Home >

Wei Fangdan, Fondateur De La Baleine Blanche: 59 Applications Chinoises De Téléphones Portables Ont Été Interdites De Mort Ou Ont Été Détruites.

2020/7/1 8:02:00 0

Baleine Blanche

La baleine blanche est sortie de la mer.Diagramme de données

Le chemin de la mer pour les entreprises internet chinoises est en train de relever un défi majeur.

Selon le Global Times, le Gouvernement indien a déclaré dans un communiqué de presse daté du 29 juin que, pour des raisons de « sécurité », l'Inde avait interdit l'application de l'app à 59 articles chinois, dont Tik Tok et les microcommunications, estimant que ces applications portaient atteinte à la souveraineté, à la défense, à la sécurité nationale et à l'ordre public de l'Inde.

Selon les journalistes, cette liste contient des produits Internet issus de milieux chinois plus connus sur le marché indien.Par exemple, la voix de tremblement de terre tiktok version offshore, la main rapide à l 'étranger Kwai, micro - lettre, QQ série de produits, produits de la série 100, UC série de produits, les communautés de millet, et ainsi de suite.

Wei fangdan, fondateur de baleines blanches depuis de nombreuses années d 'exploitation de l' Internet, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que les 59 app actuellement interdits en Chine sur le marché indien ne représentaient qu 'une fraction et une faible proportion du total des apps, mais qu' ils étaient beaucoup plus importants si l 'on considérait le nombre d' utilisateurs de ces produits.

La plupart des produits n 'ont pas encore été touchés.Toutefois, si les produits sont dérobés par Google Play ou app store ou s'ils sont interdits d'utilisation, ils risquent d'être gravement touchés.

Le chemin de la mer pour les entreprises internet chinoises est en train de relever un défi majeur.- Gan Jun - shik.

Com.NET.CN zhongguoyouchengchanghaixiandedian.com.NET.CN zgqcwddy.com.NET.CN

2016 est l 'année du développement d' Internet mobile en Inde.En septembre de cette année - là, l'Inde a franchi l'ère de l'Internet et est entrée directement dans l'ère de l'Internet mobile avec le lancement local de services de réseau 4G bon marché par l'opérateur de télécommunications jio.En 2018, l'Inde est devenue le premier pays à télécharger et à accélérer le téléchargement des applications mobiles mondiales.

Le développement tardif de la base de l'Internet et l'importance de la population font de l'Inde le marché d'outre - mer le plus porteur de croissance.Dans le livre blanc sur les stratégies d'entrée sur le marché indien, publié en 2019, il est indiqué que de nombreuses sociétés de cyberscience ont fait de l'Inde un marché ciblé et que le marché indien de l'Internet devrait continuer de se développer à un rythme élevé au cours des cinq à 10 prochaines années.

Et les entreprises chinoises sont incontestablement devenues le leader de l 'armée d' or indienne.Par exemple, tiktok, qui figure sur la liste des interdictions, selon Sensor Tower, au 30 avril de cette année, Tik Tok a effectué plus de 2 milliards de téléchargements dans App Store et Google Play, dont l'Inde est le plus grand marché de téléchargement de Tik Tok, avec plus de 600 millions de téléchargements.

Par exemple, le millet, selon son rapport trimestriel de cette année, a été le premier fournisseur sur le marché indien pendant 11 trimestres consécutifs, avec une part de marché de 31,2% sur Q1 en 2020.

À l 'heure actuelle, sur les cinq premiers fabricants de téléphones portables intelligents de l' Inde, à l 'exception de trois étoiles, sont tous des fabricants chinois, représentant au total plus de 70% de la part de marché.

Mais cette fois - ci, ces produits chinois, qui sont à la tête du marché indien, ont été interdits.Wei fangdan a déclaré à la presse que l 'interdiction imposée par le Gouvernement indien était suffisante pour être qualifiée de crise majeure pour les produits Internet chinois en Inde.Auparavant, un article de la société civile pouvait décharger en vrac l 'app de produits chinois en provenance de l' Inde, et avait eu un impact plus important sur les entreprises chinoises.

Au début du mois de juin, le Directeur général de la chasse au léopard mobile, M. Fu Sheng, a annoncé qu 'une application dénommée remove China apps (supprimer les applications chinoises) avait été mise sur le fichier de téléchargement indien, qui permettait de scanner les téléphones portables des utilisateurs, d' identifier les produits des entreprises chinoises et de fournir des options opérationnelles pour le « déchargement à guichet unique ».

Par la suite, l 'apps remove China a été officiellement abandonné par Google Play pour violation de la politique de Google Play.Une personne connaissant bien le marché indien a dit à la presse qu'auparavant, un app était généralement puni par le Gouvernement indien pour un certain nombre de raisons, mais qu'il s'agissait là de la première fois qu'il était utilisé à grande échelle contre la Chine, comme c'était le cas récemment.

Dans l'après - midi du 30 juin, Tik Tok a pris l'initiative de répondre à l'interdiction imposée par le Gouvernement indien en indiquant qu'il continuerait de respecter les exigences en matière de confidentialité et de sécurité des données dans le cadre de la législation indienne et que la plate - forme ne partagerait aucune information avec aucun gouvernement étranger.

