Home >

L'Industrie Mondiale De L'Habillement Ne Peut Survivre À L'Hiver Que Si Elle Réagit À L'Évolution Des Marchés Et Des Consommateurs.

2020/7/27 11:55:00 0

Costume

L 'épidémie de la nouvelle Couronne en 2020 a aggravé la concurrence dans l' industrie du vêtement.Dans le contexte de l 'épidémie, les entreprises de confection sont entravées dans leur production et leur fonctionnement, se heurtent à de multiples difficultés, telles que la baisse de la demande sur le marché, la contraction des commandes, et quel est leur état actuel de survie?

Marketing de vêtements

Guangzhou Panyu marché de l 'habillement, est un marché de gros de vêtements bien connu dans le pays, le marché était très populaire au cours des jours précédents, la prise de la marchandise est aujourd' hui très peu de clients dans la rue.

Habituellement, le marché de gros de l 'habillement ne fait que très peu de rabais, généralement en fonction du volume de la marchandise, alors que cette année, les marges de promotion des rabais sont presque toutes présentes dans chaque magasin.

La promotion de rabais n 'est pas un cas particulier du marché de gros de vêtements, de l' autre côté de Wuhan "Shopping Paradise", avec une marque bien connue à la maison et à l 'étranger Chuhe Han Street, sera également à la fin de la promotion de rabais.

Cette année, l'écart entre l'industrie de l'habillement et les années précédentes est évident: d'une part, les fabricants n'ont pas pu commencer à travailler avant l'épidémie, ce qui a entraîné des retards dans l'approvisionnement en produits de base; d'autre part, les magasins de détail ont subi des rabais trop élevés, Le niveau normal devrait être de 8% et sont maintenant passés à 4%.Néanmoins, les consommateurs restent peu nombreux.

En Chine, avant l 'épidémie, il y avait déjà beaucoup de marques de vêtements similaires, y compris celles qui avaient été faites beaucoup auparavant, qui avaient été détruites en plusieurs endroits.Maintenant dans le processus de blanchissement de la marque, d 'une part, l' entreprise est en faillite et, d 'autre part, de nouvelles marques vont sortir.

D 'après les données officielles de l' Association chinoise des industries de l 'habillement, en janvier - mai 2020, le montant total des ventes au détail de marchandises d' habillement par unité de contingentement a atteint 288,7 milliards de yuan, soit une baisse de 25,6% par rapport à la même période et une baisse de 6,8% du volume des ventes en ligne de marchandises d 'habillement.

Global clothing industry

Sous l 'effet de l' épidémie, les marques de vêtements à la maison et à l 'étranger ont été touchées.Certaines marques sont en faillite, d 'autres ont dû fermer de nombreux magasins dans le monde, l' industrie mondiale de l 'habillement traverse collectivement l' hiver.

La société britannique Victoria 's secret, une célèbre marque de sous - vêtements basée à New York aux États - Unis, a été mise en liquidation, plus de 800 emplois ont été mis en danger et le défilé de l' Opéra Victoria à Shanghai, en Chine, est devenu le chant de la mode L. Brands.

Au cours des dernières années, wimmy a commencé à descendre.Victoria 's Secret for Save the brand, from the Change of the brand speakers to the Development of New Products, have done a lot of efforts.Toutefois, pour l'instant, les mesures d'autoassistance n'ont guère donné de résultats.

Le 8 juillet, les frères Brooks, qui exploitent la marque américaine de 2020, ont demandé la faillite.Selon le New York Times, Brooks Brooks Brothers est la plus ancienne marque de vêtements des États - Unis.Depuis leur naissance en 1818, les frères Brooks ont fourni des vêtements à 40 présidents des États - Unis, dont Lincoln, Roosevelt, Nixon, Kennedy, Bush, Clinton, Obama et tromp.

Les frères Brooks ont survécu à deux guerres mondiales et à la grande dépression, et beaucoup d 'américains ont qualifié cette marque classique, presque du même âge que les États - Unis, de « fierté nationale ».Même avec 200 ans d 'actifs de marque, les frères Brooks n' ont pas été en mesure de résister aux effets de l 'épidémie.

Au cours des trois mois qui se sont écoulés à la fin d'avril, les ventes de la société mère Zara Inditex ont chuté de 44% par rapport à l'année précédente, atteignant 3,3 milliards d'euros, soit un déficit net de 409 millions d'euros.

Inditex a annoncé qu'il était prévu de fermer entre 1 000 et 1 200 magasins d'ici à 2021.

La marque chinoise rashabel a déjà fermé 4 400 magasins l 'an dernier et les recettes ont continué de baisser de 57,75% au cours du premier trimestre de cette année.

Le deuxième grand détaillant mondial de vêtements, h & M Suède, avait suspendu 3 778 magasins à la fin de mars.

La plus grande marque américaine de vêtements gap était déjà épuisée avant l 'épidémie.Les ventes trimestrielles du GAP ont diminué de 43 à 2,1 milliards de dollars, le déficit d'exploitation s'est élevé à 1,2 milliard de dollars et les ventes de tous les magasins en dessous de la ligne de marque ont diminué de plus de 50%.

