Home >

Com.NET.CN Zhongtaizhengquangchuanzaixiangjiaotongchuanjiaotongchuanwangjianludao.Com.NET.CN Ztqzqzxzfjdyfzx.Com.NET.CN

2019/12/17 10:10:00 0

Comité Des Commissaires Aux ComptesBureaux RégionauxCourtiersGroupe A

Plus d 'un mois après, Zhongtai Securities est de nouveau devant la Conférence de mise en état.

Selon les informations publiées sur le site officiel de la Commission chinoise de contrôle des marchés de valeurs mobilières, les valeurs mobilières de la Chine et de la Thaïlande seront soumises à l 'examen du Comité le 19 décembre.

Auparavant, la bourse sino - thaïlandaise devait se réunir le 7 novembre, mais elle a été annulée au moment où elle se trouvait.Selon certaines sources, les titres chinois et thaïlandais ont été annulés ou ont fait l'objet d'une dénonciation de la part de la Commission de contrôle des opérations de bourse, ce qui a nécessité un sursis à l'examen.Aujourd'hui, les titres chinois et thaïlandais reviennent, ce qui signifie que la déclaration a été vérifiée.

En effet, dès le 22 mars 2016, les titres de la Chine et de la Thaïlande ont été divulgués pour la première fois, mais depuis lors l 'IPO a fait une vague de trois.

Depuis 2016, 13 courtiers en valeurs mobilières, soit 36,11% des 36 cotés actuels du Groupe a, sont fortement cotés en bourse.

Ces dernières années, la vague de fusions s'est reproduite dans le secteur des coupons.Pour les courtiers en valeurs mobilières, la demande de capitaux supplémentaires devient de plus en plus pressante en raison de la concurrence intense.Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que des dizaines de courtiers attendaient encore d'accéder aux marchés des capitaux et que les fusions - acquisitions et l'accès à la bourse par emprunt étaient des options autres que l'IPO.

La route de l'IPO est longue.

Les titres chinois Thai, anciennement appelés titres zilu, ne sont pas encore cotés en bourse, les valeurs thaïlandaises n 'ont pas un faible poids dans l' industrie.

Dans le classement des sociétés de valeurs pour 2018 publié par l 'Association des valeurs mobilières, la Chine thaïlandaise se classe au seizième rang des 98 sociétés de valeurs mobilières du pays pour un total de 11 milliards 734 millions de yuan d' actifs, au seizième rang pour les revenus d 'exploitation et au quatorzième rang pour les bénéfices nets.

Les résultats de l'évaluation de la classification des sociétés de valeurs mobilières pour 2019, publiée par le Conseil de supervision en août, indiquent que les valeurs de la Chine et de la Thaïlande ont été classées dans la catégorie A, ce qui représente une augmentation de la catégorie B par rapport à 2018.

En ce qui concerne le total des actifs en 2018, sur les 15 premiers courtiers, tous les autres étaient cotés en bourse dans l 'unité a, à l' exception de China Gold qui était cotée à Hong Kong.

En fait, dès le 22 mars 2016, les titres de la Chine et de la Thaïlande ont été publiés pour la première fois.

Depuis 2016, 13 courtiers en valeurs mobilières, soit 36,11% des 36 cotés actuels du Groupe a, sont fortement cotés en bourse.

Mais l 'IPO des titres thaïlandais est une vague de 3%.

Au cours des trois dernières années, les titres sino - thaïlandais ont reçu de nombreuses contraventions pour les nouvelles opérations en trois plaques.Le 17 mai dernier, une mise à jour a finalement été annoncée, mais peu de temps après, un important fournisseur de produits privés, qui avait acheté 550 millions de yuan à la Bourse de la Thaïlande centrale, a déclaré publiquement qu'il avait subi d'importantes pertes en raison de la crise de non - conformité de ses produits et demandé à la bourse thaïlandaise d'en finir.

La vérification des titres chinois et thaïlandais a été annulée à l 'heure où il y a un risque.

Dans la soirée du 6 novembre, le Comité a publié un communiqué en ligne dans lequel il a décidé d'annuler l'examen des déclarations faites par la société à sa dix - huitième session, en 2019, à sa 168e session, étant donné qu'il restait des questions à vérifier.

Selon certaines sources, les titres chinois et thaïlandais ont été annulés ou ont fait l'objet d'une dénonciation de la part de la Commission de contrôle des opérations de bourse, ce qui a nécessité un sursis à l'examen.Aujourd'hui, les titres chinois et thaïlandais reviennent, ce qui signifie que la déclaration a été vérifiée.

Comme on peut le voir, les titres sino - thaïlandais ont un besoin urgent de reconstitution des fonds de capital.

D'après les avis de placement, les obligations à payer pour les valeurs mobilières thaïlandaises s'élèvent à 19 milliards 938 millions, 37 milliards 753 millions et 37 milliards 212 millions, respectivement, entre 2016 et 2018, dont environ 20 milliards d'obligations arrivent à échéance au second semestre de 2019 et 2020.

Selon les avis de vacance de poste, le portefeuille sino - thaïlandais n 'a pas dépassé 2 milliards 90 millions d' actions, soit 25% du capital total après l 'émission.Après déduction des frais d'émission, il est proposé de reconstituer entièrement le capital, d'accroître les fonds d'exploitation et de développer les principales opérations.

Des dizaines de courtiers.

L'augmentation du capital social, la reconstitution des fonds d'exploitation et l'élargissement de la taille de l'entreprise grâce à la collecte de fonds par le biais de l'ouverture en bourse sont devenus des moyens importants de financement pour les sociétés de portefeuille.

