Home >

Shenzhou Et L 'Usure Gagnant - Gagnant: Ma Jianrong Est Devenu Le "Manège" De L' Industrie Du Vêtement.

2019/6/6 15:21:00 222

ShenzhouYuekuMa Jianrong

Récemment, une série de t - shirts associés à kaws a été vendue dans une boutique spéciale, mais l 'absence officielle de restrictions à l' achat, de files d 'attente, etc.




Il est intéressant de noter que la boutique de vêtements, en tant que marque de suppression rapide, pour le volume des ventes, si un certain nombre de ventes communes sont bien vendues, ils vont continuer à la reconstitution jusqu 'à ce que personne ne les achète.

Ouvrez la pendaison et vous verrez que ce sont des madein China.




Le géant invisible de l 'habillement




Derrière le braquage, le rire le plus heureux n 'est pas seulement l' usure, mais derrière une usine chinoise inconnue, Shenzhou International.




Shenzhou International est un ensemble de quatre processus complets de tissage, de teinture, d 'impression, de broderie, de coupe et de couture dans l' une des entreprises.




Selon les données de pemberg, Shenzhou International compte quatre clients importants, dont 21,2% de recettes provenant de la société mère Yuku, 20% de recettes provenant d 'Adidas et 19% de recettes provenant de Nike.




À une époque où l 'on met l' accent sur l 'autonomie et l' innovation, le travail de substitution peut être une source de mépris pour beaucoup.

Mais Shenzhou International est connu sous le nom de "fujikang" de l 'industrie du vêtement, de nombreuses grandes marques internationales de vêtements Nike, ADI, vestiaire, etc.




En outre, son taux d 'intérêt net est plus élevé que celui des clients, des marques en aval.




Selon des données publiées, le taux d 'intérêt international net de Shenzhou est de 20,79%, ce qui est plus élevé que Nike (12%), non seulement par rapport aux géants étrangers, mais aussi par rapport aux géants nationaux.

Le géant de la maison hailan (600 398) dans les sociétés cotées en bourse de vêtements, le taux d 'intérêt net n' est que de 18%.




C 'est grâce à la célèbre marque de la capacité de livraison, ainsi que des marges de profit élevées.

Shenzhou International est devenu un géant de l 'habillement par l' intermédiaire de travailleurs occasionnels; au cours des 10 dernières années, les cours des actions ont plus de 100 fois augmenté, la valeur du marché est actuellement de 138,5 milliards de dollars de Hong Kong, le premier secteur de l 'habillement intérieur.




Ça suffit.




On dit que ma Jianrong est un Shaoxing du Zhejiang, et à la fin des années 90, ma Jianrong a pris le contrôle de Shenzhou International après avoir reçu l 'empreinte de ses parents.

Pour ce petit apprenti de 13 ans qui suivait son père dans l 'industrie textile, il y a plus de 20 ans qu' il cultive profondément ce secteur.




Il y a de nombreuses années, les entreprises textiles chinoises ont emprunté des itinéraires de bas de gamme, la qualité des produits et des bénéfices faibles.

Ma Jianrong a suivi l 'avis de son père et, à long terme, a positionné le marché cible de Shenzhou sur les marchés d' outre - mer et de haute et moyenne altitude.




En 1997, Shenzhou a pris un grand client international - la Banque de vêtements.

Il s' agissait d 'un défi sans précédent à l' époque, et la livraison dans les délais a également permis de gagner la coopération à long terme de la Banque.




Après, ma Jianrong a continué de prolonger la chaîne industrielle, a ouvert la fabrication de tissus, teinture, broderie d 'impression, de couture et ainsi de suite.

Ce mode de production intégré a non seulement réduit les coûts de production, mais aussi réduit le cycle de production et a permis un développement rapide de l 'État de Shenzhou.




Par exemple, le géant de la mode rapide Zara, de la conception à la production au montage de produits finis, n 'a duré que quatre ou cinq semaines.

Shenzhou, quelle que soit la taille de la commande, peut être livré dans environ 15 jours.




En novembre 2005, Shenzhou International a été mis en vente à la Bourse de Hong Kong et a recueilli plus de 900 millions de dollars de Hong Kong.




Chaque grain récolte.

Ma Jianrong pour mettre en place une base solide pour ses produits a également acquis une valeur à long terme.

Dans un proche avenir, de nombreux grands clients ont pris l 'Initiative de se rendre à domicile, y compris Nike, Adidas, Puma et d' autres marques internationales!




Depuis 1997, ma Jianrong est devenu Président de l 'Inde, jusqu' à aujourd 'hui, 22 ans, Shenzhou International n' a fait qu 'une seule chose: le traitement des marques de renommée internationale.

Comme ma Jianrong l 'a dit: Shenzhou seulement pour les marques de renommée internationale de traitement, il suffit de faire cette chose.




Aujourd 'hui, Shenzhou International est devenu la plus grande entreprise d' exportation de vêtements tricotés en Chine.

Dans le même temps, le classement des riches de la Chine à Forbes en 2018 indique que ma Jianrong a coûté 48,3 milliards de dollars et que le monde de l 'habillement est bien mérité.

  • Related reading

Amazon Lance Un Flash Shop Pour Aider Les Petites Marques À Entrer Dans La Grande - Bretagne.

Info
|
2019/6/6 15:19:00
423

De "Pouvoir Acheter" À "Vouloir Acheter", Qu 'Est - Ce Qu' Il Fait Pour Toucher Les Consommateurs?

Info
|
2019/6/6 15:19:00
3573

Avec 9000 Stocke Une Copie Aujourd'Hui, Zara Subissent De Lourdes Pertes

Info
|
2019/6/6 15:19:00
3332

Gucci A Augmenté Les Prix Des Produits De Base Pour Mieux Positionner Les Marques De Luxe.

Info
|
2019/6/6 15:19:00
131

网红带货产品成网坑:质量问题层出 投诉置之不理

Info
|
2019/6/5 22:08:00
1786
Read the next article

Kim Yu Cheung City (000803): Examen Par Le Conseil De Surveillance De La Liste Des Personnes Visées Par Les Incitations À La Participation

Com.NET.CN sichuanjinyouchechengchengjiaotonggufenyouxiangongsi.Com.NET.CN scjyzgfyxgs.Com.NET.CN