Home >

Arnold Est Devenu Le Plus Riche Du Monde.

2020/1/21 14:09:00 0

Arno

Le classement mondial des riches de Forbes montre que le géant français des produits de luxe LV (demande: 1000 - 2000 mètres carrés, déjà dans 23 centres commerciaux, il est prévu d 'en ouvrir un cette année) est Bernard Arnault, Président du Groupe MH (Bernard Arnault), dont la valeur nette s' élève actuellement à 116,5 milliards de dollars, dépassant le patron amazonien Bessos (11,6 milliards de dollars).

En juin dernier, Arnault a été le premier à dépasser 100 milliards de dollars et a retiré en même temps le titre « le premier milliardaire européen » et « l'un des trois milliardaires les plus riches du monde ».

En novembre, LVMH a finalement mis 16,2 milliards de dollars dans le sac de recettes de la marque américaine de bijoux tiffany, ce qui a fait un record dans l 'industrie du luxe.Cette entreprise spectaculaire a contribué à faire sauter la valeur de la ville de LVMH de 200 milliards d 'euros.

Tout au long de l 'année 2019, les cours du LVMH ont augmenté de plus de 60% et la valeur du marché de plus de 80 milliards d' euros.A la clôture vendredi dernier, la valeur de marché de LVMH était de 221 milliards d 'euros, contre 771 milliards d' euros pour l 'autre géant de luxe français kaiyun Group.Ainsi, le LVMH a augmenté d 'un nuage ouvert en un an.

Arnold est monté au trône de la plus grande fortune du monde, bien sûr, il ne peut pas se contenter de vendre des sacs, derrière les profits excessifs, il y a un super - barrage, où l 'histoire de développement de LVMH remonte à des décennies.

Avec le modèle de capital en bas de l 'empire de luxe d' aujourd 'hui, avec le développement rapide des fusions - acquisitions, de voyager dans le monde entier.

16,2 milliards pour Tiffany, de la douceur à la rigueur.

L 'histoire du développement du géant de luxe, c' est une histoire de fusions - acquisitions.

À la fin des années 80, le LVMH (1987), le Life group (1988) et le kaiyun Group (1988) ont été commercialisés dans le secteur des produits de luxe.Depuis lors, l'industrie du luxe entre dans une nouvelle phase de développement, où la rentabilité et le rendement des investissements sont devenus des indicateurs importants du développement des entreprises de luxe.

De l 'habillement, de la vente au détail de produits de qualité, de maquillage et de bijoux d' horloge, de la douceur au luxe, est la voie de développement de la fusion - acquisition LVMH.Et Tiffany est le symbole de la marque de luxe dur, est la principale force motrice d 'Arnold.

Afin de compléter les activités traditionnelles telles que le cuir de mode et de renforcer la capacité d 'exploitation de l' entreprise, LVMH s' est implanté dans le domaine de la bijouterie à la fin du XXe siècle en acquérant TAG Heuer tag, et a renforcé le secteur après la crise financière en le dotant d 'une configuration allant du luxe léger au luxe dur.

L 'horloge de bijoux est un produit de luxe dur, les clients sont concentrés dans une population très nette, et les produits de luxe doux (principalement des articles de mode en cuir, de faible périodicité, de forte saison, un nombre limité de pièces, le volume rapide des stocks) ont des caractéristiques cycliques différentes.

Par la suite, LVMH bijoux d 'affaires après deux cycles d' intégration, la réalisation de l 'unique et progressivement la troisième industrie.La force de poussée la plus importante est celle de Bvlgari acquis en 2011.

Le 30 juin 2011, Bvlgari a contribué directement à l'augmentation de 97,8% des recettes provenant des ventes dans le secteur de la bijouterie LVMH, qui sont passées de 4,9% en 2010 à 10%.

Depuis lors, LVMH a rejoint le plus haut Groupe mondial de bijoux et de montres, la croissance s' est poursuivie à ce jour.Les données montrent qu 'à l' exception de la baisse de la demande sur le marché chinois en 2014, les recettes du secteur de la bijouterie LVMH ont augmenté rapidement pendant le reste de la période.

