Home >

Bureau De L 'Automobile

2019/10/24 11:15:00 0

Logique

Pendant cinq ans, la Chine a officiellement fait surface pour le Bureau de l 'automobile.

Depuis le 17 avril, Hua a précisé ce qu 'elle faisait et ce qu' elle ferait à l 'avenir.Le 23 octobre, à moins de deux kilomètres de l 'hôtel de la Couronne, à l' occasion du Congrès mondial des réseaux intelligents, xu zhi Jun, Président en exercice de la Chine, a été interviewé par la presse.

Pour l 'avenir de la Chine dans l' industrie automobile, son attitude est claire: la Chine ne construira pas de voiture, l 'avenir sera un fournisseur de pièces supplémentaires.

La veille, dans l 'après - midi du 22 octobre, Xu Zhongjun a prononcé un discours à l' ouverture de l 'Assemblée mondiale de l' Internet intelligent.

C 'est aussi la suite de la présentation par Xu Zhijun, lors du Salon automobile de Shanghai cette année, de la Chine pour la configuration de la chaîne de l' industrie automobile, a présenté plus clairement les lignes d 'affaires et les pratiques concrètes.

Dans le même temps, cela signifie que la Chine non - constructrice a étendu le tentacle au domaine central de l 'industrie automobile future.Il s'agit bien sûr d'un nouveau domaine dans lequel la plupart des entreprises de voitures traditionnelles ne sont pas compétentes.

« la valeur commerciale de ces opérations n'a pas encore été élargie et elles devraient à l'avenir représenter 70% de la valeur des véhicules, bien au - delà de la valeur des technologies traditionnelles telles que les carrosseries et les châssis, et créer un nouveau marché incrémental. »Xu zhi Jun.

D'après les estimations sectorielles, d'ici à 2035, l'automobile en ligne intelligente occupera environ 20% du marché mondial des véhicules neufs.D'ici à 2030, la demande de véhicules automobiles automatisés aura plus que triplé les recettes tirées des logiciels automobiles pour atteindre 1 200 milliards de dollars.

« avec l'intégration profonde des automobiles et des technologies de l'information et de la communication, les véhicules électriques en réseau intelligent deviennent de nouveaux moteurs du développement révolutionnaire de la société humaine, dont l'impact va bien au - delà des deux branches d'activité, et les véhicules en réseau intelligent apporteront des changements considérables à la société humaine, à l'industrie automobile dans son ensemble et à la circulation des personnes. »Xu zhi Jun a déclaré dans son discours du 22.

Et avec le développement de l 'industrie automobile, que ce soit les entreprises traditionnelles telles que Mercedes Benz, BMW, ou les géants de l' Internet tels que bat, ou les fournisseurs de pièces de rechange Bosch, yingweida, etc., sont répartis dans le domaine de l 'automobile en réseau intelligent.En tant qu 'entreprise dotée de technologies de base dans le domaine des technologies de l' information et de la communication, la Chine n 'a pas hésité à "participer" à la concurrence.

Logique

En effet, depuis la première exposition de Shanghai en avril dernier en tant que fournisseur de pièces d 'automobile intelligentes et la mise en place, le 27 mai dernier, de la solution de l' automobile intelligente Bu, en arrière d 'une série de configurations intensives, la Chine a été au Centre des préoccupations du monde extérieur Quant à la manière dont elle souhaite jouer dans le domaine de l' automobile.

Avec la publication de cette stratégie, la logique de la Chine est devenue plus claire.

"Promouvoir la détermination de la Chine à ne pas construire de voitures, aider les entreprises à construire de bonnes voitures", est un consensus avec la majorité des entreprises de voitures.Selon Xu Zhijun, "après de nombreuses années de développement de l 'industrie automobile chinoise, la qualité s' est sensiblement améliorée, la capacité de fabrication s' est également accrue, les entreprises automobiles chinoises' orientent vers l' avenir de la" nouvelle quadrification ", le plus manquant étant les fournisseurs de composants et de technologie".

