Home >

Les Textiles Se Battent Contre L'Épidémie, Les Entreprises Écrivent Des Livres D'Amour.

2020/1/30 19:19:00 0

Entreprise Textile N.

Au cours des derniers jours, face à l'épidémie, l'industrie textile nationale s'est activement mobilisée. Certaines entreprises de production de produits biologiques ont renoncé à leurs vacances de printemps et se sont rapidement investies dans la reprise de la production, en se concentrant sur la production de produits de première nécessité tels que les masques, les vêtements de protection, qui font actuellement défaut.D'autres industries du textile, qui ne produisent pas directement ou dont les principaux produits ne sont pas des masques, des vêtements de protection, participent activement à la lutte contre l'épidémie en faisant des dons, des dons, etc.


Renminbi donation1 000Million yuan


L'épidémie touche tout le pays.En tant que citoyenne d 'entreprise, le Groupe anzao a réagi positivement en décidant rapidement d' agir et de mobiliser des ressourcesUn.Mois25.En tant que premier donateur, le Japon a fait don de renminbi à la Société générale de bienfaisance de Chine.1 000Million yuanUn.Mois26.Un fonds spécial d 'assistance et de récompense pour le personnel médical de première ligne qui a combattu avec courage dans la lutte contre l' épidémie de pneumonie néonatale a été créé au sein de l 'Agence pour récompenser le personnel médical de première ligne qui a beaucoup contribué à cette épidémie.
Président du Conseil d 'administrationCEOTin Shizhong a déclaré: « dans le cadre de la prévention et de la lutte contre l 'épidémie, le personnel médical est un élément clef des secours.Leur dévouement désintéressé et leur esprit humanitaire sont tristes. Ils se battent sur les fronts les plus dangereux et garantissent leur sécurité pour venir en aide à un plus grand nombre de malades. Ils constituent un groupe auquel nous devons prêter attention et que nous devons appuyer vigoureusement.Il faut espérer que ce fonds spécial aidera et soutiendra le personnel médical de première ligne. »On sait que cette contribution sera également la première contribution de la société chinoise de bienfaisance à l'appui de la lutte locale contre la nouvelle épidémie de coronavirus.


Wei Qiao Enterprise Group3 000Million


L 'épidémie de pneumonie due au nouveau coronavirus de Wuhan a touché tout le pays, et la situation est très grave.La vie l 'emporte sur Taishan, l' épidémie touche le coeur de millions de personnes, Wei Qiao Enterprise Group est courageux et dynamique,Un.Mois27.Contribution de groupe3 000Wuhan Charity Association1 000Wan Yuan, Donation to Shandong Charitable Association1 000Wanyuan, donation à la confrérie de bienfaisance de Binzhou.1 000Million yuan500.Wan est orienté vers Zouping City, principalement pour la lutte contre la pneumonie coronarienne et les primes d 'incitation pour le personnel médical participant au traitement.
Face à la nouvelle épidémie de coronavirus, Wei Qiao Enterprise Group a mis en place la première fois une nouvelle équipe de lutte contre la pneumonie, le déploiement préventif au sein de l 'entreprise, la Division du travail à tous les niveaux et l' utilisation de données de grande envergure pour localiser les employés du Hubei et de Wuhan, ainsi que ceux qui ont été en contact avec le personnel des zones touchées et les membres de leur famille.


DonationUn.Milliard


Un.Mois27.Hengli a fait don à la Société générale de bienfaisance de Wuhan.Un.Milliards de yuan renminbi dédiés à la lutte contre la pneumonie coronarienne dans la zone de l 'épidémie de Wuhan.


Chen qiuyong, Directeur général adjoint du Groupe Hengli, a déclaré qu 'en fonction de la situation dans la zone, la société tirerait pleinement parti de son avantage et fournirait une aide plus ciblée et plus ordonnée au public et aux combattants en première ligne des services médicaux, des agents de vaccination, des journalistes, etc., afin de gagner une bataille vigoureuse contre l' épidémie.Wuhan, allez!Allez!



Dons ciblés du Groupe yagor1 000Million yuan


Pour prévenir l'épidémie, lutter contre le virus,Un.Mois27.Le Groupe yagor a décidé de faire un don ciblé.1 000Millions de yuan, pour les soins médicaux, le personnel de secours et les patients de la ville de Ningbo, aider au traitement et à la prévention de l 'épidémie.


En outre, le Groupe yagol s'emploie activement à mettre en place divers autres moyens de lutte contre l'épidémie.Premièrement, l'équipe de recherche et de développement de yagor s'emploie à mettre au point un nouveau masque pour la prévention du virus, qui sera mis en service dès que la recherche - développement sera couronnée de succès.Deuxièmement, yagor est en train d 'importer, par l' intermédiaire de la société japonaise Ito Chung, du matériel médical pour lutter contre l 'épidémie, tels que détecteurs, fournitures de protection, etc.Troisièmement, Jacob l'a acheté par ses propres moyens.Cinq.Les achats ultérieurs se poursuivent.



Don du Groupe Boyang500.Million


La lutte contre l 'épidémie, c' est la responsabilité des grandes entreprises.Un.Mois27.Le Groupe Boyang a annoncé son premier don de fonds et de matériel.500.Wan Yuan, l 'accent est mis sur la fourniture de services médicaux, de personnel de secours et de patients dans les zones prioritaires comme Ningbo et Hubei.Aujourd'hui, les premiers envois de fonds d'urgence devraient être effectués en liaison avec le Syndicat général de la ville de Ningbo et l'Association générale de bienfaisance de la région de l'aurore.En outre, le Groupe des États d'Afrique, de l'Asie et du Pacifique, de l'Amérique latine et des Caraïbes, de l'Asie et du Pacifique et de l'Amérique latine et des Caraïbes continuera de suivre de près les flux de dons afin de s'assurer qu'ils sont bien utilisés pour répondre aux besoins réels.


