Home >

Textile People: Consciemment Maîtriser Les Coûts De Production, S' Efforcer De Survivre À Cette Saison!

2020/7/11 14:18:00 0

TextileCoût De ProductionSaison Douce

En 2020, il n 'y a rien de plus dur que le commerce extérieur des textiles, les commandes en Europe et aux États - Unis ont fortement diminué, certaines entreprises se sont tournées vers le marché indien et l' Inde n 'a pas non plus bien réussi!

Le mois de mars de cette année a été le plus fort de l 'annulation des commandes des entreprises de commerce extérieur, de la coupure des commandes et de la rupture de la chaîne financière.

Juillet: les entreprises textiles sont de nouveau confrontées à une crise de commandes

Au début du mois de mai, l'épidémie s'est atténuée dans les pays d'Europe et d'Amérique et les pays ont commencé à reprendre le travail.Certaines entreprises ont été informées par des clients européens et américains de l 'échantillonnage, de l' envoi d 'échantillons et de la réception partielle de bons de commande.

"Au début du mois de mai, nous avons reçu une commande de 200 000 mètres de clients américains, mais maintenant les clients européens et américains sont silencieux, il y a des échantillons, mais pas maintenant.Nous avons encore des tracts de l'Asie du Sud - Est. »Un fabricant de soie, de coton de commerce extérieur responsable de l 'exportation des entreprises de révélation.

De même, un négociant qui fabrique quatre balles, Chun Yafang, le lavabo n 'a pas pu se permettre: "il n' est pas seulement des clients étrangers, les usines de vêtements et les marques nationales sont également très prudents, mais aussi le marché de la saison sèche, nous n 'avons plus de mains, Nous travaillons à développer de nouveaux clients".

Face à un marché si froid, le patron du textile a commencé à vendre des concessions."Dans le contexte actuel, nous disons que le client est un peu de tissu, le prix peut être discuté."Dit l 'un des principaux simulateurs de soie.

Les commandes d'exportation sont rares, mais le marché intérieur n'est pas optimiste.Ces dernières années, la demande intérieure de vêtements a diminué.En particulier, cette année, l'épidémie a perturbé le rythme de production des entreprises de confection, ce qui a entraîné une baisse des ventes et une situation très difficile.Une série d'événements médiatiques en témoignent.

Dans la soirée du 19 juin, connu sous le nom de "China Edition Zara", la première société d'habillement cotée en bourse a + H du pays, Rachel, filiale à 100%, a proposé de vendre 100% de sa participation à Taicang Xia microwarehouse Limited à la Shanghai shihuai Logistics Co.

Récemment, une usine de vêtements dans le district de Haizhu de Guangzhou s' est enfuie, le patron a laissé une lettre, cette usine a été vidée du jour au lendemain!

Les commandes de terminaux manquent, les excédents de production réapparaissent.

Le double déclin des commandes de commerce intérieur et extérieur a entraîné une reprise de la fermentation des points de contradiction de la production excédentaire, après avoir connu les deux années précédentes, le marché des produits classiques s' épanouit aujourd 'hui, mais la demande finale en aval diminue.En juillet, les entreprises textiles ont du mal à produire et à commercialiser sur un pied d 'égalité, il y a des signes d' escalade des stocks, selon les données de surveillance du réseau de la soie en Chine, les stocks de tissu de Zhejiang et de Zhejiang ont atteint leur niveau le plus élevé depuis près de trois ans.

La saison légère traditionnelle, associée à la prochaine saison chaude, les patrons de tissu sont de plus en plus désireux de réduire la production et de prendre des vacances.« la demande est mauvaise, et les matières premières sont en baisse, le prix de notre tissu a chuté de 3 poils depuis cette année, le prix de l 'expédition est encore plus bas, comment est - ce que c' est une perte? »Le chef d 'une usine de tissage de plus de 100 métiers à tisser.Si l'on continue à produire aveuglément, les stocks deviennent de plus en plus élevés et les liquidités sont de plus en plus utilisées, ce qui fait de la réduction du démarrage des travaux et des congés une priorité pour de nombreux patrons.

« de nombreux fabricants sont actuellement en attente, y compris nous aussi, nous avons arrêté la moitié de la machine, les ouvriers sont en congé d 'une semaine par mois, et si les fabricants sont en congé direct, nous prendrons également des vacances.Les stocks sont vraiment trop élevés, les prix des matières premières sont instables, voire dévalués, si la situation continue de se détériorer, de nombreux fabricants se sentent en vacances. »Un fabricant de plus de 70 métiers à tisser a révélé la voie.

Édition:

L 'industrie textile de notre pays est déjà en plein essor depuis deux ans, en raison de l' essor de la production au cours des deux dernières années, qui a entraîné une surcapacité de la production de tissu brut, et de la contre - répétition des guerres commerciales en Amérique centrale.Quatre mois après la nouvelle épidémie de la Couronne, la demande de textiles et de vêtements a de nouveau été gravement perturbée, que le commerce intérieur et le commerce extérieur soient de nouveau entrés dans les couloirs de déclin, que la chaîne de l'industrie textile soit un atout et une perte, et que les entreprises de matières premières et de vêtements soient touchées à des degrés divers.L'industrie textile continuera de subir de fortes pressions pendant la saison sèche de juillet - août.Les textiles doivent maîtriser consciemment les coûts de production et essayer de survivre à cette saison.

  • Related reading

"Midfield War" In The Textile Industry: How To Win Dow In The Adventure?

Vue d 'ensemble
|
2020/7/11 14:18:00
0

Face Au Double Choc De L 'Exode Et De La Demande Extérieure, Comment La Chaîne De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement En Chine A - T - Elle Traversé?

Vue d 'ensemble
|
2020/7/11 14:18:00
0

Que Reste - T - Il Du Groupe Shengtai De L 'Usine De Vêtements Après L' Élimination Des Transactions Liées?

Vue d 'ensemble
|
2020/7/10 11:34:00
6

National Textile And Clothing Market

Vue d 'ensemble
|
2020/7/10 11:34:00
6

Janvier - Mai 2020 Annual Rebond Of Textile And Clothing Imports From China

Vue d 'ensemble
|
2020/7/10 11:33:00
4
Read the next article

"Midfield War" In The Textile Industry: How To Win Dow In The Adventure?

Quand la pluie de prunier a brusquement duré, la tempête a fait chaud.Au milieu de l 'été 2020, les temps naturels ont toujours été transformés sans intérêt.Le climat dans l'industrie textile est beaucoup plus monotone.