Home >

Rashabel Publie Un Avertissement Sur Les Risques De Sortie, Et Les Objectifs De Récolte Seront Réduits À 2020.

2020/7/3 9:05:00 0

La ChapelleLa Marque FéminineSt Lazare2019

Le 1er juillet, la marque « National Women 's Clothing » Rachel, qui a subi une perte de 2 milliards 170 millions de yuan en 2019 et qui a subi deux années consécutives de pertes, a dû publier un avertissement sur les risques de sortie de la bourse, qui a été rebaptisée « St Rasha ».

Le même jour, l 'ouverture a été suspendue et le journal a été ramené à 2,91 yuan / actions, soit une baisse de plus de 60% par rapport au prix d' émission de 841 millions de dollars.À l 'heure actuelle, la société a + H a une valeur de marché totale inférieure à 2 milliards de yuan.

Un peu trop défavorable en 2019, le dernier jour de l 'échéance fixée pour la publication du rapport annuel, a été le soir du 29 juin pour la publication du rapport annuel 2019.Les données montrent que la société Rachel a enregistré des recettes d'exploitation de 7 milliards 770 millions de yuan tout au long de l'année, soit une baisse de 24,66% par rapport à la même période, et un bénéfice net maternel de 2 milliards 170 millions de yuan, soit une augmentation de plus de 2 milliards de yuan par rapport à la même période de l'année précédente.

Dans le même temps, selon la proclamation de la chabelle, 2 milliards 170 millions de yuan ont été perdus en 2019, soit 940 millions de dollars pour l 'amortissement de divers types d' actifs; les actions de la société ont été suspendues le 30 juin et ont été mises en garde contre les risques de désinvestissement à compter du 1er juillet, sous le nom abrégé de « St Rasha ».

En tant que femme d 'origine locale qui portait une plaque d' or, comment rashabel a - t - il commencé à décliner après moins de trois ans de cotation en bourse?

En 2017, rashabel est le célèbre "roi de magasin" de l 'industrie chinoise de l' habillement, le Groupe de marque a plus de 20, couvre les femmes, les hommes et les enfants de toute une gamme de vêtements, sous le drapeau de 9 400 magasins, multi - marque, à base de "modèle" s' étend au nord et au sud de Dajiang.

En 2018, c 'est la première fois que rashabel a atteint un milliard de dollars d' affaires, mais aussi la première fois que la société est cotée en bourse.Cela a également conduit à une prise de conscience croissante du fait que le système interne de l 'entreprise ne peut pas soutenir le fonctionnement de près de 10 000 magasins directs.

Les milliers de magasins qui n 'ont pas été remplacés par des performances toujours rouges ont été devenus par la suite un fardeau qui a érodé les bénéfices de l' entreprise, ce qui a rendu la transition plus difficile.

En 2019, les pertes se sont encore aggravées.En réponse, Rachel a indiqué que les recettes des grands magasins avaient nettement diminué en raison de la stratégie de contraction de l 'entreprise, de son impact sur les circuits en ligne et de l' intensification de la concurrence dans les entreprises de vente au détail en dessous de la ligne.En outre, la situation des revenus a été affectée par le ralentissement de la consommation, la baisse de la fréquentation des magasins et le climat hivernal pendant la période considérée.

En ce qui concerne la baisse équivalente des bénéfices nets attribuables aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, Rachel a indiqué que, pour accélérer le retour de trésorerie, la société avait accru ses ventes de marchandises saisonnières et ses remises, ce qui s'était traduit par une baisse sensible des taux bruts de vente par rapport à la même période de l'année précédente, ce qui s'était traduit par une diminution des bénéfices bruts d'environ 600 millions de dollars pour la période considérée;Cette diminution est d'environ 1 milliard 660 millions de dollars.

Le marché chinois de l 'habillement est déjà en surcapacité, en particulier dans le cadre de l' ensemble de l 'industrie, la "guerre du retour" de lachabelle est particulièrement difficile.

Au cours de l'année écoulée, il a essayé de remédier à une situation défavorable par divers moyens, tels que les grands magasins, la vente d'actifs sous pavillon et l'éviction d'actifs déficitaires, mais il n'a pas été possible d'obtenir rapidement des gains, ce qui n'a fait qu'aider rashabel à arrêter ses pertes en temps voulu.

En 2020, rashabel s' est fixé comme objectif prioritaire de briser la coquille déficitaire et, dans le rapport annuel 2019, a fixé un objectif de recettes de 4 milliards de yuan pour cette année, soit une baisse de près de moitié par rapport à l 'année précédente.Ce n 'est qu' en surmontant les difficultés, que la marque a la possibilité de "ressusciter".

  • Related reading

Tucson Va Lancer Le Premier Réseau Mondial De Transport De Marchandises Sans Pilote Aux Etats - Unis.

Enfant enceinte
|
2020/7/3 8:58:00
146

Au Cours Du Deuxième Trimestre, 90 Sociétés Ont Versé 300 Nouveaux Fonds.

Enfant enceinte
|
2020/7/3 8:58:00
199

Je Paye Le Bébé, Je Paye Environ 100 Milliards De Dollars Sans Intérêts.

Enfant enceinte
|
2020/7/3 8:58:00
177

Beijing Hot Springs Town

Enfant enceinte
|
2020/7/3 8:58:00
74

BVLGARI BVLGARI BVLGARI

Enfant enceinte
|
2020/7/3 8:58:00
202
Read the next article

53 560 000!Com.NET.CN Teintuotoujiangsu.Com.NET.CN Dysltjsjsncqy.Com.NET.CN

Annokee Group, Shanghai (ci - après dénommé "annokie") a publié dans la nuit du 2 juillet un communiqué selon lequel, ces derniers jours, la province du Jiangsu "sécurité de l 'industrie chimique"