Home >

Showroom Ouvre La Porte Aux Acheteurs Chinois.

2019/10/9 10:39:00 0

Showroom.

Il y a sept ans, le monde était différent lorsque le fondateur du DFO showroom, Tin nain (meimeimeimei Ding), s' est rendu à la semaine internationale de la mode pour rencontrer des marques internationales et showroom.

Même si la Chine était déjà un marché de luxe en plein essor, il n 'y avait encore que peu d' acheteurs de marques en Chine, et Tin naiyun a du mal à ouvrir les portes des capitales européennes de la mode.

"Il y a beaucoup de préjugés (dans le monde de la mode internationale), en particulier au début, nous avons dû surmonter l 'impression stéréotypée selon laquelle tous les Chinois sont venus à la conception ou à l' escroquerie, mais la situation a vraiment changé au fil des ans", explique - t - elle.

Cette évolution s' explique en partie par la puissance absolue du marché chinois.

Toutefois, Jillian Xin, Directeur général de l'acheteur de labelhood, a indiqué qu'une autre raison importante de ce changement était que les marques internationales et showroom menaient actuellement une enquête approfondie dans l'espoir de mieux comprendre la distinction entre les différents détaillants sur le marché chinois en mutation rapide.

Xin s' est rendu à la semaine internationale de la mode à partir de 2012 en tant qu 'acheteur de ses propres magasins de marques, puis est devenu l' acheteur principal de la grande chaîne de la cargaison.Par le passé, les marques d 'outre - mer et showroom ne savaient rien du marché chinois et, à cause de leur inconscient de vendre leurs produits à la Chine, ils commencent aujourd' hui à chercher activement des acheteurs chinois.

  Du refus à l 'approbation

Selon des données récentes de l 'Association chinoise des stylistes, le nombre de magasins de marque en Chine est passé de 70 à plus de 500 au cours des cinq dernières années, soit une augmentation de six fois.

Bien que ces détaillants offrent de grandes possibilités aux marques mondiales, certains acheteurs éprouvent encore le scepticisme et le traitement de leurs prédécesseurs.

Renee Lu est responsable des achats internationaux pour le compte de the Fashion Door dans sept magasins de détail à Guangzhou, Suzhou et Shenzhen et, plus récemment, dans le cadre du développement de la vente au détail de k11 Musea, nouvellement ouvert à Hong Kong.Pendant la semaine de la mode de Paris l 'année dernière, elle a refusé de prendre rendez - vous avec un célèbre showroom.

Bien que showroom puisse avoir diverses raisons de ne pas accepter le rendez - vous, elle estime que ce n'est que récemment que son réseau de boutiques a ajouté un magasin à Hong Kong (Chine) qu'elle a trouvé crédible.

Je pense que les grands showroom vont accueillir les acheteurs chinois, car ils peuvent nous voir et nous voir grandir.Elle a souligné qu'elle vendait des marques telles que Rick Owens, a - Cold - wall * et ambush dans des magasins de Hong Kong."Avec l 'augmentation du nombre de nos magasins, nous avons la possibilité de commander au plus grand showroom."

Le showroom, exploité par Tomorrow - Ltd, est une institution bien connue dont les clients sont a - Cold - wall *, Ader et ambush.Elena troulakis, Directrice générale du commerce de la société, a estimé que 35% de ses revenus provenaient d'Asie et que la Chine était un moteur de croissance remarquable.

Nous avons constaté une tendance à la croissance des nouveaux magasins Multi - marques dans les villes de troisième et quatrième lignes, ainsi qu 'une augmentation de la demande de marques et de produits de haute et moyenne qualité.En ce qui concerne le comportement d 'achat, ils peuvent s' intéresser à certaines choses: Chengdu, longueur, couleur... Les marques doivent satisfaire les acheteurs chinois et asiatiques sur ces trois points. »

Des showroom diligents ont commencé à s'adapter à ces nouvelles circonstances.Troulakis a indiqué que l 'équipe chinoise de Tomorrow avait déjà utilisé les microcommunications comme plate - forme de communication pour faciliter le travail des clients.Tin naiyun et Jillian Xin ont constaté qu 'au cours des deux ou trois dernières années, de nombreux showroom internationaux ont augmenté le nombre de vendeurs parlant le chinois et ont ajouté des modèles asiatiques qui peuvent aider les acheteurs à trouver des produits adaptés à leurs clients.

 Une occasion perdue pour un acheteur.

Bien que le modèle d'activité de gros se heurte à des problèmes sur de nombreux marchés étrangers matures, son entrée tardive sur le continent signifie qu'il y a encore une marge de croissance en Chine.Sur les 120 villes chinoises de la ligne un, deux, trois, presque toutes ont un marché local qui attire les consommateurs de mode enthousiastes et se tourne vers des magasins de marques influentes.

A Shanghai et à Beijing, SKP et le magasin de concepts de l 'Union ont été élargis de la vente en consignation à l' achat.Le vieux Bouddha de Paris ouvre ses portes à Shanghai et à Beijing, rejoint les détaillants de Hong Kong, Lane Crawford, Joyce et I.T.

