Home >

Le Premier Jour Du Système D 'Enregistrement De Plaque D' Entreprise "Ouvrez Les Portes": Les Courtiers Patiemment Abrasifs De Matériaux Ne Volent Pas La Première Semaine De La Première Semaine Ou Les Stocks D 'Entreprises Déclarent Les Sommets

2020/6/16 11:16:00 0

Plaque D 'Entreprise Enregistrée Le Premier JourLes ClientsLes CourtiersLe PolissageMatériauxTêteStockEntrepriseDéclarationSommet

Le 15 juin, l 'enregistrement des plaques d' entreprise officiellement "ouvert aux clients", le marché a également mis l 'accent sur la Déclaration d' entreprise le premier jour.

Toutefois, les reporters économiques du XXIe siècle ont appris que les courtiers et les entreprises s'efforçaient de faire des heures supplémentaires, mais qu'à la date de la Déclaration, ils n'étaient pas pressés de déposer auprès de la Commission des demandes d'agrément des entreprises dont les stocks étaient en cours d'examen.

Par rapport à la plate - forme de la science et de la technologie, les courtiers et les entreprises s' enfoncent dans la tête, l 'enregistrement de la plaque d' entreprise, compte tenu de l 'équilibre des stocks dans l' examen de l 'entreprise, détermine également la mesure dans laquelle les courtiers et les entreprises s' intéressent davantage à la préparation et à la réglementation des documents de demande que le rythme de la déclaration.

On fait des heures sup.

Le 15 juin est le premier jour de la mise en place du système d 'enregistrement des plaques d' entreprise.Dans le cadre de l'Accord de transfert approfondi, sur un total de 10 jours ouvrables, du 15 juin au 29 juin, l'Institut n'a reçu que les premières demandes d'émission publique d'actions (IPO), de refinancement et de redressement de fusions - acquisitions présentées par l'entreprise de contrôle (ci - après dénommée « L'entreprise de contrôle »), c'est - à - dire les 10 jours ouvrables commençant le 15 juin, qui étaient tous des dates de dépôt dans l'entreprise de contrôle.

D'après les données les plus récentes publiées par la Commission de contrôle, qui ont été publiées le 11 juin et sont les dernières à être publiées par la Commission avant l'ouverture du dossier d'entreprise, il n'y a pas actuellement 183 entreprises qui seront jugées, 12 entreprises qui attendent les documents de l'IPO par l'intermédiaire du Comité de contrôle du développement des entreprises et une entreprise dont le vote sera différé.

Les journalistes ont appris que les entreprises et les intermédiaires qui n'étaient pas en cours de jugement avaient commencé à préparer leur déclaration dès la publication, le 27 avril, d'une demande d'avis sur la réforme de l'enregistrement des plaques d'entreprises.

« la bourse a tenu une réunion d'échange après la publication du formulaire de sollicitation, lorsque l'entreprise concernée a été priée de le préparer, étant donné que le délai imparti à l'entreprise de stockage pour le transfert serait relativement court, c'est - à - dire 10 jours ouvrables actuellement prévus. »Les journalistes ont été informés par des fonctionnaires du Département de l 'émission d' un courtier de taille moyenne en Chine centrale.

Toutefois, les journalistes ont appris que, le premier jour, de nombreux courtiers n'avaient pas présenté de communication « active».

« Nous n'avons pas soumis de rapport aujourd'hui, et nous sommes en train d'améliorer nos stocks, l'objectif étant que les déclarations puissent être soumises en profondeur dans la semaine.Bien que les préparatifs soient déjà en cours, après tout, c 'est sur le modèle de la plate - forme de la science - fiction que l' on prépare.Le week - end reste un peu tendu. »Les journalistes ont été informés par un membre exécutif du Comité d 'investissement d' un grand distributeur de billets dans la région de Beijing.

"Nous n 'avons pas soumis nos documents le premier jour, et l' équipe du projet travaille sur des documents supplémentaires.Bien qu'il s'agisse d'entreprises dont les stocks sont en cours d'examen, il est souhaitable que les demandes soient présentées une fois. »

Un certain nombre de courtiers et d'entreprises n'étaient pas désireux de s'approprier les premières déclarations, en grande partie en relation avec les dispositions relatives à l'audit de l'entreprise de stockage.

Il est prévu que l 'entreprise déclarée en cours d' examen soit soumise à un examen approfondi dans un délai de 10 jours ouvrables, du 15 juin au 29 juin, et que l 'ordre de recevabilité ne soit pas celui de l' examen approfondi.L'ordre de l'examen approfondi à l'avenir a été déterminé au stade de l'audit et de l'examen par la Commission.

Toutefois, si, pendant ces 10 jours de transaction, les stocks n'ont pas été déclarés dans les délais prescrits, ils sont considérés comme nouveaux, ce qui signifie qu'ils ne peuvent plus faire l'objet d'un contrôle antérieur lors de la queue de la Commission.

