Home >

La Région Du Moyen - Orient Est Souvent Caractérisée Par De Grandes Quantités De Tissus Classiques, Mais La Situation Générale Sur Le Marché Des Textiles Ne S'Est Pas Améliorée.

2020/7/6 9:57:00 41

Textile

"Les commandes de la grande robe arabe du Moyen - Orient semblent descendre!"

"Le tissu de gazon utilisé dans la grande robe arabe a été très bien vendu récemment!"



Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Mais il semble que la vente soit bonne et qu 'elle soit accompagnée d' un peu d 'eau.

La baisse des prix s'explique - t - elle par le "vol de poutres"?


".Alors qu'auparavant, la grande robe arabe utilisait des tissus en lin comme les tissus traditionnels tels que Chun Yafang et taffe de lavage, le prix était d'environ 3,5 yuan, alors que le prix de ces tissus n'était que de deux dollars cette année."Une vente de plusieurs années de tissu de lin, dit le patron du textile.

D 'après le patron du textile ci - dessus, il y a une petite confusion sur la raison pour laquelle les prix sont soudainement moins chers de près de la moitié si ce n' est pour des livraisons à bas prix.

On sait que la région du Moyen - Orient n'exige pas beaucoup de tissus de lin pour les grands habits arabes et qu'elle s'est donc tournée vers des matières premières de la catégorie B de qualité inférieure et bon marché.


En Asie du Sud - Est, l 'épidémie s' est améliorée, mais les prix des tissus n' ont pas augmenté, les fabricants de textiles ont adopté une méthode de réduction des coûts, compte tenu de la faible demande de ces tissus par les clients.

"Un patron textile de la région de Shinagawa a dit:Nous avons récemment reçu des commandes de 50,6 millions de mètres de Saori, à des prix relativement bas, au Moyen - Orient, où la demande des clients est encore plus forte, et moins rentable que rien.".

Il est vrai que l 'époque de la sélection des clients sur le marché du textile est révolue, les clients choisissent les fabricants avec qui les prix sont bas, et l' impact de l 'épidémie peut avoir des commandes est déjà très heureux, il n' est pas important de gagner plus ou moins.


Ça a l 'air d' aller mieux, mais la vérité est cruelle!


Le commerce extérieur commence à s' améliorer au Moyen - Orient, mais la conjoncture intérieure s' estompe!

La saison traditionnelle de juillet, bien que le commerce extérieur ait commencé à se relâcher, ne signifie pas que la conjoncture dans son ensemble commence à s'améliorer, que les taux de démarrage commencent à baisser et que les stocks augmentent en ligne.D 'après les données sur les entreprises de l' échantillon surveillé par le réseau chinois de la soie, au 3 juillet, le nombre de jours d 'entreposage des entreprises a atteint un niveau record de 45 jours.Si l'on considère le niveau actuel des stocks, on peut constater que les commandes sont peu nombreuses et que les conditions du marché sont encore loin d'être idéales.



".Nous avons récemment passé peu de commandes, nous envisageons de réduire le démarrage des travaux, de plus en plus de stocks, avant de vendre un lot à bas prix, il semble maintenant que les ventes à bas prix ne peuvent pas tenir, peut - être plus de 80% de démarrage cette année."Dit un patron textile, il n 'y a rien à faire.

Le taux de reprise des travaux est resté faible jusqu 'à présent, et d' après les données de surveillance du réseau de la soie chinoise, le taux de démarrage des métiers à tisser n 'a jamais dépassé 80% depuis mars.

Dans l 'ensemble, le mois de juillet semble plus léger que les années précédentes, même les entreprises qui ont des commandes ne peuvent pas gagner de l' argent, ne peuvent que nourrir des travailleurs.Deux ans au maximum, sinon le fil d 'ammoniac ne vaut plus rien.


PostScript

Beaucoup de fabricants de textiles disent que cette année, les choses ne s'amélioreront peut - être pas.Bien que le réchauffement des commandes au Moyen - Orient ait duré encore plus longtemps, le simple fait de voir le volume des commandes dans la région ne signifie pas une amélioration de la situation sur le marché des textiles.Alors, qu'en pensez - vous?


  • Related reading

La Reprise Des Commandes De Commerce Extérieur Reste Lente, Les Entreprises Textiles: Il Faut Encore Deux Mois!

Expert Time
|
2020/7/6 9:57:00
193

Pourquoi Les Filaments Polyester Ne Peuvent Pas Être Vendus?

Expert Time
|
2020/7/6 9:57:00
119

China Light Textile City: Innovative ELASTIC MATERIALS

Expert Time
|
2020/7/6 9:12:00
0

全球市场遭遇寒冬,纺织服装订单“青黄不接”

Expert Time
|
2020/7/4 11:43:00
2

全球市场遭遇寒冬,纺织服装订单“青黄不接”

Expert Time
|
2020/7/4 11:43:00
2
Read the next article

La Reprise Des Commandes De Commerce Extérieur Reste Lente, Les Entreprises Textiles: Il Faut Encore Deux Mois!

Récemment, il s'est entretenu avec un patron Chen qui faisait du tissu à kobridge et a dit que si les affaires avaient diminué de moitié cette année par rapport à l'année précédente, c'était déjà un bon résultat.