Home >

Le Réseau Ferroviaire Du Xinjiang A Continué D 'Approfondir La Réforme De L' Offre De Fret, Avec Une Augmentation De 21,6% Du Volume De Fret Par Rapport Au Mois De Mai Précédent.

2020/6/29 10:23:00 0

Transport Ferroviaire Du Xinjiang

Dans la matinée du 23 juin, un groupe d'États d'Europe centrale a quitté le port d'Alaska, le deuxième groupe d'États d'Europe centrale à entrer dans le pays et à en sortir cette année, soit 52 jours avant l'année dernière.

En mai dernier, le trafic ferroviaire du Xinjiang a atteint 69 770 000 tonnes, soit une augmentation de 21,6% par rapport à la même période de l'année précédente.Ce tableau de bord brillant est le résultat des efforts déployés par le secteur ferroviaire du Xinjiang pour faire face aux effets de l 'épidémie, poursuivre l' approfondissement de la réforme du secteur de l 'offre et du transport de marchandises et poursuivre l' opération cargo Incremental pour échapper à l 'accélération de son propre développement.

Canal de transport

Pour le transport ferroviaire du Xinjiang, le transport du charbon est la pièce maîtresse du transport de marchandises en vrac.

Cette année, le réseau ferroviaire du Xinjiang a intensifié les réformes structurelles du côté de l 'offre et organisé 14 groupes d' étude dans le contexte de la nouvelle situation des entreprises de production de charbon à la vente.Après avoir reçu la commande, le secteur ferroviaire du Xinjiang a continué de faciliter le transport du charbon, afin que le charbon puisse être expédié aussitôt que possible.

Le train s' est arrêté pendant environ 45 minutes, un train en cascade ouverte a été rempli.

« Nous avons ouvert de nouveaux sites de transport dans les chemins de fer ouzbeks, inauguré en avril le périmètre général du temple, porté à quatre le périmètre du chemin de fer ouzbek et considérablement amélioré l 'efficacité de la manutention, non seulement pour garantir l' utilisation du charbon par les entreprises du Nord, mais aussi pour ouvrir de nouvelles voies de transport du charbon dans le Sud. »Zhong Guo Tie Lu Mu Qi Ju Group Co., Ltd Urumqi cargo Center Vice - Directeur général Ye Xiaojun.

Parallèlement à l 'intensification du transport du charbon à l' intérieur du territoire, le secteur ferroviaire du Xinjiang s' emploie activement à développer le marché extérieur, en ciblant le couloir du henxi, chengkun direction des entreprises de transport de la demande, en organisant activement l 'ouverture de points d' entrée pour le transport de charbon.En mai, 6 678 200 tonnes de charbon ont été expédiées par la voie ferrée du Xinjiang, soit une augmentation de 22,04%.

On a un nouveau point de croissance.

Le secteur ferroviaire du Xinjiang, tout en assurant le transport du charbon, saisit de nouveaux points de croissance du marché pour parvenir à une augmentation constante du volume des marchandises.

Le district de Fuyuan est riche en ressources minérales et, après l 'ouverture d' une partie importante du chemin de fer afghan, le chemin de fer du Xinjiang organise le transport des métaux en utilisant deux lignes.Avec l'aide du réseau ferroviaire afghan, 1 865 500 tonnes de minerais métalliques ont été expédiées par le chemin de fer du Xinjiang en mai, soit une augmentation de 71,39%.

Outre l'augmentation de la demande sur le marché des métaux minéraux,La demande de coton a également sensiblement augmenté cette année, et le secteur ferroviaire du Xinjiang a pris l'initiative d'intensifier ses efforts pour transporter le coton et accroître le volume des expéditions.

Le 26 juin, près de 10 chargeurs de coton ont été affrétés simultanément sur la ligne réservée aux soldats kwetung.« l'augmentation récente du trafic de coton nous permet d'assurer la sécurité, l'efficacité et la rapidité du transport des marchandises en acheminant les véhicules dans les délais prévus. »Quetun cargo Center Marketing Manager Zhang Yue said.

