Home >

Un Chat En Ligne Qui Ne Vend Pas De Thé Et Qui Fait Du Business IP Avec "Périphérique"?

2020/4/27 18:43:00 0

Thé

Le 21 avril, la boutique du chat de joie est enfin en ligne.Ce qui est surprenant, c 'est qu' un chat Céleste qui aime le thé ne vend pas de thé au lait.

Il s' agit également d 'une nouvelle entreprise de thé Star, la boutique de thé vedette de naixue a d' abord enregistré le chat céleste en mars, a mis en place 6 cartes de 100 yuan dans le magasin de bannières, ainsi que plusieurs boîtes de thé de nexue, et est entré dans la soirée du 1er avril dans la première émission en direct de Luo yonghuo en direct, sous l 'impulsion de lao, a vendu 9.18w, 807.84w ventes de thé de nexu X yonghuo carte de 100 dollars.

Comme le chat de la neige et de la neige dans le thé à base de produits et de cartes - cadeaux, l 'industrie du thé de la Chine à base de produits communs et périphériques - y compris les "laboratoires de thé préféré", "groupe d' inspiration", "périphériques d 'inspiration" trois types de produits; au cours de la période précédente, le nouveau cheesecake biscuit, la marque de thé préféré est le produit principal;Toutefois, sur les 20 produits déjà en ligne, il semble que certains "ne sont pas des" produits communs "et les produits environnants représentent une proportion plus importante.

La vente de sacs à thé, de yaourts et de tasses d 'eau est compréhensible, mais même les boîtes de téléphone et les chaussettes sont vendues.

En fait, pour le thé, la vente autour de la vente est déjà une "vieille" entreprise de trois ans.Dès 2017, le thé Xie a lancé la principale vente de la marque de thé Xie autour de la "boutique d 'inspiration de thé", rien qu' en 2018, le thé Xie a été lancé 69 fois, près de 100 produits périphériques, couvre les États - Unis, les vêtements, la vie dans trois grandes catégories.

Le 22 novembre 2019, la boutique d 'inspiration de thé Xie a été rebaptisée « grand magasin de thé Xie » et a lancé un petit programme indépendant; mais les consommateurs qui boivent du thé au lait avec un peu plus de 25 millions de petits programmes "Go" sont trop peu nombreux.

Et aujourd 'hui, le grand magasin de thé a été pleinement intégré dans le petit programme "thé go" sous la barre de menu de base de l' entrée "grand magasin".

En titane, le micro - programme "thé go" a découvert que sa barre de menu de base est devenue cinq colonnes et que la barre "grand magasin" se trouve au milieu, ce qui est particulièrement visible.Dans le même temps, les consommateurs de thé peuvent visiter les produits périphériques, tels que les flux d 'entrée, et les petits programmes indépendants de la "grande société de thé" n' est certainement pas un poids.

Par rapport à l 'époque, il semble que le thé joyeux a mis le commerce autour de soi en avant.

En effet, pendant la seule période de l 'épidémie, le thé de la joie a lancé plusieurs produits périphériques, dont le thé de la boîte de chevaux de thé de l' industrie de la jeunesse, ainsi que le célèbre « cuto » a lancé deux gâteaux de thé de la glace, un bon goût commun pour lancer des produits de boulangerie de raisins polyvalents, ont reçu une grande attention et ont été bien accueillis.

Le 23 mars, le thé de joie a achevé le cycle C, qui a été lancé conjointement par le capital et la gestion de la coate, et évalué à 16 milliards de dollars.Par rapport à l'évaluation de 9 milliards de dollars réalisée il y a un an, l'évaluation du thé de qualité a augmenté de près de 80%.

Le financement important qui a pu être réalisé pendant l'épidémie est un élément essentiel de l'expansion continue du thé.Après cela, le thé est plus fréquent.

Le 3 avril, sous le drapeau de thé Xizi marque "xixiao Xiao Tea drink Factory" a ouvert le premier magasin direct dans le nord de la Chine de Shenzhen, principalement dans la fabrication de lait frais, le prix du thé à 8 - 16 Yuan, orienté vers le marché coulé sur la ligne 3 - 5.

