Home >

Com.NET.CN Quanjinjunjunshangchaoxianzhuangxianggangshipinglianlebannilu.Com.NET.CN Qjjjsjxgszpjlzl.Com.NET.CN

2018/8/14 10:24:00 68

Hong Kong BrandBanny RoadFashion FashionSwiss ShopDeyongjia Group

L 'âge d' or appartient à la marque de loisirs de Hong Kong.


Depuis 2011, Banny Road a connu une vague de fermeture des magasins.

Depuis près de six ans, il y a environ 3 000 magasins de Banny Road.

D 'après le réseau officiel de Banny Road, il y a actuellement plus de 1 000 magasins dans tout le pays et les supermarchés de Banny Road représentent une proportion relativement importante dans toutes les villes.

Pour ce qui est de l 'entrée massive de Banny Road dans les grandes villes sur les supermarchés commerciaux, zhaoyi détaillant en chef, analyste en chef, et de faciliter la vente au détail intelligente, le CEO Liu Hui a déclaré qu' il serait peut - être plus dangereux d 'utiliser un grand nombre de passagers pour survivre.

Grand magasin

Commerce de détail

L 'état de l' industrie en déclin se situe dans un cycle de récession.

Carrefour se retire, Wal - Mart et Warren sont tous en fermeture.

Banny Road est de moins en moins bien positionné, il est possible de se rendre à l 'échelon du district et de la Ville, et il est difficile d' estimer qu 'il est plus difficile de remonter.

La route de Banny, qui contient 70 ou 800 souvenirs de la jeunesse, traverse le temps du pôle rouge jusqu 'au déclin.

Dans les années de pénurie matérielle en Chine, la route de Banny, entrée sur le marché chinois, a connu une croissance rapide, mais avec l 'apparition de marques chinoises, elle est progressivement dépassée.

A l 'heure actuelle, la configuration internationale des marques de mode rapide en Chine et l' apparition de marques Internet ont encore réduit l 'espace de vie de Banny Road.

Total Army Business

Depuis 2011, Banny Road a connu une vague de fermeture des magasins.

En raison de l 'accumulation excessive de stocks, la moyenne mensuelle de 12 magasins de Banny Road a été de 2011 à 2015.

En six ans, il y avait environ 3 000 magasins de banlieue.

Pendant la période de pointe, il y avait 4044 magasins de Banny Road dans l 'intérieur du pays (jusqu' en mars 2012).

Dans le même temps, la société mère de Beni de Yongjia Group a connu une période difficile.

Le 10 juillet,

Deyongjia Group

D 'après le rapport annuel de 2018, au 31 mars 2018, le revenu total de deyongjia avait augmenté de 8,6% à 8 831 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 36,5% à 304 millions de dollars de Hong Kong.

Sur ce montant, les recettes de la filiale de confection ont diminué de 57,6% à 313 millions de dollars de Hong Kong, soit une perte nette de 3 millions de dollars de Hong Kong, soit une baisse de 62,5%.

En raison de la hausse des coûts salariaux, elle a fermé ses usines en Chine continentale.

Selon le réseau officiel de Banny, il n 'y a actuellement que 1 000 magasins dans tout le pays.

La région de Beijing compte 135, dont 98 commerçants, les autres magasins se trouvent généralement dans les grands magasins ou dans les régions les plus reculées de Beijing.

Lors de sa visite dans deux magasins de Pékin, l 'écrivain a constaté que l' argent de Banny Road était en train d 'acheter une promotion en été, généralement à environ 49 dollars, la plupart des styles étant de base.

Un acquéreur de Banny Road a indiqué qu 'à partir de l' année précédente, la boutique de Banny Road s' était retirée lentement du magasin et que les distributeurs avaient dépassé les bornes.

"Bentley Road va au supermarché parce qu 'il n' a pas les moyens de payer le loyer du magasin et que les vêtements ne sont pas très bien vendus dans le magasin.

Metropolitan

Il en va de même pour l 'essentiel, car il est difficile de survivre dans les magasins de l' entité et de coopérer avec les supermarchés. »

Nan Tong Yi Ru Mao Yi You Xian Gong Si Wang Kun (alias) Said.

En plus de Pékin, dans d 'autres villes, Banny Road occupe une part importante des magasins de supermarchés.

Parmi eux, il y a 24 magasins de Chongqing, 15 supermagasins commerciaux, 47 magasins de banlieue à Wuhan et 30 magasins de supermarché à l 'intérieur de la ville.

Face à l 'afflux de Banny Road dans les supermarchés commerciaux, Liu Hui a déclaré qu' il serait peut - être plus dangereux d 'utiliser le grand nombre de passagers pour survivre.

Les grands magasins appartiennent à l 'industrie de détail en déclin et sont en période de récession.