Cette année, le chemin de fer du Xinjiang a renforcé sa coopération avec le marché national du coton, les dépôts d 'inspection, les acheteurs, les négociants et les intermédiaires logistiques afin de maîtriser en temps réel les plans de transport des clients de coton et l' orientation des transports, en fonction des besoins des clients en matière de délais, de lots, de volume et d 'autres solutions logistiques personnalisées pour les clients.En mai, le trafic ferroviaire du Xinjiang a atteint 634 000 tonnes, soit une augmentation de 312,83%.

Optimisation de l 'Organisation des transports

Il faut aussi transporter les marchandises par camion, le Département des chemins de fer du Xinjiang optimise l 'Organisation des transports, augmente le taux de rotation des véhicules et transporte un lot de marchandises à l' intérieur et à l 'extérieur des frontières et sur les marchés internationaux.

Dans la matinée du 17 juin, il y a eu un incendie, dans le hall de contrôle des mouvements de la Gare d 'ouxi, compagnie chinoise de chemin de fer Urumqi Group Ltd.La chaleur ne perd rien à l 'extérieur.

"27118 camions garés sur 2 6 voies."L 'employé de garde de la Gare d' oussi prend le talkie - walkie et donne des instructions pour l 'arrivée du véhicule.

Sur le lieu de travail, le personnel est en place à l 'avance, certains changent de locomotive, d' autres contrôlent le train, et les travaux se déroulent de manière ordonnée, une fois que le camion s' est arrêté.

Quatre - vingt minutes plus tard, l'ancien camion 27 118, qui avait remplacé le convoi, était prêt à partir en attendant d'être envoyé à hami.

En regardant l 'heure, le responsable de l' atelier de fonctionnement de la Gare d 'Occident, Lu Guo rouge, a effacé les perles de sueur du Front: "80 minutes, nous avons réduit de près de 10 minutes le temps de transit du camion sur la base de l' année dernière".

La Gare d 'ouxi est l' une des plus grandes unités du chemin de fer du Xinjiang, où 80% des trains de fret ferroviaire passent chaque jour par la circulation, le transit ou le regroupement.Cette année, grâce à une amélioration constante de l'efficacité de l'Organisation des transports, le taux de rotation des véhicules a augmenté d'environ 30%.

Les chemins de fer du Xinjiang ont également utilisé l 'avantage du port pour améliorer l' efficacité du dédouanement, afin de permettre à la classe D 'Europe centrale de réaliser "Dora Express".

"Afin d 'assurer la circulation dans les ports, nous avons renforcé la coordination de la communication avec les douanes, les contrôles aux frontières, les entreprises d' Agence et de mettre en place une ligne de dédouanement" grande vitesse ".Zhong Guo Tie Lu Lu Mu Qi Ju Group Co., Ltd arashan Kou Station Vice - président Liu quanmin a déclaré.

En mai de cette année, 1 669 entrées et sorties ont été enregistrées dans les ports d'Aral, soit une augmentation de 39,43%, et 1 401 entrées et sorties dans les ports d'horgos, soit une augmentation de 15,31%.

  • Related reading

Les Antarctiques De La Marque Magique: Les Usines Sont Fermées Depuis Longtemps.

Material material
|
2020/6/29 10:23:00
0

Soutenir La Lutte Contre La Pauvreté: Une Nouvelle Édition Des Directives De Politique Fiscale Préférentielle!

Material material
|
2020/6/29 10:20:00
0

La Cent Vingt - Septième Foire Du Guangdong A Été Couronnée De Succès.

Material material
|
2020/6/29 10:20:00
0

Fujian Quanzhou: Quantitative Taipei

Material material
|
2020/6/29 10:05:00
0

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: Tendance Nette À La Reprise De La Consommation Intérieure

Material material
|
2020/6/29 10:05:00
2
Read the next article

Les Antarctiques De La Marque Magique: Les Usines Sont Fermées Depuis Longtemps.

Il n 'y a rien de surprenant.Dans l'impression de beaucoup de gens, la marque devrait avoir et...