Home >

Beijing Badaling Shoes Factory: Handsome Material Costs More Cherish

2016/12/12 11:00:00 177

BeijingBadaling ShoesChaussures En Cuir

Depuis le début de la reprise de la production artisanale jusqu 'à aujourd' hui, l 'usine de chaussures de Badaling a tenu plus de 10 ans.

Avec une action forte de qualité, a également formé un certain nombre de vieux clients, dont beaucoup d 'acteurs célèbres, des personnalités politiques nationales et étrangères et des stars de basket - ball.

Entre dans l 'usine de chaussures de Badaling, près du chemin de fer annulaire, une douzaine d' ouvriers fabriquent des chaussures à l 'intérieur de l' usine: certains taillent, d 'autres taillent des chaussures, d' autres peignent...

Il n 'y a pas de bruits mécaniques, mais seulement le bruit de CLAC qui est produit par la rotation des crayons, des ciseaux, des marteaux, des feuilles de verre et des machines à coudre sur les mains des ouvriers.

Parler

Badaling shoes Factory

Le vieux pékinois le sait presque.

Cette usine de chaussures, initialement constituée de 36 fabriques privées de chaussures publiques et privées dans la rue Wang fujing, a été construite en 1956 sous le nom d 'usine de chaussures Dongdong à Beijing; dans les années 70, elle a été rebaptisée usine de chaussures de Badaling, qui était une importante entreprise de création de revenus à l' exportation à Beijing.

Afin de permettre à la population de porter des chaussures en cuir, les usines ont remplacé les chaussures manuelles par des machines, la productivité a beaucoup augmenté.

"La production de chaussures mécaniques est importante, mais il faut utiliser de la colle sur une grande surface, les chaussures en cuir ne sont pas perméables à l 'air dès qu' elles sont recouvertes de caoutchouc, tandis que les chaussures manuelles sont en cuir et en fils, et sont revêtues de pieds, le corps humain et La terre sont reliés."

Le directeur m 'a dit.

La méthamphétamine travaille dans une usine de chaussures de Badaling depuis les années 80, mais elle a été touchée pour la première fois par des chaussures en cuir ou en 1992.

"Un ami a offert une paire de chaussures en cuir à la main, non seulement pour se sentir à l 'aise, mais aussi pour des années de sueur et de pieds.

Plus étrange encore, l 'électricité statique a disparu.

À l 'époque, le professeur de l' usine tenait toujours les chaussures à la main.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

De la machine à la main

Transition

Ce n 'est pas seulement le rétablissement de l' esprit d 'artisan, c' est aussi l 'impératif de l' époque.

Au cours des années 90, l 'usine de chaussures de Badaling a connu une baisse de l' efficacité économique, des milliers de personnes de la taille de l 'usine de chaussures à se préparer à l' adaptation.

Après avoir quitté le travail, l 'achat, il n' a laissé que plus de 20 anciens maîtres très qualifiés, suivis par le Massachusetts Ping dans l 'industrie de la chaussure artisanale.

Toutefois, par rapport à la production mécanique, la production de chaussures à la main a diminué.

En moyenne, les maîtres de l 'usine peuvent faire en moyenne 0,8 chaussures par personne et par jour, tandis que dans le domaine de la vente, l' usine ne peut vendre plus de 1000 paires de chaussures manuelles par an.

Il faut au moins trois ans de forage pour apprendre ce métier, de l 'entrée à la connaissance véritable.

"Par exemple, pour que le client soit bien habillé, non seulement pour que l 'ouverture des chaussures soit appropriée,

Bande

Il faut aussi mettre la taille des pieds, sinon le client ne sera pas en mesure de porter ses chaussures. »

Le Massachusetts Ping m 'a dit qu' à l 'usine de chaussures Badaling, chaque paire de chaussures sera personnalisée en fonction de la taille et de la demande des clients.

« les clients sont également invités à essayer les chaussures au cours de la fabrication et, si elles ne sont pas de taille appropriée, à les modifier en temps voulu.

Les chaussures à la main sont plus exigeantes que les vêtements personnalisés, même s' il s' agit d 'une piscine de millimètres, l' expérience peut faire beaucoup de rabais. "

La fabrication de chaussures en cuir à la main exige non seulement des compétences techniques, mais aussi des matériaux plus chers.

Comme des semelles de chaussures, choisissez le cuir italien, plus résistant à l 'usure que le cuir national, et les chaussures sont plus chères.

Une paire de chaussures, selon la matière et le style, le minimum est de 4000 yuan et le maximum de près de 6000 dollars.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Respect De La Tradition: Les Chaussures Manuelles Des Personnes Âgées Pour La Sécurité De La Navigation

Chaussure en cuir
|
2016/11/27 10:08:00
72

Des Bottes À Talons Hauts Avant De Vous Laisser Partir Avec Les Tendances De La Mode Dans

Chaussure en cuir
|
2016/11/15 14:44:00
92

Les Chaussures En Cuir Laqué De Loafer Ont Déglingué Les Talons.

Chaussure en cuir
|
2016/11/3 10:57:00
80

L'Automne De Porter Des Bottes De Rendu Mince De Tempérament.

Chaussure en cuir
|
2016/10/13 21:16:00
60

Pourquoi Je Ne M 'Achèterais Pas Des Chaussures Quand J' Achèterais Un Sac Avec Ma Femme?

Chaussure en cuir
|
2016/10/11 10:53:00
72
Read the next article

Pourquoi Utiliser Ce Mot Pour Décrire La Pformation Des Produits De Luxe?

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, burberry est la marque de luxe la plus courageuse qui utilise les médias sociaux pour se faire concurrence sur le marché des jeunes, mais les résultats ne se sont pas améliorés.