Affectera Pas La Structure Des Exportations De Textiles De La Chine

2016/7/14 18:25:00 65

VêtementMarchéCommerce

Le 12 juillet, le tribunal arbitral philippin dans l 'affaire de la mer de Chine méridionale a rendu une sentence dite définitive et non avenue.

À cet égard, la Chine a déclaré à maintes reprises que le Gouvernement philippin, m. Akino III, avait unilatéralement introduit l 'arbitrage en violation du droit international, que le tribunal arbitral n' avait pas compétence et que la Chine n 'acceptait pas et ne reconnaissait pas.

Philippines parmi les 10 pays de l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - Est

Vêtement

L'exportation de plus dépendants du marché américain, les exportations vers les États - Unis représentaient environ 80% des exportations de vêtements aux Philippines.

Selon les données d'affichage récemment publié par le Ministère du commerce des États - Unis, au premier trimestre de l'année 2015, 34,1% du commerce extérieur de la chute des importations, mais un quart de 17,5%.

% du PIB des États - Unis les dépenses à la consommation personnelle de 2 / 3 en avril a baissé de 0,1% de baisse des dépenses à la consommation personnelle de l'Amérique, c'est la deuxième fois en deux mois.

Comment la situation de l'industrie du textile et de l'habillement des Philippines?

En comparaison avec d'autres pays de l'ANASE, les exportations de vêtements Philippines plus dépendants des États - Unis d'Amérique

Le marché

, les exportations vers les États - Unis représentaient environ 80% des exportations de vêtements aux Philippines.

Selon les statistiques WTA, en 2008, les exportations mondiales des Philippines sur les vêtements de 13,4 millions de dollars, a diminué de 11,3%, représentant des Philippines de marchandises

Commerce

2,7% du total des exportations.

, sur laquelle les exportations des États - Unis a diminué de 10,6 millions de dollars, 11,1%; les exportations de l'UE 0,88 millions de dollars, en baisse de 6,5% à 9,8%, la proportion de second rang, les Émirats arabes unis un grand marché et, troisièmement, de la part de tous est de 4,2%, la croissance des exportations plus, atteint 50,4%; ces trois marchés représentaient 90% du montant total les exportations de vêtements aux Philippines.

Dans les années 90, l'industrie de l'habillement est un secteur important qui a des Philippines, praticiens atteint 100 millions de personnes, mais l'accord textiles après l'intégration, les Philippines n'ont pas d'avantage de prix en raison de la main - d'œuvre, pas avec de la Chine, de l'Asie du Sud et Asie du Sud - Est, certains pays de la concurrence, manquant de grand volume des ordres de fabrication de vêtements progressivement réduit, l'industrie de l'habillement qu'actuellement aux Philippines 20 millions de travailleurs, dans les importations de vêtements de la part de marché a également été progressivement au Viêt Nam, au Cambodge, à la Thaïlande, Pakistan, Sri Lanka et dans d'autres pays de plus.

En août 2008, le Gouvernement des États - Unis a promulgué la loi de 2008 sur l 'amélioration de la sécurité des biens de consommation, qui fixe de nouvelles normes de sécurité et impose des contrôles plus stricts sur les produits destinés aux enfants.

L 'Union des exportateurs philippins considère cette loi comme une bonne nouvelle, car environ 40% des vêtements d' enfants sur le marché des États - Unis proviennent des Philippines et, en vertu de la loi, toute exportation ultérieure de vêtements d 'enfants vers les États - Unis doit faire l' objet d 'un contrôle et d' une certification par une tierce partie, ce qui accroîtra les coûts de détection pour les exportateurs et rendra les vêtements d 'enfants philippins plus compétitifs que les vêtements d' enfants exportés en Chine.

À cette fin, le Gouvernement philippin a proposé une politique de promotion des entreprises qui investissent à l 'étranger en accordant des avantages fiscaux et des exonérations fiscales aux importations de matériel textile, dans l' espoir d 'attirer davantage d' investisseurs.

En outre, l 'entreprise philippine de confection s' est tournée vers le Japon, car l' accord de partenariat économique entre les Philippines et le Japon (jpepa), adopté au quatrième trimestre de 2008, bénéficierait aux deux parties.

Selon les statistiques des douanes, entre janvier et mai 2016, le montant total des importations et des exportations mondiales de textiles et de vêtements s' est élevé à 11 milliards 172 millions de dollars, soit une baisse de 2,84% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Quelles sont les exportations de textiles et de vêtements des Philippines?

Près de deux ans, les Philippines et la chute continue de vêtement, du montant, du onzième plus grande source d'importations de vêtements de l'année dernière aux États - Unis, est tombé à 15 de la position, de la part de 1,9%.

Selon les données du Bureau de statistique de textiles et de vêtements, les États - Unis, en 2008, les États - Unis d'importations de vêtements Philippines 13,6 milliards de dollars, un montant de 3,9 millions de mètres carrés, et le nombre a chuté respectivement de 20,9% et de 15,6%.

