Home >

Plus De 60 Pays Dans Le Monde Sont En État D'Urgence Ou Sont « Scellés »!40 000 Vols Annulés En Deux Jours!

2020/3/26 16:02:00 2

État D 'UrgenceÉtat D' UrgenceÉtat D 'UrgenceProtection Contre Les ÉpidémiesSurveillance Internationale

Aux États - Unis, il y a eu 12 017 nouveaux cas 24 heures sur 24, soit un total de 65 285 cas.Selon les statistiques en temps réel publiées par l'Université Johns Hopkins (États - Unis), au 26 mars à 7 heures (heure de Beijing), 65 285 nouveaux cas de pneumonie coronarienne ont été diagnostiqués et 926 décès ont été signalés dans l'ensemble des États - Unis.À 7 heures du matin, 12 017 nouveaux cas ont été diagnostiqués, plus de 10 000 nouveaux cas pour le troisième jour consécutif et 230 nouveaux cas de décès.

À l'heure actuelle, près de 467 000 cas ont été diagnostiqués dans le monde, soit 466 955 cas, et plus de 20 000 cas ont été diagnostiqués dans sept pays, dont plus de 30 000 dans cinq pays.Au total, 74 386 cas ont été diagnostiqués en Italie, 65 285 aux États - Unis, 49 515 en Espagne, 37 323 en Allemagne, 27 017 en Iran et 25 600 en France.

Avec l'évolution de la situation en matière de prévention et de lutte contre l'épidémie, plus de 60 pays ou régions du monde ont proclamé l'état d'urgence, et certains pays ou régions ont pris des mesures pour « fermer les villes ».

Selon les médias extérieurs, l'industrie aéronautique mondiale a été gravement touchée par l'épidémie, les vols ont été annulés et environ 40 000 vols ont été annulés dans le monde entier les 22 et 23 jours seulement.L'IATA prévoit que les pertes de recettes des compagnies aériennes mondiales atteindront 113 milliards de dollars en 2020.

Selon flights, le 23 mars à 18 heures, le vol 1 865 avait été annulé dans le monde entier et le vol 1163 avait été retardé.Sur ce total, 8 137 vols ont été annulés aux États - Unis, 4 859 en Europe et 3 610 en Asie.

Après l'arrêt des vols, les activités des compagnies aériennes ont pratiquement stagné, les compagnies aériennes ont cessé de voler, ont fait faillite, ont été licenciées et les frais de transport aérien sont montés à trois chiffres.Un avion de cargaison difficile, le prix du transport!(pour plus de détails, voir l 'article: interdiction de vol, faillite, licenciement, frais de transport aérien à 3 Chiffres!UPS et d 'autres courriers internationaux ont commencé à percevoir des "surtaxes de saison" en Australie les prix ont franchi de 100 yuan / kg.Guangzhou CZ South Airlines direct Australia Syd / Akl / Mel Air Transport 25

Selon des statistiques incomplètes, près de 60 compagnies aériennes du monde entier ont annoncé des interdictions de vol à des degrés divers.Sur ce total, plus de 20 compagnies aériennes ont suspendu tous leurs vols en toute sécurité et 12 seulement tous les vols internationaux, notamment Vietnam, South African Airlines, avianka Columbia et pakistanais.

Hansa Airlines

Coupez 95% et arrêtez 700 avions.La société prévoit de solliciter des prêts auprès du Gouvernement allemand.

Ouzbékistan

La circulation aérienne et routière transfrontalière est suspendue.

Swiss Airlines

Les deux tiers de la flotte ont été suspendus.Le nombre de vols a diminué de 80%; on envisage actuellement de suspendre tous les vols commerciaux.

Faho

Les vols seront réduits de 90% dans les prochains jours.Air France va suspendre l'exploitation des 9 A380 de la flotte.Tout est bloqué.Boeing 747.

Air Portugal

Il n'y a que 25 vols internationaux par semaine, la plupart d'entre eux étant suspendus.

Norwegian Airlines

Les vols ont été réduits de 85% et des milliers d'employés ont été licenciés.

Air Finlande

À partir d'avril, l'aviation finlandaise réduira ses opérations normales d'environ 90% en 2019.À compter du 1er avril, la compagnie aérienne finlandaise n'exploitera temporairement qu'une vingtaine de lignes.

