Home >

Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?

2019/9/19 10:26:00 118

Vetements

Quand on parle du succès d 'une marque, son designer est bien l' objet de la discussion.Et le degré d 'amour du consommateur pour une marque est dû en grande partie à l' appréciation du designer.Autrefois, les "attitudes" marque vetements en raison de son étrange autre style de conception a été favorisé par tout le monde.Mais dernièrement, demna gvasalia, fondatrice et architecte, a fait une vague dans le cercle parce qu 'elle avait quitté sa propre marque vetements.
Le fait que demna gvasalia ait mis fin à ses relations avec vetements ne signifie pas qu 'il cessera ses contacts avec les concepteurs, mais qu' il s' emploiera davantage à son autre identité, le directeur créatif de Balenciaga.
À l 'époque, avec un manteau oversize et de vieux jeans, comme d' autres produits, sont devenus des clients habituels dans la rue.Les contours exagérés de l 'habillement, les modes de coupe uniques et l' embellissement de ce sombre style d 'humanité révolutionnaire, ainsi que l' attitude de mode unique qui a permis à vetements de s' épanouir rapidement dans le monde de la mode peu après son lancement.Et demna gavasalia, fondatrice et architecte, a été reconnue par Balenciaga.
C 'est ainsi qu' après l 'achèvement du dernier grand spectacle d' Alexander Wang, en 2015, lorsque Balenciaga a pris ses fonctions, la marque a annoncé la candidature de demna gavasalia, nouvelle Directrice de l 'innovation.Pendant ce temps - là, les gens du monde de la mode se demandaient ce qu 'ils avaient fait après leur collaboration.Bien entendu, il y a aussi beaucoup de gens qui contestent, voire méconnaissent, cette forme d 'association qui diffère énormément du style et du positionnement.
« demna gavasalia a une grande expérience et une connaissance considérable de la mode.Sur le plan de la conception, il s' est montré audacieux et réfléchi, en accord avec Cristobal Balenciaga, le fondateur de la marque, et nous sommes convaincus qu 'il sera en mesure d' écrire un nouveau chapitre pour Balenciaga. »L 'ancien Directeur général de Balenciaga, Isabelle guichot, a présenté une telle évaluation à l' époque.
En effet, Balenciaga et vetements, dont le style a évolué au cours des dernières années, ont des points communs, et les architectes des deux côtés peuvent dire qu 'ils ne respectent pas leurs points.Dès que le fondateur Cristobal Balenciaga était encore en vie, il a lancé le manteau de lanterne de l 'avant - garde, la robe de poupée de taille élevée et d' autres types de vêtements.Les contours audacieux, l 'accent mis sur la percée de la ligne de conception, même les invitations à présenter des modèles de vêtements sont très spéciaux.À l 'époque, cette conception était perçue comme une forme de subversion du système de vêtement, comme le « Comportement » de demna gavasalia à l' époque.
"Il n 'a jamais fait de vêtements pour les filles qui ont l' air si jolies, même les mannequins qu 'il a invités sont connus pour leur apparence" féroce ".L 'un des mannequins, Colette, marchait comme un zombie dans le film "quatre cents ans d' horreur", avec une grosse tête tendue sur les épaules et une grande incompatibilité avec son visage.Toute femme peut porter des vêtements Balenciaga qui ne sont pas proportionnels. »Bettina Ballard écrivait ça dans ses mémoires en tant qu 'éditeur de mode de l' époque.
Bien que les marques de Balenciaga et de vetements contiennent un gène « instable », demna gavasalia s' est efforcée d 'interpréter à sa façon une nouvelle forme de Balenciaga.
Après avoir été nommée par Balenciaga, demna gavasalia a consacré beaucoup de temps à étudier les archives des marques, Michel Goma, Josephus thimster, Nicolas Ghesquiere et Alexander Wang, chaque directeur créatif s' est efforcé de mettre en relief à sa façon la beauté féminine et a laissé derrière lui un certain nombre de classiques.Devant l 'empreinte de ses prédécesseurs, demna gavasalia a besoin d' un style différent défini.
Il faut dire que chaque année, pendant que demna gavasalia était la Directrice de l 'innovation de Balenciaga, des changements subtils mais visibles sont progressivement introduits dans la marque.Qu 'il s' agisse de costumes de grande taille, de sacs à rayures de bazar, de vestes à dos ouvert ou d' une série de coopération avec le Programme alimentaire mondial (PAM), la plus grande organisation d 'aide humanitaire du monde.Bien qu 'un certain nombre d' évaluations négatives comme « Ce n 'est pas Balenciaga », « gardez ces plans à vetements », « j' aime Balenciaga, mais c 'est vraiment regrettable », cela ne semble pas empêcher les consommateurs d' acheter.
Selon certaines sources, « Balenciaga était par le passé l 'une des marques les plus dynamiques du Groupe Kai Yun, à l' exception de Gucci, qui a connu une forte augmentation du volume des ventes depuis la prise de contrôle de demna gavasalia ».
Si, auparavant, le sac à main de City, communément connu sous le nom de "sac de locomotive", était considéré comme l 'existence la plus classique de Balenciaga dans l' image du consommateur, on aurait pu dire qu 'il y avait des chaussures de tirple s conçues par demna gavasalia et qu' une fois Le lancement lancé, une vague de pillage s' est déclenchée, allant des stars de flux à la tendance icon, et même la probabilité d 'être très élevée pour les gens qui marchaient dans la rue.
Toutefois, lorsque les chaussures ont commencé à parler des concepts de conception, qu 'elles soient de forme ou de couleur, elles ont été qualifiées de laides par la direction de Balenciaga.Mais c 'est précisément demna gavasalia, une beauté aussi laide ou belle que celle - ci, qui a suscité un écho passionné sur le marché et qui a même poussé ses chaussures à un orgasme.
Demna gavasalia, qui a officiellement quitté vetements, peut être considérée comme étant restée à Balenciaga à titre exclusif.Est - ce qu 'il y aura des attentes différentes de celles d' aujourd 'hui dans sa planification de l' avenir de la marque?Cela prendra probablement beaucoup de temps.Mais, objectivement, personne ne peut amener une marque deux fois au sommet, même demna gavasalia.

- C 'est la mode.

  • Related reading

Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.

Actualité
|
2019/9/19 10:26:00
136

Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances

Actualité
|
2019/9/19 10:25:00
10

Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/9/19 10:25:00
5

Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/9/19 10:25:00
6

Plan D 'Évasion De Li Ning

Actualité
|
2019/9/19 9:21:00
2
Read the next article

Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.

Avec le réchauffement du marché des chaussures sautées, la plate - forme d 'échange de chaussures de seconde main a également lancé le modèle de l' industrie des chaussures sautées, mais aussi de provoquer des bouleversements dans l 'industrie.