Carrefour se retire, Wal - Mart et Warren sont tous en fermeture.

Banny Road est de moins en moins bien positionné, il est possible de se rendre à l 'échelon du district et de la Ville, et il est difficile d' estimer qu 'il est plus difficile de remonter.

"Et pour Banny Road, il n 'y a peut - être pas d' autre solution que de quitter le cercle principal pour aller au supermarché."

"Tremplin 10, observateur indépendant, Directeur général de Shanghai liangqi Brand Management Co., Ltd, Cheng Weixiong, a déclaré à l 'auteur que le prix de plus en plus élevé de la location de magasins nuisait à l' économie réelle et que le prix de location des supermarchés était faible ou que la coopération ne pouvait se faire qu 'à des points faibles.

« Banny Road marche dans les grandes agglomérations commerciales, ce qui reflète également le positionnement des produits de Banny Road, depuis les centres commerciaux, le complexe urbain et les groupes de consommateurs du cercle commercial central, vers les supermarchés et les groupes de consommateurs plus âgés, ainsi que la synchronisation des ajustements de positionnement et de canalisation des produits.

La consommation est plus rationnelle, plus nécessaire, et plus diversifiée et plus aléatoire.

L 'industrie du vêtement

Dans le même temps, Sun Wei, le plus haut spécialiste de la conception de l 'université de Qinghua, a indiqué que les supermarchés tels que le grand débit, est plus approprié pour les ventes de marque à faible prix.

Pour Banny Road et d 'autres marques rouges dans les années 90, le développement a beaucoup vieilli, ses anciens fans clients sont également entrés dans l' âge moyen.

En Chine, la consommation a augmenté à trois reprises au cours des 20 dernières années, en particulier cette fois - ci.

La jeunesse est née avec l 'Internet mobile, la connaissance de la route de Banny est inconnue et marginalisée.

Bien que loin des jeunes gens de la mode, il reste de vieux clients de Banny Road, il ya encore un certain volume de ventes.

Hong Kong Brand

Aujourd 'hui, bien qu' il ait été contraint de quitter le cercle commercial dominant et d 'entrer dans des supermarchés de plus en plus bas, l' ancienne route de Beni est un symbole indélébile de la jeunesse après 70 ou 800 ans.

Né en 1981 à Banny Road, elle - même marque italienne, a commencé à fonctionner à Hong Kong dans les années 80.

Après avoir pénétré dans l 'intérieur du pays, pour diverses raisons, l' exploitation n 'est pas idéale.

En 1996, Banny Road a été rachetée par le Groupe de Yongjia de Hong Kong Co., Ltd, puis a créé "l 'amitié de Guangzhou Banny Road Clothing Co., Ltd", ce qui a redonné vie.

En ce qui concerne le phénomène de banlieue de l 'Aurore rouge au déclin, Yang Dajun a indiqué qu' à l 'exception de banlieue, il existait sur le marché intérieur des marques similaires à celles de zodanu et de fort lion, qui étaient des marques portuaires, un processus itératif de renouvellement des marques trop lent pour rattraper Les tendances de la consommation.

Les Hongkongais sont compétents dans le commerce, l 'achat et la vente à bas prix.

Mais ils ne sont pas doués pour la marque.

La marque a besoin d 'une continuité, il ya un certain cycle.

Toutefois, les marques de Hong Kong ont du mal à surmonter les difficultés de croissance, de déclin et de croissance.

En conséquence, la notoriété de la marque de Hong Kong est relativement courte, ce qui est également très important dans la mentalité commerciale des résidents de Hong Kong qui exploitent la marque.

« l 'inertie intellectuelle de Hong Kong capital Island (et, bien sûr, la pensée commerciale qui a conduit à l' unicité des canaux) a conduit à l 'inadéquation de l' internationalisation du développement de Banny, zodanu et fort lion, sans intégration réelle des marchés intérieurs tels que les marques, les produits, les magasins, l 'image, l' Organisation, etc. ».

Cheng Weixiong.

« Banny Road a connu quatre cycles de développement depuis sa naissance. »

Yang Dajun a déclaré à la presse que le premier tour avait eu lieu lorsque la route de Banny venait d 'entrer sur le marché intérieur.

La Chine était alors une époque de grande pénurie matérielle, et le cinéma, la culture et les loisirs de Hong Kong ont provoqué une forte consommation de la culture cinématographique de Hong Kong.

Les marques de Hong Kong ont rapidement profité de la croissance.

Les États - Unis sont nés en 1995.

Fondée en 1996, la même année, banlieue est entrée sur le marché intérieur.

"Les marques portuaires de Banny Road, zodanno ont commencé à décliner après l 'apparition des États - Unis, des samma et d' autres.

Cheng Weixiong.

