Home >

Pas Parler De "Signature" Point De Ça

2017/5/19 21:54:00 40

Les Règles De La Législation Du TravailDe La Loi

Dans de nombreux cas, le Cabinet d 'avocats du delta du fleuve met souvent l' accent sur la forme, le contenu et le sens de la signature d 'un contrat de travail et, souvent, sur des pertes irréparables et graves résultant de la négligence de la part de l' intéressé d 'une signature apparemment mineure.

Par conséquent, le contrôle des risques en matière de signature peut être nuancé et bien connu.

Exemple: le 22 janvier 2015, Xu a établi une relation de travail avec l 'entreprise parce que son siège n' est pas à Shanghai.

Le 6 janvier 2016, Xu Mao a été résilié unilatéralement par l 'entreprise pour infraction à la discipline, et Xu a demandé à l' entreprise de payer plus de 200 000 yuan renminbi de la différence de salaire double sans contrat écrit au motif que l 'entreprise n' avait pas conclu de contrat de travail écrit avec elle.

Au cours de l 'arbitrage, il a été établi que le contrat de travail détenu par la société n' était pas signé par Xu lui - même.

Xu a fait valoir qu 'il avait renvoyé à l' entreprise le contrat de travail qu 'il n' avait pas signé parce qu 'il estimait que le contenu du contrat de travail n' était pas conforme à l 'engagement oral pris précédemment par l' entreprise.

Point de vue du triangle du fleuve: l 'objet de l' affaire est de savoir si les contrats de travail que la société a fournis à la Commission sont signés par Xu, ce qui permet de déterminer si la société est tenue de payer les contrats de travail non signés.

Double salaire

Différence.

Etant donné que Xu a un lieu de travail plus éloigné de son siège social, la société HR envoie le contrat de travail à Xu Mu, le réexpédie une fois qu 'il a été signé, mais personne ne supervise l' ensemble du processus de signature du contrat de travail de Xu.

Ainsi, après le litige en l 'espèce, lorsque la conclusion de l' expertise est que la signature du contrat de travail n 'est pas celle de Xu lui - même, la société ne peut prouver qu' elle est légalement tenue de conclure un contrat de travail écrit avec Xu que par des preuves indirectes telles que l 'envoi d' un courrier électronique demandant instamment à Xu de signer le contrat de travail, l 'envoi d' une facture de réception pour le contrat de travail à Xu, l 'envoi d' une copie du contrat de travail à la société.

Stratégie: pour la signature d'un contrat de travail à distance, la meilleure solution serait de présence riche expérience HR ou autres de la gestion du personnel, par le personnel de signer un contrat de travail.

Toutefois, en raison de la vie sociale et de chaque société, système de gestion de la diversité, si la personne concernée n'est pas entreprise témoin de signer des contrats de travail, nous proposons de prendre plusieurs mesures de prévention des risques de l'entreprise: un, l'ensemble du processus sur la signature d'un contrat de travail peut être employé pour la légalisation.

Les avantages de ce procédé réside dans le fait que la base de la commande de la signature du contrat de travail sans risque personnel autographe, l'inconvénient est que les frais de notaire un notaire; deuxièmement, par un tiers, témoin de la signature des contrats de travail du personnel, par exemple un avocat de témoin.

En raison d'avocats pour la prévention des risques juridiques ont plus d'expérience pratique, les avocats témoin de base peut éliminer également la signature de problème est réel, et peut également produire une redevance; troisièmement, si les entreprises espoir de réduire les coûts, mais également par le biais de formes sur la vidéo de la signature de l'enregistrement en ligne ou en direct pour superviser l'ensemble du processus les employés distants de signer des contrats de travail, mais de cette manière, il y a des limites, des moyens d'enregistrement n'est pas approprié, permettra de créer des données d'image ne reflète pas entièrement le processus de signature, de conservation des enregistrements audio et vidéo des exigences plus élevées et de preuves, de conserver la version originale de l'enregistrement vidéo en milieu de conservation doivent, pour l'identification de l'intégrité de la préparation possible; quatre, une entité doit conserver un nombre important de documents à signer des contrats de travail formée dans le processus de consultation avec les travailleurs, par exemple une reconnaissance par les deux parties, les employés de pro - remplir un formulaire d'enregistrement d'entrée ou du contrat de travail à la réception.

