Home >

Trois Entreprises Ont Remporté Le Premier Grand Prix Pour L 'Innovation Durable Créé En Chine Par Le Groupe Français Kaiyun.

2019/10/15 11:23:00 1

Kaiyun Group

En décembre dernier, le Groupe d'excellence kering (kaiyun) a créé, en collaboration avec l'accélérateur de la science et de la technologie et l'organisme d'investissement plug et play, le prix K Generation Award pour l'innovation durable à l'intention des premières entreprises de la région de la Grande Chine, dont Yu Yan a été invité à faire partie du Conseil consultatif de l'industrie.Sous la direction de Marie - claire daveu, Directrice générale du développement durable du Groupe kaiyun et chef des institutions internationales, de nombreuses entreprises chinoises ont participé activement à la sélection et à la présentation de programmes d'innovation durable entre décembre 2018 et août 2019.À l'issue d'une sélection hiérarchique et d'une visite sur le terrain effectuée par les organisateurs et les conseils consultatifs de l'industrie, 50 entreprises ont été sélectionnées.

Lors de la semaine de la mode de Shanghai, le 11 octobre, le grand prix K Generation Award pour l 'innovation durable a été officiellement inauguré, et trois entreprises ont remporté la victoire finale, à savoir: la technologie de l' image musicale permanente, la technologie environnementale de Shanghai et la technologie des grenades volantes.

  Photographie de haut niveau du Groupe kaiyun avec les trois premiers prix K Generation Award

De gauche à droite: Xu Jinping, Directeur général et Directeur général de la Chine, plug et play; k Generation Award (environnement commun, technologie des grenades volantes, technologie de l'image musicale permanente); François - Henri Pinault, Président du Groupe kaiyun, CEO; Cai Jin - Qing, Président de la région chinoise du Groupe Kai Yun; Marie - claire daveu, Directeur général du développement durable et Directeur des organismes internationaux.

Parmi eux, la musique comme la technologie permanente a remporté la tête, a remporté les éloges unanimes du jury, a remporté le prix de 100.000 euros.Selon Liu Yuan, cofondateur de la science et de la technologie de l 'image permanente, le développement durable, pour l' industrie de la mode, se caractérise aujourd 'hui par la culture et l' impression de matières premières de fils, deux des secteurs les plus pollués par les émissions de carbone et les émissions de carbone, ainsi que par les changements les plus urgents à opérer.

La science et la technologie de l'éléphant permanent favorisent la pérennité des ressources naturelles et la protection de l'environnement par l'extraction des polluants naturels des déchets organiques par le biais de systèmes recyclés non polluants.Les éléments d 'exploitation de l' image permanente sont les suivants: 1. Production de colorants écologiques 2.(colorants écologiques: colorants qui correspondent à des critères écologiques tant pour les processus d'impression que pour les produits de teinture)

La science et la technologie de l 'environnement de Shanghai est une source nationale de "l' impression de la pollution à court processus de recyclage" des entreprises de protection de l 'environnement, avec des techniques novatrices de traitement de l' eau de teinture, dans le Zhejiang et le Jiangsu plus de 10 zones de teinture d 'impression ont des projets de marquage, plus de 10 cas, couvrant une variété de types de teinture.

La technologie des grenades volantes à l 'aide de la technologie ai, reliant l' industrie de l 'habillement en amont et en aval, en s' appuyant sur la forte capacité de production de l' usine de nuages, pour fournir aux fabricants de vêtements des services de faible volume, de production rapide, de haute qualité c2f extrêmement rapide de la chaîne d 'approvisionnement, en autorisant la production en petites quantités afin d' éviter la surproduction.

M. François - Henri Pinault, Président du Conseil d 'administration et Directeur général du Groupe kaiyun, qui a décerné le prix en personne, a déclaré que pour l' industrie mondiale du luxe, la Chine était autrefois un important marché d 'approvisionnement et de production de matières premières et qu' au cours des 10 à 15 dernières années, le marché chinois avait contribué à hauteur de 35% au marché mondial des produits de luxe les plus importants.Les problèmes de développement durable dans le monde entier pourraient être résolus si l'on s'attaquait aux problèmes de développement vert et de développement durable des deux côtés de l'industrie de la mode en Chine.Si la détermination de la Chine est forte, le reste du monde suivra.

« l'industrie du luxe est intégrée au développement durable; l'avenir du développement durable ne peut être assuré sans la participation de la Chine ».(there is no Luxury without Sustainability, and there is no Sustainability without China.

  M. Pinault a également déclaré que, si l'industrie du luxe n'avait pas le plus d'impact sur l'environnement, le Groupe kaiyun devait donner l'exemple et consacrer davantage de ressources financières à l'innovation liée au développement durable, au Sommet de la pyramide des industries de la mode.

Quand on demande aux consommateurs quels sont les principaux obstacles à l'achat de produits de mode durables?Vingt - six pour cent des participants ont indiqué que le plus grand obstacle à l'achat de produits de mode durables était qu'ils ne croyaient pas que les marques pouvaient s'unir, 21% ne savaient pas où les acheter et 19% ne savaient pas ce qu'était la mode durable.