Il ressort de la situation des sociétés cotées en bourse dans le pays que l'ensemble de l'industrie du textile et de l'habillement, y compris la fabrication et la vente de marques, compte actuellement 28 sociétés qui ont publié des prévisions de résultats à moyen terme et dont la base de profit net a chuté de façon relativement importante, dont 9 ont enregistré un déficit de 32%.

Selon l'étude globale Data de la société internationale de recherche et de conseil, les pertes totales sur le marché mondial de l'habillement en 2020 ont atteint 297 milliards de dollars des États - Unis du fait de l'épidémie du nouveau virus de la Couronne.Les pertes les plus importantes seraient celles subies par les marchés les plus matures.D'autres sociétés de mode devraient déposer des demandes d'insolvabilité dans les mois à venir.

Comment l 'industrie du vêtement peut - elle faire face à l' épidémie?

Licenciement, réduction de salaire, arrêt de la production, c 'est le premier saut de l' entreprise de vêtements par la hache à trois plaques.Et maintenant, grâce aux nouvelles possibilités de vente au détail et de la technologie 5G, la transformation est devenue un nouvel espoir pour l 'industrie du vêtement.

Selon les données du Bureau national de statistique, au cours des cinq premiers mois de cette année, les ventes au détail de chaussures et de chapeaux de chaussures et de produits textiles en Chine ont totalisé 406,7 milliards de yuan, soit une baisse de 23,5%.

En revanche, les ventes de vêtements de marque ont continué de baisser, tandis qu 'en mai, dans la région de la Grande Chine, le revenu mensuel et les bénéfices ont augmenté à la fois, et la performance s' est nettement améliorée.

Secrétaire général de la Section de l 'habillement de la Chambre chinoise d' import - export des textiles (China Textile Import and Export Chamber): d 'après les tendances de la consommation post - épidémiologique, les consommateurs ont tendance à rechercher des rapports de prix très élevés avec des fonds de consommation limités, sans réduire leur niveau de consommation et leur qualité de vie.

Le rapport coût - efficacité représente une marque nationale qui a également été le moteur de la croissance pendant la crise.Selon les données de l 'Institut Ali, le chat céleste a vendu plus de 100 millions de yuan par trimestre, la marque nationale représente plus de 70%.

Le 14 février, Goliath, une marque féminine, a créé près de 4 millions de transactions en direct par jour.

Le chiffre d 'affaires moyen des oiseaux de Taiping du Groupe national de vêtements, par exemple, a dépassé 10 millions de dollars par jour, malgré la suspension de la moitié des magasins pendant l' épidémie, sous forme de micros secondes, de petites distributions de programmes et de retransmissions en direct par roulement dans différentes villes ou régions.Men 's Brand Common Gender, is one - listed Marketing in the line of join, all canal Marketing Pattern.

Les ventes en ligne de la marque de vêtements, avec la reprise de la logistique, l 'exploitation est également sur la bonne voie.Selon le rapport financier Adidas, les ventes d'électricité de marque ont augmenté de 35% au cours du premier trimestre et de 55% au cours du seul mois de mars.Il est également indiqué dans les états financiers que les investissements sont accélérés pour appuyer les activités des entreprises d'électricité.

Santal, expert en finances et en économie: les circuits commerciaux actuels, les modèles ont beaucoup changé.Marketing en ligne si l 'on peut combiner avec les distributeurs, la transition peut réussir, l' entreprise peut être distinguée.Si le marketing en ligne et le marketing en ligne tardent à fonctionner, une telle entreprise risque d'être annexée.

Avec 90 et 00 ans de devenir l 'Armée de la consommation, leurs préférences, leurs habitudes et leurs besoins font l' objet d 'une grande attention, l' accent étant mis sur l 'expérience de la consommation personnalisée en tant que caractéristique des jeunes, l' industrie de l 'habillement dans cette vague, la situation est en train de changer.

Secrétaire général de la Section de l 'habillement de la Chambre chinoise d' import - export des textiles: en tant qu 'entreprise, il faut d' abord améliorer sa compétitivité de base et s' adapter constamment à l 'évolution du marché et des consommateurs, c' est là un atout pour réussir.


  • Related reading

Comment Pensez - Vous De Zheng Mian?

Recherche de marché
|
2020/7/23 21:34:00
0

Les Filles De La Génération Des Millénaires Sont Difficiles À Servir?La Mode Chinoise Vend Au Détail, Sous Le Drapeau Des Cent Puissants, Les Cartes De Gao Street Font Faillite.

Recherche de marché
|
2020/7/23 13:20:00
0

Plus 179 Millions De Dollars, Plus Les Investissements Américains.

Recherche de marché
|
2020/7/23 13:07:00
2

Les Effets Des Saisons Douces Du Textile Se Manifestent Peu À Peu.

Recherche de marché
|
2020/7/23 12:40:00
0

Comment Est Le Magasin De Vêtements Qui A Survécu À L'Épidémie?

Recherche de marché
|
2020/7/22 22:35:00
6
Read the next article

List Of Entity List, Shirts Produced Big Head Output Planning

Le 21 juillet, Changji yerda Textile Co., Ltd., sous le drapeau du Groupe yedah, a été inscrite sur la liste des entités des États - Unis pour ce qui est du travail forcé.Filature