Au cours des dernières années, des acheteurs sophistiqués tels que le monde de schc, créé par Eric Young, de relations publiques de mode de haut niveau, se sont joints à ce groupe.Ce détaillant, situé à Shanghai, vend des vêtements pour hommes, des vêtements pour femmes, des accessoires, des vêtements pour enfants, des produits cosmétiques et des livres dans trois étages de son immeuble.

Julio ng, Directeur de la société de Conseil créatif Seiya Nakamura 2.24, a déclaré: « pour moi, leur magasin est un bon magasin de concepts et de qualité ».Seiya Nakamura 2.24 exploite à Paris ryodan showroom, agissant par intérim we11done, namacheko, holzweiler, Fumito Ganryu et Mame kurogochi.Cette année, ryodan travaillera avec le grand Bouddha de Paris à Shanghai pour construire des installations qui lui permettront d 'ouvrir ses portes.

"Dans la communication avec les clients avec des produits de goût, ils sont vraiment remarquables.Ils consacrent du temps et de l'énergie à l'introduction de produits qui ne sont pas toujours achetés dans tous les magasins, mais aussi à l'éducation des consommateurs. »

Selon le Groupe consultatif de Boston, plus de la moitié des consommateurs chinois de produits de luxe vivent en dehors des 15 grandes villes chinoises, et la consommation dans les villes de première ligne devrait tripler d'ici à 2030 pour atteindre 6 900 milliards de dollars.

Cela signifie que les showroom occidentaux doivent se familiariser davantage avec les petites villes comme Nantong, où se trouve l'acheteur jaci Vela, ou Guiyang, où les marques Joseph, msgm, Sonia Rykiel et Tibi sont vendues à l'Orléans, le détaillant de l'art gallery.

À Urumqi, an Meiling exploite Anzi +; dans la ville de Qingdao, ru Zhang et Belinda Zhao sont propriétaires et acheteurs de Vanzone, qui a commencé à vendre des marques de mode chinoises en 2010 et qui s' étend aujourd 'hui à des marques internationales comme self portrait et chinti & Parker.

Dans le même temps, à Taiyuan, dans le centre industriel du Shanxi, Wang na, fondatrice et acheteur de masstone, a vendu MARNI, Jill Sander et Jonathan simkhai à des amateurs de mode locaux.

 Un processus d 'apprentissage bidirectionnel

Bien que les marques internationales et showroom connaissent déjà de nombreux pionniers chinois dans le commerce de détail, il reste difficile de comprendre le paysage général du commerce de détail dans ce grand pays.Comme Xin l 'a dit: « Si vous voulez visiter toutes les villes chinoises avec des magasins de marques multiples, il vous faudra environ six mois ».

De même, Tin naiyun comprend qu 'il est difficile pour showroom d' avoir accès à de nouveaux clients chinois qu 'ils n' ont jamais entendus.

Dans le même temps, elle a constaté la frustration des acheteurs et des détaillants chinois: le commerce international prend beaucoup de temps pour s' en sortir, et la rapidité démesurée de la prise de décisions et de l 'établissement de liens dans les milieux d' affaires chinois est quelque peu incompatible avec les modèles commerciaux traditionnels européens.

"Les détaillants chinois travaillent souvent très vite, la plupart en chinois ou par micro - courrier, c 'est un fardeau pour eux lorsqu' ils pensent qu 'ils doivent apprendre l' anglais par courrier électronique", dit Tin naiyun.En outre, le long cycle de livraison des marques internationales, qui permettent aux marques locales et coréennes d'occuper une place sur le marché, les marques internationales ne peuvent concurrencer leurs pairs que si elles permettent aux consommateurs d'attendre.

C 'est l' une des raisons pour lesquelles showroom note que les consommateurs chinois préfèrent acheter des marques bien connues au lieu de prendre le risque d 'acheter des produits inconnus.

Bien que les deux parties continuent de renforcer leur compréhension mutuelle afin de parvenir à des accords appropriés, ce n'est pas toujours une voie simple.Pour les marques européennes, même savoir quand et comment entrer sur le marché chinois n 'est pas une mince affaire.

Ng avertit les marques de réfléchir et de ne pas se précipiter."Le marché chinois est une grande opportunité, tout le monde fait de son mieux, mais la patience est importante", a - t - il prévenu.

"Avant d 'essayer de vendre aux détaillants, il faut d' abord savoir ce que les Chinois veulent, car, en fin de compte, il doit avoir un sens pour le consommateur final."

Source: Bof Fashion Business Review, Casey Hall Zoe suen

  • Related reading

Les Commandes De Carrefour Ont Atteint 180 000 $.

Info
|
2019/10/9 10:20:00
0

L'Âge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.

Info
|
2019/10/8 13:59:00
127

La Barbarie Des Opérateurs D 'Électricité Transfrontaliers Est Finie Depuis Longtemps.

Info
|
2019/10/8 13:46:00
0

Concept: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Supply The Clothing Market Lack

Info
|
2019/10/8 13:44:00
0

"Onze" Semaine D 'Or De La Fête Nationale Des Attractions Touristiques Populaires, Le Marché De L' Habillement Refroidi!

Info
|
2019/10/8 13:09:00
0
Read the next article

Supreme X Vans 2019

Supreme x Vans 2019, nouvelle série de chaussures d'automne et d'hiver.