Et la direction de l 'industrie automobile vers la conduite automatique est également le jugement fondamental de la Chine sur l' évolution future de l 'industrie.De l 'avis de la Chine, à l' avenir, la valeur des voitures sera de plus en plus construite dans le cadre des technologies de l 'information et de la communication, ce qui n' est pas le cas des entreprises automobiles traditionnelles.

"D'abord, ne pas faire de pièces traditionnelles.Nous mettons l 'accent sur la technologie et les capacités des TIC, l' expérience, dans le processus d 'électrification, d' intelligence, de partage et de mise en réseau des automobiles, nous nous sommes positionnés en tant que fournisseurs de composants supplémentaires. »

Xu zhi Jun a indiqué que la Chine est essentiellement dans l 'industrie pour répondre à la demande de l' automobile en ligne intelligente."La capacité de Huawei est de fournir des composants, des technologies et des solutions aux entreprises automobiles, ce qui correspond le mieux à son gène."

Il est bien connu que des voitures Web mûres et intelligentes intègrent nécessairement de multiples domaines tels que les puces, os, voix, cartes, calcul des nuages, AI, données de grande taille, 5g, v2x et les drones.

Huawei pense qu 'à l' avenir, chaque véhicule deviendra un centre de données mobile qui devra être équipé de capteurs tels que des radars laser, des radars à ondes millimétriques, des caméras, etc.Dans le même temps, les capacités de traitement de l'information et de transmission des données sont très sollicitées.

La particularité de Huawei est que l 'accumulation de technologies dans le domaine de l' informatique a permis au fil des ans d 'ouvrir deux maillons essentiels dans les domaines de la puce (calcul) et de la communication (5G) nécessaires à l' avenir d 'un réseau intelligent d' automobiles et d 'élaborer une structure de base et des normes industrielles pour un véhicule en réseau intelligent.

« la structure CCA (calcul + + communication) et la structure traditionnelle diffèrent par leur nature, et les structures traditionnelles ne peuvent pas se diriger vers des véhicules en réseau intelligent, car à l'avenir les véhicules en réseau intelligent seront des MDC (Centre de données mobiles), chaque véhicule étant un centre de données et chaque véhicule à venir aura une très grande capacité de calcul. »Xu zhi Jun a ajouté.

Le plus important, c 'est d' annoncer que la Chine ne construira pas de voitures pour préparer un changement plus profond dans le domaine de l 'automobile.

De l 'avis de xu zhi Jun, ce qui est vraiment visionnaire, ce n' est pas seulement de construire une voiture, c 'est de construire une plate - forme et de combiner cette plate - forme et l' industrie pour faire en sorte que le matériel puisse être remplacé et les logiciels mis à jour.

« Il s'agit d'un processus continu qui consiste à payer les augmentations correspondantes pendant le cycle de vie de la voiture.Les véhicules qui seront vendus à l'avenir seront une plate - forme qui permettra de continuer à offrir une expérience aux consommateurs et à créer de la valeur pour la chaîne industrielle. »Xu zhi Jun a déclaré à la presse qu 'au cours du cycle de vie de l' automobile, il est possible de se diriger vers une conduite intelligente grâce à l 'amélioration continue du matériel et des logiciels, et que les perspectives de développement de l' industrie automobile seront ici.

Comment atterrir?

En fait, la Chine pour le "Bureau de l 'automobile" peut remonter à 2009 pour le développement du module de bord.A partir de 2014, la Chine a officiellement mis en place un laboratoire de réseau automobile à trois niveaux: l 'extrémité, les tuyaux et les nuages.

Dans la dernière version de la configuration de l 'entreprise, Huawei sera pleinement équipé dans cinq domaines: les nuages de véhicules intelligents, les réseaux intelligents, les cabines intelligentes, la conduite intelligente et l' électricité intelligente.

"Notre idée centrale est de combiner la plate - forme de cabine intelligente et l'écologie de tout le terminal intelligent."Xu zhi Jun a indiqué que la cabine intelligente, basée sur la puce Kirin du téléphone portable intelligent et sur le système d 'exploitation Hongkong, a introduit l' écologie matérielle et appliquée du terminal intelligent dans l 'ensemble de la cabine intelligente, et a créé un vaste écosystème de terminaux intelligents dans l' ensemble de l 'industrie, ce vaste écosystème intelligent est vraiment à la fois à grande échelle et à faible coût.