Au cours des dernières années, les investisseurs régionaux ont fortement investi dans les marchés de capitaux, et de nombreux investisseurs locaux, y compris les titres de la Tour Rouge, ont été cotés ou sont sur le point de l'être.Outre les courtiers en valeurs mobilières, les petites et moyennes banques sont également très actives sur le marché.

« pour les institutions financières, l'expansion des capitaux et l'accès à des plates - formes plus accessibles sont importants pour leur propre développement.Les institutions financières, les fonds de capital déterminent directement l'ampleur des opérations et les opérations sont financées par les fonds de capital.En résumé, le taux d'endettement des institutions financières exige une augmentation des capitaux, ce qui signifie qu'il est possible de doubler les emprunts et de les accroître rapidement.La bourse offre une plate - forme de développement qui facilite le financement. "Wang qiyue, un investisseur de haut rang, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle le 16 décembre.

Les journalistes ont constaté que cinq courtiers en valeurs mobilières faisaient actuellement la queue de l'IPO.Parmi eux, les titres interbancaires internationaux viennent de se réunir, les titres sino - thaïlandais vont bientôt se réunir le 19 décembre, les titres de la United Nations ont été mis à jour à l 'avance, les titres de la World Federation ont fait l' objet d 'un retour d' information et les titres de Dongguan sont suspendus.

D'après le formulaire de demande d'informations de base sur les sociétés boursières, publié sur le site Web du Conseil de supervision des marchés de valeurs mobilières, l'IPO de Dongguan, qui a été reçu le 18 juin 2015, est resté au stade de la mise à jour de l'information à l'avance et a suspendu l'examen.

Le 2 mai 2017, Jinlong AG (000712.sz) a annoncé que, compte tenu de l 'impact potentiel de l' affaire de corruption d 'unités suspectes de la société sur la première émission publique d' actions de Dongguan et leur cotation en bourse, les actions de Dongguan de la société avaient récemment déposé une demande de suspension de l 'examen auprès de la Commission de supervision des valeurs mobilières et avaient obtenu l' accord des autorités de réglementation.

Deux ans plus tard, la route de l 'IPO à Dongguan est toujours suspendue.

Selon wind, au 16 décembre, outre les cinq places d'attente de l'IPO, huit autres étaient au stade de l'enregistrement des titres d'État, à savoir les titres obligataires, les titres d'État, les titres de wallon, les titres de la Thaïlande, les titres de finance, les titres de Xiang, les titres de la mer de Bohai et les titres de l'État d'Allemagne.

En tant que société de valeurs appartenant à l 'État sous le drapeau du Comité d' investissement de la ville de Tianjin, Bohai Securities est maintenant la seule société de valeurs qui n 'est pas cotée en bourse.Selon les rapports économiques du XXIe siècle, Bohai Securities progresse actuellement vers l'IPO.

Heng Tai Zheng Quan zheng zheng de "vendre" Tianfeng Quan.Dans la nuit du 17 juin, il a été annoncé dans un communiqué publié sous le titre Sky Wind (601 162.sh) qu'il était proposé d'acheter 780 millions de dollars d'actions Hengtai, soit 29,99% des actions émises, à raison de 5,76 dollars par actions, pour un montant total ne dépassant pas 4,5 milliards de dollars.Si cette acquisition d 'actions réussit, Tianfeng Securities deviendra un actionnaire important de Hengtai Securities.

Le 16 février 2017, xiangcai Securities a lancé l 'ipo.Selon les informations les plus récentes, xiangqian Securities veut être coté en bourse par le biais de la courbe de kharko (60095.sh).Dans la soirée du 18 juin, la société a annoncé son intention d 'acheter les actions Xiangxiang détenues par les actionnaires, y compris les holdings du nouveau lac, et de collecter des fonds de contrepartie.Zhejiang New Lake Group Co., Ltd est un actionnaire holding de hagaoko, dans le même temps un actionnaire holding de New Lake Holdings, un actionnaire holding de New Lake Holdings de xiangcai Securities, cette opération constitue une opération associée.

 

  • Related reading

Le Comité Chargé De L'Examen De La Mise En Œuvre De La Convention A Considérablement Augmenté Le Nombre De 23 Candidats Décodés: Amélioration De La Qualité De L'Examen Des Candidatures Et Promotion Du Système D'Enregistrement Routier

Finances et économie
|
2019/12/17 10:10:00
0

High Tube Declaration Environmental Protection Enterprises How "Hivernal Winter" Out Green Dynamic Landing Unit A Help To Open New Market

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
0

La Moitié Des Rapports Annuels De 533 Sociétés Prédisent Le Transfert De La Partie B De L'Actif "Spéculation".

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
0

Les Règles De Séparation, Les Concepteurs, Les Gens Qui Se Battent Pour Les Normes, Ne Sont Pas Vigilants.

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
0

Il Y A Quatre Ans, Il Y A Eu Une Réunion, Mais Il Y A Quatre Ans, Il A Écrit "Difficile D'Accoucher".

Finances et économie
|
2019/12/17 10:09:00
0
Read the next article

Le Comité Chargé De L'Examen De La Mise En Œuvre De La Convention A Considérablement Augmenté Le Nombre De 23 Candidats Décodés: Amélioration De La Qualité De L'Examen Des Candidatures Et Promotion Du Système D'Enregistrement Routier

D'aucuns pensent que, compte tenu du faible taux de réunions dans le cadre de l'ancien « Grand Comité chargé de l'examen de la mise en œuvre de la Convention», l'élargissement actuel du Comité conduirait également à l'examen des questions relatives à l'IPO, au rééchelonnement des dettes, etc.