Home >

Fils De Qiu Jianlin Succède Au Président Du Conseil D 'Administration, Le Brunéi Darussalam Petrochemical Exemption Depuis 24 Ans!En 2020, Hengyi Group "Stop Show"!

2020/1/22 11:08:00 0

Brunei Petrochemical Group

Le Brunéi Darussalam, petit pays de l'Asie du Sud - Est, qui n'a que 2 286 kilomètres carrés d'habitants et qui compte plus de 50 000 habitants, est un pays riche et digne de ce nom: en 2017, son PIB par habitant s'élevait à 28 000 dollars des États - Unis et pourrait être inclus Dans les pays développés selon les critères de la Banque mondiale.

Toutefois, ce n'est pas le niveau record du PIB du pays: le PIB du Brunéi Darussalam est tombé de près de 40% par rapport à son niveau record de 47 000 dollars en 2012.Si l'on considère la structure de l'économie, il apparaît clairement que la production et les exportations de pétrole et de gaz représentent environ 67% du PIB en 2014.La structure de l 'industrie est si unique qu' il n 'est pas étonnant que l' économie dépende du prix du pétrole.

Face à l'instabilité des prix du pétrole, il est clair que l'acceptation passive n'est pas une solution et que le développement de la transformation est une solution à long terme.En juillet 19, le Brunéi Darussalam a accueilli la remise en état d 'un parc industriel pétrochimique, une entreprise privée chinoise, hengyi pétrochimie.Cet investissement est le plus important projet en cours au Brunéi Darussalam.

Où est la pétrochimie?Voici ce qui suit:

La pétrochimie constante s' est engagée à se développer en tant que leader national et international de classe de l 'industrie pétrochimique, à long terme de maintenir, de consolider et d' améliorer la compétitivité de base de l 'activité principale.

Si la présentation ci - dessus est un peu ennuyeuse, la carte ci - après est claire:

  Panorama of Constant petrochemical industry chain

La figure ci - dessus montre que la pétrochimie instantanée est actuellement concentrée principalement dans les trois produits chimiques PTA, CPL et PET, dont l'industrie conjointe prospère est non seulement la première (28%) du monde, mais aussi près du double de la deuxième (15%) pétrochimie constante, connue sous le nom d'hégémonie de L'industrie PTA.

  La position du premier frère de la PTA est incertaine.

Bien que les résultats de la guerre aient été remarquables dans les trois domaines des produits chimiques, le Brunéi Darussalam n'est toujours pas satisfait et doit développer son industrie en amont.Une entreprise chinoise de pétrochimie, pourquoi est - ce qu 'elle est allée au Brunei pour y installer une usine d' investissement?

L 'aménagement du Brunéi Darussalam à l' étranger, hengyi pétrochimie est vraiment "impossible".L'expansion des industries de raffinage en amont est une stratégie bien établie de l'entreprise, mais l'État n'a pas encore libéralisé les projets de raffinage vers les entreprises jusqu'en 2014.Attendre le vent ou partir en mer?Hengyi Petrochemical Controller Qiu Jian Lin Guo a décidé de regarder à l 'étranger à la recherche de "Oasis".

La Chine est le premier importateur mondial de pétrole brut et le deuxième consommateur mondial de pétrole brut, avec un important déficit de production et près de 70% du pétrole importé.Qiu Jianlin raffinage de l 'industrie intégrée, a une connaissance approfondie de ce problème.À son avis, l'obtention d'un approvisionnement déterminé en matières premières de pétrole brut signifierait que la société prendrait une plus grande initiative.

En outre, les entreprises pétrochimiques ont été alertées par les ouvertures de change générées par les importations importantes de pétrole brut.« le fait que les matières premières de la raffinerie soient importées signifie qu'une grande partie de la dette est réglée en dollars des États - Unis, alors que les recettes provenant des ventes proviennent presque exclusivement du pays et que les actifs sont libellés en renminbi. »Il sourit: « la mauvaise répartition des actifs et des dettes entraîne une fluctuation des taux de change et les comptes des entreprises sont comme des sauts de discothèque ».

Avec l'arrivée du projet de raffinage du Brunéi Darussalam, le problème a été résolu.« Nous avons mis en place une répartition plus équilibrée des actifs en aval et en aval, en amont et à l'étranger, qui représentent 45% des actifs en dollars des États - Unis et 55% des actifs nationaux. »

Dans le même temps, les conditions d'implantation, la liberté du commerce, les avantages financiers, etc., sont également des facteurs importants pour le choix d'un site.Le Brunéi Darussalam est entré dans la vision de Qiu Jianlin.

