Home >

Un Vêtement De Marque Originaire D'Un Petit Atelier Où Une Femme A Violé Le Droit À La Marque.

2020/5/7 11:16:00 0

Vêtement

Voir en ligne une marque de vêtements bien vendus, une femme à la suite de la marque "produire" les vêtements de la marque et de vendre sur Internet à des fins lucratives.Il y a quelques jours, le tribunal de Leqing a condamné Liu à une peine d 'emprisonnement de 11 mois et à une amende de 75 000 yuan renminbi pour fausse immatriculation des marques.

C'est un faux.

En juin 2019, Zheng Yi, dans le comté de Yongjia, se prépare à vendre des vêtements sur Internet.Il a trouvé un magasin de vêtements en ligne qui vend la marque coréenne hajis, et vu le volume des ventes dans ce magasin, il a acheté 10 échantillons pour 1 230 dollars.Après l 'arrivée, Zheng a l' impression que la qualité des vêtements est bonne, alors prépare - toi à en faire plus pour la vente.

Le 16 juillet 2019, Zheng Mao a acheté 332 vêtements de marque « hajis » dans la boutique Internet qu 'il avait achetée à l' origine, pour un prix total de 50 840 dollars.

Quand Zheng a cantonné ses vêtements dans son Bureau pour les vendre, un jour, ses amis ont vu ces vêtements sans plaque d 'immatriculation pour rappeler à Zheng Qu' il fallait faire attention à ce que les vêtements soient faux et que s' il vendait de fausses marchandises, il serait puni, lui a conseillé de se rendre Au magasin hargis pour vérifier les marchandises.

Zheng a pensé que le prix de ces vêtements était de cent deux cents dollars, et le vendeur a dit qu 'ils étaient authentiques, il a cru.Après avoir reçu un avertissement de son ami, il a pris ses vêtements à la boutique hargis pour les inspecter.L 'expérience, ces vêtements sont faux.

Zheng a appelé la police.La police a rapidement arrêté le suspect.

Un costume de marque.

Le suspect Liu Yi, originaire de Dalian, exploite un magasin en ligne appelé "magasin étranger de gros de vêtements du nouveau quartier de la baie de Dalian".

A partir de l 'hiver 2018, elle découvrit que les vêtements de la marque « hajis » étaient très bien vendus, et elle les mettait sur son site Web avec des photos de différents types de vêtements de la marque « hajis », et si quelqu' un commandait, elle achetait et revendait dans d 'autres magasins en ligne, mais elle estimait que les bénéfices étaient trop faibles.Ainsi, Liu Mao cherche sur Internet l 'étiquette "hazzys" en anglais, puis achète d' autres vêtements, met l 'étiquette "hazzys" ou cherche sur Internet des vêtements propres, c' est - à - dire des vêtements blancs simples et non modifiés, et s' affiche sur ses propres photos.Quand elle était grande, elle confiait à un petit atelier de production la production de vêtements, puis apposait une étiquette et vendait directement les vêtements de la marque "hadzis".

Le 22 août 2019, les services de sécurité publique ont saisi 832 vêtements de marque « hajis » non vendus chez Liu.La valeur des vêtements saisis à la maison a été vérifiée à plus de 84 000 dollars.

La violation du droit de marque est punie d'une peine de prison et d'une amende.

Le titulaire de la licence de marques a estimé que Liu a vendu 332 vêtements de marque à Zheng et 832 vêtements de marque « hajis » saisis chez lui étaient des produits de la marque « hajis ».

Le tribunal de Leqing a déterminé que hazzys était une marque enregistrée No 3463206 et qu'il était autorisé à utiliser des marchandises (catégorie 25): manteaux longs, pantalons courts, vêtements courts, pull à ceinture élastique, t - shirts, etc.Le titulaire de l 'enregistrement des marques de fabrique et de commerce est Fang, valable jusqu' au 13 février 2025.Société de musique de Shanghai di Rui Garments Co., Ltd est autorisée à l 'utiliser pour la période allant du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2021.

Le tribunal de Leqing a estimé que l'accusé Liu avait utilisé la même marque de fabrique sur la même marchandise sans l'autorisation du propriétaire de la marque enregistrée, dans des circonstances graves, et qu'il avait commis un acte constituant un faux enregistrement de la marque, qu'il avait été condamné à une peine d'emprisonnement de 11 mois et à une amende de 75 000 yuan renminbi.

Source: Wenzhou Network

  • Related reading

Cinq Scénarios Ne Pourront Plus Être Enregistrés.

Cours de droit
|
2020/5/7 9:46:00
0

Violations Des Droits De L'Homme Commises À L'Occasion De La Mode: Peine Maximale De Cinq Ans Et Trois Mois D'Emprisonnement

Cours de droit
|
2020/4/30 19:35:00
0

Zhejiang Breakthrough Cross - Provincial Production

Cours de droit
|
2020/4/27 18:42:00
1

L'Exportation De Matériel Médical, Y Compris Des Masques, Et Trois Autres Entreprises Ont Fait L'Objet D'Une Enquête.

Cours de droit
|
2020/4/23 14:31:00
96

La Vengeance Entre Jordan Sports Et Air Jordan Est - Elle Finie?

Cours de droit
|
2020/4/10 10:58:00
3
Read the next article

Jiaxin Soie (002404): Progrès Réalisés Dans Le Rachat Des Actions De La Société

Com.NET.CN zhejiangjiaxingshuixiangufenyouxiangongsi.com.NET.CN zjjxgsgfyxgsgfyxgfgs.com.NET.CN