Home >

Hebei: Les Entreprises Touchées Par L 'Épidémie Ne Sont Pas Ouvertes.

2020/2/6 20:36:00 0

ÉpidémieDémarrage D 'EntrepriseMarché

Au 6 février, dans la province de Hebei, les usines de laminage, de teinture et de fibres chimiques n 'ont pas repris leurs travaux, les produits de l' usine ont été partiellement reconduits avant la fête du printemps, certains fabricants n 'ont pas encore présenté de prix, mais les entreprises sont plus pessimistes.
6, le Directeur d 'une usine de laminage de Cangzhou a indiqué que, conformément à l' esprit de notification des autorités, la reprise de l 'entreprise n' avait pas eu lieu avant le 24 février et qu 'à ce jour, aucune entreprise n' avait encore commencé.

Non seulement l 'usine de laminage, partout, la teinture, les usines de produits chimiques et de fibres seront les premiers à reprendre les travaux après 9 heures 24.Cela a quelque peu perturbé le déploiement de l'entreprise.

Premièrement, il n'y a pas de marché à l'heure actuelle.Au 6 février, Cangzhou, Hengshui, Handan et d 'autres zones clefs de coton, le coton n' avait pratiquement pas été négocié.Toutefois, selon l'usine de laminage, le nombre d'appels téléphoniques a sensiblement augmenté ces derniers jours, principalement pour des questions sur le volume des produits, les prix élevés et la livraison à domicile.

Deuxièmement, certains des fabricants n 'ont pas encore proposé de prix, mais aussi certains des produits de l' usine avant la fête du printemps.Au 6 février, dans la région de Cangzhou, les prix proposés par certains fabricants de coton à trois niveaux étaient de 14 200 yuan / tonne (poids brut, retrait, taxe comprise), soit le même niveau qu 'avant la fête du printemps.Dans Hengshui eau, Handan et d 'autres lieux tels que le prix de la fibre de polyester à proximité de 7000 - 7150 yuan / tonne, par rapport à la fête du printemps.

Les prix des graines de coton ont légèrement baissé dans certaines régions.Au 6 février, la principale offre de semences de coton de Cangzhou dans la région du Hebei est de 1,17 à 1,18 yuan / kg ligne, soit 0,02 yuan / kg de moins que l 'avant de la fête du printemps.Selon certaines usines de laminage, les prix ont été légèrement revus à la baisse pour attirer les achats en aval en raison de la réticence à prendre en charge les risques liés aux stocks.

À l 'heure actuelle, la région du Hebei offre un faible nombre de fils à bas prix avant la fête du printemps.6, Shijiazhuang District 45S (tc65 / 35) prix proche de 16 700 yuan / tonne.

  • Related reading

Comment L'Évolution Des Prix Du Coton Pourrait - Elle Être Déduite De L'Épidémie?Quelle Est L 'Incidence De L' Arrêt Des Producteurs Indiens De Coton Sur Les Exportations Chinoises?

Expert Time
|
2020/2/6 20:36:00
0

Tourne - Toi!Maximum Textile Factory And Textile Cluster Reintegration, Opening Time

Expert Time
|
2020/2/6 14:22:00
0

Multi - Earthquake Enterprise Policy To Strengthen Economic "War - Epidemic" Small And Medium Enterprises Show On Line Self - Saving Industry

Expert Time
|
2020/2/6 14:22:00
0

Emergency Collection Of Online Education Resources

Expert Time
|
2020/2/6 14:22:00
0

Le Brevet Ridgeway Dans Le Tourbillon: Poids De Négociation Sous Licence Croisée?

Expert Time
|
2020/2/6 14:22:00
0
Read the next article

Un Jour!Plus De 9 Millions De Dollars Pour La Nouvelle Épidémie Coronarienne.

Dans l'après - midi du 4 février, l'Association des industries de l'imprimerie du district de kobridge a lancé l'initiative de collecte de fonds pour la lutte contre l'épidémie de pneumonie due aux nouvelles infections coronariennes, qui a été présentée immédiatement.