Home >

Liste Des 10 Plus Grands Groupes D \ \ 'Ours En 2019: Star Falling Agency

2020/1/4 12:08:00 0

Les OursLes CartesLes StarsLes AgencesLes Gens Du Voyage.

Le contraste est frappant avec l 'augmentation cumulée de plus de 22,3% enregistrée par 1 466 groupes en 2019, et avec l' apparition de 10 nouveaux groupes en 2019.

Le Groupe stt et le Groupe des mines terrestres occupent la majorité des sièges, et les statistiques des journalistes de la presse économique du XXIe siècle (noeud horaire: 3 janvier 2019) montrent que deux des 10 groupes Bears en 2019 ont été retirés de la liste et sept des groupes stg.

Les trois premières baisses ont été respectivement de 87,26% par an pour la ville de Shenzhen a (00018.sz); de 86,48% par an pour la Chine (600240.sh); et de 79,03% par an pour la St.

En outre, la baisse annuelle de la St automne (600 891.sh), de la science et de la technologie dérivées (300176.sz), de la St North News (002359.sz) *, de la St hemi (002356.sz) a été de plus de 70%, avec une ventilation de quatre cinquièmes et six chiffres, les trois derniers étant * ST (00820.sz) *, St OPS (002711.sz) * et ST Pegasus (200210.sz), respectivement, dépassant 60%.

Le deuxième trimestre de 2019 est devenu un tournant décisif.

Au cours du deuxième trimestre, les sept sociétés qui ont enregistré les plus fortes baisses annuelles, à savoir St hemi, St North News, St OPS, St automne, St.

Qu 'il s' agisse d' un échange d 'héroïques, d' un voyage d 'un temps à l' unité a, ou d 'une des anciennes économies d' énergie de l 'un des deux héros du brouillard, ou d' une technologie dérivée qui a été mise à mal par des centaines de milliards de mines terrestres de la plateforme.

Panorama des dix ours

D 'après la liste des 10 ours, la ville de shencheng a été retirée et la Chine a été retirée de la vente de la valeur nominale des actions.

Le 3 janvier, la ville de shencheng a renoncé à publier le dixième avis d 'avertissement des risques concernant les transactions d' actions au cours de la période de liquidation.

Comme la valeur nominale des actions était précédemment inférieure à 20 jours consécutifs, la ville de shencheng a été retirée du 25 novembre 2019 pour entrer dans la période de liquidation, 28 jours ont été échangés pendant la période de liquidation et les 2 jours restants.

Les cours des actions ne cessent de baisser, et les résultats du départ de la Cité de Dieu a ne sont pas non plus négligeables.

En 2018, la ville de Shenzhen a retiré un bénéfice net de 1 milliard 705 millions de yuan; au cours des trois premiers trimestres de 2019, le bénéfice net s' est élevé à 1 milliard 529 millions de yuan, tandis que la crise de la dette de la ville de Shenzhen a a été aggravée et que 13 grands projets, d 'une valeur totale de 26 milliards 83 millions de dollars, ont été interrompus.

Ce qui est encore plus grave, c'est que la ville de Shenzhen a a été renvoyée à la suite d'une crise de contrôle de la filiale.

Dans la soirée du 25 décembre 2019, shencheng a annoncé que la filiale à 100% de la société Shenzhou Great Wall Group Limited avait acquis en 2017 une participation de 14,2 millions d 'euros (environ 110 millions de yuan) à l' hôpital Acura de Baden Baden (Allemagne) (connu en chinois sous le nom d '« Akur ») au risque de perdre le contrôle.

Le 21 juin 2019, majatreichel, Directeur général de l 'hôpital d' Akura (Mme Chung Chung Chung) et Chung Chung Chung ont achevé la procédure de changement d 'actions et pris ensemble 94% des actions de l' hôpital, sans la signature de la société cotée et du Groupe de la Grande Muraille.

Une autre entreprise immobilière célèbre a quitté le marché chinois, après plus d 'un an de lutte à la périphérie du marché, n' a pas échappé à la fatalité de la sortie, devenant ainsi la deuxième société de la ville de Shanghai, la septième société à valeur nominale du marché a.

La bourse a décidé de mettre fin à la cotation des actions en bourse.

A partir de la période de liquidation qui a commencé le 12 décembre 2019, et sans tenir compte de l 'immobilisation à plein temps, la date de la transaction finale du capital de la Chine devrait être le 23 janvier 2020.

Le sinistre capital de la Chine, a commencé en 2018 par une vague de "créances frauduleuses".

À partir de juillet 2018, les opérations de placement des créances en capital de la Chine se sont poursuivies à trois reprises.Au 28 septembre, le capital de l 'industrie chinoise a en outre annoncé que le montant des créances nées des opérations de placement des créances s' élevait à 10 milliards 189 millions de yuan.

