Home >

"Les Nouvelles Forces De La Construction Automobile": Quelques - Uns De Ceux Qui Sont Entrés En Bourse Sont Partis.

2020/8/1 11:47:00 2

Nouveau Pouvoir

Dans la soirée du 30 juillet, heure de Beijing, la construction de voitures sur Internet a officiellement atterri à Nasdaq, la voiture idéale est devenue une nouvelle force chinoise de construction de voitures après l 'arrivée de la voiture.

Contrairement à ce qui s' est passé il y a deux ans, le prix idéal de la voiture a augmenté de 43% le jour de la première transaction, la valeur du marché avoisinant 14 milliards de dollars, ce qui n 'est pas le même.En l 'espace de deux ans, l' environnement de la nouvelle puissance automobile chinoise a changé de façon spectaculaire.

En plus des voitures idéales, il y a beaucoup de nouveaux constructeurs chinois qui préparent l 'ipo.Parmi eux, il y a des informations selon lesquelles Peng Peng sera coté en bourse au cours du second semestre aux États - Unis, tandis que WIMA et l 'autobus projettent d' atterrir sur la plaque.

Les nouvelles forces de construction de la tête, après avoir traversé les phases de production et de production, s'orientent collectivement vers la phase ipo, qui semble être un moyen de tester le succès ou l'échec d'une nouvelle phase de construction de véhicules.

Mais la glace est avec le feu.En 2020, les nouveaux constructeurs de voitures sont entrés à la croisée des chemins entre la vie et la mort.En même temps que la tête de l 'entreprise s' envole vers l' ipo, Bo Comté, sailin, baiteng, et d 'autres constructeurs de voitures ont explosé de nouvelles forces, à l' écart de la vie et de la mort.Le ciel, les merveilles, et ainsi de suite un grand nombre de retards dans le lancement de nouvelles entreprises, il ne reste plus beaucoup de temps de fenêtre.

"Soit l 'extérieur, soit la sortie", derrière le banquet de capital, il reste un poil de poulet.Les nouvelles forces qui réussissent sur le marché ne signifient pas non plus qu 'elles peuvent embrasser les idéaux et voir l' avenir.

"J'ai juste franchi la ligne de la vie et de la mort.La probabilité de réussite est toujours de 51%. »Le 24 juillet, lors d 'une interview avec un journaliste de la revue économique du XXIe siècle, le Président wei lai, le Directeur général de l' automobile Li Bin, a déclaré:

Un jeu de capital

Sous l 'impulsion de la vague d' automobiles utilisant de nouvelles sources d 'énergie et de Tesla, une nouvelle campagne de construction de voitures a commencé en 2014.Mais la construction automobile, dès le départ, est un "jeu" pour les capitalistes.

La fabrication automobile est un secteur à forte intensité de capital qui nécessite des investissements considérables, mais la chaîne industrielle est extrêmement complexe et les cycles de rendement sont très longs.Même Tesla a réalisé un bénéfice après 15 années de déficit continu.

Le risque élevé de la construction de voitures sur Internet réside dans le fait que le capital évalue les possibilités d'investissement et de rentabilité des nouveaux constructeurs.Lorsque les nouvelles forces de construction automobile perdent la confiance des capitaux, la chaîne financière s'est rompue et les marchés de capitaux ont été éliminés.

Zhang Wei, Président du capital de base, a publié en 2019 un article selon lequel aucune des 100 Forces nouvelles de la construction automobile en Chine ne mérite d 'être investie.Il a fait valoir que les nouvelles forces de construction de la tête, telles que wei lai, Weima et Peng, avaient augmenté leurs prix pour faire face à la baisse des subventions.

« après quelques années, l'enthousiasme pour les nouvelles forces de construction automobile diminue et commence à revenir à la raison.Les différents investisseurs ont des jugements différents, mais dans l 'ensemble, soit ils restent à l' écart pendant un certain temps et, s' ils veulent continuer à investir dans l 'intérieur, ils n' en feront que quelques - uns.Toutefois, plusieurs évaluations initiales ont déjà été réalisées et il y a lieu de s'inquiéter de ce que les investissements supplémentaires ne soient pas rentables. »Un investisseur qui ne veut pas divulguer son nom a déclaré lors d'une interview donnée à un journaliste sur l'économie du XXIe siècle.

