Home >

The Joe 'S Home And The Treatment Of 262 Landscapes De Classe A: 18 Years Of Review Storm

2019/10/19 12:52:00 0

Examen N.

Le 31 juillet, l 'annonce du traitement de sept sites classés 5a, tels que le complexe de Joe' s, par le Ministère de l 'éducation nationale semble avoir provoqué une explosion de mines, ce qui a provoqué une vague de réexamen des sites classés a.À ce jour, plus de la moitié des provinces se sont déclarées favorables à la révision de la catégorie A, et au moins 10 municipalités et régions autonomes ont rendu publics tous les résultats de cette étude, qui porte sur 262 sites de la catégorie A, soit 47% de plus de 4a, et 21 sites de la catégorie 4A ont été retirés de la liste.

En fait, il y a trois ans, 55 sites de catégorie 4A ont été remises sur la carte, et les 262 autres ont été traités en deux mois seulement, ce qui nous amène à nous demander ce qui se passe dans la catégorie A.

Selon l 'enquête sur l' économie du XXIe siècle, les 18 années de notation dans les zones touristiques chinoises ont entraîné la prospérité de l 'industrie touristique et l' apparition d 'une structure de paysage maléfique « qui aurait dû être plus nombreuse en 1A et 2a, mais qui est en fait la plus nombreuse en 3A et 4A ».Le Directeur de l 'Institut d' Etudes sur la culture et le tourisme de Chine de l 'Institut des Langues Etrangères de Pékin

Le Secrétaire général du Centre d 'études touristiques de l' Académie chinoise des sciences sociales, Kim Jin Jin Jin, a donc jugé bon de revoir cette tempête de classe a, ce qui signifie que le Ministère de la culture et des voyages est en train de changer l 'état de la « grande liberté d' accès » et de mettre en place un mécanisme de supervision du processus.

Encore un examen.

D'après les avis de traitement, l'hygiène du milieu, le système de guidage, le retard dans la révolution des toilettes, les projets à haut risque tels que les ponts de verre n'ont pas fait l'objet d'une évaluation de la sécurité territoriale.Les problèmes de niveau a ont été mis en évidence dans les domaines de la santé, de la sécurité et des services.« C'est justement l'importance que les paysages attachent à la construction et à l'entretien. »Selon Zou Tong Tong, l'absence de mécanisme régulier de surveillance est illustrée par le fait que de nombreuses zones ont été classées de manière satisfaisante et que les niveaux de conservation ont échoué.

« l'autocensure ne sert à rien, elle exige un contrôle régulier des départements concernés et des médias. »Zou Tong a également évoqué la nécessité de mettre en place un mécanisme d'ajustement dynamique.En fait, c 'est l' intention initiale du Gouvernement d 'examiner les sites de classe A.

En fait, ce n'est pas la première fois que cette tempête a été reconstruite.Dès 2015, après que l 'Office national du tourisme de l' époque eut enlevé la plaque 5a de la zone douanière des montagnes, les stéréotypes stéréotypés de la zone de catégorie A, qui est un « emploi de fer », ont été rompus.En 2016, sous les auspices de l 'Office national du tourisme, une opération nationale de restauration des paysages, axée sur les 4A et 5a, a été menée à Changsha, orange et Chongqing, la région 5a de la chaîne 5a, qui n' a pas encore été réintroduite dans la séquence 5a.

Par rapport aux 55 agglomérations de catégorie 4A de 31 provinces (municipalités) en 2016, 21 agglomérations de classe 4A ont été remises sur la carte pendant plus de deux mois, ce qui constitue une nouvelle forme de « cure - os » déterminée par la douleur.

Selon Kim Jong - hyun, « historiquement, les zones de catégorie A ont joué un rôle de pionnier et ont utilisé les normes nationales pour remédier aux insuffisances de nombre de ces zones en matière de services et de contenu ».Or, il n 'existe pas non plus de mécanisme de régulation des cartes, ce qui fait que de nombreuses zones sont devenues des « chantiers ponctuels» qui se libèrent à terme.

L'augmentation du nombre de paysages 5a a également ralenti le processus de notation.Après avoir analysé le nombre de sites classés 5a pour l'année civile, le Ministère de la culture nationale a constaté qu'en 2007, on comptait 66 sites classés 5a, soit 258, ce qui représente une augmentation de 291% en 11 ans, mais que la croissance s'est ralentie d'année en année, contre 57% en 2010 - 2011 et 3,6% seulement en 2018 par rapport à l'année précédente.

Ce concours est également devenu un miroir de gouvernements et de paysages.La province, représentée par l 'Office des voyages et des communications de la province du Hebei, a déclaré qu' elle souhaitait mettre en place un système de gestion des zones touristiques de classe A qui soit efficace, dynamique et accessible.

