Home >

71,7% Des Jeunes Interrogés Souhaitent Obtenir Un Logement Abordable.

2016/10/24 20:01:00 27

Droit Du Travail

Afin de freiner la hausse excessive des prix des logements, une vingtaine de villes de première, deuxième et troisième lignes ont mis en place depuis octobre des politiques de régulation des bâtiments, y compris des mesures telles que l 'augmentation des taux de paiement, la régulation des sous - régions et la stabilisation de l' ordre commercial, et cette fois - ci, l 'Initiative urbaine a été qualifiée de « mesure régulatrice la plus sévère de l' histoire ».

Récemment, une enquête menée par le réseau commun de questionnaires du Centre chinois de la jeunesse et d 'enquête sociale auprès de 2001 jeunes âgés de 18 à 35 ans a révélé que 83,6% des jeunes interrogés étaient en proie à des problèmes de « logement » et que 58% des jeunes interrogés avaient des prix « inaccessibles » Dans les villes de première ligne.

Plus de 71,8% des personnes interrogées ont dit qu 'il y avait beaucoup de jeunes qui abandonnaient leur développement dans les grandes villes en raison du prix de leur logement.

Ju Jing, qui est entrée dans la deuxième année de travail, a récemment été très troublé.

Elle est restée à Beijing depuis ses études supérieures et a vu le prix de son appartement augmenter ces dernières années.

La maison a commencé à planifier l 'achat d' une maison, mais l 'épargne des parents au fil des ans n' a pas suffi pour payer le premier loyer d

Zhu Jing, dit que les parents pour leur propre lecture, aujourd'hui sont diplômés, le retour de la famille ne peut pas encore, même à dépenser leurs économies, elle avait honte.

Cette situation Zhu Jing n'est pas seul.

Pour la plupart des gens sur une génération et toutes les économies, ou la propriété de vendre la maison pour pourvoir de fonds pour l'achat de grandes villes, parmi les jeunes n'est pas rare.

Dans 廖然 filles du Sud de Pékin (un pseudonyme) considéré récemment à Pékin pour acheter une maison, donc également dans de vrais parents pour récolter de l'argent pour ", mais les grandes villes augmente trop vite, petite maison de ville et n'a pas recherché, j'estime qu'on a vendu la maison, notre prix augmentent Au - delà de la vente".

张沐 diplôme de Master (un pseudonyme) travaille dans le secteur financier de Pékin, a envie d'avoir un "faire de l'argent pour son travail, a également été" maison "obsession", si vous voulez prendre racine ici, la maison est nécessaire.

Les dépôts dans ma mère et je ne la maison il y a quelques jours, mais l'idée de la durée de l'hypothèque, mois après l'achat, et à devenir des décennies "

Esclave

"L'avenir, que j'ai perdu la tête".

Selon l'enquête, qu'il s'agisse d'achat ou location, 83,6% des jeunes interrogés à la maison et de détresse, 16,4% des jeunes interrogés n'en a pas.

Pour les villes d'acceptation, 58,0% des jeunes interrogés "loin de vous, 27,6% des jeunes interrogés disent" pas assez ", 11% des jeunes interrogés sont" Dan vient de correspondance "seulement 1,4% de jeunes interrogés que" assez ", et de 2,0% par visite de la jeunesse, dit" mauvais ".

Zhang Yi chercheur à l'Académie chinoise de sciences sociales des stratégies de développement social Research Institute, le monde universitaire, dans l'environnement actuel de la Chine, de la durée du prêt à la maison de 15 à 20 ans, c'est un délai raisonnable les supporter.

Dans le procédé de vieillissent, les salaires et les revenus des travailleurs fluctue, la valeur relative de revenu diminuera.

Compte tenu de leur éducation, de l'éducation de leurs enfants, ainsi que d'autres, tels que la consommation de courant, il estime que le montant mensuel dû du prêt au revenu global de 1 / 3 ou moins, dans la structure de la structure de consommation de courant et une dépense raisonnable et conforme aux attentes, une structure ayant un caractère durable.

