Home >

Kai Yun Group Reprendra Ses Activités Sous Son Drapeau.

2019/6/10 16:00:00 147

Groupe Kai Yun

En novembre dernier, le géant français des produits de luxe kaiyun (kering) a annoncé plusieurs mesures d 'ajustement stratégique numériques, y compris la conclusion, au premier semestre de 2020, d' un partenariat de sept ans avec le ynap, qui a permis de restituer au Groupe l 'ensemble des services d' électricité du réseau public de marque.

(

Vendredi 7 juin, avant le Congrès de la Journée des investisseurs du Groupe, Gregory boutté, Directeur numérique et chef de la clientèle, a annoncé que la coopération du Groupe avec le ynap prendrait officiellement fin au deuxième trimestre de 2020.

Avec le renforcement de ses capacités numériques, Kai Yun Group se concentre sur l 'augmentation de la part des ventes en ligne par l' intermédiaire de la marque sur le Web et de la ligne de "magasin" modèle.

"Nous sommes conscients que le commerce électronique se développera très rapidement dans l 'avenir, c' est une composante essentielle de la marque qui touche les clients, et nous nous concentrerons donc sur l 'expansion des ventes en ligne", a déclaré Gregory boutté.

Bien que Gregory bouté ait refusé de divulguer des objectifs précis en ce qui concerne l 'augmentation de la part des ventes en ligne, il a indiqué que le Groupe s' efforçait de remplacer le "modèle de gros" par le "modèle de magasin en ligne", en commençant par le modèle de coopération avec des plates - formes de tiers, telles que farfetch ou matchesfashion, pour accroître le volume des ventes et la rentabilité du Groupe.

Gregory boutté a expliqué que « chaque fois que les opérations de gros sont devenues indépendantes, nous assistons à une augmentation substantielle des recettes, car nous contrôlons de plus en plus le processus de vente ».

Toutefois, Gregory boutté a ajouté que le Groupe ne s' opposait pas au modèle de vente en gros et qu 'il n' avait pas l 'intention de mettre fin complètement à sa coopération avec les grossistes de tiers existants.

Gregory boutté a également indiqué que les ventes sur le marché de l 'Asie et du Pacifique avaient représenté 32% des ventes totales du Groupe l' année dernière, mais que la part des ventes en ligne n 'était que de 15%, contre 20% aux États - Unis et 40% aux opérateurs électriques.

La Chine dans son ensemble est peut - être le marché le plus important, le plus rapide et le plus perméable du monde des affaires, mais le fait que les entreprises d 'électricité de luxe n' aient pas encore véritablement démarré en Chine est pour nous une grande opportunité de progrès.

À l 'heure actuelle, gucci, Saint Laurent, Alexander McQueen, sous le drapeau du Groupe kaiyun, est vendu sur la plateforme de Tokyo, tandis que Stella McCartney et Qeelin sont vendus sur les plates - formes de l' elfe à aribaba.

Les données financières pour 2018 publiées par le Groupe kaiyun en février indiquent une augmentation de 71,3% des ventes en ligne.

Le Groupe a en outre révélé vendredi que les ventes en ligne représentaient 9,4% des ventes totales en 2004, dont 4,7% provenaient de ventes réalisées par l 'intermédiaire des marques et des magasins en ligne.

En outre, Gregory boutté a révélé que Kai Yun pourrait souhaiter se joindre à la plate - forme technique de la chaîne de blocs mise au point par son concurrent LVMH pour aider à suivre la chaîne d 'approvisionnement et les produits certifiés.

Le mois dernier, le groupe LVMH a annoncé qu 'il lancerait sa première plate - forme mondiale d' authentification des chaînes de blocs, aura, qui sera appliquée en premier lieu aux produits de parfum de ses marques louis vuitton (Louis Vuitton) et Parfums Christian Dior (Dior).

Il convient de noter que ces dernières années, les grandes marques de luxe ont accéléré la pition numérique.

Selon les projections des consultants de bain, la part des ventes d 'électricité du secteur du luxe dans le total des ventes devrait atteindre 25% d' ici à 2025.

En 2017, le Groupe Kai Yun a demandé à Gregory boutté, une haute direction technique expérimentée, de diriger le commerce électronique, la gestion de la relation client et la gestion des données, tandis que LVMH a déterré Ian Rogers, ancien Directeur d 'iTunes, Département de musique numérique d' Apple, en 2015.

En juin 2017, sous la bannière de LVMH, plus de marques sur le site Web 24 Sèvres officiellement en ligne.

Le mois dernier, Ian Rogers a également évoqué la stratégie de numérisation future du Groupe lors d 'une interview donnée à LVMH Luxury Lab lors de la quatrième foire commerciale des nouvelles technologies numériques à Viva Technology, indiquant que les chiffres futurs seraient utiles pour tout ce que le Groupe faisait.

  • Related reading

Les Fermes De Fourrure Animale En Norvège Sont Presque Fermées.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
74

La Réduction De 8,5 Millions D 'Actions Par Les Actionnaires Est Une Grosse Erreur.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
106

Nan Fang Gong Si (600250): Planning Holding New Three - Board Company Qin Huai Feng Guang Stop

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
193

Fu Neng Gǔ (600483): "Fu Neng Ren Debt" A Commencé À Convertir En Actions

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
41

Administration Générale Des Douanes: L 'Excédent Commercial Chinois Aux États - Unis A Augmenté De 11,9% Entre Janvier Et Mai.

Material material
|
2019/6/10 16:00:00
180
Read the next article

China (Qingdao) International Leather, Shoes, Shoes Expo

China (Qingdao) International Leather, shoes, shoes Expo