Bien que ces documents ne constituent qu 'une preuve indirecte du fait qu' un contrat écrit de travail a été conclu entre l 'employeur et le travailleur, ils peuvent, s' ils sont adéquats, prouver que les deux parties ont conclu un contrat de travail.

Cas: premier rapport de Han Mo chez a.

Contrat de travail

Après l'expiration, de rester dans l'entreprise doit continuer à travailler, mais de la Corée du Sud n'a pas signé d'un deuxième contrat écrit.

Après une démission, la Corée du Sud, mais aussi pour le travail des commissions d'arbitrage de demandes d'arbitrage, qu'a la société n'est pas renouveler son contrat de travail, la différence de salaire payé double demande de ne pas signer de contrats de travail.

La société a pense que les deux parties n'est pas renouveler le contrat de travail d'un Département de la principale cause de Corée refuse, et il y a des témoins Liu, chanson confirmé: a demandé par le service du personnel de la société a, Département d'ingénierie, d'appeler à la Corée pour renouveler le contrat de travail, quelqu'un a dit à l'époque que la Corée du Sud.

La Commission a reconnu que l'efficacité de la déposition d'un témoin.

On a fait valoir que les faits étaient clairs étant donné que les témoins avaient prouvé que la société avait à plusieurs reprises exhorté la Corée à signer un contrat de travail et que la validité de son témoignage avait été confirmée par les organes de la Commission.

La principale raison pour laquelle l 'entreprise n' a pas conclu de contrat de travail avec le travailleur est son refus subjectif, de sorte que l 'entreprise ne devrait pas payer la différence de salaire double pour un contrat de travail non écrit en Corée.

En fait, il s' agit d 'une interprétation erronée des dispositions pertinentes de la législation du travail.

Conformément aux dispositions de l 'ordonnance d' application de la loi sur les contrats de travail, si, dans un délai d 'un mois à compter de la date de l' emploi, le travailleur ne conclut pas de contrat de travail écrit avec l 'employeur, celui - ci en avise par écrit le travailleur qu' Il met fin à la relation de travail sans avoir à lui verser d 'indemnité financière.

L'unité à compter de la date de l'emploi depuis plus d'un mois de moins d'un an n'ont pas de contrat de travail écrit avec les travailleurs, les salaires doivent payer chaque mois à l'employé deux fois, et conclu un contrat écrit avec les travailleurs, les employeurs et la conclusion d'un contrat de travail écrit, l'employeur informe par écrit à la fin de la relation de travail des travailleurs, mais sont tenus de verser une compensation financière.

L'unité à compter de la date de l'emploi plein d'un an sans signe un contrat écrit avec un employé, à compter de la date de l'emploi d'un mois le lendemain à un an avant le doit payer chaque mois à l'employé à deux fois le salaire, et comme le jour à compter de la date de L'emploi a et de moins d'un an le travail de conclure un contrat de travail sans échéance fixe, immédiatement et travailleurs conclu un contrat écrit.

La société a poussé d'un renouvellement de contrat écrit Han échoue, c'est - à - dire doivent déjà établir des relations de travail selon la longueur spécifique, mais qui n'ont pas encore signé le contrat de travail au cours de la période, à établir des stratégies différentes.

Stratégie: 1, afin d'établir des relations de travail non plus d'un mois, l'employeur doit conserver des preuves que la société a informé le contrat de travail écrit conclu avec le personnel, il est proposé de contrats de travail pour le personnel, d'examen et d'approbation des au moins une fois dans la notification doit indiquer clairement, a besoin de personnel avec la date de la signature du contrat de travail.

Si l 'employé refuse de signer un contrat de travail écrit après l' expiration de ce délai, l 'employeur doit, dans le mois qui suit l' établissement de la relation de travail, mettre fin à la relation de travail avec l 'employé.

La lettre de résiliation du contrat de travail indique que les employés refusent toujours de signer le contrat de travail en cas de multiples notifications et notifications.

En pareil cas, l 'employeur n' a pas à payer d 'autres frais que le salaire de l' employé.