"Maintenant, entité

Rendement économique

Pas même pas rentables - conduction de revenu par habitant, il n'est pas possible de la croissance.

Cette année, la vitesse de croissance du revenu par habitant a perdu le PIB.

Dans ce cas, les prix augmentent trop rapidement, le soutien ne serait pas possible d'obtenir du côté de la demande, ce qui n'est pas durable, il sera difficile de convaincre les groupes à revenu intermédiaire acceptation ".

Quand on a parlé de la remise de diplôme de localisation, une étude de la dynastie des étudiants de l'Université de Pékin 211 (un pseudonyme) catégoriquement dit à la maison, "Ma maison dans le Zhejiang, bien que le développement n'est pas moins de Pékin, mais également très bien.

Mais ici, les prix sont trop élevés, de la pression, de la qualité de la vie ne peut pas être garantie.

Compte tenu de l 'évolution de la carrière et de l' état de vie de la personne, le retour à la maison est pour moi le meilleur choix ».

Jusqu 'à 71,4% des jeunes interrogés ont parlé directement et 15,6% seulement ont déclaré ne pas le faire.

Liao ran a déclaré qu 'elle avait envisagé le développement de Shenzhen dans le passé, "près de chez elle, bien développé.

Je suis étudiant en ville, il y a beaucoup de camarades de classe et je ne suis pas seul.

Mais cette idée est rapidement "vaincue par la réalité", "le prix de l 'immobilier de Shenzhen a vraiment trop vite augmenté, je vais maintenant faire face à des problèmes considérables".

张沐 dit que, bien que les grandes villes des prix de première ligne est trop élevée, mais ne peut pas couvrir ses avantages, "il y a plus de technologie de pointe, la plate - forme de développement plus large, une vision plus avant, à davantage de possibilités d'exercice et de croissance de jeunes.

Ne pas acheter de logement sont la majorité, c'est un phénomène universel, il y a toujours une solution, dite "marche bien ', étape par étape.

Dans l'enquête, des jeunes se sentent 71,8%, en raison de problèmes côté "prix" et de renoncer à de nombreux jeunes dans les grandes villes, dont le développement 19,8% jeunes interrogés dit "très bien".

Pense "général" et "non" ne représentaient 22,4% et 5,7% respectivement.

Seulement 1,0% des jeunes interrogés ont déclaré qu 'ils étaient « quasiment inexistants ».

Dans l 'enquête, 83,5% des jeunes interrogés ont indiqué clairement qu' ils seraient plus enclins à s' installer dans une ville où ils seraient à l 'abri.

S' agissant de l 'impact du prix du logement sur les jeunes, Zhang Wing a estimé qu' il n 'y aurait pas de réinstallations massives et qu' il n 'y avait guère de chance.

Les pferts de ressources et de fonds vers les grandes villes, les mégalopoles et les mégalopoles n 'ont pas changé, les investissements financiers et les investissements publics de base étant concentrés, ce qui permet de concentrer les possibilités de gains et de développement.

Donc, le plus gros de la Ville, plus d'emplois et de revenus relativement élevés, ça va attirer les jeunes.

Par exemple, la pollution à Pékin ça mal, mais la mobilité des jeunes continuent de nous concentrer sur ce point, pour ne pas dire que l'emploi de l'environnement d'ici, de l'environnement et de l'emploi d'autres endroit plus besoin d'optimisation ".

{page_break}

Mais il dit aussi que les grandes villes a explosé, c'est le risque sur la jeunesse a souhaité, au début réel des fonds de retraite, un disque est bien marché avec anxiété juste, se battre la première propriété pour se payer, portent une lourde hypothèque, c'est très raisonnable ", ils ont plus d'argent pour Le remboursement, pas de conversion en consommation de fonds, de sorte que la jeunesse à long terme de l'insuffisance, de diminution de la qualité de vie.