L'Europe s'étend à l'Asie.

Outre les marques traditionnelles européennes de luxe, telles que Bvlgari, Tiffany et d 'autres, les dessins d' investissement de LVMH ont déjà pénétré en Asie, y compris la marque rouge Singapore Charles & Keith, le magasin de mosquées de luxe, le bateau de sable autels, le Centre Shanghaï de Shanghaï, etc.

Ces investissements sont réalisés principalement par des fonds privés sous le drapeau LVMH.

En 2001, LVMH a créé un fonds privé et l'Agence d'investissement immobilier L. Captial, qui a fusionné avec la société américaine d'investissement privé catterton en 2016 et est devenue la plus importante société d'investissement privée du monde, L. catterton.À l'heure actuelle, il investit dans le monde entier par l'intermédiaire de six grandes plates - formes.

Pour plus de commodité, les fonds sectoriels du groupe LVMH ci - après sont appelés Fonds lv.

En Asie, les fonds LV ciblent les marchés des pays émergents comme la Chine, l'Inde et l'Asie du Sud - Est, principalement dans les domaines de la mode, de la santé esthétique, des accessoires ménagers, des hôtels de qualité, des médias de loisirs et de l'éducation personnelle.

Outre les projets d'investissement, il y a lieu de se féliciter, mushang, marumi Maru, Charles & Keith, le plus grand groupe international de distribution de produits de luxe en Inde, Genesis luxury, la Korea Entertainment Corporation YG Entertainment et le Singapore Emeraude wine.En Chine, il a également lancé des bijoux royaux, le Groupe Hedge, le bateau de sable, le temple de dépôt, le pays de Galles, et ainsi de suite.

La plupart des projets d'investissement de la LV en Asie sont relativement bien développés et constituent la première entreprise dans différents sous - secteurs, en particulier dans le domaine de la mode.

Pour ces entreprises, le Fonds LV est relativement direct et fait appel aux ressources du grand magasin sous la bannière LVMH pour les aider à développer leurs canaux.

Deuxièmement, jouer un rôle dans les fusions - acquisitions à l'étranger de marques telles que l'acquisition de Miss Sixty par hecky et la coentreprise avec superry.

En outre, dans la conception de magasins, le développement de produits, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement, la formation du personnel et ainsi de suite.

Dans le cas de Charles & Keith, la logique des placements du Fonds LV est bien connue.En 2011, la Fondation LV a racheté des actions de Charles & Keith à hauteur de 20%, ce qui a facilité l 'entrée de la marque en Chine.

Avec Shanghai comme point de départ d 'une expansion rapide, le choix de l' emplacement a tendance à être un grand centre commercial intégré qui peut être payé directement dans le magasin.Dans le même temps, l 'accent est mis sur la construction de marque, le positionnement des jeunes, de la mode, à la place de bataillon direct à se joindre à la conception de magasins.

Les produits sont également élargis de sacs à main aux chaussures chenilles, ceintures, lunettes de soleil, et d 'autres types d' accessoires, et sur différents marchés de la différenciation, tels que l 'Europe, les États - Unis plus de produits saisonniers, les chaussures chinoises, le pourcentage de produits emballés est généralement de 50%.

À l 'heure actuelle, Charles & Keith a indiqué qu' il avait 286 magasins dans l 'intérieur du pays et qu' il occupait le cercle d 'or des grandes villes, connu sous le nom de « Zara dans l' industrie des chaussures », et qu 'il était très apprécié par les jeunes.

Le géant de la chaîne industrielle émerge.

Par le biais de fonds privés, LVMH a non seulement ouvert des marques et des sites, mais a également créé un groupe géant qui couvre horizontalement tous les aspects de la mode et construit verticalement une chaîne de valeur complète « matières premières - conception - production - vente au détail ».