M. Pinault a dit que ces données étaient très intéressantes et qu'il était donc nécessaire de continuer à approfondir la communication avec les consommateurs pour leur faire comprendre que les produits de luxe ne sont pas seulement des matières premières rares, des procédés ou des créations, mais aussi des produits écologiques durables, qui, à notre avis, font partie intégrante de la haute qualité des marques de luxe.

Il a cité l'exemple de la marque de luxe Gucci, dont 60% des consommateurs n'avaient pas plus de 35 ans au cours des 10 à 20 dernières années, et qui exigeaient non seulement des produits mais aussi une attention croissante à la durabilité.D'une part, ils choisissent un produit plus créatif et, d'autre part, ils doivent savoir ce qui se passe derrière ce produit et comment il est produit.

La durabilité dans le secteur de la mode influe - t - elle sur la tarification des produits?M. Pinault a estimé que la durabilité ne devait pas être un indicateur de la rentabilité des entreprises et que les prix des produits ne devaient pas changer.

Dans le passé, de nombreuses entreprises estimaient que l'introduction d'un traitement durable dans les opérations traditionnelles entraînerait une forte augmentation des coûts.Toutefois, nous pensons que la durabilité implique des règles novatrices et subversives, et non pas des tentatives d'introduire de nouvelles règles pour préserver les règles existantes, et que l'intégration de la notion de développement durable dans la conception et l'innovation précoces offrirait de grandes possibilités de modèles commerciaux plus viables.

Selon Marie - claire daveu, Directrice générale du développement durable et Directrice des institutions internationales du Groupe kaiyun, les trois entreprises qui ont remporté le prix K Generation Award pour l'innovation durable bénéficieront des avantages suivants:

Présentation ciblée des chefs d 'entreprise et des possibilités de financement pour les entreprises lauréates

Rencontre avec des membres du Groupe Kai Yun et d'autres experts de l'industrie et orientation

Voyage aux États - Unis et en Europe: visite au siège du Groupe kaiyun à Paris et au Siège de la marque sous le drapeau kaiyun, au Centre Fashion for Good à Amsterdam; visite au siège du Centre technique de la Silicon Valley en Californie

Accès aux réseaux internes de nuages et de play.

En tant que pionnier du développement durable mondial, le premier plan quinquennal du Groupe Kai Yun pour 2012 - 2017 a obtenu de bons résultats.À partir de 2017, le Groupe est entré dans le deuxième plan quinquennal, qui comporte deux objectifs clefs: premièrement, réduire de 40% l'empreinte carbone d'ici à 2017 - 2025.Deuxièmement, réduire de 50% les émissions de gaz à effet de serre de dioxyde de carbone.La réalisation de ces deux objectifs clefs repose sur trois piliers: soins, coopération et innovation.

Dans ses échanges avec les médias, M. Pinault a déclaré que le Groupe venait d'arriver à une réduction de 20% de l'empreinte carbone et que, pour continuer à réduire de 25%, l'objectif final fixé par le Groupe de praticiens était d'investir massivement et de manière ciblée en Europe et en Chine et de trouver des entreprises novatrices et créatives dans les chaînes d'approvisionnement.

En mai, le Groupe Kai Yun a lancé les « Directives les plus complètes » pour le bien - être des animaux dans le secteur des produits de luxe et de la mode; en juin, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, le Groupe Kai Yun a annoncé qu'il intégrerait son compte de profits et pertes pour l'environnement (EP & l) dans une nouvelle plate - forme numérique interactive; et en août, le Groupe kaiyun a pris la tête de 32 entreprises de mode réputées qui ont signé l'accord sur la protection de l'environnement de la mode, afin de réduire l'impact de l'ensemble de l'industrie sur l'environnement dans Les trois domaines que sont le réchauffement de la planète, la biodiversité et la protection des océans.

  • Related reading

Yulin Accumule La Force De La Glace Et De La Neige Pour La 4E Foire D 'Hiver.

Material material
|
2019/10/15 11:23:00
2

Qu'Est - Ce Que Ça Veut Dire?

Material material
|
2019/10/15 10:58:00
48

Hebdomadaire Market Dynamics Watch (8 - 13 Octobre 2019)

Material material
|
2019/10/15 10:58:00
28

Com.NET.CN Wangshengshengmaoyibao.Com.NET.CN Wsgssybjsql.Com.NET.CN

Material material
|
2019/10/15 10:58:00
33

Le Coton, Le Lavage Court, L 'Adhérence Courte Et Forte Usine, Le Fil Veut Monter, Mais Pourquoi Est - Ce Si Difficile?

Material material
|
2019/10/15 10:58:00
187
Read the next article

Yulin Accumule La Force De La Glace Et De La Neige Pour La 4E Foire D 'Hiver.

Quatrième exposition internationale des sports d 'hiver (Beijing), 17 - 20 octobre