Dans une certaine mesure, les marchés de capitaux ne donnent pas à tous les nouveaux acteurs de la construction automobile la possibilité de se tromper.

« l 'industrie automobile se trouve à un tournant particulièrement important, et nos décisions sont - elles correctes?Comme si tu tirais sur une cible éloignée, tu n'avais qu'une chance de tirer, et trois ans plus tard, tu sais ce qui s'est passé, mais tu ne pourras pas revenir et tirer une seconde fois. »Li Bin a dit.

Toutefois, lorsque l'on est entré dans l'industrie automobile, beaucoup ont sous - estimé la difficulté de la construction automobile et se sont trompés sur l'environnement commercial et politique.

Li Bin a dit qu 'il y avait eu des erreurs dans la prise de décisions ou qu' il y avait des erreurs à examiner, que l 'expérience était insuffisante ou que les connaissances étaient insuffisantes, mais c' était un processus qu 'il devait traverser en tant que PDG, fondateur, et qu' il devait payer le prix de ses études.

Li Xiang a aussi payé un lourd tribut à cause d 'une erreur de décision.

Selon l 'idée initiale de l' automobile idéale, le premier véhicule prévu pour 2018 est un petit sev purement électrique.Cependant, dans le pays, les véhicules électriques à faible vitesse font partie de la zone d 'ombre de la politique, Li Xiang n' attend pas l 'arrivée prévue de la politique, et le sev est finalement mort à la fin de 2018.

Par la suite, Li veut mettre l 'accent sur le développement d' un véhicule électrique idéal one.A l 'époque, Li, qui venait de changer de piste, voulait être très stressé.Alors que les concurrents poussent leurs produits vers le marché, le rythme idéal est manifestement lent.

Les marchés des capitaux jugent de plus en plus prudent les nouvelles forces, Li veut commencer à chercher de nouveaux investisseurs.Ce n 'est qu' en rencontrant Wang Xing et Wang Yiming, commentateurs de la Mission des États - Unis, qu 'ils ont participé au financement de la série C de l' automobile idéale, que l 'histoire de la construction de la voiture de Li a pu se poursuivre.

Mais pour la plupart des nouveaux constructeurs de voitures, il est difficile d 'avoir une seconde chance comme Lee le veut.Cela a profité de l 'expérience accumulée au fil des ans par Lee, de son succès dans l' entreprise, et aussi de son excellent niveau de récit.Par le slogan "véhicule électrique sans angoisse de kilométrage", il a suivi une ligne technique d 'addition unique, avec l' appui de Wang Xing.

A partir de la plate - forme verticale automobile - troc, Li Bin, en tant que premier entrepreneur de l 'industrie automobile de l' Internet, a accumulé des ressources et des contacts considérables dans les domaines de l 'Internet, de l' automobile, de l 'investissement et des médias.Par conséquent, du point de vue du capital, il s' agit en fait de l 'une des entreprises les plus financières de toutes les nouvelles entreprises de construction automobile.

Après avoir passé en revue le financement avant l 'entrée en bourse, en plus de Li Bin, Liu Qiandong, Li Xiang, tengxin, Gao capital, Shun comme les six principaux actionnaires initiaux, Wei a également reçu des dizaines d' investissements de renommée mondiale tels que Masisi douce, baidu capital, Taxodium, humble, Lenovo, Huaping, TPG, GIC, IDG, happiness capital, Baillie Gifford, Lone Pine.

La construction d 'un nouveau vent de force, pour être efficace, exige une capacité d' intégration des ressources très forte et des capitaux suffisants pour combattre.En ce qui concerne les nouvelles forces de la construction automobile, il existe un seuil de 20 milliards dans l 'industrie.Ni Li Bin, ni he Xiaopeng, Président de la voiture, ni Shen Hui, Président de la voiture Weima, estiment qu 'il n' y a pas 20 milliards de dollars pour réussir.