Dès que la nouvelle a été diffusée, la valeur des actions du capital chinois s' est effondrée, tombant à 2,64 yuan en un mois.

Un expert de Shanghai a fait observer que « la raison directe de la sortie de la Bourse de Chine est qu 'elle a été obligée d' abandonner la bourse pour des actions dont le prix de clôture a été inférieur à la valeur nominale de plus de 20 jours de transactions consécutifs, en raison de problèmes tels que l 'irrégularité de la gouvernance interne de l' entreprise et l 'échec de la transition».

En fait, la liquidation du Groupe a s'accélère.

Depuis 2019, il y a 12 sociétés a qui ont été obligées de quitter le marché ou qui ont annoncé leur intention de le faire.Parmi celles - ci, trois infractions majeures (longue vie, St Conde, Kilo - Mountain Drug machine), six (Daily Hawk, Hua Xin, Yinji, grand contrôle, shencheng a, st China Industry) et trois (people and Return, huazawa, return to the market).En outre, neuf sociétés ont été suspendues.

En outre, sthemi, les technologies dérivées, St automne et ST économes en énergie, qui figurent sur les 10 listes de l'ours, ont tous été marquées par d'importantes explosions de mines, telles que la violation des garanties extérieures et l'appropriation illégale de fonds par les parties concernées.

Les glorieux tombent

Jadis brillant "brume jumeaux", c 'est parce que les actionnaires holding Groupe de la brume de la fréquence "tendre la main" dans l' impasse.

Le 11 avril 2019, l 'économie d' énergie de la brume a été révélée à l 'actionnaire majoritaire, le Groupe nébuleuse, pour un montant total de 219 millions de dollars, dont les actions ont été traitées par la st le 12 avril.

Le 30 avril, le rapport annuel 2018 a été publié par le Cabinet d 'experts - comptables de la Grande - Bretagne, qui a émis une opinion « sans pouvoir exprimer son opinion », ce qu' on appelle le « front du tonnerre ».

À la fin du mois de mai, une autre société cotée en bourse, le Département de la brume, a ouvert une enquête sur la protection de l 'environnement, en même temps que le véritable Contrôleur, Wu daohong, et le Groupe de la brume.

À l'issue d'une enquête de trois mois, le Conseil de supervision a publié, le 6 septembre, une décision dans laquelle il déclarait que la protection de l'environnement était menacée par une augmentation excessive des fonds monétaires et que les chiffres figurant dans les rapports trimestriels, trimestriels et trimestriels de 2017 ne devraient pas être inférieurs à 1 milliard 575 millions de yuan, 835 millions de yuan et 1 milliard 247 millions de yuan, respectivement.

À la fin du mois de mai, suite à l'ouverture d'une enquête sur le véritable Procureur, la St, qui est aussi un système de brouillard, a rapidement réagi, entraînant une baisse de plus de 60% du cours des actions en 60 jours.

L 'armée Tang est impliquée dans cette affaire.

Le 28 mars 2019, le communiqué sur la science et la technologie dérivées indique que Zhang Lin, Président et Directeur général de l 'Armée populaire de Chine, l' armée résiduelle du Conseil d 'administration, le Directeur général adjoint et secrétaire d' État jinheiman ont fait l 'objet de mesures coercitives de la part des services de sécurité publique en raison de soupçons d' utilisation illégale de fonds publics.

Selon les résultats de l 'enquête, les actionnaires du réseau de crédit de la Mission sont la Beijing derived Technology Co., Ltd (actionnaire: 99,74%) et du Jun Peng (actionnaire: 0,26%), le fondateur et représentant légal de l' armée chinoise et le cofondateur: Zhang Lin.

Le 25 novembre, le Bureau de la sécurité publique de la ville de Dongguan a transmis au parquet populaire de Dongguan, le 25 novembre 2019, des informations officielles faisant état d 'une affaire de filiale Technology Group Limited et d' un suspect, tangjun, Zhang Lin et d 'autres, soupçonnés d' escroquerie à la collecte de fonds et d 'appropriation illégale de fonds publics.

Aujourd 'hui, les cours des actions sont tombés de la falaise, et en février 2019, la nouvelle société à trois plaques "China Mobile Electrical Competition First" a été considérée comme un objet de marché.

Toutefois, après que plusieurs administrateurs eurent contesté le rapport annuel de 2018 et que les intermédiaires eurent émis une opinion « sans pouvoir se prononcer », St hemi a été averti des risques de sortie et a fait l'objet d'une enquête de la part de la Commission de contrôle des activités de bourse, qui a constaté que les sociétés cotées en bourse et les parties apparentées ne respectaient pas les règles relatives à l'octroi de garanties à l'étranger et que les parties intéressées n'utilisaient pas les fonds de manière irrégulière.

