Home >

Les Fermes De Fourrure Animale En Norvège Sont Presque Fermées.

2019/6/10 16:00:00 74

Norvège

Selon les informations de janvier 2018, le Gouvernement norvégien prévoit de fermer complètement les fermes de fourrure animale d 'ici à 2025.

Le Parlement norvégien adoptera ce mois - ci une nouvelle législation interdisant immédiatement la création de nouvelles exploitations de fourrure animale et exigeant que les exploitations existantes soient démantelées avant le 1er février 2025.

Parallèlement à la publication et à l 'application de l' interdiction, la Norvège suivra les pas du Royaume - Uni, des Pays - Bas et d 'Amsterdam et rejoindra de nombreuses marques de luxe et de mode dans un camp anti - fourrure.

À l 'heure actuelle, 1% des visons et renards du monde proviennent de Norvège.

M. Siri Martinsen, Directeur de l 'Organisation pour la protection des animaux Noah, a déclaré: « il s' agit d' une grande victoire dans la lutte pour le bien - être des animaux en Norvège, ce qui signifie que l 'on se rend compte que le bien - être des animaux est plus important que l' argent et les intérêts commerciaux ».

Au cours des 30 dernières années, Noah a fait pression sur le Gouvernement pour qu 'il adopte et promulgue une interdiction sur les exploitations de fourrure animale qui « enferme les animaux dans de petites cages en fer, en violation de leur nature et de leurs besoins ».

Le Gouvernement norvégien a été critiqué par plus de 200 exploitants locaux de fourrure animale - Bien que la fourrure animale soit un sous - secteur pour beaucoup de gens - tout en étant solidaire des protecteurs des animaux.

Kristian Aasen, âgé de 39 ans, cultivait 6 000 visons sur les hauts plateaux de brunddal, dans le Sud - est de la Norvège, bien qu 'il ait également 20 têtes de bétail, mais il a déclaré: « les visons représentent 70% de mes revenus.

Ma ferme n 'est pas viable sans fourrure.

L 'Association norvégienne des agriculteurs de fourrure a déclaré que l' interdiction était « injuste, contraire à la loi et antidémocratique », et le porte - parole de cette organisation, Guri wormdahl, a déclaré: « c 'est ce secteur lucratif mais non subventionné qui a contribué à la croissance économique dans les zones reculées au cours du siècle dernier ».

Bien que la fermeture des fermes de fourrure animale ait des répercussions sur les moyens de subsistance de certains groupes de la population, le Gouvernement norvégien n 'a pas l' intention de revenir sur sa décision.

Le député Morten orsal - Johansen, qui supervise l 'adoption par le Parlement d' une nouvelle législation, s' est lui - même opposé à cette interdiction, mais il a également affirmé avec force que « les fermes de fourrure animale norvégiennes sont devenues le passé ».

Morten orsal Johansen a également accepté, en sa qualité d 'enquêteur de mission, de veiller à ce que l' interdiction soit appliquée dans les meilleurs délais.

L 'interdiction des fermes de fourrure animale a été influencée dans une certaine mesure par la décision politique norvégienne.

Au début de 2018, le Premier Ministre du Parti conservateur norvégien, Erna Solberg, a introduit le Parti libéral contre le fourrage dans le but d 'élargir la base du Gouvernement de coalition des deux partis, et la décision d' interdiction est l 'un des accords conclus entre les deux parties.

Il y a un an à peine, le Gouvernement norvégien avait approuvé l 'adoption d' une politique de développement « durable » dans le secteur de l 'élevage du fourrage.

Kristian Aasen a dit avec indignation: « Nous continuerons à importer de la fourrure, à la vendre, ou à ne pas en produire nous - mêmes? ».

Les agriculteurs norvégiens de fourrure animale ont demandé à être indemnisés des pertes financières qu 'ils avaient subies.

À l 'heure actuelle, le Gouvernement norvégien a approuvé le déblocage de 500 millions de couronnes, dont 100 millions pour aider les agriculteurs à trouver d' autres sources de revenus.

Le Groupe des agriculteurs estime que le Gouvernement doit porter le total à 2,3 milliards de couronnes danoises.

« 500 millions de couronnes danoises semblent importantes, mais ce n 'est pas seulement une indemnité de chômage, a déclaré M. Guri wormdahl: « Cela signifie que toute la vie des agriculteurs disparaîtra ».

Parallèlement, beaucoup ont commencé à chercher d 'autres solutions.

Guri wormdahl a déclaré: « Il n 'y a pas beaucoup de choix et la viande est en surplus.

Nous produisons trop de viande de mouton, de porc, de poulet et de lait.

À cet égard, un député a proposé de pformer les fermes de fourrure animale en fermes de cannabis à usage pharmaceutique.

  • Related reading

La Réduction De 8,5 Millions D 'Actions Par Les Actionnaires Est Une Grosse Erreur.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
106

Nan Fang Gong Si (600250): Planning Holding New Three - Board Company Qin Huai Feng Guang Stop

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
193

Fu Neng Gǔ (600483): "Fu Neng Ren Debt" A Commencé À Convertir En Actions

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
41

Administration Générale Des Douanes: L 'Excédent Commercial Chinois Aux États - Unis A Augmenté De 11,9% Entre Janvier Et Mai.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
180

La Banque Centrale Du Nigéria Coopère Avec L 'Association Du Coton Au Développement De L' Industrie Textile.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
110
Read the next article

Kai Yun Group Reprendra Ses Activités Sous Son Drapeau.

En novembre dernier, le géant français des produits de luxe Kai Yun (kering) a annoncé plusieurs mesures d 'ajustement stratégique numériques.