Home >

Pourquoi Aimons - Nous Tous Les Deux?

2019/6/6 15:27:00 167

Vestiaire

Ces derniers jours, des amis et des microblogs ont brossé une vidéo d 'un groupe de gens qui ont volé un t - shirt:

Un jour, il y avait des portes de forage, des centaines de mètres, des téléphones portables, de l 'argent et des pantoufles, et des combats pour des t - shirts...

Chaque été, la collection d 'out de l' USB se réchauffe, mais cette fois - ci, l 'achat est trop violent, la raison principale est que c' est la dernière fois que l 'USB coopère avec kaws.

Le 3 juin, à zéro, dans la boutique de coque de Tian Mao dans l 'hangar, presque vide.

La nuit, on s' accroupit sur la ligne et on s' acharne à nouveau dans les magasins.

Quand on voit un mannequin, on enlève le vêtement, on met les mains sur le panier, on monte et on descend.

Tout le peuple "chongchong" dans ces deux jours, les magasins de vêtements ont atteint le Sommet.

Le vêtement original de 99 dollars a été brouillé par le boeuf jaune pour plus de 600 $.

Cette farce est presque identique à la coupe de griffes de Starbucks il y a trois mois.

La seule différence, c 'est que les femmes prédominaient parmi les voleurs de griffes de chat.

Aujourd 'hui, les usuriers et kaws co - vêtements, principalement des garçons.

Les garçons sont obsédés par l 'adj, le jeu, le rouge à lèvres, les sacs, en un sens, les filles ne sont pas différentes.

Limiter les chaussures, les sacs à main, le rouge à lèvres, on voit souvent que l 'on peut acheter des chaussures, des sacs et des rouge à lèvres.

De l 'intérieur, il s' agit d' une manifestation de consumérisme inégale.

99 $, c 'est ta dernière chance.

Il y a plus de deux yeux de plus que le t - shirt ordinaire, avec des oreilles de ventilateur, quatre dents de devant, une expression et une image animée.

À partir de kaws lui - même, il s' agit d 'un artiste américain de renom, originaire du nom de Brian.

À la différence des graffitis habituels, les affiches publicitaires de kaws, qui se plaignent à graver des autobus ou des cabines téléphoniques dans les rues de New York, sont toujours accompagnées de leurs propres dessins de graffiti originaux, ce qui lui permet de créer une personnalité unique.

En 2016, kaws a commencé sa première coopération avec la boutique de vêtements, lorsque le coffre - fort limitait la vente de 10 articles par personne, et que les t - shirts étaient épais sur le comptoir sans avoir à voler.

Jusqu 'à présent, la limite est de deux par personne, et il n' y a pas d 'accord.

Trois ans après, comment est - ce arrivé?

"La dernière fois", "la dernière édition" et d 'autres mots d' avertissement, naturellement pour cette co - opération a mis l 'étiquette de valeur, mais le succès ne s' est pas écarté de la boutique de marketing de mode.

Pour la première fois avec la série kaws, il y a plus d 'un mois, la boutique d' excellence a commencé à inculquer au public, par l 'intermédiaire du leader de l' opinion sur Internet et des médias de mode, « qui est kaws » et « pourquoi son œuvre est populaire et précieuse ».

Les ventes mettent l 'accent sur l' expérience des magasins et des expositions de grande envergure dans les vitrines, les parois et les magasins de vedettes.

"Electronic Business Online" découvrit que, depuis le 26 mai, les produits de kaws X de l 'USB commencent à chauffer toutes sortes de produits.

Quelques jours plus tard, le micro - blog a révélé la couleur et le style de cette série de produits, le 3 juin, jingbai a publié un micro - blog portant le même t - shirt, l 'attention a atteint un point culminant.

Il n 'est pas difficile de comprendre l' incendie des étoiles sur le fameux kaws, dont la quasi - totalité coopérait auparavant avec des marques de luxe, avec des poupées de Dior vendues pour 50 000 yuan renminbi, a été virée à 160 000 dollars.

Même si le t - shirt commun n 'est pas aussi cher, le prix officiel de vente est à quatre chiffres.

