Home >

Polyester Usine De Production Et De Marketing De La "Coupure" Et De Tricotage De La Liste N 'A Pas De "Ligne De Base"!

2020/6/30 12:10:00 2

PolyesterFactoryProductionMarketingCross - Flow

La fragile reprise économique mondiale se heurte à de nouveaux obstacles, et la forte augmentation du nombre de nouveaux cas d'infection par le virus de la coronavirus risque de faire que les entreprises continuent de fermer leurs portes et de provoquer des tensions parmi les consommateurs.

Selon les données de l'Organisation mondiale de la santé, le nombre de nouveaux cas d'infection par le virus de la Couronne a augmenté de jour en jour le 21 juin, l'épidémie s'est propagée dans l'ensemble des États - Unis et de nouvelles épidémies sont apparues en Allemagne et en Australie.Bien que la Chine ait indiqué que l'épidémie de Beijing était maîtrisée, le nombre de cas augmente rapidement dans les grands pays émergents, dont le Brésil, l'Inde et l'Indonésie.L'Allemagne, l'Espagne, le Maroc et d'autres pays sont aujourd'hui en proie à une forte concentration d'infections et les deux comtés allemands retournent à la « Cité interdite » en raison de l'épidémie de chair à viande; les États - Unis ont réagi et le plan de relance a été modifié; le maire de Paris, idalgo, a confirmé le diagnostic; et l'Afrique du Sud va commencer les premiers essais cliniques de nouveaux vaccins de la Couronne en Afrique.Le nombre total de nouveaux cas diagnostiqués de pneumonie coronarienne a dépassé 9 440 000 et le nombre total de décès a dépassé 482 000.

"Les combats sont loin d 'être terminés", a déclaré tuuli McCully, chef de l' économie de la région de l 'Asie et du Pacifique à Singapour.« l'apparition d'une deuxième vague d'épidémies graves dans les pays développés représente un risque important pour l'économie mondiale qui vient de commencer à se redresser. »

Les données à haute fréquence recueillies dans le cadre de l'étude économique de pemberg montrent que la situation s'est améliorée dans les secteurs des transports et de la restauration à mesure que le blocus s'est assoupli.L'augmentation continue du nombre de cas risque de compromettre, voire d'inverser cette tendance.

Variables de l 'économie mondiale

Selon l 'Agence pemberg, les États - Unis envisagent d' imposer de nouveaux droits de douane sur les exportations de marchandises d 'une valeur de 3,1 milliards de dollars en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume - Uni.La guerre commerciale que les États - Unis ont lancée contre l'Europe a déjà commencé.Le Ministre des finances des États - Unis, M. mnuzin, avait prévenu que les États - Unis risquaient d'imposer des droits de douane aux pays européens s'ils mettaient en place des systèmes de « taxe numérique ».

Selon l'Agence pemberg, les États - Unis imposent de nouveaux droits de douane sur 3,1 milliards de dollars d'exportations en provenance de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Royaume - Uni, dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement de tromp contre les pays européens.Les représentants du commerce des États - Unis souhaitaient imposer de nouveaux droits de douane sur les exportations européennes d'olives, de bière, de gin et de camions, tout en augmentant les droits de douane sur les avions, le fromage et les yaourts.

L'Union européenne a également pris des mesures importantes.Pemberg a indiqué que l'Union européenne avait demandé à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) L'autorisation d'imposer des droits de douane sur des marchandises américaines d'une valeur de 11,2 milliards de dollars, ce qui aurait un effet préjudiciable sur l'agriculture et la pêche aux États - Unis.

En outre, avec l'augmentation du nombre de cas de coronavirus aux États - Unis, l'Union européenne envisage d'interdire les voyageurs américains.Selon le projet de liste des voyageurs en provenance de pays acceptables, qui a été communiqué au New York Times, les pays de l'Union européenne peuvent interdire les voyageurs en provenance des États - Unis, de la Russie et du Brésil.À l'heure actuelle, les États - Unis sont le premier pays au monde pour ce qui est du nombre total de cas diagnostiqués, tandis que le Brésil est le deuxième pays pour ce type de cas.

Par rapport à l 'instabilité des relations interatlantiques entre les États - Unis et l' Europe, les industriels s' inquiètent davantage de l 'impact des frictions économiques et commerciales entre les États - Unis et l' Europe sur l 'environnement économique et commercial mondial.En conséquence, des observateurs de la politique commerciale européenne ont indiqué que l'Union européenne avait fait preuve d'une certaine « immunité» à la suite de l'adoption par le Gouvernement de tromp d'une stratégie de « pression tarifaire» sur l'Union européenne pour les questions économiques et commerciales lors de son dernier mandat.Cela s'explique à la fois par les particularités de l'extrême interdépendance des relations économiques et commerciales entre l'Europe et les États - Unis et par le fait que l'Union européenne elle - même a une économie d'envergure considérable.

