Home >

Plusieurs Entreprises Automobiles Retardent La Reprise Des Travaux: Influencer Ou Toucher Les Marchés Mondiaux

2020/2/4 22:12:00 0

Entreprise AutomobileRedémarrageGlobalMarket

3 février 2020, 10e jour de la Cité de Feng, Wuhan.

En 10 jours, de Wuhan à Hubei et dans la plupart des régions du pays, cette nouvelle épidémie soudaine de coronavirus a ravagé l 'industrie automobile chinoise, déjà en hiver froid.

La province du Hubei, située au centre de l 'ouragan, est le Centre de l' industrie automobile chinoise, la nouvelle épidémie de la Couronne.

En tant que l 'une des quatre principales bases de production automobile du pays, Hubei occupe une place très importante dans la structure de l' industrie automobile chinoise.

Du point de vue de la structure de l 'industrie, il n' y a que l 'avenue Dongfeng à Wuhan, qui rassemble près de 20.000 entreprises, avec un total de 1.000 milliards de recettes.Il s'agit notamment de 7 entreprises de voitures, 12 usines de montage automobile, plus de 500 entreprises de pièces détachées, 54 « plus de 500 dans le monde », la production de 37 types de véhicules automobiles, avec 14 organismes provinciaux de recherche et de développement automobiles, avec une production annuelle de plus d'un million d'automobiles.

En ce qui concerne l 'industrie automobile dans l' ensemble de la province du Hubei, à la fin de 2018, plus de 1 482 entreprises de fabrication automobile dans la province du Hubei; en 2019, la province du Hubei produisait 2 240 000 voitures, soit 8,8% du pays.Après Guangdong, Jilin et Shanghai, il est resté stable au quatrième rang tout au long de l 'année.

L 'épidémie a touché l' ensemble de l 'industrie automobile chinoise et même l' industrie automobile mondiale.

Avec la propagation de la ville de Wuhan Feng et de l 'épidémie dans tout le pays, de nombreuses entreprises automobiles, tout en faisant don de liquidités et de matériel, en fournissant des véhicules d' urgence, en produisant des ambulances à pression négative, ont également répondu aux défis incertains du marché automobile et de l 'épidémie En Chine.

Stationnement temporaire dans plusieurs entreprises

Le 25 janvier, Peugeot Citroen projette d 'évacuer son personnel et sa famille de Wuhan, de les isoler à Changsha et de les ramener en France.Par la suite, Renault et Honda ont fait de même.

Outre les véhicules Chang 'an, qui ont officiellement repris leurs travaux le 3 février, de nombreuses entreprises de construction dans l' usine de Hubei, dont Toyota, Honda, Tesla, Chang 'anford, Dongfeng, etc., ont confirmé le plan de reprise différée et ont pris collectivement un arrêt des travaux.

"La durée précise des travaux dépendra de la prévention de l'épidémie."Le 3 février, le responsable du groupe automobile Dongfeng a informé la presse économique du XXIe siècle.

Dans un communiqué publié le 1er février, la société a indiqué que la reprise officielle des travaux aurait lieu au plus tard le 13 février à 24 heures et qu 'elle serait annoncée séparément en fonction de l' évolution de la situation épidémiologique et des exigences du Gouvernement.

En outre, les entreprises de transport telles que PSA, General, Honda, qui ont une usine à Wuhan, ont également imposé des restrictions aux déplacements temporaires des employés à Wuhan.

L'effet direct de l'arrêt de l'usine a été l'insuffisance de l'approvisionnement en pièces de rechange et l'arrêt de la production, qui ont eu un impact direct sur les ventes de véhicules en janvier et, si l'épidémie se poursuit, sur les ventes en février.

"Dans le contexte des difficultés du marché chinois de l 'automobile en 2019, l' impact de l 'épidémie a aggravé l' appartenance de la ville à l 'automobile, ce qui a entraîné une certaine réchauffement de la ville."Le Secrétaire général de la Fédération, Choi Dong - shu, a déclaré que « la production automobile se caractérise par la longueur de la chaîne d'approvisionnement, qui est extrêmement importante.Le système de pièces d 'automobile de Hubei ne devrait pas reprendre la production à temps, au moins pendant une semaine, voire plus. »

Il y a quelques jours, l 'idéal automobile a annoncé que, sous l' effet de la prévention et de la lutte contre l 'épidémie à l' échelle nationale et locale, on s' efforcerait de limiter le délai de livraison à moins d 'un mois pour les utilisateurs initialement prévus pour février et mars.

Dans l 'idéal, l' automobile indiquait que le retard de livraison était dû à des degrés divers d 'impact sur la production des différents fournisseurs de pièces de rechange de l' industrie automobile (plus de 10% de ces pièces étaient produites par des entreprises de la région du Hubei la plus touchée par l 'épidémie).