En avril dernier, une vente aux enchères a une fois de plus porté les valeurs artistiques de kaws au plus haut niveau - peinture créée par kaws en 2005, vendue à suffrey (Hong Kong) avec 100 millions de dollars de Hong Kong.

Il semble donc que l 'on comprenne ce que pensent les gens qui s' enfoncent dans la tête pour voler un t - shirt, après tout, 99 Yuan peuvent acheter quelque chose d' une valeur de plus de 100 millions de dollars.

Pourquoi nous aimons tous les deux

Nous ne sommes pas étrangers, après tout, à l 'occasion de l' explosion de la coupe de griffes de chat de Starbucks.

Il y a de nombreux exemples de réussite de l 'article commun, en particulier dans le domaine de la marque sportive, la queue, l' image équivalente nous est déjà très souvent donnée.

Il y a trois ans, Adidas a dépensé 10 millions de dollars pour placer Kanye West, le rappeur, en tant que concepteur, et la même année, la série Yeezy de chaussures de sport est devenue une nouvelle bombe après Stan 10th Smith et NMD, et l 'offre a été rejetée.

L 'influence des stars du divertissement et la force mobilisatrice des réseaux sociaux, même si adidasla est de nouveau sur le deuxième fauteuil du marché américain du sport, la même logique de marketing et la coopération de la chanteuse noire Rihanna avec Puma, si la main d' Adidas et de papy est "une fleur de luxe", Alors Rihanna veut que Puma se libère ".

La marque de luxe de l 'ancienne marque, comme LV, Givenchy, et ainsi de suite, et Nike a mis en commun des chaussures de sport.

Pour les marques, les noms communs sont l 'emprunt mutuel entre les marques, une forte combinaison de 1 + 1 plus deux effets, les mains tendues les uns sur les autres dans leurs "cercles de fans".

Nike et Supreme, par exemple, la coopération de l 'année, ce genre de travail commun, même pas besoin d' une promotion du marché, stable gagnant - gagnant.

Est - ce qu 'ADI et Nike, Zara et la boutique d' habillement peuvent avoir un nom commun?

Pour les utilisateurs, il est possible de dépenser un seul argent pour acheter deux marques "illusion", en particulier les produits de luxe qui sortent de l 'autel, avec des marques civiles, afin de rendre le produit plus à la terre, des prix plus proches de la population.

Le célèbre designer kaws a dit: « Je ne veux pas que tout le monde dépense 200 dollars pour acheter un t - shirt, donc j 'ai choisi de travailler avec la boutique ».

Pour le consommateur, IP est comme une croyance, la lettre a de la valeur, la non - croyance n 'a pas de valeur.

Dans les reportages des grands médias sur le "vol de t - shirts par la foule", la critique est presque totalement cynique et répugnante, certains trouvent le t - shirt trop moche, d 'autres ne comprennent pas pourquoi il a été volé, d' autres se sentent rassasiés, d 'autres pensent qu' il y a une différence évidente entre le commentaire et la folie sur la vidéo, ce qui prouve amplement "ton miel, son arôme".

En plus de l 'amour vrai pour payer pour la foi, une grande partie de la population a peur de l' idée d 'acheter ou de gagner.

Comme les filles de cochons aiment suivre le rouge à lèvres commun, les garçons de cochons passent la nuit à garder AJ, les consommateurs qui font la queue ne savent pas ce que c 'est d' acheter, pour eux, ces produits à anneau lumineux ne leur donne qu 'un sens symbolique, un peu d' excitation Dans la vie ordinaire.

L 'impression d' un autre motif sur un t - shirt ajoutait de la valeur ajoutée, mais les prix n 'augmentaient pas, ce qui donnait l' impression que c 'était trop, et le désir d' acheter était très exaltant.

Il est intéressant de noter que les données du chat céleste montrent que le plus grand nombre d 'utilisateurs de kaws ont été achetés à Wenzhou.

Les gens de Wenzhou ont déjà commencé à faire deux fois le prix, il semble que l 'esprit d' entreprise des gens de Wenzhou est vraiment célèbre.

Ce sera la dernière paille à la mode?