Mais l'apparition continue de frictions économiques et commerciales entre les États - Unis et l'Europe n'est certainement pas une bonne nouvelle pour l'économie mondiale, qui a été touchée par l'épidémie de cette année et qui doit être relancée d'urgence.

Le 24 avril, le FMI a publié la dernière édition des perspectives de l'économie mondiale, qui a globalement réduit les prévisions de croissance de l'économie mondiale.Le FMI prévoit une croissance mondiale du PIB de - 4,9% en 2020, contre - 3% auparavant; une croissance du PIB de - 8% aux États - Unis d'Amérique en 2020, contre - 5,9%; et une croissance du PIB de - 10,2% dans la zone euro en 2020, contre - 7,5% précédemment.

Selon le FMI, le ralentissement prévu de l'économie mondiale en 2020 s'explique par le fait que l'impact du nouveau virus de la Couronne sur la consommation a été plus important que prévu et que, si la deuxième vague d'épidémie de la pneumonie coronarienne se produisait en 2021, la croissance économique mondiale pourrait être réduite à 0,5% Cette année - là.

La récession actuelle a été la plus grave depuis la grande dépression.Bien que la levée progressive des bouclages dans certaines parties de l'Europe et des États - Unis ait conduit certains économistes à envisager une reprise en V, une nouvelle accélération de l'augmentation des cas pourrait menacer la reprise.

L'économiste en chef de la Deutsche Bank, Torsten Slok, a déclaré: « la réapparition de l'épidémie a détourné la reprise en V de la reprise en U.

Catherine Mann, économiste en chef du Citigroup et ancien économiste en chef de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), a déclaré que l'amélioration de la confiance des consommateurs serait au cœur de la reprise, de sorte que l'investissement et l'emploi des entreprises puissent reprendre.La récente épidémie ne contribue pas à cette perspective.

"La reprise n 'est pas satisfaisante d' un point de vue, d 'une forme ou d' une autre", a - t - elle déclaré lundi à Crawford Leadership Forum, National University of Australia.

Récemment, l'épidémie s'est aggravée et est retombée dans la chaîne textile et habillement de mousson.

La récente recrudescence des nouveaux cas d'infection par le virus de la coronavirus a non seulement provoqué une forte tension nerveuse dans le cadre de la campagne mondiale de vaccination, mais a également assombri l'industrie textile et de l'habillement, qui est également en pleine saison.L 'industrie textile est vouée à subir cet été la saison la plus douce de l' histoire, sans que le commerce extérieur ne s' améliore, avant et après la reprise du commerce intérieur.

L 'épidémie n' a pas cessé de causer de graves pertes dans l 'industrie du vêtement

Selon le dernier rapport de la Fédération internationale des fabricants de textiles (ITMF), les commandes de textiles dans le monde ont chuté de plus de 40% entre le début de la pandémie du 1er mars 2020 et le 8 juin 2020.Les commandes des fabricants de fibres ont diminué de 42%, celles des usines de filature de 44%, celles des usines de tissage de 46% et celles des fabricants de vêtements de 37%.

Dernièrement, les marques de vêtements publient des résultats trimestriels de vente, les données ne sont pas surprenantes.

1) ADIDAS: les bénéfices d'exploitation ont diminué de 93% au premier trimestre pour atteindre 65 millions d'euros; les ventes ont diminué de 19% pour atteindre 4 milliards 753 millions d'euros (environ 5 milliards 520 millions de dollars).

2) Puma; les ventes trimestrielles corrigées des taux de change ont diminué de 1,3% pour atteindre 1,3 milliard d'euros (environ 1,4 milliard de dollars); les bénéfices d'exploitation ont diminué de 50% pour atteindre 71,2 millions d'euros.

3) The tjx Companies, Inc: Ventes nettes trimestrielles de 4 milliards 409 millions de dollars, contre 9 milliards 278 millions de dollars pour la même période de l 'année précédente.Une perte nette de 887 millions de dollars a été enregistrée au cours de la saison.

4) Groupe Inditex, société mère de Zara: les ventes sont tombées à 3 milliards 303 millions d'euros (environ 3,7 milliards de dollars) au cours du premier trimestre financier et à 409 millions d'euros au cours de la saison lorsque le déficit d'exploitation était de 508 millions d'euros.

Selon les données les plus récentes, Nike a enregistré une baisse de 4% de ses recettes d'exploitation en mars - mai, période qui coïncide avec le pic de l'épidémie en Europe et en Amérique, avec un déficit trimestriel net de 790 millions de dollars.

L 'épidémie à l' étranger continue de se propager, et les pertes importantes de l 'industrie du vêtement dues à l' épidémie n 'ont pas cessé et continuent...

