Home >

Interview On "Jinlichang Cup" Fashion Design Professional Skills Competition

2017/1/7 20:16:00 386

"Golden Lichang Cup" Fashion DesignClothing IndustryDesigner

Le 7 janvier 2017, à 10 heures, la finale de la Coupe jinlichang pour les compétences professionnelles dans la conception des vêtements...

Shenzhen

Grand China International Trade Plaza

Sur le thème "préserver l 'esprit d' artisanat et créer la qualité de Shenzhen", le concours a pour but de jouer le rôle du concours dans la sélection, la formation et la motivation des compétences et de combiner

Industrie du vêtement

Développement de la configuration et des besoins réels de production des entreprises, renforcer la construction de personnel hautement qualifié dans l 'industrie de la mode de Shenzhen, améliorer le niveau technologique des compétences dans l' industrie de la mode, promouvoir la R & D et l 'innovation dans l' industrie de l 'habillement dans le domaine des compétences professionnelles.

Ce concours est organisé par l 'Association des stylistes de la ville de Shenzhen, à l' intention des concepteurs d 'entreprises de vêtements, des organismes de conception, des designers indépendants, des étudiants et des amateurs de vêtements.

Au total, plus d 'une centaine d' œuvres ont été reçues, les participants venaient de toutes les universités du pays, des entreprises de vêtements et des studios de design, dont beaucoup d 'étudiants, le Directeur général de la conception de marque, des designers libres, et ainsi de suite.

China (Shenzhen) International Fashion Festival, China (Shenzhen) International Fashion Festival

Designer

Li Xiaoyuan, Vice - Président de l 'Association, et lauréat du prix le plus élevé de la mode chinoise, a interviewé sur les compétences professionnelles des designers...

Maîtriser la base optimiser son propre talent

Zhou shikang, Directeur du Comité d 'Organisation du Festival international de la mode (Shenzhen) et Président de l' Association des stylistes de la ville de Shenzhen, a déclaré qu 'en tant que bon designer, il fallait non seulement se concentrer sur les tendances de la mode, la gestion du marché, la conception créative, mais aussi avoir des connaissances techniques telles que la coupe stéréo, la coupe personnalisée, la technologie, etc.

Dans le secteur de l 'habillement, depuis le milieu des années 90, la Chine a une marque autonome, le Gouvernement et les entreprises ont mis l' accent sur le développement des compétences, par le biais d 'un concours de compétences qui a permis d' explorer et de découvrir des talents et de fournir à chaque talent Un certain nombre de possibilités d 'épanouissement.

A tous les stades de la compétition, les concepteurs sont mieux à même d 'identifier les différences avec les autres, de mieux tirer parti des avantages des autres et de mieux fournir des services techniques aux produits.

Les compétences de base sont indispensables à la croissance d 'un designer.

Mme Lin zihong, Vice - Présidente de l 'Association des designers de Guangdong et dix meilleurs designers de Chine, a décrit les compétences requises en cinq points.

Tout d 'abord, la peinture.

La peinture est un outil essentiel de la conception de la mode et de frappe à la porte; deuxièmement, il faut que l 'architecte ait des sentiments et des visions sur les couleurs afin d' exercer pleinement sa force; et troisièmement, il faut que l 'architecte ait une connaissance approfondie des matières premières de l' habillement et sache ce que le tissu peut produire en fin de compte.

Un bon designer peut, lorsqu 'il obtient le tissu, trouver le type de vêtements et de styles appropriés, y compris les contours et les effets qui peuvent être obtenus après la sortie du tissu.

Tous les contours et toutes les structures d 'un vêtement sont exprimés par le modéliseur à travers ses aptitudes à la modélisation, ce qui est également une des compétences nécessaires à l' épanouissement des designers; cinquièmement, les techniques de fabrication.

Un designer ne peut exprimer l 'innovation qu' en connaissant bien la façon dont le vêtement doit être utilisé, c 'est aussi le savoir - faire le plus élémentaire.

La conception du vêtement découle de la vie qui part du coeur et qui sait qu 'il est plus important de le connaître.

Mme Li Xiaoyuan, lauréate de la plus haute Médaille d 'or du designer de mode chinois, a parlé aux journalistes du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements des compétences de designer.

Le designer est une profession dans le domaine de l 'art, la différence entre la conception des vêtements et les autres arts réside dans l' applicabilité, l 'accessibilité et doit être liée à l' utilisateur.

En principe, l 'architecte ne se contente pas de peindre un projet, mais de combiner la technologie et les compétences, mais aussi de revenir à la vie et de faire sentir aux habillés les avantages de ce projet pour la vie et l' amélioration de la qualité de vie.

La combinaison parfaite des arts, de la technologie et des compétences signifie que le plus proche est le meilleur.

La conception de l 'habillement découle de la vie, le designer s' inspire du coeur pour présenter ses oeuvres à la vie et améliorer la vie.

La partie la plus importante de l 'architecte est la partie intérieure de l' esprit, quelle que soit la mode d 'aujourd' hui, il suffit qu 'il garde son coeur, il y a une différence entre les oeuvres présentées.

Le point de départ intérieur est différent, il y a une dispute.

Il suffit de satisfaire la vue, le toucher et le sentiment pour bien concevoir.

Le designer veut être quelqu 'un qui aime la vie, pas seulement pour concevoir, mais aussi pour en savoir plus.

Cette fête de la mode durera deux jours, sera une plateforme de classe mondiale, une perspective professionnelle, un mode de fonctionnement de marché, les éléments de la mode les plus sophistiqués, les plus nouveaux et les plus internationalisés se réuniront à Shenzhen, afin d 'intégrer les ressources de la mode et les chaînes industrielles de Shenzhen, d' améliorer la force de la mode urbaine et de poursuivre l 'objectif de créer la capitale de la mode, en tant que source internationale de la nouvelle politique de la mode.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

The 2Nd China (Shenzhen) International Fashion Festival - - Interview With Zhou Shikang President Of Shenzhen Fashion Designer Association

Interview
|
2017/1/7 10:58:00
202

Stella Lam Avec Une Histoire Et Une Âme.

Interview
|
2016/12/5 16:55:00
225

Live As One A Fashion Show.

Interview
|
2016/10/27 15:00:00
99

MANDY&ALXS Marque Interview: Bottes Et Un Fort Sentiment De Confort

Interview
|
2016/10/25 11:27:00
153

China International Clothing Expo 2016 (Chic Automne) China

Interview
|
2016/10/12 11:59:00
265
Read the next article

Amazone De Rachat AA Peut Plaire À Trump?

L'Amazone et Forever 21 envisage l'acquisition de la faillite de l'American Apparel vêtements de détaillants.L 'achat d' American Apparel par l 'Amazonie, c' est pour faire plaisir à tromp?