Les principaux produits de beauté des Philippines de pport de vêtements pour chemises, pantalons, de coton et de fibres synthétiques de préparation, qui représentaient 57,9% vers les États - Unis d'Amérique du total des importations de vêtements aux Philippines, mais dans ces catégories, les Philippines, la part de marché des importations de la beauté n'est pas élevé, le plus élevé est 638 / 9 synthétique de type en bonneterie, de chemises, de la part de la quantité et le nombre de seulement 2,8% et 2,5%.

Au niveau sous - national, les trois principaux pays et régions d 'exportation et d' importation sont les États - Unis, le Japon et la région de Hong Kong.

Quel effet cela a - t - il sur les exportations chinoises de textiles et de vêtements?

Parmi les principaux pays d 'Asie du Sud - est producteurs de vêtements, seuls les Philippines exportent vers l' Europe depuis deux ans.

En 2008, les importations de vêtements de l 'Union européenne en provenance des Philippines se sont élevées à 230 millions de dollars, soit une baisse de 16,2%, soit 0,25% des importations de vêtements de l' Union européenne en provenance de l 'extérieur.

À titre d 'exemple des six catégories de produits d' habillement que l 'Union européenne m' a soumises en 2008, les Philippines ont enregistré une tendance à la baisse en 2008 pour ce qui est des six catégories susmentionnées, et leur part dans les cinq autres catégories est inférieure à 0,5%, soit un écart considérable Par rapport à notre pays, à l 'exception de 1,4% pour les 31 catégories de soutien - gorge.

En ce qui concerne le commerce des textiles et des vêtements, les Philippines n 'ont pas de « masse » importante et n' affectent pas à court terme la structure des exportations de textiles et de vêtements de la Chine.

De nombreux indicateurs économiques, tels que le produit intérieur brut (PIB) et l 'indice de production industrielle des Philippines, montrent également que les perspectives de développement de l' économie philippine sont limitées.

D 'après l' enquête de l 'Institut philippin de sondage Social Weather du 3 mars au 2 avril 2016, le taux de chômage aux Philippines était de 23,9% au premier trimestre 2016, soit son niveau le plus élevé depuis trois ans.

Cela s' explique principalement par le fait que le Gouvernement d 'Aquino III n' a pas réussi à attirer les investissements étrangers pour créer des emplois.

Par comparaison avec d'autres pays voisins de l'ANASE, les Philippines à attirer les investissements étrangers est encore loin.

En 2015, les Philippines d'attirer des investissements étrangers pour 57.24 millions de dollars, inférieur à 2014.

Au contraire, la Malaisie 2015 d'attirer des investissements étrangers pour 109.6 millions de dollars, le Viet Nam est de 118 millions de dollars, l'Indonésie 192.13 millions de dollars de Singapour 653.28 milliards de dollars.

Et dans les investissements dans les pays de l'ANASE, Chine est une augmentation de la puissance principale.

Et il est des cercles économiques estime également que le Gouvernement Aquino III violation unilatérale d'arbitrage pour le droit international, mais aussi à la réalité pour masquer le cache et le ralentissement de l'activité économique.

Auparavant, l'Institut de la Banque asiatique de développement de Tokyo (ADBI) de publier des rapports de recherche, si l'économie chinoise en 2016 pour 2020 ralentir à 6,2% du PIB, les Philippines ont chuté d'environ 0,47%.

En outre, la croissance du PIB, ADBI estime également que les Philippines de recettes à l'exportation, l'importation et le commerce de paiement dans le PIB est également influencée par le ralentissement de l'économie chinoise.

Le commerce d'exportation ans en 2016 à 2020 les Philippines de 0,75% à 0,45%, la croissance des importations.

Selon le rapport, le ralentissement économique de la Chine serait de supprimer les Philippines, la croissance des exportations de Taïwan, Hong Kong et réfléchie de textiles chinois dans la région, le noyau de la position dans la chaîne de l'industrie de l'habillement et de produits électroniques.

  • Related reading

Nanan Invisible Shield Technology Corporation

Marché professionnel
|
2016/7/14 16:39:00
33

La Coupe D 'Europe Allume La Chaleur De L' Achat

Marché professionnel
|
2016/7/14 12:06:00
38

Tu Crois Que C 'Est Un Rêve De Dora?

Marché professionnel
|
2016/7/14 12:03:00
47

Cao Lei A Participé À Un Séminaire Sur Internet + Médical Entre Le CNDD Et Le Centre De Développement Du Conseil Des Affaires D 'État

Marché professionnel
|
2016/7/13 17:20:00
71

内需市场电商渠道不是“救命稻草”

Marché professionnel
|
2016/7/13 13:44:00
44
Read the next article

L 'Industrie Textile Vietnamienne Est Touchée Par La Sortie Du Royaume - Uni De L' Union Européenne.

Le Royaume - Uni hors de l'Union européenne pour l'industrie textile et le Viet Nam de l'impact, le Royaume - Uni hors de l'Union européenne permettra peut - être de la livre sterling, l'euro sera également dévaluer, si les exportations vietnamiennes au Royaume - Uni va rencontrer plus de difficultés, le prix sera plus cher.