Home >

De La Rue Du Fleuve À La Vie Antérieure De La Cité Textile De Chine

2019/5/29 11:17:00 11239

Riverside Bou StreetPleins De MondeChinese Light Textile City

Parler de l 'histoire textile de Shaoxing peut remonter à l' âge de la pierre neuve.

Kobridge est à nouveau le plus important rassemblement textile de Shaoxing.

Ce n 'est pas seulement l' origine principale de shaoximbu, c 'est aussi sa principale fenêtre de pactions extérieures.

Dès les années 1980, il y a eu un marché de commerce de textile léger professionnel, animé par un groupe de "vendeurs de tissus" d 'or de l' époque.

Après des dizaines d 'années de baptême, l' ancien "marchand de tissus" n 'a pas survécu, mais le marché du textile léger a doublé, devenant la fameuse ville mondiale du textile léger, créant son influence internationale.

Derrière tout cela, c 'est la vague d' une époque splendide déclenchée par les haillons d 'un entrepreneur.

Cette semaine, des journalistes ont suivi une manifestation médiatique organisée en ligne à Zhejiang sur le thème "la ligne spéciale du temps" à kobridge pour commémorer le soixante - dixième anniversaire de la nouvelle Chine "pour visiter la ville de textile léger de Chine et rappeler l 'histoire ancienne de fangdu.

The Rise of the Waterborne Street

Les journalistes sont entrés dans le premier "nom national" professionnel du marché des textiles, le marché moderne de l 'air est venu à la surface.

Il est difficile d 'imaginer que ce centre mondial de concentration de textiles, le plus vaste et le plus diversifié du monde, n' était au départ qu 'une petite « rue de l' eau » de 400 et 500 mètres de long.

Au début des années 80, le comté de Shaoxing a considérablement développé l 'industrie textile et l' industrie textile locale, principalement la teinture.

À l 'époque, un grand nombre de « barques » vendant des tissus de chiffon, avec un fort « saup », ont commencé à faire des affaires avec des commerçants étrangers dans une petite « rue de l' eau ».

En tant que premier groupe à entrer sur le pont de Kobe, la patronne de Shaoxing Minghong Textile Hu Xiaohong a connu l 'évolution de l' histoire et a assisté à la pformation de l 'industrie du tissu.

"À l 'époque, mon mari et moi, on ouvrit une maison de repos dans la rue Bouddha, près de la rivière.

Il y avait une table devant la porte, une paire de ciseaux, et quelques toiles de tissu ramassées de l 'usine, et c' est ainsi que les affaires ont commencé. »

Hu Xiaohong se souvient.

Bien qu 'il s' agisse d' un marché spontané, cette rue de tissu attire des acheteurs de tissu de tout le pays et devient le centre commercial le plus prospère de l 'époque.

Fête nationale de 1988, couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, 23 200 mètres carrés de bâtiments, investit 6,6 millions de yuan, possède 600 maisons multifonctionnelles et fermées, le marché de la petite textile de Shaoxing, le plus important marché intérieur professionnel de la province de Zhejiang.

C 'est à ce moment - là que Hu Xiao - Hong s' est installé sur le marché à travers la rue du fleuve.

"5 800 $ont été dépensés pour acheter un magasin, ce qui a permis de maintenir le commerce de tissus."

Elle a dit...

En 1992, le marché a été officiellement rebaptisé "ville chinoise de textile léger", devenant le premier marché professionnel du pays à être nommé "Chine".

En 1997, les actions de la ville de textile ont été cotées en bourse.

Ainsi, la ville de textile léger de Chine est fondamentalement moulée.

Pendant plus de dix ans, kobridge a fait son premier tour magnifique.

"D 'autres marchés ont des tissus, des textiles légers, d' autres marchés n 'ont pas de tissu, les textiles légers aussi."

Après près de 20 ans de travail à kobridge, le Secrétaire adjoint de la Commission de la construction de la ville de textile léger de Chine, Jiahua Jian, a assisté à la montée du pont.

« il y a 10 ans, le marché des tissus était concentré le long de la route de l 'Ascension orientale, avec environ cinq ou six marchés.

Par la suite, les marchés ont été plus nombreux et les installations du marché ont été modernisées. »

Attaque mondiale

From Shaoxing Soft Textile Market Growing to China Light Textile City, kobridge, the Professional market is a complete.

Et le mot clef le plus brillant de cette pition est "la mode créative".

Keqiao Local Enterprise Ji maoliang, Président du Conseil d 'administration Ji Guo Miao, est profondément conscient de l' importance de la mode et de la créativité.

En 2008, il vient d 'arriver à la ville des textiles légers pour vendre du lin, alors que le coton était à l' époque très répandu, la saison des semis de lin est nouvelle.