Compte tenu de l'évolution des nouvelles forces, il est vrai qu'il est nécessaire de continuer à « brûler de l'argent » pour rester sur le marché.Les entreprises du comté de Bo, de sailin, de Batten et d 'autres sont directement en difficulté à cause de l' insuffisance des ressources financières.La plupart des nouvelles forces de la construction automobile, dans le premier niveau de financement du marché, ne peuvent pas soutenir la production quantitative de produits, est déjà tombé.

Têtes collectives vers l'IPO.

Dans un certain sens, la cotation en bourse de vélo permet au marché des capitaux d 'évaluer les nouvelles forces de la construction automobile chinoise.

Bien que les événements de ruixing n 'aient pas cessé d' avoir un effet sur l 'entrée en bourse de China General Corporation, le marché chinois de la demande intérieure, Tesla et Weilai continue de s' agrandir, ce qui montre les perspectives commerciales de la nouvelle puissance de la construction de la tête.

En outre, le marché automobile de la Chine, touché par l 'épidémie, s' est globalement effondré, les nouvelles forces sont généralement soumises à de fortes pressions commerciales et le financement du marché à un niveau plus élevé est devenu plus difficile.Le moment est venu pour les nouveaux constructeurs de voitures de monter sur le marché.

"Les nouveaux constructeurs de voitures vont certainement se rendre en bourse, c 'est un jeu de capitaux.Les capitaux investis dans les nouvelles forces de construction automobile doivent être liquidés et ne peuvent pas être retirés du marché. »Cao He, analyste en valeurs mobilières de l 'industrie automobile, a déclaré précédemment dans une interview donnée à un journaliste de l' Economie du XXIe siècle.

La cotation en bourse n'est pas seulement un moyen pour les nouveaux acteurs de la construction automobile de tenir leurs engagements envers les investisseurs, mais aussi un moyen pour une société automobile d'attirer d'autres capitaux afin de mettre en place un cycle de financement positif.Si les entreprises ne parviennent pas à se doter de cette capacité, elles seront progressivement éliminées.

Cependant, ni les États - Unis ni la plaque de la Commission ne peuvent accueillir autant de nouveaux constructeurs chinois de voitures.On s' accorde généralement à penser qu 'il n' y a que trois ou cinq survivants parmi les nouveaux constructeurs de voitures, et encore moins.

"Pourquoi sont - ils tous en bourse?Parce qu 'il n' y a aucune chance de ne plus être coté en bourse.Celui qui est le premier à entrer en bourse, celui qui vit le premier.Cao He a dit.

Mais c 'est une épée à double tranchant.En devenant une société cotée en bourse, la divulgation des données financières permet également au capital de mieux apprécier les perspectives commerciales.

Il y a deux ans, le moment glorieux de devenir le premier constructeur de voitures coté en bourse semblait être le début de "cauchemar" entre verlain et Li Bin.

Les pertes importantes et les investissements importants dans le marketing et les services sont encore loin d 'atteindre l' équilibre des profits et des pertes.Dans le même temps, il y a eu des incidents consécutifs tels que l 'autocombustion et les troubles du personnel, le prix de l' achat a été ramené à 1 dollar.

« les moments les plus stressants et les plus difficiles ont été ceux de juin, juillet et août de l'année dernière.Il y avait beaucoup de choses à ce moment - là, le rappel des batteries, la baisse des cours des actions, et l 'équipe avait beaucoup de troubles de l' esprit, des problèmes internes et externes.Mais en septembre et octobre, je savais que nous ne pouvions pas mourir, et bien que les cours de septembre aient été les plus bas, nos commandes ont commencé à remonter.Dans ce cas, beaucoup d'autres utilisateurs achètent notre voiture, ce qui signifie que les utilisateurs ne nous abandonnent pas. »Li Bin a dit à la presse économique du XXIe siècle.