« le Brunéi Darussalam a un avantage géographique naturel et un coût logistique relativement faible.En outre, en tant que membre de l'ANASE, le Brunéi Darussalam est proche du marché de la demande de produits pétroliers finis en Asie du Sud - Est et les produits de la région peuvent circuler en franchise de droits.Des économies de fret ont été réalisées aux deux extrémités de la production et de la distribution grâce à l'achat de pétrole brut et à la vente de pétrole brut à proximité. »Il a dit...

« le coût principal de la raffinerie est le coût de l'énergie. »Qiu Jianlin a déclaré que le charbon de notre raffinerie de Brunéi provenait de l 'île de Kalimantan et que les prix de l' électricité et de la vapeur étaient bas.Les centrales électriques autonomes par rapport au prix national de l 'électricité en ligne a un avantage de 5 à 6 cents par degré.Plus d 'un milliard de degrés par an d' électricité à l 'échelle de l' année, des économies importantes ont été réalisées.

En novembre 2019, la première phase du projet de pétrochimie PMB du Brunéi Darussalam, d'un coût de 3 milliards 450 millions de dollars, a été officiellement mise en service et a commencé à produire des résultats.La société prévoit des bénéfices de 2,8 à 3,1 milliards de yuan en 2019, soit une augmentation de 42,71 à 58%.

Plus important encore, le Brunéi Darussalam n'a pas de taxe à la valeur ajoutée ni de taxe à la consommation et ses projets bénéficient d'une exemption de l'impôt sur le revenu des entreprises pour une durée maximale de 24 ans.Cela nous permet d 'avoir un très grand avantage dans la concurrence avec nos homologues nationaux ", a indiqué Qiu Jianlin.Dans l'ensemble, le projet de raffinage du Brunéi Darussalam est plus rentable d'environ 50% que le projet national de raffinage de masse équivalente.

Dans le cadre du projet du Brunéi Darussalam, une structure industrielle unique se présente dans la concurrence entre pairs, c'est - à - dire la « colonne» de Qiu Jian, et la chaîne industrielle en amont et en aval est relativement équilibrée et permet d'atténuer plus efficacement les fluctuations cycliques.Ces dernières années, le Brunéi Darussalam s' est rendu presque tous les mois à Qiu Jianlin.

La deuxième phase du projet de pétrochimie du Brunéi Darussalam, qui, selon Qiu Jianlin, tirera un meilleur parti d'une partie des matières premières produites au cours d'une seule phase, permettra d'obtenir de meilleures synergies."Si vous me donnez une autre chance, je choisirai Brunei."Qiu Jianlin a un ton ferme.

Le Brunéi Darussalam II construira 14 millions de tonnes de projets de raffinage, avec une production annuelle de 1,5 million de tonnes d 'éthylène et de 2 millions de tonnes de produits chimiques à l' échelle de la production.

Le fils de Qiu Jianlin a succédé au Président Heng Yi Petrochemical, comment va - t - il se développer à l 'avenir?

Et avec l 'ouverture d' un nouveau chapitre, hengyi Groupe de contrôle de facto Qiu Jianlin fils de QIU Qiu QIU Qiu Yi Industrie a commencé à prendre de l 'ampleur.

Dans la nuit du 16 janvier, la société a annoncé qu 'en raison de ses besoins stratégiques en matière de développement, elle envisageait d' adopter la loi sur l 'élection du Président et du Vice - Président de la société à la dixième réunion de son Conseil d' administration.

Conformément aux dispositions pertinentes, ces arrangements entreront en vigueur à la date de la résolution de la dixième session du Conseil d'administration de la société et resteront en vigueur jusqu'à la fin de la présente session du Conseil d'administration.

Il convient de noter que l 'actuel Président de hengyi Petrochemical est fangxianshui, le général hengyi.Le curriculum vitae de Fang Xianshui, né en mars 1964, a plus de 20 ans d 'expérience dans la production et la gestion de l' industrie pétrochimique, a été Directeur général de Hangzhou hengyi Industrial Corporation, Directeur général de Hangzhou hengyi Chemical Fiber Co., Ltd, Directeur général de Zhejiang hengyi Group Ltd.En outre, Fang Xianshui est l 'un des principaux actionnaires de Zhejiang hengyi Group Ltd.

Qiu YIBO est plus jeune.Selon le curriculum vitae, Qiu YIBO est né en décembre 1987, a fait ses études universitaires, a été employé dans la filiale chinoise de la Petrochemical Marketing Co., Ltd.À la date de l 'annonce, Qiu Yibo détenait 1 050 000 actions, soit 0,04% du capital total de la société.L 'autre identité de Qiu YIBO est le fils de Qiu Jianlin.

