Home >

Les États - Unis N 'Imposent Plus De Droits De Douane Sur Les Produits Chinois.

2019/7/1 15:40:00 90

Droits De Douane

Au Sommet du G20 qui vient de s' achever, les chefs d 'État d' Amérique centrale ont tenu des pourparlers de 80 minutes et sont parvenus à une décision commune de relancer les négociations commerciales.

La concurrence commerciale sino - américaine est devenue un facteur important de l 'instabilité mondiale et des marchés boursiers au cours des deux dernières années. La politique commerciale protectionniste du Gouvernement de tromp a été critiquée au cours des deux dernières années, notamment par les entreprises des États - Unis, qui ont continué de faire pression sur la maison blanche et les négociateurs commerciaux au cours des derniers mois, de manière ouverte et crédible, en raison de l' intention du Gouvernement de tromp d 'imposer jusqu' à 25% des droits d 'importation aux importations chinoises importées aux États - Unis d' un montant supplémentaire de 325 milliards de dollars des États - Unis, qui couvrent des produits essentiels tels que les vêtements, les chaussures et les produits électroniques.

Comme les marques américaines ne peuvent pas quitter la chaîne d 'approvisionnement chinoise, même si elles quittent la Chine, il n' est pas possible d 'empêcher la hausse des prix, et en fait les détaillants américains ne peuvent pas quitter la Chine, nike Inc. (nke: NYSE) Nike, qui vient de publier ses résultats trimestriels, a même indiqué qu' il augmenterait la fabrication chinoise et renforcerait sa coopération avec ses partenaires chinois; Apple Inc. (NASDAQ: appl) Apple Apple Inc. Apple Inc. (NASDAQ: appl) appl) appappappappappcompacompacompacompacompacompacompacompacompany vient de déménager en Chine, la seule chaîne de production MacPro, qui vient d 'envoyer une Lettre à l' unitunitunitunitunitunitunitunitunitunitunitunitunite, en Chine, en tant que d représentant de la représentation des États - Unis au commerce, Robert Lighthizer Robert lethize, dans l 'espoir de mettre fin au conflit commercial.

Dans sa lettre, Apple indiquait que ses produits de base tels que les iphone, iPad, Mac, airpods et appletv seraient tous touchés par la quatrième série de droits de douan, tandis que Apple, en tant que gros contribucontribuable de 2 millions d 'emplois dans 50 États des États - Unis, ne serait pas en mesure de contribuer à l' économie des États - Unis une fois qu 'il continuerait de faire face à des différends tarifaires, tout en luttant contre la compétitivité mondiale d' Apple, serait moins touché par les producteurs chinois qui n 'avaient pas une position de marché suffisante aux États - Unis.Global Competition

En plus d 'Apple, les géants de l' American Scientific Networks, tels que Dell, Hewlett - Packard, Intel et Microsoft, ont publié mercredi une lettre publique commune contre la politique tarifaire du Gouvernement du tramp, citant les données de consumer Technology Association, selon lesquelles l 'augmentation potentielle des droits de douane entraînerait une augmentation du prix de détail des ordinateurs portables et des plates - formes vendus aux États - Unis d' au moins 19%, dont le prix moyen de détail est d 'environ 120 dollars et les fenêtres tarifaires se situent à des jours fériés et des sommets scolaires.

Après avoir entendu le géant de la science et de la technologie, la National Retail Federation (NRF), la plus grande association de détaillants des États - Unis, a indiqué vendredi que les consommateurs américains paieraient 4,4 milliards de dollars de plus par an pour les vêtements, les chaussures, les jouets et les appareils ménagers, soit 3,7 milliards de dollars et 1,6 milliard de dollars, soit 12,2 milliards de dollars de plus par an.David French, Premier Vice - Président du NRF chargé des relations avec le Gouvernement, a déclaré que les membres de l 'association ne pouvaient pas transférer simultanément la chaîne d' approvisionnement de la Chine et que les consommateurs des États - Unis seraient dans l 'immédiat contraints de subir un rééchelonnement des prix par les détaillants.Il ne fait aucun doute que tout cela est dû à la politique douanière des États - Unis.

Dans sa déclaration, l 'Association a indiqué que la plupart des détaillants des États - Unis ne pouvaient pas être séparés des fournisseurs chinois.Lors des audiences douanières de cette semaine, les détaillants ont déclaré que le renforcement de la confiance à long terme et de la coopération avec les fournisseurs chinois n 'était pas possible du jour au lendemain.Le NRF a également indiqué qu 'il n' y avait aucune destination réaliste pour remplacer la Chine.

Auparavant, plus de 600 sociétés américaines et environ 150 groupes commerciaux représentant l 'agriculture, l' industrie manufacturière et le commerce de détail avaient formé une alliance antitarifaire, Tariffs hurt the heartland, dans une lettre datée du 14 juin adressée au Président des États - Unis, dans laquelle celui - ci espérait que les États - Unis reviendraient à la table des négociations commerciales et règleraient de manière positive les différends commerciaux actuels entre la Chine et l 'Amérique.(NYSE: tgt) taggit, Kohl 's Corp. (NYSE: kss) cols, VF Corp. (NYSE: vfc) wide Group, Gap Inc. (NYSE: GPS) geepep Group, American eagleoutfitters Inc.(NYSE: AEO) Représentants des géants des grands magasins et des détaillants, tels que les aigles des États - Unis.

Le 20 mai, des personnalités telles que Nike Inc. (NYSE: nke) Nike, Adidas AG (ADS.De) ADIDAS, la filiale américaine du Groupe, Under Armour Inc. (NYSE: UA) andrema, ont publié conjointement une lettre ouverte demandant aux États - Unis de ne pas imposer de droits de douane sur les Importations chinoises de chaussures.

Selon une lettre ouverte de l 'Association américaine de commerce de gros et de détail des chaussures, Footwear Distributors & retailers of America (dénommée fdra), l' augmentation des prix est inévitable en raison de l 'augmentation des coûts de transport aux frontières, de la hausse des prix de la main - d' œuvre ou de l 'augmentation des droits de douane, ce qui oblige les consommateurs à dépenser plus de 7 milliards de dollars par an.

  • Related reading

2019 China Duvet Fashion Trend And Brand Development Forum In Pinghu

Info
|
2019/7/1 15:40:00
40

15 Milliards 87 Millions!Com.NET.CN Xuelianhuangliangliezhongguo500.Com.NET.CN Xlzg500.Com.NET.CN

Info
|
2019/7/1 15:40:00
191

Com.NET.CN Zhongguoyinchuanjieshidabaozhengxingjieguochuanqiaozhouxiu.Com.NET.CN Zgjzdxfxgjzgcxs.Com.NET.CN

Info
|
2019/7/1 15:35:00
110

La Route De L 'Élévation Des Oiseaux De La Paix Au Premier Semestre De L' Ambition Internationale.

Info
|
2019/7/1 15:35:00
86

Nike Nike: Il N 'Y A Que "Collusion" Dans Le Sang De Cette Compagnie.

Info
|
2019/7/1 15:35:00
14
Read the next article

Les Actions Ont Augmenté De 47% Depuis Cette Année.

Bien que la situation commerciale en Amérique centrale ne soit pas encore claire, les marchés des vêtements et des chaussures ne sont pas encore fortement touchés.Selon les données, le géant allemand de l 'équipement sportif, adid.