En outre, le Groupe Boyang a indiqué que les producteurs de biens essentiels se rendraient à leur poste demain pour mettre en place dès que possible le prochain lot.À la fin de l'année, le Groupe continuera de suivre l'évolution de l'épidémie et de participer activement à la deuxième phase de la campagne de donateurs. Il espère également que les donateurs fourniront des informations et des pistes positives et que les entreprises feront tout ce qui est en leur pouvoir pour venir en aide aux zones touchées.


Tianmen textile machine donation100.Renminbi


Hubei Tianmen Textile Machinery Co.100.Yuan renminbi pour lutter contre la nouvelle épidémie de coronavirus.


Hubei Tianmen Textile Co., Ltd, en tant que bien connu de l 'industrie textile chinoise, est également l' un des principaux entreprises high - tech, la société chef de file des produits textiles de coton à la fois avec l 'autonomie totale des droits de propriété intellectuelle, en communFaEtTmfdDeux grandes séries.Dix.Divers modèles,80.Plus de spécifications, avec une plus forte part de marché.Au cours des dernières années, la société a développé avec succès une série de machines à filer a également été forte sur le marché, une performance remarquable.


Eastern International Group Support Shanghai Line60.Mille masques.


La vie revient à Taishan, l 'épidémie est un ordre, la prévention est une responsabilité.
Ces derniers jours, le Groupe de travail de l 'Eastern International Leadership Group a publié une directive en temps réel, jour et nuit, à l' intention des entreprises, afin de coopérer pleinement avec les autorités de la ville de Shanghai pour assurer la sécurité du matériel de vaccination.
Eastern international a fourni des masques d 'appui d' urgence au Groupe Shentong, au Groupe aéroportuaire, au Groupe Kushima, au Groupe des légumes, etc., pour assurer le métro, l 'aviation, le bus, le taxi, le panier de légumes et les services publics qui sont étroitement liés à la vie des citoyens de Shanghai.60.Mille masques.
Le Ministère du commerce et de l 'internationalisation du Groupe oriental international, le Ministère de la science et de la technologie et les entreprises manufacturières, ainsi que les principaux membres du Groupe, les sociétés d' importation, de deforen, de la ville du commerce extérieur, des textiles, la société ritai, la logistique orientale, Yufeng science et la technologie, et d 'autres entreprises, dans le monde entier, se disputer la seconde d' importation de masques médicaux et de vêtements de protection.
Un.Mois25.Eastern international a organisé un masque médical d'urgence au Japon.12.5Mille.Oui.Un.Mois28.Rendez - vous7,5Dix mille masques de protection de haut niveau ont été transportés par avion du Japon à l'aéroport de Pudong.Un.Mois29.Près du matinSept.Des milliers de masques de protection de haut niveau ont été transportés par avion du Japon à l'aéroport de Pudong.Huit.Plus de 10.000 masques de protection ordinaires.
Le Groupe a également réaffecté des ressources d'urgence d'Europe à destination de l'Europe dans deux jours.25.Vêtement de protection13.7Des milliers de masques d 'Amsterdam transportant plus de marchandises par avion affrété East Airlines sont prévusUn.Mois30.Est arrivé à Shanghai à midi.PrévisionDeux.MoisDeux.Corée du Sud40.Mille masques médicaux;Deux.MoisTrois.Japonais, ne108.Des milliers de masques seront livrés à Shanghai.


M. Kim Heng - Feng shiqinping a fait une donation.100.Million


Face à la nouvelle forme de coronavirus, Un.Mois26.Le Directeur général de la Chambre de commerce des chinois expatriés, le Président de la Fédération des chefs d 'entreprise chinois des États - Unis et le Président du Conseil d' administration de dermai International Industry Group Ltd.100.Wan Yuan, pour aider la province de Shandong à gagner "le nouveau type d 'infection coronavirus de la pneumonie" la lutte contre la vaccination.
La contribution de M. shiqinping à la lutte contre la pneumonie dans la province du Shandong, qui est la première contribution de la diaspora Shandong à gagner la lutte contre la pneumonie due à la nouvelle infection à coronavirus, montre une fois de plus que les diasporas de Chine et d 'outre - mer respirent et partagent la destinée de leur patrie.
  • Related reading

Un Masque D'Urgence. Un Masque D'Urgence?Le Ministère Vient De Répondre.

Daily First
|
2020/1/30 19:17:00
0

Le Plus Complet Masque D 'Écran Du Pays, Les Fabricants De Vêtements De Protection De L' Enregistrement!500 Entreprises Concourent À La Lutte Contre L'Épidémie.

Daily First
|
2020/1/30 19:16:00
0

Joyeux Nouvel An Chinois!Le Nouvel An

Daily First
|
2020/1/23 17:31:00
91

Qu'Est - Ce Qu'Une Nouvelle Ordonnance D'Immobilisation A Sur L'Industrie Textile?

Daily First
|
2020/1/23 12:59:00
3

Neuf Entreprises Textiles Du Monde Entier Ont - Elles Un « Grand Mouvement » En 2020 Ou Vont - Elles Forcer L'Ensemble Du Marché?

Daily First
|
2020/1/23 12:59:00
2
Read the next article

Dongguan Fabricationun Certain Nombre D 'Usines De Masques Ont Commencé À L' Avance!

Pendant les vacances de la fête du printemps de cette famille fermée, dans l 'atelier de production de la société Guangdong chunxia New Materials Technology Co.