Home >

Le Prix De L 'Huile A Chuté De 300%, Tissé "La Sécheresse De Longue Durée Dans La Forêt"!Polyester Material: A New Round Looking In The Eyes

2020/5/19 15:55:00 0

POLYESTER MATERIALS

Récemment, l'Arabie saoudite a annoncé une réduction « volontaire » de la production de 1 million de barils en sus du programme OPEC + afin de préserver la stabilité du marché mondial de l'énergie.En un temps, les prix du pétrole ont augmenté6.5300% depuis le baril!

Alors que le pétrole brut s' effondre et que la tendance à la hausse se poursuit à moyen et à long terme, les matières premières chimiques nationales ont finalement mis fin à la récession des prix pendant un trimestre et la hausse des prix du pétrole a entraîné une hausse des prix du PTA et de l 'éthylène glycol.

Face à la forte hausse des prix des matières premières en polyester, la production et la vente de soie ont atteint près de 200% à un moment donné, ce qui a de nouveau donné lieu à la vente d 'un disque scellé.Est - ce qu 'une nouvelle vague d' aventures peut durer?

Il est peu probable que les cours du pétrole baissent rapidement.

Grâce aux signes combinés de réduction de la production et de reprise de la demande dans les pays producteurs de pétrole de l'OPEC + l'Arabie saoudite, les marchés commencent à être optimistes quant à l'évolution de la demande sur les marchés pétroliers, et les marchés internationaux de pétrole brut ont connu une forte reprise à terme.

La baisse de la production dans l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEC) et dans d'autres grands pays producteurs de pétrole s'est accompagnée d'un certain nombre de signes positifs en matière de demande.Les données publiées vendredi montrent que la demande journalière de pétrole brut de la Chine a repris en avril en raison de l 'augmentation de la production dans les raffineries.Toutefois, la popularité du marché reste prudente, car l'épidémie coronarienne est loin d'être terminée et de nouvelles infections de masse sont apparues dans les pays qui ont levé le blocus.

La réduction de la production accélérera le rythme mondial des dépôts.Selon l 'Agence américaine d' information sur l 'énergie (EIA), les stocks de pétrole brut des États - Unis avaient diminué pour la première fois au cours de la semaine du 8 mai, après une augmentation continue de 15 semaines.18 jours, le pétrole brut américain 06 a dépassé 30 $, c'est déjà fait.6.5Plus de 300% depuis!

Le risque d 'une chute brutale des cours du pétrole a été réduit par l' accélération de la reprise de l 'équilibre sur le marché, la levée progressive de l' embargo sur la nouvelle Couronne et la réduction plus rapide que prévu de la production.

Gao Sheng a déclaré que l'amélioration la plus importante de la demande restait le transport routier utilisant de l'essence dans des pays tels que la Chine, les États - Unis et l'Allemagne, mais a réaffirmé que le retour à la normale prendrait du temps.

Nous pensons que la prochaine phase de rééquilibrage du marché pétrolier sera l'instabilité des prix au comptant, les changements les plus évidents étant la baisse des fluctuations implicites et la poursuite de la courbe des prix à terme sans augmentation des prix à terme.

En aval de la demande de la phase de réhabilitation, le tissage des commandes de longue durée de la sécheresse de lin!

La hausse des prix du pétrole, les fabricants de polyester à la hausse des prix, les fabricants de textile profitent de la hausse des prix pour acheter des matières premières, puis les commerçants à la suite de la hausse des prix des matières premières pour commander, une vague de l 'activité.Toutefois, est - ce que l 'entreprise de tissage continuera d' acheter face à une éventuelle augmentation des prix?Les fabricants ont - ils les moyens de payer?En fin de compte, cela dépend de la reprise de la demande sur le marché.

En ce qui concerne le taux d 'ouverture, après mai, le taux d' exploitation des jets d 'eau dans la région du Jiangsu et du Zhejiang est passé de 65% à environ 70%.

      

Le volume des stocks de tissus d 'entreprise de tissage a également diminué d' environ deux jours par rapport à son niveau le plus élevé à la fin d 'avril, et il existe aujourd' hui une banque de tissus d 'environ 40 jours.

   

Le Directeur d 'une entreprise productrice d' Oxford a déclaré: « il était prévu d 'accroître la réduction de la production après les vacances du mois de mai, mais on ne s' attendait pas à ce que les prix des matières premières augmentent au début du mois de mai et à ce que plusieurs nouvelles commandes soient reçues, et le plan initial de réduction de la production s' est naturellement effondré ».

L 'augmentation du nombre de commandes de mai émanant d' entreprises de tissage n 'est pas un cas isolé, comme l' a également déclaré le Directeur Zhou, un fabricant de tissage à jet d 'air: « il y a eu récemment 100 000 mètres de filaments et des commandes de coton, bien que beaucoup moins importantes que les deux années précédentes, mais la situation en mai est bien meilleure qu' en mars et avril ».

On peut dire qu 'après l' entrée du mois de mai, le marché des textiles a finalement eu l 'air d' une saison traditionnelle florissante, les commerçants ont commencé à bouger, et les entreprises de textile ont finalement reçu des commandes qui leur avaient été longtemps refusées.Dans ce cas, face à la hausse des prix des matières premières, le patron de Bou a également cette force d 'achat.

Les matières premières en polyester sont puissantes. La marée montante arrive?

Le marché des matières premières chimiques a finalement nettoyé le brouillard, "revoir le jour".Est - ce que la forte augmentation du marché signifie que la nouvelle vague de hausse des prix va frapper fort?!

La demande de matières premières en amont et en aval semble avoir augmenté.Dans le même temps, des signes contrôlés ont été observés dans la partie du siècle de la situation épidémiologique à l'étranger, conjugués à des politiques d'investissement, de relance économique ou de stimulation monétaire intensives en Europe et aux États - Unis, ainsi qu'à la reprise des commandes extérieures de certains produits finals de la chaîne industrielle.

Mais le virus est toujours rusé, et nous devons rester vigilants quant à l 'impact que pourrait avoir la réaction de l' épidémie sur les entreprises.Dans le même temps, depuis le début de l 'épidémie, les pays occidentaux, dirigés par les États - Unis, ont souvent largué des pots de vin chinois, et doivent rester vigilants face à la reprise de la guerre commerciale sino - américaine.

Alors que la demande intérieure commence à se réchauffer rapidement, la reprise du commerce extérieur prendra du temps.Par conséquent, les marchés des textiles auront encore du mal à sortir de la situation de « marcher à pieds ».Sans sortir de cette situation, ce que l'on appelle le « scénario » n'est peut - être qu'un cycle de cycles successifs.

  • Related reading

Reeves X Beams United Capsules

Foutaises.
|
2020/5/19 15:53:00
0

Nike SB Dunk Low "Danning" Chaussures, Photos D'Espionnage, Chic Style.

Foutaises.
|
2020/5/19 15:52:00
0

Golf Wang X Levis United 501

Foutaises.
|
2020/5/19 15:52:00
0

Vans X Fergadelic Multiplier "Acid - Wash" Series

Foutaises.
|
2020/5/19 15:49:00
0

La Collection Des Beaux - Arts Du Village De Brix Est Très Prometteuse.

Foutaises.
|
2020/5/19 15:48:00
0
Read the next article

The Promotion Of Textile Science And Engineering Science In Qingdao University

Dans l 'après - midi du 15 mai, la promotion de la science textile et de l' ingénierie de l 'université s' est tenue dans la salle de conférence 218 du bâtiment de l' Assemblée générale.Chancelier