Au cours des trois mois qui ont suivi la hausse des cours des actions le 21 mars 2019, le sthme a enregistré 28 chutes et les cours ont chuté de 87%.

Ferme - la.

Au cours du premier trimestre de 2019, le st9 a enregistré une baisse de 30,06%, de 24,50% et de 23,88% respectivement, et se classe aux trois premiers rangs de la liste des 10 ours.

En 2017, on n 'est arrivé à la bourse qu' en 2017, en se concentrant sur le domaine de la mode de haute et moyenne de la mode féminine.

Au cours du troisième trimestre 2017 - 2019, le bénéfice net de la mode journalière a été de 83 637 700 Yuan, 38 363 300 dollars et - 77530 000 dollars respectivement, soit une augmentation de 10,59%, 54,13% et - 103,71%.

Au cours du troisième trimestre de 2019, un changement notable a été enregistré dans la liste des 10 premières sociétés cotées en bourse de trois plaques scientifiques (688099.sh), berchu Electronics (688188.sh) et micro - organismes (688321.sh), qui ont enregistré respectivement 51,73%, 45,94% et 40,30%.

Au quatrième trimestre, la ville de Dieu a reculé et l 'industrie chinoise en déclin n' avait pas de suspicion sur la liste, mais il y avait de nouveaux visages sur la liste.

Le bénéfice net de la part de Patsy dans l 'équipement principal de gazoduc et de gazoduc s' est élevé à - 66215200 yuan au cours des trois premiers trimestres de 2019, soit 717,91% de moins que la même période de l' année précédente.

Entre le 5 et le 8 novembre, la société Patsy a continué de figurer sur la liste des Tigres de dragon.

Dragon Tiger List, Shanghai Yishan Road Securities Department of Business, Zhaoshang Securities Shanghai Mudanjiang Road Securities Department, fortune Securities Hangzhou QingChun Road Securities Department, Guoxing Securities Shanghai Beijing East Road Securities Department of Business, etc.

"Plus la rapidité de l 'activité, plus la rigueur de l' investissement" est forte, mais, du point de vue des investisseurs de valeur, les entreprises qui n 'ont pas de résultats clairement attendus ont fait tout leur possible pour éviter ", a déclaré un directeur du fonds privé de Hangzhou le 3 janvier à Un journaliste du 21e siècle.

Le dernier jour de 2019, les actionnaires de la Bourse de Shanghai, Dalian Peace Investment Limited et energas Ltd, ont réduit leurs actions de 14 940 000 par le biais d 'appels d' offres centralisés.

L 'ancien chef de file de l' industrie du verre à cristaux liquides, Dongxu photovoltaïque, n 'a pas versé les intérêts créditeurs et les sommes revendues au titre de trois instruments à moyen terme à la mi - novembre 2019, soit un total de 3 milliards 595 millions de yuan, plongé dans une vague de défaillance obligataire.

D'après le réseau de la fortune orientale, au cours du troisième trimestre de 2019, cinq sociétés de fonds détenaient au total 24 670 000 actions, soit 0,51% du total des actions en circulation.

Au premier semestre de 2019, 125 sociétés de fonds détenaient des actions photovoltaïques d'East Sun, soit 83,8 millions d'actions, soit 1,72% du total des actions en circulation.

En d 'autres termes, par rapport au deuxième trimestre de 2019, 120 sociétés fiduciaires détiennent des actions photovoltaïques Dongxu, y compris des produits de la facilité d' accès, de publicité, de Huatai et de la sécurité.

 

  • Related reading

50 "Roi De L 'Augmentation" Pour "L' Écologie Structurale De La Vache": Le Titre De Chef De L 'Unité De La Science Et De La Technologie, Qui Paie Le Concept De Saut À L' Air Libre?

Finances et économie
|
2020/1/4 8:40:00
1

Le Directeur De La Caisse Le Plus Lucratif En 2019

Finances et économie
|
2020/1/3 10:43:00
0

L'Industrie Automobile, Électronique Et Chimique Recouvre À Nouveau Les Trois Premiers Secteurs.

Finances et économie
|
2020/1/3 10:43:00
1

Les Règles ESG Changent, Les Sociétés Cotées Passent L'Examen D'Entrée Au Niveau Du Groupe A.

Finances et économie
|
2020/1/3 10:43:00
0

L'Unité A Va Monter Vers Le Nord, Avec Un Afflux Net De 10 Milliards Le Premier Jour Du Nouvel An.

Finances et économie
|
2020/1/3 10:43:00
0
Read the next article

Deep Exchange Corporate Regulatory Innovation Panorama: Stock And Incremental And Optimization Regulation System Supply

L'idée d'une « combinaison de l'augmentation et des stocks et d'une promotion judicieuse des innovations institutionnelles essentielles » est essentielle pour approfondir les réformes à venir.