Home >

En 2019, Le Marché Est Tombé "Un Poil De Poulet", Chun Yafang, Le Lavage Des Taffes Ne Peut Pas Chuter!Après Avoir Touché Le Fond, Est - Ce Que 2020 Sera Le Rouge?

2020/1/20 11:18:00 0

Textile

Polyester Polyester Xing, alors que l 'industrie de la fibre chimique.

Il n 'est pas exagéré de dire que l' industrie du Polyester Polyester occupe une place importante dans l 'industrie des fibres chimiques.La production de Polyester Polyester en polyester représente environ 8% de notre production totale de fibres chimiques chaque année, la plus grande contribution à l 'industrie, est le vrai "Canada".

Mais en 2019, l 'ensemble de la chaîne de polyester a connu une période de douleurs, les filaments polyester en tant que membre de l' industrie des fibres chimiques, sans exception.En 2019, le Filament de polyester a connu une période de basse vallée, le prix a atteint le nouveau bas depuis trois ans, les bénéfices totaux ont considérablement diminué, les stocks ont continué de croître.

Nous revenons de produits spécifiques à la lumière de l 'année 2019 polyester filament marché.

Polyester filament prix des produits et de l 'évolution des bénéfices, en 2019, tous les produits de polyester "une perte importante".

  Du polyester filament poy - 150D, le prix moyen des produits poy en 2019 est d 'environ 7 918 yuan / tonne; en termes de bénéfices, le bénéfice moyen des produits poy en 2019 est d' environ 222 yuan / tonne.

D 'après les filaments de polyester DTY - 150D, le prix moyen des produits DTY en 2019 est d' environ 9 550 yuan / tonne; en termes de bénéfices, le bénéfice moyen des produits DTY en 2019 est d 'environ 154 yuan / tonne.

D 'après les filaments de polyester fdy - 150D, la valeur moyenne des produits de fdy en 2019 est d' environ 8 370 yuan / tonne; en termes de bénéfices, le bénéfice moyen des produits de fdy en 2019 est d 'environ 274 yuan / tonne.

La baisse de la demande en aval reste le facteur le plus important, à l 'exception de l' expansion rapide de la capacité de production du fil et de l 'instabilité des coûts en amont qui ne permet pas de soutenir durablement la demande.

Le textile et le lavage de taffetas en aval sont les produits les plus courants, occupe le marché de la "semi - Riverside montagnes", qui reflète le mieux la situation actuelle du marché des textiles.L 'année 2017 a été marquée par le coup de machine, l' âge de deux mille ans, et cette flambée s' est poursuivie jusqu 'en 2018.Mais à partir de 2019, le marché a commencé à décliner, tandis que les tissus les plus courants, tels que Chun Yafan et le lavage de taff, ont commencé à entrer dans une impasse de mort.Il leur a fallu moins de deux ans pour aller du rouge à la toile pourrie.

Le prix s'est effondré. On ne peut pas baisser.

Chacun dit que le prix d 'un centime de marchandises, le prix est la manifestation la plus directe de la valeur du produit.Mais le marché des textiles en 2019 n 'est pas très approprié.En raison des déséquilibres de l'offre et de la demande sur le marché, la production a commencé à exploser sous forme d'éruption de puits, les produits classiques étant les plus touchés, tandis que les tafferies de printemps et de lavage sont les plus représentatives.C 'est trop!

Comme le montre le tableau ci - dessous, entre 2018 et 2019, les prix standard des produits de la Sous - traitance de printemps et du lavage de taffetas ont enregistré des baisses de plus de 30%.Et des produits tels que Chun Yafang, le lavage taffe, sont eux - mêmes des courses, des prix peu élevés, des bénéfices encore moins, après une baisse constante des prix, les fabricants ont même un déficit.En particulier pendant la saison sèche, en juillet et août, les ventes sur le marché ont bouleversé les prix, beaucoup de fabricants ont vendu à perte, mais pas vous, quelqu 'un veut.Lorsque le marché ne peut pas digérer autant de capacités, les stocks commencent à se superposer.