Dans le même temps, Yang Dajun a indiqué que l 'émergence de la marque locale est la deuxième période de l' expérience de Banny Road.

Les marques de loisirs de Hong Kong sont en déclin à mesure que les États - Unis, samma et d 'autres marques locales apprennent à faire des chaînes, à faire de la mode rapidement et que l' influence culturelle de Hong Kong s' affaiblit.

"International Fashion fashion Enterprise in China is the Third Round of Development of Banny Road.

Non seulement ils réduisent l 'espace de développement des marques nationales, mais ils affectent aussi les marques traditionnelles de Hong Kong.

À l 'heure actuelle, les premières équipes sont des vestiaires, des Zara et des HM; les deuxièmes sont des samma et des Metropolis; et les troisièmes sont des marques telles que Banny Road et zodano. »

Yang dahyun a dit à la presse.

On sait qu 'en 2002, la boutique de vêtements a pénétré dans le marché chinois, mais elle a été réprimée par banlieue et fermée à la suite des pertes consécutives enregistrées sur le marché de Beijing en 2005.

Cependant, en 2006, des marques étrangères de mode rapide, représentées par des banques d 'excellence, h & M, Zara, GAP, ont commencé à accélérer leur expansion sur le marché chinois.

Au premier semestre de 2015, le nombre de ces marques chinoises dépassait 1 200.

Ma Gang a indiqué que, par rapport aux processus de production traditionnels de Banny, la marque internationale de mode rapide dans la fraîcheur des produits a un avantage.

En outre, ils sont préférables à Bangui en termes de volume, de prix, de taille des magasins, d 'environnement commercial, etc.

"Dans la quatrième phase, aujourd 'hui ou dans l' avenir, le développement de marques telles que les vestiaires, Zara, h & M en Chine commence à ralentir.

Au lieu d 'augmenter le nombre de magasins, d' accroître la part du marché, le ralentissement de la vitesse à ce moment - là, c 'est l' évolution des habitudes de consommation qui fait que ces marques internationales de mode rapide sont confrontées à la nécessité de se connecter à Internet dès le début et, en fin de compte, de l 'élargir par l' Internet.

Marché chinois

Question d 'influence

Jun Yang.

Aujourd 'hui, 90% de la vitesse internationale.

Mode

Les marques sont dans le chat.

Si l 'on compare les marques à l' attention des fans de l 'écurie, on constate que le nombre actuel de fans de Banny Road est de 1,11 million, bien en deçà de l' excellent magasin de 13 890 000 et de 13 920 000.

En outre, 767 articles ont été vendus à Banny Road, dont 16 000, 3 343 et 3 078 respectivement; les trois premiers articles vendus dans les magasins de vêtements sont de 1990 articles, dont 38 000, 26 000 et 22 000 respectivement; et les trois premiers articles vendus par Zara sont de 2 000.

Visiblement, que ce soit l 'attention de la population, le type de marchandise et la vente de marchandises, plus rapide que ces pays.

Mode

Pour les marques, il semble qu 'il soit trop tard.

  • Related reading

Li Ning A Enregistré Une Augmentation De 4 713 Millions De Yuan De Recettes Au Cours Du Premier Semestre.

Perspective industrielle
|
2018/8/13 15:38:00
44

Tianhong Textile À Moyen Terme De Recettes De 8 Milliards 812 Millions De Yuan De Cow - Boy D 'Affaires Croissance De 75%.

Perspective industrielle
|
2018/8/13 15:14:00
65

Les Etats - Unis Ont Tant De Marques Bien Connues Pour Les Enfants, Pourquoi La Chine Est Si Peu, C 'Est Pour Ces Cinq Raisons!

Perspective industrielle
|
2018/8/13 11:08:00
114

Com.NET.CN Shanggongshenbeiguoyinbaoyingguanjin.Com.NET.CN Shxbygzdbygzmy.Com.NET.CN

Perspective industrielle
|
2018/8/13 10:53:00
64

Le Tissu Enfantin Ne Peut Que Faire Feu: La Maison Des Vagues Ouvre 1000 Magasins Et Fait Des Placards Pour Enfants.

Perspective industrielle
|
2018/8/13 10:21:00
223
Read the next article

La Croissance À Deux Chiffres Des Recettes Et Des Bénéfices Nets A Continué De Stimuler L 'Expansion Du Marché Au Cours Du Premier Semestre De LILANG.

Le 13 août, China LILANG Limited a publié un rapport de synthèse non vérifié sur ses résultats et ceux de ses filiales (dénommées collectivement le Groupe LILANG) pour une période de six mois se terminant le 30 juin 2018.Le rapport indique que le Groupe a enregistré une double croissance de ses revenus et de ses bénéfices nets au cours du premier semestre.