Grâce aux fusions - acquisitions avec des fournisseurs en amont et à l 'intégration des systèmes de production de marque, LVMH peut non seulement réduire les coûts de production, assurer la qualité des produits, mais aussi réduire les sources de matières premières des concurrents.

Récemment, LVMH a acquis une participation minoritaire de masoni Industria conciaria Spa, fabricant italien de cuir, par l 'intermédiaire du Service LVMH « métiers d' art ».Ce département est chargé d'investir dans la chaîne d'approvisionnement du Groupe et de l'aider à faire en sorte que les marques sous le drapeau aient accès à des matières premières de qualité optimale.

Pour le contrôle des circuits de vente en aval, il est possible de mettre en place des terminaux de contrôle, d 'améliorer la compétitivité de base des biens de consommation de haut de gamme - de bons services de vente et l' expérience des clients.

On trouvera ci - après un certain nombre de filières appartenant au groupe LVMH:

DFS: le plus grand opérateur mondial de magasins en franchise de droits;

Sephora: une chaîne de cosmétiques, de rassembler LVMH sous le drapeau des grandes marques de maquillage, mais aussi avec l 'Oréal, Gauss, baojie et d' autres géants de cosmétiques à coopérer;

Bateau de sable: LV Fund joint - venture Warping Investment Group en 2015, est le plus grand d 'Atlas en Chine, le développement et les opérateurs.Heureux, GXG et d 'autres navires de sable;

Shangjia Center: en 2007, l 'entreprise immobilière LVMH sous le drapeau l' Real Estate Co.Après la vente de LVMH, Liang Angqi est devenu le seul détenteur du Centre shangjia;

Monastère: le célèbre fabricant national d 'articles de luxe, LV Fund s' est joint à Beijing - est pour investir 175 millions de dollars en 2018.

La chaîne industrielle de LVMH susmentionnée est soutenue par des opérations en capital à plusieurs niveaux.

Au sein du groupe LVMH, les fonds sectoriels ont pour fonction d'aider le Groupe à inculquer sa marque, à expérimenter de nouveaux modèles d'eau, à développer sa zone géographique et à obtenir des avantages financiers grâce à des investissements financiers et stratégiques.C'est aussi l'objectif ultime du Fonds lv.

Mais ce n'est pas tout.Dans le cas des navires de sable, par exemple, on peut observer de plus près la capacité d'exploitation du capital LVMH.En mars 2018, le Sea Sand Shipping realits Investment Trust (reits) a été officiellement inauguré à la Bourse de Singapour en tant que premier fonds d 'investissement immobilier de l' Asie à l 'Atlas.

Les actifs du navire de sable reits seront emballés dans le cadre de quatre projets otles situés à Chongqing, bijiang, Bishan, Hefei, Anhui et Kunming, Yunnan.Ce projet, qui se fonde sur deux modèles: les ventes internationales et l'émission publique à Singapour, est une nouvelle monnaie d'une valeur totale d'environ un milliard de dollars singapouriens.

Plus haut, il n 'est pas difficile de voir que le groupe LVMH est un projet à l' extrémité, la marque, la finance est une forte chaîne industrielle.Après tout, il n 'y a pas de chance qu' un grand sac logo puisse détruire la plus grande fortune du monde.

Source: Lucky Susan

  • Related reading

L 'Argent N' Est Pas Tout.

Actualité
|
2020/1/20 11:20:00
0

Qu'Est - Ce Qu'Il A Vécu?

Actualité
|
2020/1/19 15:13:00
1

La Semaine De La Mode De Paris

Actualité
|
2020/1/19 15:12:00
1

Comment Va Le Costume?Quelle Est L 'Image IP La Plus Brûlante Et La Plus Prometteuse?

Actualité
|
2020/1/19 12:26:00
0

12 Jours Avec Via, Pour Découvrir Comment La Reine De Chine A Fait Ça.

Actualité
|
2020/1/19 12:26:00
0
Read the next article

Pourquoi La Mode Se Retire - T - Elle Souvent Du Cercle Central?

Le magasin de H & M King Fu Jing Street a été brusquement fermé et remplacé par Adidas.