L 'usine de polyester coûte très cher, la production et la vente sont à peine

Depuis juin, le pétrole brut international a augmenté, entraînant une hausse des prix des matières premières en polyester, ce qui a stimulé la hausse des prix du fil.Mais ces derniers jours, le prix de la Soie a recommencé à baisser.Au cours du premier semestre de l 'année, le prix du fil à laver a globalement baissé d' environ 20% par rapport au début de l 'année.Par rapport à la même période de l 'année dernière, la baisse des produits de la fdy a été d' environ 28% par rapport à la même période de l 'année précédente, celle des produits de la poy de plus de 30% par rapport à la même période de l' année précédente et celle des produits de la DTY d 'environ 26% par rapport à la même période de l' année précédente.

Dans le domaine de la production et de la commercialisation, en général, les fabricants de congés pré - vacances auront plus ou moins d 'opérations de stockage, mais cette fois - ci, avant les vacances de bateaux - dragons, les fabricants ne sont pas très motivés.En dehors de la promotion des fabricants de polyester à l 'origine de la chaleur d' échange de produits poy, le reste de la production et de marketing généralement, la production et la vente de plus de 100 actions en un seul jour, peut même être qualifiée de "à peine".

"Prix bas", "prix le plus bas", "prix plus bas"!

De ce fait, les commandes à tous les stades de la chaîne sont en train de se contracter, tandis que les commandes des fabricants de textiles, qui constituent le maillon intermédiaire, sont les plus visibles, ce qui entraîne directement une faible capacité de négociation sur le marché et rend plus difficile la rentabilité des entreprises!

Les bénéfices bruts de l 'ancien fabricant de textiles, qui étaient d' environ 10%, sont aujourd 'hui presque à peu près à 5%, voire à peu près à peu près égaux, voire à peu près égales, ainsi que de nombreux frais de remorquage, ce qui rend encore plus difficile pour les fabricants de Textiles cette année.

Il ressort des coûts que le coût des loyers n'a pas diminué par rapport aux années précédentes, qu'une partie des rares emplois a été augmentée au début de l'année, que les matières premières ont augmenté lentement au mois de mai, que la concurrence sur le marché est intense et que la plupart des patrons de tissu n'ont toujours pas augmenté leurs prix, même s'ils n'ont pas augmenté un petit nombre de commandes.

Dans l 'exemple le plus traditionnel du marché, le prix de vente sur le marché est actuellement inférieur à 1 yuan / mètre, mais les matières premières ont récemment été majorées de plus de 1 000 yuan / tonne.Sur la base des prix actuels des matières premières, 190T nettoie les taffes en mode de perte.

Auparavant, le marché avait entendu parler de haut de gamme des métiers à tisser pour faire des produits de bas de gamme, on pouvait voir pour une seule usine est déjà tout à fait inutile."J 'ai été ma philosophie d' entreprise est de faire des clients de qualité, pas de lutte contre les prix, mais cette année, nous avons de plus en plus de stocks, je ne peux que baisser l 'engagement de vendre des produits à bas prix."Un responsable du fabricant de tissus de Chun Yafang a déclaré: « Je n 'ai pas de limite trop grande maintenant, tant que je ne le fais pas pour moi ».

On sait que, lorsque les marchés intérieurs et extérieurs ne se sont pas complètement rétablis, les stocks sont élevés et la concurrence homogène est plus forte, ce qui se traduit par des prix « bas», des « prix les plus bas» et des « prix plus bas».Dans ce tissu à bas prix, le patron de l 'usine de textiles a envisagé non pas de gagner de l' argent, mais de réduire les stocks.

"Nous avons maintenant la moitié de la machine de l 'usine, nous sommes également en train de presser la vente de commandes, tant qu' il n 'y a pas de perte, nous le faisons principalement pour nourrir les ouvriers, de peur que le travail, non, plus difficile."Un autre textile, dit Shen.

En juillet, la plupart des textiles étaient encore prêts.Après tout, l 'histoire montre que si le marché du textile a de grandes performances, généralement en mars - avril, septembre - octobre, juillet - août, il n' y a généralement pas grand chose à faire.La position du corps, la limitation délibérée des stocks au lieu de la production aveugle, les fonds sont transformés en stocks, afin d 'éviter de se trouver dans une situation difficile à cause de la concurrence!

  • Related reading

新疆将推进棉花等“四个百万亩”制种基地建设

Vue d 'ensemble
|
2020/6/30 12:07:00
2

Situation And Reflection On The Operation Of Textile Broadcast Store

Vue d 'ensemble
|
2020/6/30 12:07:00
2

Les Commandes Sont Insuffisantes.

Vue d 'ensemble
|
2020/6/30 12:07:00
0

2020 Zhejiang Export Online Exchange (Brazil Station - Textile Clothing)

Vue d 'ensemble
|
2020/6/30 12:03:00
6

Shandong Tianyuan: Installation De "Cerveau Intelligent" Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

Vue d 'ensemble
|
2020/6/30 12:03:00
7
Read the next article

1-4月欧盟进口纺织品同比下降14.5%

2020年1-4月欧盟共进口纺织品225.78亿美元,同比下降14.5%,进口服装452.51亿美元