Emirates Airlines

Tous les vols de passagers ont été suspendus à compter du 25 mars.

Ryan Airlines

80%Le futurTous les vols pourraient être suspendus.

American Airlines

Réduction de 30% des vols intérieurs et de 75% des vols internationaux.

Korea Airlines

Réduction de 80% du trafic internationalCent quarante - cinq avions sous pavillon.

Qatar Airlines

PlanRéduction de 75% de la capacité.

Easy Airlines

Réduction de 90% à compter du 24 mars.".

Panama Airlines

Une réduction de 80% de la capacité est prévue en avril.

Singapore Airlines

Réduction de 96%.Sur les 147 appareils de la flotte aérienne prévus pour la fin d'avril, 138 seront suspendus.

United States

Les vols intérieurs ont été réduits de 60% et les vols internationaux de 80%.

Australian Airlines

Arrêtez tous les vols internationaux.Et 60% des vols intérieurs jusqu'à la fin du mois de mai.

IAG Group (British Airways Corporation)

Il est prévu de réduire d'au moins 75% la capacité opérationnelle des compagnies aériennes immatriculées en avril et mai.

Nordic Airlines

La plupart des vols sont suspendus et 10 000 sont prévus., représentant 90% de son personnel total.

Atihad Airlines

Tous les vols de passagers ont été suspendus pendant au moins deux semaines à compter du 25 mars.

Turkish Airlines

À compter du 27 mars, tous les vols internationaux, à l'exception de Hong Kong (Chine), Moscou, Éthiopie, New York et Washington, seront suspendus et 85% des vols de la compagnie seront suspendus.

Guotai Airlines

Stop!Avril et mai96% des vols.

South African Airlines

Suspension des vols internationauxFonctionnement jusqu'au 31 mai 2020.

Virgin Australia

Arrêtez tous les vols internationaux., la capacité intérieure a été réduite de moitié.

Israel Airlines

La plupart des vols ont été interrompus et seuls les vols à destination de Toronto, New York, Paris, Londres et Johannesburg ont été maintenus.

Columbia Airlines

Suspension complète des vols internationaux à compter du 23 mars- suspension de 84% des vols intérieurs.

Virgin Atlantic Airlines

Les vols devraient diminuer de 80%.En avril, il était passé à 85%.

Air Canada

Réduction temporaire de plus de 5 000 personnesCette réduction a pris effet en avril.D'ici au mois d'avril,Les vols internationaux et transfrontaliers entre les États - Unis et les États - Unis ont été considérablement réduits.

Air dami

Dans les mois à venir, la capacité sera réduite de 40%.

West jet Airlines

À compter du 23 mars, les billets d'avion ne seront plus vendus et tous les vols internationaux et transfrontaliers seront suspendus.Opération de 30 jours.

Cool

La plupart des réseaux seront suspendus.Quarante - sept des 49 appareils seront suspendus.

Jay Star Asia

Tous les services seront suspendus pendant trois semaines, du 23 mars au 15 avril.

© 2020,03Www.100ppi.com

L'épidémie n'a pas seulement entraîné l'arrêt des vols, mais aussi la faillite de certaines compagnies aériennes.La CAPA a averti qu'auparavant, l'IATA avait estimé que cette projection coïncidait avec celle de l'APC.

Flybe, la plus grande compagnie aérienne d'Europe, a déclaré la faillite;

La compagnie des compagnies aériennes américaines a également été déclarée fermée.

Le mois dernier, l'American trans States Airlines a annoncé qu'elle fermerait ses portes à la fin de l'année en raison de l'intégration et de la pénurie de pilotes, et les employés ont été informés récemment qu'elle cesserait ses activités le 1er avril, neuf mois plus tôt.

Woo Kee Hong, Directeur général de l'aviation coréenne, a déclaré aux médias que plus de 80% de la capacité de l'aviation coréenne sur le plan international avait été réduite en raison des restrictions imposées aux déplacements dans le monde entier.100 des 145 avions ont été suspendus et si les retards persistent, la société risque de faillite!

La compagnie aérienne nordique Scandinavian Airlines (Scandinavian Airlines) a annoncé d'urgence, dans la soirée du 15 mars, qu'elle arrêterait la plupart de ses vols le 16 mars, jusqu'à ce que l'environnement aérien commercial, gravement endommagé par l'épidémie, s'améliore.Jusqu'à 10 000 employés de l'entreprise seront temporairement licenciés, soit 90% de l'effectif total.