Cependant, à l 'époque, la reprise des commandes des utilisateurs n' avait pas permis de résoudre le problème du manque d 'argent.Li Bin a recommencé à chercher de l 'argent partout, non seulement en contact avec le pays de Zhuang et la municipalité de Huzhou, Zhejiang, mais aussi en contact avec les entreprises traditionnelles telles que Shangqiu, la Grande Muraille, etc.

"Trouver de l 'argent, c' est notre boulot.Lee Bin a dit la vérité.

Finalement, en avril dernier, après être arrivé à Hefei, en Chine, wei lai a reçu 7 milliards de yuan de financement de la municipalité de Hefei, Anhui, et bientôt 10,4 milliards de yuan renminbi de lettres de crédit de six banques le 10 juillet.Les pressions financières sur les voitures sont atténuées.

Il ressort de l 'expérience d' origine que l 'entrée en bourse des nouvelles forces de construction automobile ne signifie pas une fois pour toutes qu' elles se heurtent à de multiples difficultés.

D 'autre part, qu' il s' agisse de venir en Chine à Hefei ou de la mise en service de l 'usine Peng Zhaoqing, au cours des deux dernières années, et d' approfondir la coopération avec les autorités locales, est le choix universel des nouvelles forces de construction automobile.

En fait, dans l'industrie automobile traditionnelle chinoise, les entreprises automobiles collaborent avec différentes administrations locales, ce qui leur permet d'obtenir un appui politique et de réduire leurs risques.Cette règle s'est maintenue dans l'industrie de la construction automobile.

« pour les nouvelles forces de la construction automobile, le financement est un élément, le produit est un élément, le talent est un élément.Ces éléments sont communs aux gouvernements et la coopération et l'interaction entre les entreprises et les pouvoirs publics sont donc très importantes.Il y a forcément un accord dans la coopération, et une coopération claire est possible.En tant qu'entreprise et en tant que Gouvernement, le point de départ doit être bon et la connaissance de l'industrie doit être claire. »Le 24 juillet, lors d 'une interview accordée à un journaliste du 21e siècle par le fondateur et Directeur général de l' automobile d 'Atjeh, il a déclaré:

La deuxième moitié du match, c'est le sang.

En 2020, les nouveaux constructeurs de véhicules connaîtront le premier cycle d'élimination et les entreprises qui survivront entreront dans la phase suivante.Dans ce processus, les nouvelles forces doivent non seulement prouver leur propre valeur commerciale, mais aussi faire preuve de la possibilité et de la capacité de réaliser des bénéfices.

Dans le secteur de l'automobile, la clef du succès réside dans les produits.Cheng Yun, associé mondial de haut niveau et Vice - Président de la région de la Grande Chine, estime que plusieurs nouveaux constructeurs de voitures sont entrés dans une phase de stabilisation.Wei Lai, idéal, Peng, et ainsi de suite ont produit de bons produits et ont créé leurs propres caractéristiques."Les produits, les marques, les services sont bons.Peng Peng style, intelligent, idéal one sur le marché de grande échelle SUV, ont leurs propres caractéristiques. "Zheng Yun.

Toutefois, compte tenu de l'évolution des ventes de produits de la nouvelle puissance, de nombreux nouveaux constructeurs de voitures ont connu des problèmes liés à l'insuffisance des commandes de suivi après la digestion des commandes antérieures.Mais l 'industrie automobile est en train de se moderniser rapidement, il reste à voir les jugements sur la compétitivité continue des nouveaux produits.

Xiao Peng G3 ventes au cours du premier semestre de cette année, il y a eu une certaine baisse.La livraison des véhicules idéals a commencé à la fin de l 'année dernière et les commandes accumulées depuis 2018 ont commencé à être absorbées cette année.Avec la consommation cumulée de commandes, les ventes d'automobiles idéales diminuent chaque mois, ce qui pourrait se poursuivre au cours du second semestre.Wei Lai voiture a commencé à entrer sur le marché, au cours du premier semestre, les ventes mensuelles d 'es6 et es8 sont restées stables.

