Home >

Disney, Le 4 Septembre, Disney A Lancé Disney +.

2020/8/6 13:22:00 2

DisneySeasonGainMagnoliaDisney +

À la suite d'un inventaire effectué le 4 août, heure locale, la société walterdisney a publié ses états financiers pour le troisième trimestre de 2020.Disneyland a indiqué que la pandémie du virus de la nouvelle Couronne avait eu des effets négatifs sur la troisième saison financière et les neuf mois qui s'étaient écoulés jusqu'au 27 juin 2020, les plus touchés étant le secteur des paradis, de l'expérience et des biens de consommation.

Elle a indiqué que l'épidémie avait coûté environ 3,5 milliards de dollars de recettes à son secteur des parcs, des expériences et des produits au cours du troisième trimestre.Ce secteur comprend les six parcs thématiques internationaux de Disneyland, les navires de croisière, les hôtels et les projets touristiques, ainsi que les produits connexes.Étant donné que la plupart des activités de Disneyland proviennent des États - Unis et que le monde de Disneyland en Floride n'a rouvert qu'en juillet, le Disneyland en Californie n'a pas encore rouvert, ce qui a entraîné de lourdes pertes.

D'après les états financiers, les recettes du troisième trimestre de l'exercice financier de Disneyland s'élevaient à 11 milliards 780 millions de dollars au 27 juin 2020, soit une baisse de 42% par rapport aux 12 milliards 370 millions de dollars prévus, et les gains par actions non GAAP à 0,08 million de dollars, soit une baisse de 94% par rapport au déficit prévu de 64 cents.

Les recettes du Département des parcs thématiques, de l'expérience et des biens de consommation pour le troisième trimestre s'élèvent à 983 millions de dollars, soit une baisse de 85%; celles du réseau de télévision par câble à 6,6 milliards de dollars, soit une baisse de 2%; celles du Département des vidéos et des loisirs à 1 milliard 738 millions de dollars, soit une diminution de 55%; et celles du secteur des services aux consommateurs et des opérations internationales à 3 milliards 969 millions de dollars, soit une augmentation de 2%.

Selon Bob chapek, Directeur général de watts Disney Corporation, Disney +, la plate - forme médiatique de la société, Disney +, a connu un « succès incroyable» en dépit des problèmes persistants de l'épidémie.

Magnolia grandiflora

Bao jungbo a annoncé au Journal qu 'à partir du 4 septembre, les utilisateurs de Disney +pouvaientvoir sur cette plate - forme le film réel attendu de Disney +, le Magnolia, à un prix de 29,99 dollars.En outre, les utilisateurs payants au Canada, en Australie, en Nouvelle - Zélande et dans certaines parties de l'Europe occidentale pourront regarder le film à des prix légèrement différents.

C'est la première fois que Disney vend du matériel à Disney +, à l'exception d'un abonnement mensuel de 6,99 dollars.En fait, un montant de 29,99 dollars n'est pas inférieur au prix des billets sur la ligne inférieure.En réponse, bozhengbo a indiqué que Disneyland dépensait souvent cher dans la fabrication et la production pour soutenir le cinéma discothèque afin de répondre à la qualité du film que les consommateurs souhaitaient obtenir et à leurs propres attentes.

Bozhengbo estime que c 'est l' occasion d 'apporter ce film à des spectateurs qui ne sont pas en mesure d' aller au cinéma à l 'heure actuelle, tout en renforçant la valeur et l' attrait de Disney +.

Il est entendu que Disneyland projettera ce film dans une région qui n 'a pas l' intention d 'offrir des services de média en continu, ce qui signifie que les spectateurs chinois le verront probablement au cinéma.La projection de « Magnolia » était prévue pour mars en Chine, mais a été retardée par l 'épidémie.La presse économique du XXIe siècle consulte le personnel chinois de Disneyland au sujet de la date de lancement de "Magnolia" en Chine.