Ou les deux.

Dans une déclaration officielle du Gouvernement indien, il a été expressément interdit d'utiliser les 59 articles susmentionnés pour appuyer des réseaux mobiles et non mobiles.

À cet égard, de nombreux internautes se demandent comment le Gouvernement indien pourrait interdire l'utilisation des apps téléchargés.M. Wei fangdan a informé la presse économique du XXIe siècle qu'en août 2015, le Gouvernement indien avait interdit aux utilisateurs d'accéder à 857 sites Web, en faisant valoir qu'ils risquaient d'être radiés de la liste des fournisseurs d'accès à l'Internet (licences d'accès à l'Internet) s'ils découvraient que ces sites n'étaient pas interdits.

« cette fois - ci, l'interdiction dite par le Gouvernement indien de l'utilisation d'apps pour le matériel destiné à appuyer des réseaux mobiles et non mobiles devrait donc signifier l'arrêt de l'analyse des noms de domaine des 59 apps en Inde et l'interdiction de l'accès lorsque l'utilisateur accède à ces noms de domaine. »Wei Fang Dan.

Cependant, il n 'est pas facile pour les internautes indiens de quitter soudainement la Chine.Selon Wei fangdan, « ces produits sont sur le marché indien depuis de nombreuses années, certains sont encore des produits de sociétés Internet de renommée chinoise, les utilisateurs ont une meilleure expérience, même s' il existe d 'autres solutions, je pense qu' il y a une différence dans l 'expérience des utilisateurs.En outre, ces produits couvrent déjà tous les aspects des internautes indiens mobiles et leur perte serait très difficile pour les internautes indiens. »

Dans un cas récent, à la mi - juin, un nouveau produit d'un fabricant chinois de téléphones portables a été pillé quelques minutes après la vente de la version indienne du site Web amazonien.Lors d'une interview avec les médias locaux, un Indien a déclaré qu'il avait dû acheter des téléphones portables, dont la plupart étaient chinois.Il a noté que peu d 'autres marques avaient un rapport coût - efficacité aussi élevé que les téléphones portables intelligents chinois.

Face à l 'évolution du marché indien, les entreprises chinoises ont également réagi positivement.Selon les médias, le millet a récemment modifié l'entrée des magasins situés en dessous de la ligne indienne pour couvrir les panneaux publicitaires qui contenaient auparavant le mot « millet » en utilisant un langage publicitaire « fabriqué en Inde ».

Dans un entretien avec les médias, le responsable indien du millet, M. Manu, a déclaré que l'émotion de la population était essentiellement limitée aux médias sociaux et n'avait pas d'incidence sur les opérations du millet en Inde.Tous les téléphones cellulaires et la plupart des télévisions intelligentes du marché indien sont fabriqués en Inde, 65% des pièces de rechange sont d'origine locale, la millet India Company est dirigée exclusivement par des Indiens et 100% des données relatives aux utilisateurs indiens sont conservées en Inde.

Wei fangdan a dit aux journalistes que les entreprises chinoises voyageaient en mer et que les principaux risques étaient les politiques, les lois et règlements, les droits de propriété intellectuelle, la confidentialité des données, la localisation, etc.En effet, au cours des dernières années, les entreprises chinoises ont acquis une plus grande expérience opérationnelle dans les domaines de la localisation, de la propriété intellectuelle, de la confidentialité des données, etc.

Selon M. Wei Fontaine, à la suite d'une interdiction officielle en Inde, il a contacté le Directeur d'une entreprise inscrite sur la liste des produits d'information, qui a indiqué que son produit n'était pas encore sorti de l'exploitation, mais qu'en ce qui concerne les futures stratégies de riposte, il a déclaré qu'il ne serait peut - être pas sur le marché indien et qu'il se concentrerait sur d'autres marchés étrangers.

Wei fangdan a dit aux journalistes que certaines entreprises chinoises, bien qu'elles soient présentes sur le marché indien depuis de nombreuses années, ne produisaient pas leurs produits de manière optimale et ne gagnaient pas de l'argent en soi, et que les changements de politique seraient désormais une source d'inspiration pour accélérer leur départ du marché indien.

 

  • Related reading

De L 'Espoir Mondial À La Chute De L' Autel

Expert Time
|
2020/7/1 8:02:00
1

Le Nouveau Conseil D'Administration De Wanko Est Entré Dans L'Ère Des Dividendes.

Expert Time
|
2020/7/1 8:02:00
0

Hao Yin Collision Test Score "Volled": Sino - Pao Research Is In Deep Confidence Crisis

Expert Time
|
2020/6/30 7:52:00
9

Les Actionnaires De Sellon Vont Annuler Accidentellement: Le Mystérieux Tiers Investisseur

Expert Time
|
2020/6/30 7:52:00
2

Cette Année, L'Offre De Photovoltaïque A Dépassé Les Attentes De L'Entreprise Chef De File.

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
5
Read the next article

59款中国App折戟印度?印度封杀59款中国App背后:印度初创企业融资放缓 投资者观望情绪加剧

AnkurPahwa表示,中资在印度初创企业和技术生态系统中深度参与的主要原因之一,是印度缺乏支持初