Vu le rythme du produit, Wei Lai et Peng est maintenant en avance.Es8 et es6 produits sont déjà en vente, le troisième véhicule de production ec6 sera bientôt livré, mais les trois véhicules sont SUV.Pour sa part, Peng Peng a mis en place des modèles G3 et p7 couvrant le SUV et la voiture.

Dans l 'idéal, le rythme sera lent car toute l' énergie a été mise sur la première voiture.Selon le plan, l 'idéal serait d' introduire un SUV de toutes les dimensions en 2022 et d 'installer une nouvelle génération de systèmes d' accélération.En d'autres termes, au cours des deux prochaines années, la voiture idéale ne sera vendue qu'à un produit idéal one, alors que ses sept grandes places sur le marché du SUV sont déjà limitées et que l'espace de croissance idéal est limité.

Au cours du premier semestre de l 'année, malgré le déclin du marché automobile chinois, le marché automobile privé des nouvelles sources d' énergie s' est développé.

Cependant, les nouveaux constructeurs doivent affronter la concurrence avec Tesla, tandis que les marques étrangères telles que le grand public, Toyota et d 'autres types de véhicules électriques en Chine augmenteront la concurrence sur le marché automobile de la nouvelle énergie chinoise et que les nouveaux constructeurs seront confrontés à des défis encore plus graves.

Pour construire une voiture, Li veut être très confiant.En septembre 2017, lors d 'un entretien exclusif avec Lee thiao, journaliste économique du XXIe siècle, en voiture et au centre de recherche et de développement technologique de Beijing, il a déclaré: « la probabilité de succès est à 100%.En octobre 2018, lors d'une interview donnée à un journaliste de l'économie du XXIe siècle, il a déclaré « vouloir créer une société de 100 milliards de dollars».

En faisant le pas de l 'ipo, Lee a commencé à s' adapter à la réalité.Mais, en fait, dans le développement de l 'industrie automobile en Chine, il n' y a aujourd 'hui que Jili, la Grande Muraille et biadi, les entreprises privées vraiment puissantes.Les nouveaux constructeurs de voitures, pour réussir, auront plus de difficultés qu 'eux.

"L 'entreprenariat est en soi une chose très probable, et les automobiles sont plus susceptibles d' échouer.Parce qu 'il n' y a pas de plaques courtes dans tous les domaines, il faut avoir assez d 'argent, de bonnes personnes, de bons produits, de bonne qualité, de bons services, peu coûteux, efficace, il ya une plaque courte ne peut pas.L 'industrie automobile n' aurait pas pu avoir autant de nouvelles entreprises.Li Bin a déclaré à des journalistes de l 'économie du XXIe siècle qu' il restait à craindre qu 'il ne survive pas et que le véritable problème pour la Compagnie Automobile n' était pas de vivre dans le présent mais dans l 'avenir.

 

  • Related reading

Pourquoi Le Concessionnaire Automobile De Luxe Zhengtong A - T - Il Proposé Une Majoration De 30% Dans La Crise Financière Du Groupe De Xiamen?

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:46:00
2

The Second Growth Curve Is Present

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:39:00
0

La Logique Derrière Taha.

Marché professionnel
|
2020/8/1 11:39:00
0

Juillet Viscose Short Fiber Price

Marché professionnel
|
2020/7/31 12:56:00
23

Dernièrement, Les Fabricants De Polyester Ont Augmenté Leur Prix Silencieusement, Combien De Temps Le Fil De Polyester Peut - Il Décoller Cette Fois?

Marché professionnel
|
2020/7/30 9:51:00
0
Read the next article

Pourquoi Le Concessionnaire Automobile De Luxe Zhengtong A - T - Il Proposé Une Majoration De 30% Dans La Crise Financière Du Groupe De Xiamen?

Le transfert d 'actions par les actionnaires n' améliore pas directement la situation financière de la société elle - même dans le cas des voitures en crise.