Home >

Pourquoi Le Marché S' Améliore - T - Il?

2020/2/13 15:13:00 2

Marché

Récemment, certains changements sur le marché ont suscité des inquiétudes dans le secteur.Les principaux changements sont les suivants:
Xinjiang coton d 'entreposage et de vente a considérablement diminué.Les données montrent que, depuis la semaine en cours, le taux d'exécution des opérations d'entreposage et de vente a été respectivement de 27,33%, 18% et 32% entre le 10 et le 12 février.En termes de taux d 'exécution, il y a une différence entre les nuages et les nuages par rapport à la semaine précédente.
Zheng Mian contre - attaque a fait de son mieux.La semaine dernière, Zheng Mian s' est arrêté et a rapidement rebondi.En entrant cette semaine, Zheng Mian intersection oscillait, signe de la force de rebond.Au 12 février, Zheng Mian, principal fournisseur de cf2005, avait conclu un contrat de 13 070 yuan / tonne, contre 13 125 yuan / tonne le 11 février.
D'après les données, le marché se réchauffe.Toutefois, le ralentissement des données ne signifie pas que le marché est en train de se détériorer.Au contraire, l 'auteur pense que le marché s' améliore progressivement.
Premièrement, la baisse du taux d'entreposage du coton dans le Xinjiang révèle des facteurs positifs.Premièrement, le stock journalier de 18 000 tonnes n'a pas changé et le coton Xinjiang est entièrement entreposé.Deuxièmement, certaines entreprises du Xinjiang ont l 'intention de ralentir le rythme des ventes sous l' effet de la hausse de l 'esprit.Un certain nombre de négociants et d'intermédiaires ont indiqué que le coton serait peut - être à l'origine d'une reprise des représailles après l'épidémie.
Par conséquent, la baisse du taux de l 'offre est l' expression d 'un état d' esprit positif sur le marché, tout le monde est en attente de prix.
Deuxièmement, la plupart des usines textiles et de teinture n 'ont pas repris leurs travaux, mais la production de masques est en plein essor.Dans la plupart des régions, les entreprises ont été priées de reprendre leurs travaux après le 10 février, mais, en raison de facteurs tels que le transport et le retour des travailleurs, les usines de filature, de tissage et de teinture n'avaient guère repris au 13 février.
Toutefois, en raison de l 'épidémie, il y a une pénurie de matériel de protection, tels que les masques.Après la fête du printemps, un grand nombre d 'entreprises ont commencé à essayer de produire « transfrontalier», alors que les fabricants de masques d' identité, qui avaient été fermés, ont repris leur activité.Selon les statistiques, entre le 1er janvier et le 10 février 2020, quelque 26 000 entreprises ont été ajoutées à l'ensemble du pays à des équipements médicaux, des produits de désinfection, des masques et autres produits de protection.
La production a augmenté.En outre, la Commission de la réforme du secteur de la santé a fait entendre sa voix sur la coquille dur: le masque masque est devenu un surplus de production après l 'épidémie.
Compte tenu de ce qui précède, il n'y a pas de doute que le marché s'est récemment redressé et que la confiance des entreprises s'est renforcée.La possibilité d'une forte augmentation des prix du coton après l'épidémie n'est pas exclue.
  • Related reading

PTA: Ralentissement De La Demande En Aval

Expert Time
|
2020/2/13 15:13:00
2

Redsylvimine Pharmaceutical Product And Market Required Out Patent License

Expert Time
|
2020/2/13 8:37:00
2

Survival Pattern Of Long - Leasing Apartments In The Epidemiology: A Tripartite Game Of Operators, Owners, Locataires

Expert Time
|
2020/2/13 8:37:00
2

La Campagne De Vaccination En Direct: Est - Ce Qu 'On Peut Vraiment Vendre Des Voitures?

Expert Time
|
2020/2/13 8:37:00
2

Six Expositions De L'Industrie Nationale De L'Immunisation Nucléaire Dure Ont Annulé 210 Prolongations.

Expert Time
|
2020/2/13 8:37:00
2
Read the next article

PTA: Ralentissement De La Demande En Aval

La fête du printemps a été marquée par des événements de santé publique soudains qui ont prolongé les congés dans toutes les entreprises, en particulier dans les entreprises de polyester en aval, jusqu 'au 17 février.