Home >

La Hausse Des Prix Des Produits De Luxe En Europe Et En Amérique

2020/7/9 17:07:00 0

Boeuf En Chine

Sous l 'influence de l' évolution positive de la bourse chinoise cette semaine, les cours de certaines sociétés de luxe aux États - Unis et en Europe ont fortement augmenté depuis l 'ouverture de la bourse ce lundi.

Le 6 juillet, l 'indice des profondeurs de Shanghai a augmenté de 5,7%, ce qui représente la plus forte augmentation quotidienne depuis février 2019.L 'indice bathymétrique de Shanghai 300 a été clôturé lundi même jusqu' à son niveau le plus élevé depuis cinq ans, bien qu 'il soit encore inférieur de 13% à celui de juin 2015.

En conséquence, le marché européen, qui a démarré à la mi - journée, a également connu une tendance à la hausse, et certaines marques de luxe ont dû faire de même.Le géant de luxe français LVMH a clôturé sa vente lundi à 404 euros, soit une augmentation de 2,3% par jour.La marque française de luxe Hermès, la société mère Hermès, a réalisé une augmentation de 2,67% par jour, qui s' est terminée par 770 euros.

       

Le Groupe Kai Yun, société mère de Gucci, a augmenté de 1% ce jour - là et a été clos par 500 euros.En revanche, la société mère de bijoux de haut niveau Cartier et Van Jacobs, le Groupe suisse des produits de luxe (Richemont) a augmenté de 3,7% le lundi et le mardi, avec une clôture de 63,5 euros le 7.

Dans le même temps, une partie des actions de luxe de Wall Street aux États - Unis affiche une tendance à la hausse.Les cours des actions de la société mère coach tapestry et de la maison de bijoux de luxe Tiffany & Co.

Malgré la forte augmentation du nombre de nouveaux cas d 'infection par le virus de la nouvelle Couronne aux États - Unis au cours de la semaine dernière, l' optimisme du marché chinois a suscité des signaux positifs sur le marché mondial des capitaux, ce qui a incité les investisseurs de Wall Street à se concentrer sur les actions liées au concept de la Chine.

D 'après le Financial Times, nikesh Patel, chef de la stratégie d' investissement de Kempen Capital Management Corporation, les investisseurs s' attendent à ce que la demande chinoise de produits étrangers augmente.

Cela inclut la reprise de la croissance du marché chinois des produits de luxe.À mesure que le marché de détail chinois se remet progressivement sur la bonne voie, le marché chinois est considéré comme le marché clef des marques de luxe en 2020.

Selon un rapport, la Chine, qui consomme 35% des produits de luxe dans le monde, est en passe de devenir un pionnier de la reprise du marché des produits de luxe.Pour sa part, le Groupe consultatif de Boston (BCG) prévoit que le marché chinois des produits de luxe connaîtra une croissance négative en 2020, alors que le marché mondial des produits de luxe s'effondre, ce qui non seulement permettra de rattraper les dégâts causés par l'épidémie au début de l'année, mais aussi d'augmenter le plus fort de 10%.

Toutefois, la reprise du marché chinois des produits de luxe ne compensera pas les pertes subies par le marché mondial des produits de luxe en 2020.Claudia d 'arpizio, associée de la société Benn, a déclaré dans une interview à la BBC que la reprise des ventes sur le marché chinois ne compenserait pas la perte du consommateur chinois sur le marché de luxe d' outre - mer.

La reprise générale du marché des produits de luxe cette année dépendra de l'efficacité de la lutte contre l'épidémie mondiale.Les détaillants de produits de luxe ont du mal à prévoir l 'impact global de l' épidémie sur les recettes de l 'année, compte tenu de la récente reprise de l' épidémie dans les pays d 'Europe et d' Amérique.Après une légère augmentation lundi, les cours de certaines marques de luxe ont commencé à revenir mardi.

Bien que le marché des valeurs mobilières en Europe et aux États - Unis ait repris cette semaine à un rythme plus faible qu'en mars, un certain nombre d'investisseurs ont indiqué qu'ils allaient rester silencieux jusqu'à ce qu'ils voient des preuves solides d'une reprise des bénéfices des entreprises.Selon la Banque florale, « les marchés boursiers mondiaux resteront proches des niveaux actuels pendant 12 mois ».

  • Related reading

Le Vietnam Veut Reconstituer La Chaîne Industrielle Et Sortir De La Basse Vallée Économique.

Perspectives mondiales
|
2020/6/16 15:25:00
67

Cambodge: 250 Vestiaires Fermés, 130 000 Chômeurs Ont Demandé À Bénéficier De L'Exonération Fiscale De L'Union Européenne.

Perspectives mondiales
|
2020/6/8 16:17:00
1

Sous L'Influence Des Émeutes Américaines, Plusieurs Marques De Vêtements Ont Fermé Leurs Portes.

Perspectives mondiales
|
2020/6/8 15:51:00
3

Le Vice - Président Exécutif Mondial De La Pharmacie De Bayer Jiangwei: L 'Industrie Pharmaceutique Chinoise Va Entrer Dans L' Ère De L 'Or Avec Confiance Dans Les Perspectives Économiques De La Chine

Perspectives mondiales
|
2020/6/2 11:35:00
2

Chen Qi, Consul Général D 'Italie À Shanghai: La Lutte Contre Les Épidémies Exige Une Coopération Mondiale

Perspectives mondiales
|
2020/6/2 11:34:00
0
Read the next article

L'Industrie Textile Taiwanaise A Été Touchée Par L'Épidémie Mondiale.

China - America Trade war against Taiwan