Pour créer une plate - forme électrique intelligente, Huawei a pour but de créer une expérience de différenciation dans l 'électrification des entreprises automobiles.

Dans le même temps, Huawei va également aider les automobiles à mettre en place un réseau intelligent grâce à un système intelligent de contrôle de la cabine, une plate - forme de contrôle de l 'ensemble du véhicule et un système d' exploitation de l 'ensemble du véhicule pour traiter séparément l' écologie de la cabine intelligente, La charge, l 'entraînement électrique futur, la commande de véhicule et la commande dynamique du véhicule.

« Nous espérons qu'à l'avenir, des centaines de CPU et de conducteurs intelligents seront placés dans ces trois contrôleurs de domaine et reliés à tous les capteurs via Ethernet.Les lignes de connexion de chaque radar à ondes millimétriques, radar laser et caméra sont réduites grâce à un réseau distribué. »Xu zhi Jun.

Le plus important est la plate - forme de pilotage intelligente MDC.« les systèmes d'exploitation automatisés doivent à l'avenir être des systèmes ouverts, comme André ou Hung, comme les téléphones portables intelligents, pour soutenir toutes les entreprises automobiles, tier1 et les concepteurs d'applications qui, sur la base de ce système d'exploitation, développent toute une gamme d'applications de conduite intelligente, c'est un écosystème. »Xu zhi Jun a expliqué.

Bien entendu, tout au long du processus d 'atterrissage stratégique, xu zhi - jun n' a pas échappé aux défis actuels de la Chine.

"Huawei est le meilleur logiciel du monde, si nous n 'avons pas une telle capacité, 5g ne peut pas le faire aujourd' hui.Mais ce qui manque à Huawei dans le domaine des logiciels, c 'est la capacité d' aller jusqu 'aux nuages et de se diriger vers l' architecture distribuée.Selon le modèle Internet, Huawei est actuellement dans sa phase de démarrage, et peut - être qu 'il y a une différence avec Facebook, Google, Amazonie. »

En ce qui concerne les prévisions de profits futurs, xu zhi Jun a indiqué que, bien qu 'une idée claire du développement ait été élaborée dans l' industrie automobile, la Chine s' est engagée à mettre au point les technologies les plus avancées, sans chercher à obtenir de rendement dans un premier temps, la clef de voûte de la compétitivité des produits.

"L 'année prochaine, Hua - Wei transformera Kirin en puce de cabine, en puce MDC.Il y a encore plusieurs puces VDC dans l 'avenir, dans l' espoir que Huawei pourra construire une capacité de base dans le domaine des puces de classe automobile.Pour la suite de la planification, xu zhi Jun a conclu.

Il est entendu que le salon de l 'automobile de Chine à Shanghai sera officiellement inauguré d' ici à la fin de l 'année.

 

  • Related reading

“银十”是旺还是望?纺织行业产能过剩等问题依然突出

évolution du marché
|
2019/10/23 12:26:00
195

"Two - X - 1" Est Sur Le Point D'Arriver: Le Marché Textile Est En Train De Se Réchauffer.

évolution du marché
|
2019/10/23 12:26:00
1

Bonne Nouvelle: Les Prix Du Coton À La Hausse

évolution du marché
|
2019/10/14 11:03:00
2

Sketch A Gagné Le Marché Chinois.

évolution du marché
|
2019/10/14 10:51:00
2

Manque De Demande Pour Soutenir Les Cours Internationaux Du Pétrole Difficile À Stimuler Le Fil De Polyester

évolution du marché
|
2019/10/14 10:47:00
2
Read the next article

Chinese Expatriation City Tenno Asset Dynamics

En tant qu 'entreprise immobilière à double usage et moins ambitieuse, la ville chinoise d' expatriation a poursuivi son rythme de vente au cours des deux dernières années.