Home >

La Moitié Des Rapports Annuels De 533 Sociétés Prédisent Le Transfert De La Partie B De L'Actif "Spéculation".

2019/12/17 10:09:00 5

Société N.

Il reste encore deux semaines en 2019, et un certain nombre de sociétés a ont déjà mis en place des systèmes d'alerte rapide sur leurs performances tout au long de l'année.

D'après les statistiques de Wind, Reporters économiques du XXIe siècle, 533 sociétés a au 16 décembre avaient mis en place des systèmes d'alerte rapide pour faire face à l'évolution des profits annoncés en 2019.

Selon les statistiques des journalistes, 266 sociétés cotées en bourse, soit près de la moitié du nombre total de sociétés qui ont publié des alertes rapides sur leurs performances tout au long de l'année, devraient afficher des signes positifs dans le rapport annuel de 2019 (y compris des déficits, des augmentations marginales, des augmentations fictives et des Augmentations anticipées de quatre catégories).

En outre, les résultats pour l'ensemble de l'année 2019 de 95 sociétés ont été considérés comme « incertains» dans les messages d'alerte rapide, soit un ratio de rendement élevé.17,18%Ce pourcentage est nettement plus élevé que pour la même période de l'année précédente.

De l'avis des professionnels, les incertitudes macroéconomiques et les incertitudes qui entourent certaines branches d'activité, ainsi que les mesures de relance prises par certaines sociétés cotées en bourse à la fin de l'année, telles que la cession d'actifs et le recouvrement de fonds, ont encore accru l'incertitude quant à la performance de certaines sociétés cotées Au cours de l'année à venir.

"Signal positif"

Près de la moitié des sociétés cotées en bourse s'attendent à une nouvelle amélioration de leurs résultats tout au long de l'année 2019.

D'après les statistiques de Wind, 266 sociétés cotées en bourse devraient afficher en 2019 des prévisions de performances positives de quatre catégories: les déficits, la légère augmentation, la poursuite de la rentabilité et l'augmentation anticipée, ce qui représente le nombre total de sociétés cotées.48,10%".

Les statistiques montrent que 71 familles ont subi des pertes, que 8 familles ont continué de gagner et que 65 familles ont enregistré une légère augmentation.C'est le nombre le plus élevé d'avances, soit 122, soit le nombre total de sociétés de performance prévues pour 2019.22,89%".

Les projections concernant 122 sociétés cotées en bourse se traduisent par des « augmentations anticipées », alors que celles concernant 59 sociétés cotées au moins ont enregistré une augmentation maximale de plus de 100% le samedi ((002291.sz- l'ascenseur.002367.sz(FGF)600315.shLes bénéfices nets attendus des trois sociétés devraient être multipliés par 10.

La forte croissance de certaines sociétés cotées en bourse est liée à la valeur ajoutée de leur réputation d'entreprise résultant de fusions - acquisitions.Par exemple, samedi dernier, le bénéfice net maternel a quadruplé au cours des trois premiers trimestres de l 'année.3.61Les milliards de dollars sont passés à la fin de septembre.17,27Milliards de dollars.

« l'amélioration de la performance de certaines sociétés cotées en bourse est due au fait que les fusions - acquisitions ont une réputation commerciale, mais ces bénéfices ne sont souvent pas durables. »Un investisseur boursier de Pékin a déclaré: « mais si des projets bien acquis avaient été lancés à la fin de l 'année dernière, les résultats se seraient également concrétisés, ce qui pourrait facilement se produire ».

Toutefois, l'augmentation rapide du nombre d'entreprises cotées en bourse continue d'être due à des améliorations de base, telles que l'augmentation prévue du bénéfice net maternel de 14 à 15 fois par an en 2019 pour l'ascenseur de l'électricité, et à l'augmentation des recettes d'exploitation et des effets d'échelle résultant de l'augmentation du taux de conversion des commandes manuelles, d'une meilleure gestion des ventes, d'un meilleur contrôle des coûts et d'une plus grande stabilité des prix des matières premières, ainsi qu'une légère reprise des taux d'intérêt bruts.

En revanche, dans la répartition sectorielle, le nombre maximum de sociétés cotées en bourse dans le secteur des communications par ordinateur et d'autres équipements électroniques est de 16; dans le secteur des matières premières chimiques et des produits chimiques, dans celui des machines et appareils électriques, 13 et 11 respectivement.

« dans le cadre de la notion de commerce sino - américain, des marchés nationaux de remplacement des communications électroniques sont en train d'émerger et cette performance peut être liée à l'évolution du contexte de l'industrie dans son ensemble. »Un expert de l 'industrie de l' électronique du courtier de Shanghai.

Les statistiques montrent qu'au moins 191 sociétés cotées en bourse ont enregistré des projections pessimistes de leurs performances (première perte, reprise, anticipation, légère diminution) et 91 d'entre elles, soit 91% du nombre total de sociétés projetées.17,07%La distribution de l 'industrie, la fabrication de machines électriques, l' industrie automobile est devenue la première entreprise à faire plus de deux industries.