Selon l 'administrateur indépendant, après avoir examiné les informations fournies par le Conseil d' administration, telles que Qiu Yibo et le curriculum vitae de Fang Shui, nous estimons que leur formation, leur expérience professionnelle et leurs qualifications professionnelles répondent aux conditions d 'emploi et d' activité de la société.Les administrateurs indépendants se sont mis d'accord sur ces personnes et sur leur affectation.

Au cours des dernières années, le jeune Qiu Yibao s' est présenté de temps en temps à des manifestations publiques.Hengyi groupe public en janvier 2018, hengyi Group Co., Ltd à la Fondation pour l 'éducation de l' université normale de Hangzhou a organisé une cérémonie de donation dans la salle a118 du Centre d 'échanges académiques de cangqian, en présence de Qiu Yibo en tant que Vice - Président et Vice - Président de hengyi Petrochemical Co., Ltd.

Comment va l'avenir?Qiu Jianlin a poussé son fils à la place de "porte de touche", et il est évident que la réponse à l 'avenir de hengyi!

20 milliards de yuan sur 10 ans, c 'est une allocation de Qiu Jianlin pour la recherche et le développement hengyi.« dépenser de l 'argent est une chose très raisonnable qui cherche à être efficace, utile, intelligente, responsable, et non pas simplement consommer de l' argent. »Il a dit...

En 2018, la pétrochimie constante a lancé le plan décennal d 'escalade de la R & D, qui vise à diversifier, sérialiser, améliorer et unifier la structure des produits en augmentant la valeur ajoutée et le développement de produits différenciés.A titre d 'exemple, la société a mis au point des produits de polyester sans antimoine, par l' industrialisation des filaments en fusion directe, afin de résoudre les problèmes de pollution et de santé pouvant résulter de l 'antimoine métallique lourd dans les fibres de polyester.

Dix ans de "Pic", Qiu Jianlin met l 'accent sur le développement d' applications, y compris la recherche et le développement de nouveaux produits et la transformation des procédés de production.« Les principaux produits de base sont en rapport avec la qualité et le coût.Les entreprises de production à grande échelle, à un niveau de million de tonnes, un nouveau procédé peut permettre de réduire considérablement la consommation d 'énergie, les matières premières, la réduction de l' efficacité de l 'original est un avantage concurrentiel. »

Après avoir jeté des bases solides au niveau de l 'application, la pétrochimie constante lancera également un défi permanent à la recherche - développement de base."Le premier à grimper au sommet, c 'est le prix et la Mission pour le leader de l' industrie.Au fur et à mesure que les programmes de recherche - développement progressent dans la deuxième moitié, la part des activités de développement dans les domaines les plus difficiles s'accroît progressivement. »Qiu Jianlin.

À l 'heure actuelle, hengyi pétrochimie avec l' université de Zhejiang, l 'université de Donghua et d' autres universités à long terme de coopération entre les entreprises.La société a mis en place l 'université de Zhejiang - hengyi global Advanced Technology Academy, l' université de Donghua hengyi Institut de recherche et de développement, et d 'autres programmes conjoints, par le biais de la construction d' un nouveau système d 'innovation technologique intégré pour le développement à long terme.« la recherche - développement ne sert à rien de dire, elle est vraiment responsable envers les entreprises, l 'État, elle dépend de la pratique. »Qiu Jianlin.

Pour l 'avenir, Qiu Jianlin n' hésite pas à parler de l 'état actuel de l' industrie excédentaire et de la tendance à accélérer le jeu de cartes, hengyi est prêt à se battre.« Notre objectif est, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la création de l'entreprise, de faire en sorte que la production dépasse les 500 milliards de yuan et devienne les 500 plus grandes entreprises du monde. »Qiu Jianlin dit qu 'en tant que leader de l' industrie, Heng Yi doit être comme la première personne à escalader le Pearl Peak, continuer à explorer la route.Hengyi peut aller plus loin, mais il doit aller plus loin.

  • Related reading

Causes De La Génération De Phénomènes Électrostatiques Dans Des Textiles Et Procédé De Protection Contre L 'Électrostatique

Material material
|
2020/1/22 11:08:00
1

Le Paradoxe De L'Embauche En 2020 Ou Va - T - Il S'Aggraver?

Material material
|
2020/1/21 16:07:00
1

L'Économie Industrielle Fonctionne Normalement En 2019.

Material material
|
2020/1/21 16:07:00
0

Ouverture Du Bas Des Prix Des Matières Premières

Material material
|
2020/1/21 16:07:00
0

Les Résultats De L'Enquête Sur Le Marché Des Textiles Ont Été Publiés Au Début De 2020.

Material material
|
2020/1/21 14:10:00
0
Read the next article

Quel Est Le Degré D 'Industrialisation Des Filatures Électrostatiques Qui Étudient Cette Chaleur?

The Electrostatic filature process is the first Industrialization Production and the most common method for Preparation of Sub - micron - nanofibres