Avant cela, à partir de mars 2019, le thé a lancé un certain nombre de boissons de café, et la marque de « petit café » est également enregistrée.

Sur la ligne "Xi Xiao Tea" vise le marché en aval; les nouveaux produits du café sont souvent introduits dans l 'expansion de la gamme; en ligne, le magasin de porte - drapeau de chat est en ligne; et le développement de la marque autour de la marque, pour quoi?

En effet, en raison de l 'accessibilité des matières premières et des procédés et de la reproductibilité des formulations, il est difficile pour l' industrie du thé et de la boisson de s' écarter sensiblement du goût et du goût des produits par rapport aux autres marques.L'innovation et la diversification des produits peuvent donner aux consommateurs un sentiment de fraîcheur et renforcer continuellement la reconnaissance et la beauté de la marque aux yeux des consommateurs, tandis que les produits combinés avec des marques bien connues peuvent élargir davantage les scènes de consommation et améliorer l'expérience de la consommation.

Dans le même temps, les produits périphériques de la marque peuvent également servir de support à la culture de la marque.Et grâce à ces petits objets qui portent sur la culture de la marque et qui touchent tous les aspects de la vie des utilisateurs, les utilisateurs et la marque ont établi des liens plus profonds, ce qui a contribué à améliorer la reconnaissance, l 'intégrité et la viscosité de la marque des utilisateurs et à continuer d' attirer Les acheteurs.

Le nouveau thé et le développement des produits périphériques, au début de Starbucks.Depuis novembre 1997, date à laquelle la première limite a été introduite, Starbucks a 21 ans d 'histoire, et presque chaque fois que Starbucks lancent de nouveaux verres, cela déclenche une vague de braquage, les gens s' accrochent à la Coupe d' eau de Starbucks, voire au - delà de Starbucks eux - mêmes.La coupe de griffes de chat qui a explosé le cercle d 'amis l' année dernière est une des oeuvres de Starbucks.

Et la vente de thé frais à l 'intérieur du pays n' est plus une nouveauté.Rui Xing a déjà lancé la marée de Rui Xing, de la main à la coupe de l 'eau aux produits numériques, a mis en place le commerce électrique, tandis que naishe a également un petit programme spécial de la ville de négoce de neige, la vente de gâteaux, de co - appellation, de la nourriture de détail et d' autres produits.

À l 'heure actuelle, le thé est plus de 420 magasins.Selon les informations officielles, en janvier de cette année, il est prévu d 'ouvrir 800 magasins de thé, sur la base des magasins existants, doubler.

Mais il est clair que le thé n 'a pas été facile à vendre seulement du thé au lait, la nouvelle configuration de la consommation de détail en ligne, l' expansion des variétés diversifiées et l 'expansion de la périphérie IP multidimensionnelle, ou sera la direction de la production future du thé.


Source: Titanium Media

  • Related reading

La Perquisition Juridique: Cours De Formation En Ligne De L 'Ancien Directeur Juridique

Commercial
|
2020/4/25 13:22:00
0

Battant LV Gucci, Nike Cigala Est La Première Marque De Valeur.

Commercial
|
2020/4/23 13:01:00
137

"Rougir Ma Femme Est Mon Objectif Ultime!"Yu Hang 90 Ans Après Le Patron De 30 Millions!

Commercial
|
2020/4/23 13:00:00
35

Yiwu Attend Le Monde Entier: Le Commerce De L 'Électricité, La Radio En Direct Et Les Petits Commerçants De Produits Qui Ne Sont Pas Prêts À Brûler De L' Argent

Commercial
|
2020/4/21 13:02:00
0

Chen Jingqing: The Digital Marketing Pattern Of Fashion Mare

Commercial
|
2020/4/20 11:47:00
0
Read the next article

Les Gap Sont Plus Difficiles À Sauver Que Les Hermès.

L 'épidémie a frappé l' industrie de la mode, qu 'il s' agisse de la Fashion populaire ou des produits de luxe de ces jours - ci, avec de lourdes pertes.