Catégorie A: background Business

Il y a des cartes de paysage, il y a aussi des panneaux de paysage.Les journalistes ont constaté que, dans certaines provinces, l'examen des zones de paysage s'était accompagné d'un travail d'affiche pour certaines d'entre elles.Le 29 septembre, la province du Guangxi a classé 10 sites comme le parc de thé d 'or de Nanning dans la catégorie 4A; le 9 octobre, la province du Yunnan a autorisé deux sites de la catégorie 3A à Dali Yongping; et le 30 septembre, la province du Hebei a inclus 24 sites dotés de ressources et de la volonté de créer dans la catégorie 4A dans la séquence de création de sites.

D 'un côté, la tempête des cartes, d' autre part l 'enthousiasme des panneaux, 18 ans de notation, la croissance de la zone A.En 2001, 187 sites de la catégorie 4A ont été évalués à l'occasion d'un atelier national sur le tourisme, ce qui a permis de marquer leur apparition officielle en Chine.Le bulletin statistique sur le développement culturel et touristique 2018, publié en mai 2019, indique qu 'à la fin de 2018, le pays comptait 11 924 sites de la catégorie A.

Un plus grand nombre d'administrations locales ont investi des ressources financières et humaines considérables dans les zones de catégorie A.Récemment, en septembre, la municipalité de Qingdao a adopté une politique d 'octroi d' une récompense unique de 10 millions de yuan pour la nouvelle zone nationale 5A (qui était auparavant de 1 million de dollars); et la municipalité de Baoshan, dans le Yunnan, a annoncé l 'octroi de 20 millions de yuan et 5 millions de dollars pour la création d' entités dans les districts 5A et 4A du pays.

Selon Kim Jun, cet enthousiasme pour les paysages de catégorie A tient à deux raisons.La première est que les paysages de catégorie A sont maintenant devenus des symboles, non seulement pour obtenir l 'agrément des clients, mais aussi pour d' autres institutions d 'appui, comme les institutions financières, pour le financement des prêts.Deuxièmement, ces dernières années, le Gouvernement a accordé une attention croissante au tourisme, tout comme à la poursuite des résultats politiques.

"Les sites de type a sont aussi des marques de promotion locales qui attirent des investissements importants."Selon Zou Tong, l 'augmentation du nombre de sites 4A et infra - urbains est liée au fait que les autorités locales détiennent le pouvoir de notation.

Pour sa part, le chercheur assistant de l 'Institut de recherche touristique de Chine, M. Yu Yu, a indiqué que cela était dû en grande partie à la forte demande touristique du pays.

Toutefois, « Nous avons beaucoup de paysages, mais nous ne répondons pas assez aux besoins ».L 'essentiel est de savoir comment se développer de la quantité à la qualité, de mieux en mieux à mieux.

Plus le classement des sites est élevé, plus la qualité des sites est bonne, alors que, d'après la structure quantitative des sites existants, les sites de la catégorie A occupent davantage de 3A et 4A au niveau intermédiaire.D 'après l' Étude statistique des zones touristiques de classe a en Chine pour 2017, publiée par le Centre de recherche et de planification touristiques de l 'Académie chinoise des sciences de l' Académie chinoise de la culture et du tourisme, les 4 A et 3A occupent respectivement 32% et 43% des 9 450 sites de Classe A du pays.

« selon la classification des paysages, il devrait s'agir d'un niveau pyramidal, mais la structure quantitative de la zone a présente une étrange structure de marteau textile. »Au cours de l 'interview, Zou Tong a indiqué que la structure déformée du nombre de sites en Chine aurait dû être plus importante que les sites 1A et 2a, mais que c' était en fait le plus grand nombre de sites 3A et 4A.

Zou Tong a attribué cette situation à un comportement "proliférant" dans le paysage."Les paysages ne s'intéressent pas aux 1A et 2a, mais les bénéfices augmentent sensiblement lorsqu'ils entrent dans les 4A et 5a."Outre qu'elles attirent les investissements, les zones de haute montagne sont devenues une raison absolue de l'augmentation des places.

Selon l 'étude sur la consommation touristique dans les zones touristiques chinoises, publiée en 2018 par la consultante Eric, le volume des transactions en ligne dans les zones touristiques de Chine a augmenté de plus de deux chiffres entre 2013 et 2017, passant de 37,3% en 2017 à 18 milliards 860 millions de yuan en 2013.