« de plus en plus d'entreprises perdent en premier lieu et subissent des pressions de base, ainsi que la faiblesse de la croissance dans certains secteurs, tels que l'automobile, qui se répercute sur les entreprises, ce qui accroît la pression sur les entreprises. »Analyste de stratégie de gros billets de Pékin

"Incertain" se réchauffe.

Alors que près de la moitié des sociétés font preuve d'optimisme, les prévisions de gains et de pertes de certaines sociétés cotées en bourse sont devenues plus floues.

D'après les statistiques de Wind, 95 sociétés ont fait preuve d'une « incertitude » dans les alertes rapides pour l'ensemble de l'année 2019.17,18%".

En même temps, le journaliste economiste du monde 21 a constaté qu 'à la fin de l' année dernière, sur un total de 2 529 sociétés cotées en bourse, 23 seulement, soit un ratio de 2 529 sociétés cotées en bourse, avaient fait des prévisions de performance pour 2018.0,91%Cela signifie aussi que les sociétés cotées en bourse ont du mal à prévoir la hausse de leur rendement annuel par rapport à l'année précédente.18,88Doubler

« les résultats sont imprévisibles dans une large mesure en ce qui concerne le recouvrement de certaines sommes à recevoir et la comptabilisation de certaines recettes. »Les quatre plus grands cabinets d 'experts - comptables de Beijing

Parallèlement à l'augmentation de l'incertitude quant à la rentabilité, de nombreuses sociétés cotées en bourse prennent des mesures telles que le transfert d'actifs pour améliorer leurs résultats à la fin de l'année.

Le 14 décembre, l 'industrie orientale du tantale a annoncé son intention de céder 11 appartements immobiliers dans l' immeuble 2 de qianhe, à Beijing, pour une évaluation du prix total.8756,6910 millions de yuan, en moyenne près de 8 millions de yuan par suite, l 'industrie orientale du tantale pense que l' élimination de 30 millions de yuan de recettes courantes.

Le même jour, l 'industrie pharmaceutique de kangchi a annoncé qu' il était prévu de transférer une partie de l 'immeuble industriel de Hong Kong et de Macao de la zone industrielle xiuyong Yong - Wan de la ville de Haikou, pour une valeur estimée à environ 45 170 000 dollars.1.71Milliards de yuan pour améliorer la situation financière des entreprises.Selon les statistiques de Wind, rien qu'en décembre de cette année, au moins neuf sociétés cotées en bourse ont l'intention de vendre des biens immobiliers d'une superficie de près de 30 000 mètres carrés, pour une valeur totale estimée à plus de 600 millions de dollars.

« certaines sociétés tentent d'obtenir des résultats à la fin de l'année en procédant à des cessions d'actifs, en procédant à des détachements et en comptabilisant davantage leurs recettes. »Le Secrétaire d 'administration d' une société cotée en bourse de Beijing a déclaré: « mais cette évolution vers la fin de l 'année est souvent très incertaine et ne se traduit pas nécessairement par la reconnaissance des résultats de l' année en cours, ce qui aggrave encore l 'incertitude ».

Toutefois, à son avis, le transfert d'actifs par certaines sociétés aurait également un effet bénéfique sur leurs résultats à long terme.

« sous la pression de la désendettement, certaines sociétés éprouvent des difficultés à faire face à leurs liquidités à un moment où le transfert peut, d'une part, contribuer à accroître les bénéfices de l'exercice en cours et, d'autre part, optimiser les états financiers, accroître les taux de liquidité, aider les entreprises à améliorer leur gouvernance d'entreprise et réduire les risques financiers de certaines sociétés cotées en bourse. »Le Secrétaire de Dong a dit la vérité.

 

  • Related reading

Les Règles De Séparation, Les Concepteurs, Les Gens Qui Se Battent Pour Les Normes, Ne Sont Pas Vigilants.

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
4

Il Y A Quatre Ans, Il Y A Eu Une Réunion, Mais Il Y A Quatre Ans, Il A Écrit "Difficile D'Accoucher".

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
5

La Règle De La Séparation Des Actions En Bourse: Le Seuil De Rentabilité A Considérablement Baissé, Plusieurs Sociétés Prévoient De « Succursale »

Finances et économie
|
2019/12/14 11:26:00
3

Le Transfert De Contrôle De L'Unité A, La Route Atypique, Le Dragon De Mer, Est Devenu Le Loup Blanc À Mains Nues?

Finances et économie
|
2019/12/14 11:26:00
6

Nouvelle Variable: 20 Milliards De Dollars De Dettes À La Base De Chaos Pour Dégénérer En "Boum - Boum".

Finances et économie
|
2019/12/13 17:02:00
5
Read the next article

High Tube Declaration Environmental Protection Enterprises How "Hivernal Winter" Out Green Dynamic Landing Unit A Help To Open New Market

Situé dans le village de tiantou, village de Shitian, Huizhou, 666 Olivier long Green Power hueyang Environment Park, semble être devenu un point de vue local.