Tesla, qui n'a été officiellement livrée au MODEL 3 qu'au début de janvier 2020, a également été gravement touchée, et l'augmentation de la production du MODEL 3 devrait être retardée de 1 à 1,5 semaine.Le Contrôleur en chef de Tesla, Zach kirkhorn, prévoit que la reprise tardive de l'usine aura un « impact léger » sur la rentabilité de Tesla au cours du premier trimestre 2020.

Influencer ou influencer le marché mondial de l 'automobile

D'après les prévisions du fournisseur mondial d'analyse et de solutions d'importance mondiale IHS markit, avec l'apparition d'une nouvelle épidémie de tuberculose coronarienne, l'arrêt des usines pourrait se poursuivre au plus tard jusqu'à la mi - mars, ce qui entraînerait une réduction de la production automobile chinoise de plus de 1,7 million de véhicules, soit une baisse de 32%.

En outre, Joseph Massaro, Contrôleur en chef d'ampoff, avait prévu, lors d'une conférence téléphonique récente, une baisse de 3% de la production automobile chinoise d'ici à 2020.Au premier trimestre de cette année, la baisse de la production automobile en Chine atteindra 15%, ce qui entraînera également l 'arrêt des usines en raison de l' allongement des vacances du nouvel an.

Toutefois, pour les entreprises de voitures de l 'usine dans la province du Hubei, il est urgent d' ajuster leurs plans de production et, si la production augmente à un stade ultérieur, les pertes de production dues à l 'épidémie pourraient être compensées au premier trimestre.

Choi Dong - shu, qui a récemment ajusté les prévisions antérieures concernant la ville chinoise de voiture pour 2020, estime que la légère augmentation de 1% prévue pour l 'ensemble de l' année semble aujourd 'hui être un peu stressée.

« l'épidémie ne manquera pas d'aggraver ou d'aggraver la situation sur le marché automobile cette année.Compte tenu de l'évolution actuelle de l'épidémie, l'impact sur l'économie dans son ensemble, y compris sur les groupes qui achètent des véhicules, pourrait entraîner une baisse sensible des ventes sur le marché automobile pendant un trimestre. »Le 2 janvier, Wu songquan, expert en chef du Centre chinois de recherche sur la technologie automobile, a également déclaré dans une interview de presse que l 'impact de l' épidémie était encore provisoire et que l 'activité économique reprendrait son cours après la fin de l' épidémie.

Selon IHS, 11 des 32 provinces, municipalités et régions autonomes de Chine ont prolongé les vacances de la fête du printemps, y compris Shanghai, Guangdong, Chongqing et Zhejiang.L 'impact de l' épidémie sur l 'industrie automobile est évident.

"Hubei a été le plus touché, bien qu'il en soit de même pour d'autres provinces et municipalités.En tant qu'élément important de la chaîne mondiale d'approvisionnement en automobiles, la Chine, dont l'épidémie a entraîné l'arrêt de la production, des restrictions à la production et des entraves logistiques, aura des répercussions sur l'industrie automobile et le marché automobile dans le monde entier. »

Wu songquan a déclaré que le marché mondial de l 'automobile n' était pas en mauvais état, que la plupart des marchés de l 'automobile étaient en déclin et que si la Chine cessait de travailler trop longtemps, cela pourrait aussi avoir des répercussions sur la production mondiale d' automobiles.

Le 30 janvier, heure locale, la tour a déclaré que l 'épidémie avait éclaté ou provoqué un choc sur les bénéfices des Jaguar luthers.

« dans les circonstances actuelles, les entreprises automobiles et les concessionnaires, les fournisseurs, y compris les partenaires, devraient s'unir. »Face à l 'effondrement de l' industrie automobile chinoise, Wu songquan conclut en disant que la question de savoir comment maintenir la stabilité du système de distribution, y compris celle des fournisseurs, et surmonter la situation difficile actuelle est une question qui doit être examinée par tous les constructeurs automobiles.

 

  • Related reading

Le Marché Automobile Sous L 'Épidémie: Demande Retardée

Expert Time
|
2020/2/4 22:12:00
0

L 'Effet Papillon Déclenché Par Le Froid Et L' Hiver De La Restauration

Expert Time
|
2020/2/4 22:12:00
0

Basic Industry Stress: Steel Factories With Low - Load Operation Preparation

Expert Time
|
2020/2/4 22:11:00
0

L'Épidémie A Entraîné Une Augmentation De La Demande D'Orientation Psychologique Et Une Intervention Psychosociale Active.

Expert Time
|
2020/2/4 22:11:00
0

Polyester Filament: L 'Offre Et La Demande De Deux Légers Scénarios, L' Entreprise Plus De Réduction Des Risques Négatifs

Expert Time
|
2020/2/4 22:08:00
0
Read the next article

Un Coup De Main Sur Tout Le Corps: Très Souvent, Les Pièces D 'Automobile Sont En Attente De Travail

Une semaine avant la fête du printemps 2020, la pneumonie due à une nouvelle infection coronarienne a commencé à faire l 'objet d' un avertissement.Les voitures sont en vacances au rythme normal.