Sabre à double tranchant commercialisé

Malgré la forte croissance de plus de 10% enregistrée ces dernières années sur le marché du tourisme chinois, il n 'est pas exagéré de décrire l' évolution des paysages de classe a avec moins de viande moine.Zou Tong a déclaré à la presse que « la plupart des profits sont réalisés dans les zones 4A et 5a, les zones 3A étant sous - alimentées, ce qui est souvent le cas dans les zones 5a ».

En ce moment, en particulier, l 'augmentation des tickets n' est plus un moyen d 'aller de l' avant.La tendance à la baisse des prix des billets d'entrée dans les zones d'intérêt national s'est poursuivie dans deux communications de la Commission nationale de la réforme du développement et du développement, et le développement des zones d'intérêt se trouve à la croisée des chemins.

Kim a dit aux journalistes que les paysages subissaient des pressions de survie, mais qu'à l'avenir, ils risquaient d'être divisés, que des parcs naturels tels que les parcs naturels seraient dominés par des subventions publiques et des billets d'entrée, et que d'autres sites plus vivants tels que les voyages de lettres pourraient envisager une structure plus complexe et plus pluraliste.

Zou Tong a également indiqué qu 'il n' y avait pas de solution unique.« les sites du patrimoine culturel doivent être entretenus grâce à des crédits budgétaires réduits, tandis que les visiteurs votent à pied dans les zones commercialisées comme les parcs thématiques. »

Mais sur la voie de la diversification, il n'y a pas de frontière, comme c'est le cas dans le complexe de Joe, qui a été décollé en raison d'une hyperactivité commerciale.Selon certaines informations, la Division des pouvoirs d'exploitation et de gestion a entraîné une expansion sauvage et commerciale du complexe.

Kim s'y oppose.« la plupart des paysages les plus dynamiques de la Chine sont, dans l 'ensemble, des paysages divisés en deux pouvoirs. »Il a estimé que la commercialisation excessive du complexe de Joe n'était pas une conséquence logique de la dichotomie, mais plutôt de la recherche excessive d'avantages commerciaux à court terme dans le cadre de la séparation des pouvoirs.À son avis, dans le cadre de la séparation des pouvoirs d'exploitation, les gouvernements devaient concilier les détails des problèmes potentiels avec ceux des opérateurs à l'avance, tout en maintenant une frontière raisonnable pour l'intervention dans les zones d'attraction, ce qui risquait de limiter la viabilité du développement des zones d'intérêt.

Selon Zou tongqiao, pour traiter des sites de ce type, il faut tout d'abord mettre l'accent sur l'intérêt public, la protection et l'éducation, et les services d'exploitation, en premier lieu, « souvent au détriment de la diversité, de l'intégrité et de l'originalité des sites».« Nous mettons l'accent sur les avantages économiques et le développement, mais l'accent est mis sur la protection. »Selon Zou Tong, le développement de nos paysages est à l 'avant - garde de l' étranger, mais le plus grand problème du pays est la surexploitation.

Pour sa part, l 'hiver dit qu' il est de la plus haute importance de tenir compte des besoins des touristes.L'évaluation et l'information en retour des visiteurs sont également l'une des bases de la surveillance et de l'inspection des sites touristiques, conformément aux méthodes de gestion de la qualité des sites touristiques.

L 'Expo universelle de Qingdao, qui a été récemment désignée, a été plongée dans la confusion du positionnement et de la gestion après la fin de l' exposition.

Après l 'examen, les paysages peuvent - ils voir l' avenir et marcher sans heurt?Il n 'y a pas de réponse à cette enquête.

 

  • Related reading

24 Milliards De Dollars Pour Créer Un Nouveau Site De Chongqing, Singapour Kaide 25 Ans, Chongqing, Un Atout Chinois.

Expert Time
|
2019/10/19 12:52:00
0

Chinese Light Textile City: Automne Winter KNITTING FABRIC

Expert Time
|
2019/10/18 10:49:00
0

Evaluation De La Cohérence, Accélération, Milliers De Sociétés De Seringues Sont Confrontées À Un Grand Braquage.

Expert Time
|
2019/10/18 8:16:00
1

Front Front "Deep Science" Industry New Windows

Expert Time
|
2019/10/18 8:16:00
0

Petites Et Moyennes Entreprises De Téléphonie Mobile

Expert Time
|
2019/10/18 8:16:00
0
Read the next article

24 Milliards De Dollars Pour Créer Un Nouveau Site De Chongqing, Singapour Kaide 25 Ans, Chongqing, Un Atout Chinois.

Le 15 octobre, un investissement de 24 milliards de yuan a été investi dans la construction de près de huit années d 'éclairage officiel du lai fu de Chongqing, le plus important projet de Singapour en Chine.