Continuez le Code Disney +

En fait, ce n 'est pas la première fois que Disney lance un nouveau contenu à Disney +.Le 4 juillet, à l 'occasion de la fête nationale des États - Unis, Disney a mis Disney +, la version cinématographique de l' Opéra de danse Hamilton, afin que les spectateurs puissent profiter de l 'opéra classique à la télévision et sur leurs téléphones portables.

Selon le plan, Hamilton sera projeté au cinéma en ligne le 5 octobre prochain.Cependant, en raison de l 'impact de l' épidémie de la nouvelle couronne, la salle de cinéma n 'a pas pu être rétablie à court terme.Toutefois, à la différence de la dernière émission de "Magnolia", les spectateurs ont pu regarder Hamilton sans avoir à payer de frais supplémentaires.

L'analyse a conclu que le prix de la diffusion par abonnement à la demande aiderait les sociétés de cinéma à compenser les pertes subies au début de l'année.D'un point de vue économique, cela pourrait être plus avantageux pour Disneyland, puisque le film est projeté sur sa propre plate - forme multimédia plutôt que sur la ligne inférieure, ce qui signifie que Disneyland n'a pas à partager ses revenus avec la compagnie.

Paul dergarabedian, analyste principal des médias de comScore, a indiqué que les règles de ce secteur étaient en cours d'adaptation à une époque sans précédent.« il n'est donc pas surprenant que de nombreuses sociétés de médias aient pris des mesures inhabituelles pour faire face à l'évolution du marché pendant l'épidémie. »

Bao jungbo a déclaré que nous essaierions de créer une nouvelle voie pour récupérer quelque chose de cet investissement.Nous aurons l'occasion de tirer les enseignements de cette expérience pour voir si elle est raisonnable.

Les activités de Disney à l'intention des consommateurs et des marchés internationaux ont été les seules à connaître une croissance comparable des revenus au cours du troisième trimestre financier, y compris les services de média de Disney +, Hulu et ESPN +, qui comptent actuellement 100 millions d'abonnés payants.Selon Bau zhenbo, au lundi 4 août, le nombre d 'abonnés payants à Disney +étaitde 60,5 millions et l' objectif de porter le nombre d 'abonnés payants à 60 à 90 millions d' ici à 2024 a été atteint quatre ans plus tôt, soit moins d 'un an après le lancement de Disney +.

Selon Bao Jung - Bo, Disney lancera en 2021 un nouveau Service intégré de diffusion des divertissements au nom de la marque Star qu'il a achetée à Fox et qui couvrira les studios ABC, FOX TV, FX, freeform, studio du XXe siècle et Searchlight.

 

  • Related reading

La Robe D 'Enfant N' Est Pas Seulement Une Forme D 'Art

Enfant enceinte
|
2020/8/6 12:00:00
104

Je T'Invite À Continuer D'Explorer Les Aventures.

Enfant enceinte
|
2020/8/6 11:48:00
228

Le Rêve De La Princesse Dans Son Cœur Est Le Sien.

Enfant enceinte
|
2020/8/6 11:41:00
47

La Marque Follie De Mode Vient D'Un Luxe International Qui Crée Une Nouvelle Dynamique Pour Les Enfants Chinois.

Enfant enceinte
|
2020/8/6 11:20:00
272

La Consommation De Vêtements Pour Enfants A Chuté De Façon Spectaculaire Dans Le Contexte De L 'Épidémie, Avec Seulement 491 Millions De Recettes D' Exploitation Au Cours Du Premier Semestre D 'Annale!

Enfant enceinte
|
2020/8/1 21:19:00
1
Read the next article

Ali Est Entré Dans Le Bureau De L'Automobile, Et La Vie Locale S'Est Intensifiée.

Dans le domaine des services de la vie locale, aribaba est en train d 'entrer sur le marché de l' automobile, ce qui lui permet d 'effectuer des visites verticales.