Home >

Les Gens De La Mode Brûlent Et Ne Vendent Pas?

2019/6/11 16:49:00 33

Fashion

Ces dernières années, de nombreuses marques étrangères de vêtements ont commencé à entrer lentement sur le marché chinois.

C 'est le cas, par exemple, des Zara, h & M, des vestiaires, etc., qui sont actuellement très populaires.

Il y a quelques jours, la boutique de vêtements a sorti un nouveau modèle de vêtements, a également été dévalisé par les chinois.

Comme on peut le voir, les marques étrangères dans le pays sont très appréciées par tout le monde.

Mais avec l 'entrée de ces marques, bien qu' il y ait de nombreuses options pour les gens du pays, il y a une concurrence encore plus brutale sur l 'ensemble du marché.

À l 'origine, les marques de vêtements les plus populaires, Metropolitan, samma, sealan House et de pure, et ainsi de suite, semblent avoir disparu.

Et à un moment, le marché intérieur était sur le point de "tenir le ciel" maison de la mer est également une nouvelle négative.

Avec l 'émergence de la "marée noire" et le développement continu des entreprises électriques, les performances de ces anciennes marques commencent à baisser, et même de nombreuses marques étrangères commencent à fermer fréquemment leurs magasins.

Non seulement les marques nationales de vêtements ne sont pas bonnes affaires, mais les marques étrangères sont également des entreprises de la chaîne.

En 2018, le marché de l 'habillement est très sombre, de nombreuses marques de vêtements ont fini par mettre fin à la coopération avec la Chine en raison de la mauvaise performance des ventes.

Par exemple, la marque anglaise TOPSHOP, qui a connu une forte baisse de son chiffre d 'affaires et de ses bénéfices l' année dernière, a finalement annoncé officiellement qu 'elle mettrait fin à sa coopération avec ses partenaires chinois concessionnaires.

Bien sûr, ce n 'est pas une marque.

Il s' agit également de la marque britannique New Look, qui a déjà annoncé son retrait total du marché chinois et va bientôt fermer tous les magasins dans le pays.

Cette concurrence "oppressive" sur le marché a permis à la marque américaine Forever 21 d 'annoncer officiellement qu' elle allait fermer tous les magasins chinois en ligne et que les magasins en dessous de cette ligne commencent maintenant à vendre.

En parlant de cela, je dois dire un mot de plus.

La disparition de ces marques de vêtements est due à des facteurs tels que l 'évolution de l' environnement du marché, et l 'événement d' évacuation ne peut pas être modifié.

Mais il est paradoxal qu 'en Chine, qui a fait d' énormes profits et annoncé son départ du marché chinois, la boutique de vêtements n 'ait pas été touchée et que ses nouveaux articles aient été pillés.

La Banque de vêtements, h & M et zarz sont appelés les trois plus grandes marques de mode rapide, et leur développement en Chine a toujours été parmi les meilleurs.

Toutefois, au cours de ces dernières années, h & M a manifestement été plus dynamique que les autres et ses performances se sont dégradées.

Avec l 'expansion continue du nombre de magasins, h & M montre une tendance à marcher sur place.

H & M est une marque suédoise de mode rapide, fondée en 1947, avant Zara et la boutique de vêtements.

Il a d 'abord principalement exploité des vêtements féminins, puis a acheté une marque de vêtements masculins.

H & M est devenu un vêtement populaire à haut rapport coût - efficacité, a remporté un grand succès et a gagné un groupe de consommateurs.

En 2007, h & M est entré sur le marché chinois.

Quand le feu est le plus fort, le dragon peut être rangé à l 'extérieur du magasin h & M.

Très vite, h & M s' est agrandi de la première ligne vers la deuxième et troisième ligne, devenant ainsi une grande option pour de nombreux jeunes à la mode.

En 2014, h & M a accueilli la cause des "goulets d 'étranglement".

De nombreuses marques nationales sont apparues avec l 'entrée de nombreuses marques étrangères, puis le développement rapide des entreprises.

Un h & M insoutenable commence à se dégrader et à perdre des fréquences.

Face à l 'énorme stock de l' entrepôt, h & M a choisi de brûler au feu et de ne pas céder et de donner.

Et h & m explique qu 'il ne veut pas perdre son image de marque en faisant des rabais.

Selon les statistiques, h & M aurait brûlé 60 tonnes de vêtements en cinq ans.

Cependant, le comportement de H & M a au contraire suscité un mécontentement de la part de nombreux consommateurs, ce qui a eu une incidence sur leur image de marque.

Afin de compenser sa faible performance et son image de marque endommagée, h & M a également commencé à accroître ses efforts de marketing, par exemple en invitant de la viande fraîche rouge à se faire entendre, et à s' adapter à ses problèmes en temps voulu.

Le marché chinois est devenu un gâteau difficile à manger?

Chaque métier a commencé à jouer aux cartes, et rester en fin de compte sera le vrai roi.

Source: Poverty Economics

  • Related reading

Com.NET.CN Meibangguojiazhuanfaanshengqiuyanyuanzhengchuanyihao.Com.NET.CN Mzgjfzxqyjs.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
34

Paradoxe Du Petit Livre Rouge: Un Contenu De Qualité Et Un Modèle Commercial Difficile À Vivre

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
24

La Chine Sans L 'Inde A Fait Plusieurs Baisses De Prix, Peut - Elle Retenir Les Consommateurs Chinois?

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
5

Le Géant De La Mode Rapide, H & M, Est En Difficulté.

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
37

Rue De Champignons De 6 Mois La Valeur De 10 Milliards De Dollars Le Mois De L'Utilisateur Dans La Plaque Courte De La Stagnation De Vivre

Actualité
|
2019/6/11 16:48:00
12
Read the next article

2019 Ckf Des Concours De L'Évaluation Finaliste Rendus

Par le Bureau de la culture et du tourisme Shanghai Changning District 2019 cool Kids, les enfants de la conception de la concurrence ", - China (anglais riche en groupe), Copyright Office Bureau de la culture et du tourisme de Shanghai, Shanghai (patrimoine Bureau de Shanghai Garments Designer Association), Hangzhou, Yuan conscience de la propriété intellectuelle de la plate - forme de service de l'entreprise commune.La concurrence de la "Création Jiangnan" comme thème de la rég