Ces dernières années, forever21, TOPSHOP et d 'autres marques se sont retirées du marché chinois, Zara s' est enfoncée dans la faiblesse de la croissance et a rapidement éliminé le géant h & M pour réduire les stocks.

En revanche, la bourse est encore en liberté, et son bilan pour 2018 indique que les ventes sur les marchés d 'outre - mer, y compris la Grande Chine, ont augmenté de 26,6% par rapport à l' année précédente, atteignant 55,1 milliards de yuan et dépassant pour la première fois les recettes du marché japonais.

En Chine, les ventes de magasins et de cybermagasins ont augmenté, représentant au total 15% de la région.

Cette fois - ci, le kaws co - parrainé par le Groupe, a fait une forte augmentation de 37 fois le nombre de recherche de chats célestes dans la Banque.

Maintenant que l 'Association a si bien réussi, est - ce que les marques de mode peuvent jouer un rôle?

En effet, la marque fashion a toujours été un joueur de haut niveau, après tout à bas prix, avec des marques de luxe, il n 'y a pas de raison pour ne pas acheter en tant que consommateur.

H & M est un joueur de premier plan, avec Kenzo, Hermès, Moschino, etc.

Mais la combinaison est aussi une épée à double tranchant, et chaque fois ne signifie pas que l 'achat.

En 2017, elle a collaboré avec le Directeur de la création Loewe, j. W. Anderson, mais les consommateurs n 'achètent pas ce produit en collaboration, non seulement avec la chaleur de l' Internet, mais aussi avec un petit nombre d 'acheteurs.

"Cette série de produits est trop difficile à concevoir, il y a des obstacles à la circulation et peut être pformé à faible valeur."

Pour les vêtements de tendance ont une haute sensibilité à l 'évaluation des plumes blanches.

Presque tous les ans, h & M a collaboré de concert avec h & M, qui l 'a suivi l' année dernière.

En novembre 2017, h & M a officiellement vendu dans le pays 2017 Designer série de coopération h & m x Erdem.

Bien que le nombre de magasins ait été ramené de 14 à 5, les files d 'attente ont cessé.

"Ces unions sont trop désagréables, non seulement parce que les tissus de style ne sont pas satisfaisants, mais aussi parce que les prix ont été réduits par la suite, ce qui rend inutile le montant limité qui a été acquis avec beaucoup de temps et de temps."

White plume.

En fait, les premiers modèles de copublication sont considérés comme une création artistique qui ne se limite pas à la limitation.

Bien qu 'il n' y ait pas eu beaucoup d 'excellentes séries par la suite, lorsque de plus en plus d' hommes d 'affaires pensent que c' est une bonne affaire, les couples commencent à être moins heureux.

Par exemple, la coopération entre h & M et Kenzo, qui était initialement perçue comme un « chauffage par accolade » pour deux marques, a été beaucoup critiquée car le style était exagéré et difficile à gérer.

Bien entendu, pour les marques de mode rapide, le paragraphe commun de l 'intérieur ne peut être utilisé que comme une fleur, non pas comme un charbon de neige, d' améliorer la qualité des produits, de mettre en place une véritable assurance de la qualité, est le modèle de l 'article commun.

Source: Electronic Business Online

  • Related reading

Sept Loups Sont Devenus Des Loups.

Actualité
|
2019/6/6 15:27:00
184

Le Plus Beau Costume Féminin

Actualité
|
2019/6/6 15:25:00
48

美国快时尚巨头forever 21 寻求破产保护和重组

Actualité
|
2019/6/6 15:23:00
1891

Le Fondateur Off - White A Travaillé Avec Nike Pour Créer Un Centre De Rééducation.

Actualité
|
2019/6/6 15:23:00
100

“侃爷”Kanye West将扶持时尚和设计行业人才

Actualité
|
2019/6/6 15:23:00
2193
Read the next article

Les Usurpations De La Série Sont Toujours Fermentées, Et L 'Usurier Nie Avoir Planifié Le "Braquage De Marketing".

En réponse, Yuku a répondu qu 'il n' y avait pas d 'ambiance commerciale délibérée, que quelques magasins seulement ont été pillés, que la prochaine étape de l' élaboration des plans en fonction de la demande, et a appelé les consommateurs