C'est pourquoi les courtiers s'intéressent davantage à la qualité des déclarations et s'efforcent de ne pas demander de rectification après avoir présenté leur demande.

« Étant donné qu'il n'y a pas de lien nécessaire entre l'ordre d'examen final et l'ordre de réception de la Déclaration, et compte tenu du temps limité consacré à la production des documents et de la rapidité avec laquelle ils sont préparés, il est possible de consacrer davantage de temps à l'abrasion des déclarations, et Nous comptons que ce sera au milieu de la semaine que les demandes seront soumises en détail. »Un haut responsable du Département d 'investissement d' un grand distributeur de billets dans la région de Beijing a déclaré aux journalistes.

De nombreux courtiers interviewés par des reporters économiques du XXIe siècle s'attendent à ce que les courtiers et les entreprises aient le plus grand nombre de demandes d'admission d'ici à la mi - semaine prochaine.

Le rythme de l'audit sera encore plus rapide.

Plate - forme d 'entreprise IPO après le passage de l' entreprise, le rythme de l 'audit suivant est également une préoccupation du marché.

Selon les journalistes, les règles relatives à l'agrément officiel ont permis d'améliorer encore l'efficacité de l'audit et de préciser les attentes des entreprises et des marchés par rapport aux demandes de commentaires.

Conformément aux règles relatives à la vérification de la cotation en bourse des titres émis par les plaques d'entreprise (ci - après dénommées « les règles de vérification »), la procédure de vérification de la cotation en bourse des plaques d'entreprenariat, qui est pratiquement identique à celle des plaques d'origine scientifique, est soumise à l'agrément de la bourse et soumise à l'enregistrement de la Commission.Les procédures d'agrément de la bourse comprennent principalement des éléments tels que la demande et la réception, l'examen par l'autorité d'agrément, l'examen par les conseils municipaux et la soumission à la Commission de contrôle des titres.

En particulier, la décision de recevabilité est prise dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date de réception par la Bourse des demandes émanant des entreprises et des intermédiaires; une première série de demandes d'examen est déposée dans un délai de 20 jours ouvrables à compter de la date de réception.La bourse peut continuer à poser des questions d 'audit dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la réponse de l' émetteur.Si la bourse ne juge pas nécessaire de procéder à un examen plus approfondi, un rapport d'audit est établi et soumis au Comité des cotations pour examen.

Dans l'ensemble, la procédure décrite ci - dessus s'étend sur une période maximale de trois mois à compter de la date de réception et de publication du dossier de demande d'inscription en bourse et de l'enregistrement de la Commission.

Il convient de noter qu'il s'agit là d'une différence par rapport à la demande de commentaires.La demande d'avis est assortie d'un délai de trois mois pour l'examen approfondi et de 20 jours ouvrables pour la décision de l'organe d'agrément ou de non - enregistrement de la demande d'enregistrement de l'émetteur.En outre, l'émetteur, l'intermédiaire, répond aux questions pendant une période maximale de trois mois.

« cette modification vise à mettre en œuvre les dispositions pertinentes de la nouvelle loi sur les valeurs mobilières, à préciser les délais de "trois mois" et à maintenir l'interface entre le système de réglementation, ce qui améliorerait encore l'efficacité des vérifications et réduirait encore le coût du temps que les entreprises doivent supporter. »Selon les courtiers de la région de Beijing.

Toutefois, de l'avis général, après l'introduction du système d'enregistrement des plaques d'entreprises, le rythme de la vérification des comptes des premières entreprises cotées en bourse est nettement inférieur au délai maximum de 3 + 3.Compte tenu de l 'état actuel de l' entreprise de vérification, le marché prévoit que l 'ouverture de la plaque d' enregistrement ne devrait pas dépasser la fin du mois d 'août.

 

  • Related reading

Qui Est Derrière "Midtown Securities"?Ou L'Homme De Contrôle St.

Finances et économie
|
2020/6/13 10:57:00
0

Combien De Temps Les Trois Forces Du Ciel Vont - Elles Durer?

Finances et économie
|
2020/6/13 10:52:00
0

2 Millions, Grâce À Plus De 100 Millions De Poireaux.

Finances et économie
|
2020/6/13 10:49:00
0

La Banque Sonne Le Fonds Pour Vendre "Prix De La Première Balle".

Finances et économie
|
2020/6/12 10:38:00
0

Données De La Première Journée D 'Aribaba: 45 Fois Plus De Transactions Effectuées

Finances et économie
|
2020/6/12 10:28:00
162
Read the next article

En Mai, Les Ventes Au Détail De Marchandises Se Sont Rapprochées De La Même Période De L'Année Précédente Et Le Marché Automobile S'Est Réchauffé.

Le 15 juin, le Bureau national de statistique a publié des données indiquant une baisse de 2,8% du total des ventes au détail de biens de consommation sociale en mai, soit 4,7% de moins que le mois dernier.