En outre, la mobilité sociale est entravée dans une certaine mesure par le durcissement des classes ».

Lors d 'une interview dans le présent rapport, le Directeur de la faculté des sciences humaines de l' université de Finance et d 'economie de Tianjin et le Directeur adjoint du Centre de recherche sur l' économie moderne Jun - Yi ont déclaré que le marché immobilier n 'était pas un simple marché de marchandises, mais un marché de marchandises.

Prix des actifs

Marché

En particulier, les investissements dans l'économie réelle manque d'attrait de contexte, les gens ont tendance à chercher des biens immobiliers de la spéculation de gains à court terme.

Quand il s'agit de la politique la veille de la salle de contrôle, en pense que l'objectif principal est de lutter contre la spéculation, repousser réel de fonds.

"Mais le fonctionnement réel des fonds similaire à" guérilla ", si les hausses de prix des bénéfices de la croissance économique rapide à l'entité, le Fonds ne peut pas enlever virtuel dans le vrai, mais aussi de trouver tous les moyens dans le logement.

Si le Gouvernement doit être contrôlée par de repousser réel de fonds, le taux de croissance ", l'approche finale ou le seul moyen à long terme est de rétablir l'économie réelle.

Selon Zhang Wing, chaque grande pformation sociale, de la société agricole à la société industrielle, puis de la société industrielle à la société post - industrielle, comporte des risques.

Le Gouvernement devrait donc exercer un contrôle rigoureux sur ses choix stratégiques et ne pas être instable.

« l 'appui à tout ce qui ne l' est pas doit être clairement défini, sur la base d 'une évaluation des risques, en précisant les relations entre les pouvoirs publics, les marchés et la société.

L 'objectif immédiat est de ralentir l' augmentation des prix du logement par rapport à la rentabilité de l 'économie réelle, de donner confiance aux entreprises et aux travailleurs, de donner confiance à la société et de maîtriser les attentes psychologiques de la société ».

"Si le prix du logement augmente de plus de 6%, il sera difficile de dégager les fonds de la" maison roulante "et de pénétrer l 'économie réelle.

L 'autre consiste à créer de nouveaux pôles de croissance économique qui permettent à l' économie réelle d 'avoir un effet rémunérateur et qui, à l' heure actuelle, prendra du temps ».

Parmi les jeunes interrogés, 14,6% avaient entre 18 et 24 ans, 45,3% entre 25 et 29 ans et 40,1% entre 30 et 35 ans.

Les agglomérations du Nord représentent 35,9% de la population, les autres villes de première ligne 17,9%, les villes de deuxième ligne 30,5% et les villes de troisième et quatrième lignes 14,8%.


  • Related reading

L 'Allocation "Sommeil" + L' Impôt Ne Doit Pas Être Négligé Plus Tard.

Personnel
|
2016/10/23 23:01:00
28

频繁跳槽不是好事儿 别让任性毁前程

Personnel
|
2016/10/19 23:00:00
35

C 'Est Une Erreur De La Compagnie, Un Autre Licenciement, Une Autre Erreur.

Personnel
|
2016/10/18 22:48:00
24

Nouveau Lieu De Travail Comment Se Débarrasser De "Las De Classe De La Maladie"

Personnel
|
2016/10/15 16:44:00
10

Aucun Contrat D 'Affectation De Main - D' Œuvre Ne Peut Être Conclu Pour Un Emploi Temporaire De Plus De Six Mois.

Personnel
|
2016/10/12 21:09:00
24
Read the next article

Le Licenciement Sans Préavis Du Salarié Constitue Une Infraction De Procédure.

La résiliation unilatérale du contrat de travail par l 'employeur doit être préalablement notifiée au syndicat.Le syndicat a le droit de demander réparation à l 'employeur si celui - ci contrevient à la loi, à la réglementation administrative ou à un contrat de travail.