Si un salarié accepte de signer un contrat écrit après avoir été avisé de la conclusion du contrat écrit par l 'employeur, mais demande à plusieurs reprises des consultations en raison d' un désaccord sur certaines parties du texte du contrat, l 'entreprise doit fixer un délai de consultation (ne dépassant pas un mois après l' établissement de la relation de travail), ou si l 'employé refuse de signer un contrat écrit, la société est réputée non négociable et a le droit de mettre fin à la relation de travail en raison du refus de l' employé de signer un contrat écrit.

Une fois que la situation n'a pas signé de contrat, l'employeur informe immédiatement le personnel avec la signature d'un contrat de travail écrit.

Dans ce cas, même si le supplément de signer un contrat écrit, tels que les travailleurs de demander à l'employeur de paiement depuis le début de la relation de travail pour un mois à signer la fin réelle (établit des relations de travail dans un délai d'un an à double différence) salaires, l'employeur doit payer.

Comme les employeurs et employés de négocier un contrat écrit, en utilisant l'unité de signature des conditions employés dans pas moins de deux pratiques dans le processus d'exécution de l'employeur de fournir des conditions de travail, continue de refuser de signer un contrat écrit, l'employeur doit conserver des preuves, et travailleurs de résilier le contrat de travail.

En ce moment, le désarmement, l'employeur doit, conformément aux dispositions pertinentes de la loi de verser les compensations financières.

3, établir

Relation de travail

A un an de tels que l'établissement de relations de travail a moins d'un an n'a pas signé de contrat écrit, l'employeur immédiatement après la découverte de consultation avec les travailleurs de signer sans délai fixe de contrat écrit.

Nous pensons que, même si elle a déjà signé de satisfaire sans délai fixe les conditions du contrat de travail, l'employeur doit néanmoins signé de contrat de travail écrit et le personnel, c'est les dispositions impératives de la loi, et il n'y a pas de contrat écrit pour la gestion des unités qui ont causé beaucoup de désagréments et de dangers.

Dans ce cas, en utilisant l'unité de signature des conditions employés dans pas moins de deux pratiques dans le processus d'exécution de l'employeur de fournir des conditions de travail, continue de refuser de signer un contrat écrit, si l'unité de terminaison du rapport? Les dispositions juridiques ne sont pas clairement, nous pensons que l'employeur a fait tel que l'obligation des États parties, et que les employés ne sont pas coopérer, sont employés ne sont pas avec les unités de gestion nécessaires, et n'a pas signé de contrat de travail pour établir les droits et obligations des Parties qui ont un impact négatif sur la base de l'employeur dans la réserve donc bien La preuve, on peut dénoncer unilatéralement des relations de travail, mais il faut en fonction des règles de paiement une compensation économique et la non - signature de la différence de salaire double partie d'un contrat de travail.

Dans le procédé de signature d'un contrat de travail écrit et signé par le personnel d'autres documents, pour veiller à ce que des documents juridiques correspondantes ont force de loi, l'employeur a besoin de l'attention de nombreux détails.

Par exemple, l'art de la police au personnel de signature, ou parce que les employés de signature illisible, devrait inviter le personnel à l'exception de la signature signature de script externe et de la police.

Il est préférable que les employés signent en même temps que la date de signature afin d 'éviter des litiges inutiles à l' avenir.

Les conditions de forme et de localisation des signatures varient selon les instruments ou documents juridiques.

Il y a de nombreuses questions qui méritent d 'être étudiées et qui doivent être examinées séparément et soigneusement par les différents services concernés.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Il Faut Payer Une Caution.

Législation du travail
|
2017/5/19 21:41:00
30

Il Y A Un Problème D 'Accès.

Législation du travail
|
2017/5/18 22:24:00
49

Comment Les Conséquences Juridiques De La Cessation De Service Sont - Elles Déterminées?

Législation du travail
|
2017/5/18 22:06:00
55

Un Jour De Congé, Une Semaine De Retenue, Ça N 'A Pas Marché.

Législation du travail
|
2017/5/18 21:44:00
84

Comment Les Employés Peuvent - Ils Défendre Leurs Droits En Se Battant Et En Se Blessant Pour Des Problèmes De Répartition Du Travail?

Législation du travail
|
2017/5/17 22:21:00
46
Read the next article

Les Finances N 'Ont Pas & \ \ \ 3534; Les Grandes Choses & 3534;?Qu 'Est - Ce Qui Se Passe?

Pas perdu trop de plus perdre de temps, un bon moment que quelques années.La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.