Dans une déclaration publiée le 23 mars, Emirates Airlines a annoncé que tous les services de transport de passagers dans le monde seraient suspendus pour une période de deux semaines à compter du 25 mars et que les vols de fret continueraient de fonctionner normalement, et que les vols de passagers et de marchandises à destination et en provenance de quelques pays et régions continueraient d'être exploités.Les pays ou régions qui maintiennent des vols sont le Royaume - Uni, la Suisse, Hong Kong (Chine), la Thaïlande, la Malaisie, les Philippines, le Japon, Singapour, la Corée du Sud, l'Australie, l'Afrique du Sud, les États - Unis et le Canada.Dans le même temps, les salaires de base de la plupart des employés de l'aviation des Émirats arabes unis ont été temporairement réduits de 25 à 50% pendant trois mois.Pendant cette période, les employés continueront de recevoir d'autres prestations et le salaire de base des employés subalternes ne sera pas réduit; le Directeur général de l'aviation des Émirats arabes unis et le Président du Conseil d'administration de la société de services sous pavillon seront réduits de 100% pendant trois mois.Cela est sans précédent dans l'histoire de Emirates Airlines, qui a maintenu ses services de transport aérien de passagers à un niveau normal, même pendant les deux guerres du Golfe et l'épidémie du SRAS en 2003.

Il est entendu que les États - Unis ont annulé plus de 7 000 vols pour la deuxième journée consécutive, bien que le nouveau Ministre par intérim de la sécurité intérieure des États - Unis, Chad Wolf, ait déclaré que les États - Unis ne prévoyaient pas actuellement d'interdire les déplacements à l'intérieur du pays.

Le 20 avril, United Airlines Holdings a annoncé une réduction de 95% des vols internationaux.Environ 750 000 emplois aux États - Unis dépendent du secteur de l'aviation.Selon les données du syndicat unitehere, environ 2 400 concessionnaires de l'aéroport et près de 300 restaurants sont actuellement contraints de prendre des congés.

Le 24 mars, heure locale, l'Association internationale des transports aériens (IATA) a publié un rapport actualisant ses prévisions concernant l'impact de la pandémie de la pneumonie coronarienne sur les recettes du secteur des transports aériens mondiaux.

Il est indiqué dans le rapport que, d'après les dernières analyses de l'IATA, les recettes mondiales provenant du transport aérien de passagers pourraient baisser de 252 milliards de dollars, soit 44% de moins qu'en 2019, en raison des restrictions sévères imposées aux déplacements et de la récession économique mondiale prévue.Les restrictions sévères imposées aux déplacements pourraient durer jusqu'à trois mois et les effets attendus de la récession économique mondiale de cette année sur l'emploi et la confiance des marchés affaibliraient la demande de passagers aériens après l'épidémie.La demande mondiale de transports aériens de passagers devrait diminuer de 38% en 2020 (en kilomètres de passagers) par rapport à 2019.

Dans une déclaration commune, les trois principales alliances aéronautiques du monde - l'Alliance aéronautique Pax Romana, l'Alliance astronomique internationale et l'Alliance astronautique - ont appelé les gouvernements à prendre des mesures pour aider l'industrie aéronautique mondiale à relever le « défi sans précédent ».

  • Related reading

Nike A Dépassé Les Prévisions Au Cours De La Troisième Saison, Et Les Actions Ont Augmenté De Plus De 10%.

Actualité
|
2020/3/25 9:55:00
2

L 'Entreprise De Vêtements Vise La Transformation.

Actualité
|
2020/3/24 19:17:00
1

Le Masque D'Identité Ce!Bulletin Officiel De L 'Union Européenne

Actualité
|
2020/3/24 19:11:00
3

Textile Light Technology Education Foundation

Actualité
|
2020/3/23 14:46:00
2

Une Déclaration D 'Isolement.

Actualité
|
2020/3/20 16:18:00
2
Read the next article

日潮 KAPITAL 全新黑白丝绸夏威夷衬衫官网上架

日潮 KAPITAL 全新黑白丝绸夏威夷衬衫官网上架是关于新品发售的潮牌资讯,同步分享发售时间及价格