  D 'après les statistiques du réseau de la soie de Chine, les entreprises de tissage ont un stock d' environ 43 jours en 2019, soit une augmentation d 'environ 5 jours par rapport au stock maximum de 38 jours en 2018.

  La demande de vêtements n 'est pas assez forte

L'industrie du vêtement est à l'origine de la demande finale de tissus bruts, mais le ralentissement de l'industrie du vêtement en 2019 est également un problème récurrent.

D'après les données du Bureau national de statistique, le volume des ventes au détail de produits d'habillement dans le pays a augmenté d'année en année entre 2011 et 2017, mais cette progression s'est ralentie d'année en année.En 2017, les ventes au détail de marchandises de confection ont atteint 103 milliards 540 millions de yuan, soit une augmentation de 1,4%; en 2018, elles se sont élevées à 987 milliards 440 millions de yuan, soit une baisse de 4,8% et, pour la première fois, une croissance négative.Au premier semestre de 2019, le montant des ventes au détail de marchandises de confection s'élevait à 474 milliards 470 millions de yuan.

  La réduction de la demande de vêtements, mais aussi sur le côté de l 'impression de tissu, le marché de tissu.En particulier, 2018 et 2019 est une prévision d 'Hiver chaud, ce qui réduit considérablement la demande de vêtements anti - froid sur le marché.Les tissus les plus courants des vêtements de protection contre le froid, et avec la baisse de la demande, ne sont pas inévitablement impliqués, ce qui a encore aggravé la chute de l 'activité de Chun Yafang et de lavage taff.

Un.

À la fin de 2019, la situation n'avait guère changé.I) avec 270 métiers à tisser, Shizong a déclaré: « ce que nous faisons principalement, c 'est Chunya textile et de lavage taffe, le commerce intérieur et le commerce extérieur sont concernés.Cette année, la situation de Yafang a été très mauvaise, nous avons couru, maintenant que les commandes sont pratiquement terminées, mais la machine est toujours pleine, ne peut pas baisser à la légère, les stocks sont de près de 3 millions de mètres. »

Un autre fabricant de 80 métiers à tisser, Feng Zong, a également déclaré: notre petite usine, jusqu 'à la fin de 2019, la machine est également pleine, mais aussi plus d' un million de mètres de stocks, les fabricants en général!Pas facile! "

De l 'habillement nous pouvons voir les conditions du marché du tissu, de l' ébauche de tissu, nous pouvons également voir les conditions du marché de la soie, la chaîne industrielle est de bas en haut et se renforcent mutuellement.En 2019, la situation est vraiment très mauvaise et il n 'y a pas de place pour être collé à "la pire année du marché des textiles", mais avec l' approche de la fête du printemps, le marché a déjà annoncé un passage, après un certain temps de repos, sera - t - il en mesure d 'ouvrir la porte après le début de l' année?

  • Related reading

Réunion D'Information Sur Les Textiles, WTO / TBT, 2019

Material material
|
2020/1/20 11:13:00
0

Jiahua Energy (600273): Il Est Proposé D 'Émettre Des Fonds De Conversion De Créances Qui Ne Dépasseront Pas 1,8 Milliard De Dollars.

Material material
|
2020/1/20 11:13:00
0

Ville Automobile Kim Yu (000803)

Material material
|
2020/1/20 11:13:00
0

Statistiques Des Importations Et Des Exportations De Textiles Aux Ports Du Xinjiang, Janvier - Décembre 2019

Material material
|
2020/1/20 11:13:00
0

Le Marché Du Textile Léger Chinois A Chuté À La Veille De Hugh City.

Material material
|
2020/1/19 15:13:00
0
Read the next article

Un Poil De Poulet!On Peut Se Retourner En 2020?

Pour l 'année 2019 qui vient de s' écouler, les textiles ont vécu une vie difficile, et après le mauvais temps, il y aura une bonne marche.