Mais la société a commencé à peine à investir, a connu une crise économique, le commerce a été gravement perturbé.

"J 'ai découvert que les grandes marques de vêtements n' étaient pas touchées par la crise économique."

À partir de cette année - là, la saison des semis nationaux a décidé de faire des marques spécifiques, afin de rendre les produits compétitifs et influents.

Grâce à la finesse du travail et de la conception chic, guimarangs a réussi à fournir des fournitures pour le G20 et le Forum Boao.

Au cours des dernières années, la saison des semailles s' est encore effondrée.

"Cela ne suffit pas."

Guimaraise s' est installée à l 'usine de rêve, vient de prendre contact avec le designer italien et vise plus de nouveaux objets de mode.

En mai 2018, l 'usine de rêve de mode d' Europe centrale a été inaugurée, c 'est le nouveau centre de mode innovant de kobridge cette année.

Zhang Yongping, Directeur de l 'usine de rêve, a déclaré qu' à l 'heure actuelle l' usine de rêve a mis en place 20 marques italiennes, prévoit d 'introduire 100 marques européennes de mode d' ici à 2020, afin d 'aider les entreprises chinoises à créer des marques, d' accroître la valeur ajoutée industrielle et d 'ouvrir des marchés intérieurs et étrangers.

A l 'heure actuelle, comme la saison des semis nationaux, l' industrie textile chinoise intègre de plus en plus de fabricants de bridge dans le monde de la mode.

C 'est aussi une direction importante de l' industrie de la vente de textiles dans un contexte de saturation croissante du marché intérieur.

De la "rue de la rivière" à la "passerelle de la soie", de "pas à pas" à "tout le monde".

Aujourd 'hui, la ville chinoise de textile léger, comme le Phoenix nirvana, est toujours en train de se lever et de se développer, et continue d' écrire la légende de la courbe.

Selon les statistiques, la ville chinoise de textile léger dispose actuellement de plus de 30.000 ménages d 'exploitation du marché, plus de 50.000 variétés, le réseau de vente dans 192 pays et régions, le nombre de passagers par jour a atteint 100.000.

Dans le monde, 25% des tissus sont échangés chaque année, avec près de la moitié des entreprises textiles du pays à établir des relations de production et de marketing.

Pour la seule année 2018, le secteur du textile urbain a atteint 180838 millions de yuan, soit une augmentation de 10,1% par rapport à 2018.

Sur ce total, 1 932 entreprises exportatrices ont enregistré une croissance de 5,11% par rapport au marché et 28 milliards 670 millions de yuan ont été exportés, soit une augmentation de 9,37%.

Feng Hua Lin, Directeur du Comité de gestion de la construction du district de koqiao de Shaoxing, a déclaré que la modernisation de la ville de textile légère chinoise et le développement de l 'industrie textile de kobridge aideraient l' industrie textile légère chinoise à renforcer son pouvoir d 'expression et son influence sur le plan international et à ouvrir de nouvelles portes à l' industrie textile de kobridge.

Après avoir franchi le nouveau départ du 70e anniversaire de la nouvelle Chine, la ville chinoise de textile léger, la carte d 'or, est en train de s' améliorer, autour du développement de "l' ouverture, de la mode, de la sagesse et de la haute qualité", persévérer dans la réforme et l 'ouverture, approfondir les échanges internationaux, saisir l' occasion de "tout le chemin" pour construire la capitale internationale du textile dans une nouvelle ère.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Indienne Exige Des Détaillants Qu' Ils Achètent Des Vêtements Sur Place.

Daily First
|
2019/5/29 11:17:00
11264

Plus De 60% Des Jeunes Femmes Dépensent Chaque Mois Plus De 500 $Pour L 'Amélioration Esthétique.

Daily First
|
2019/5/29 11:17:00
11038

En Chine, Le Marketing A Continué De Baisser Et L 'Indice Des Prix A Légèrement Baissé.

Daily First
|
2019/5/28 13:51:00
12469

Liste Des Marques Mondiales De Vente Au Détail: Ali Marque Au Deuxième Rang Pour 131,2 Milliards De Dollars

Daily First
|
2019/5/28 13:50:00
12379

Les Plaques De Vêtements Textiles Se Réchauffent!Est - Ce Surprenant Que 60 Sociétés Cotées En Bourse Dans Le Secteur Textile Aient Un Journal Trimestriel?

Daily First
|
2019/5/28 13:50:00
12632
Read the next article

Zhejiang Manufacturing "Show - Up Scientific Week

Zhejiang Province Textile Test Research Institute in Hangzhou organized Textile Costume "Zhejiang manufacture" fine Exhibition and Technology Innovation Exchange