Home >

Le Marché Des Masques: La Mise En Place D 'Un Masque Obligatoire Multinational Pour Le Commerce Extérieur

2020/8/6 13:39:00 0

Masque D 'Écran

Les États - Unis et la France portent des masques!



En quelques mois seulement, les fabricants de masques ont constaté que la demande de masques d 'habillement commençait à décliner et que la situation se caractérisait par une "chaleur intérieure et extérieure froide".


Wang Hai (alias) est un fabricant de masques dans le Hubei, après l 'épidémie, les autorités locales ont choisi plusieurs entreprises de masques pour faire des heures supplémentaires et leur production a considérablement augmenté.Il y a assez de vaccins, comme les masques, et il dit:"Notre entreprise n 'a pas fait la certification d' exportation, ne peut pas exporter à l 'étranger.Le prix de gros du masque a beaucoup baissé par rapport à mars.".


Com.NET.CN waimaomaomaoshangwuzhengshengjiaozhengjiezhengjiushuojiezuihuozhuojiushuojiejiezhuangyuanzhengyuanyigongsi.com.NET.CN wmdzxjzfzjzfzjyy.com.NET.CNLes commandes sont restées stables malgré la baisse des prix à l'exportation des masques.


Dans l'ensemble, comme les épidémies à l'étranger sont toujours en cours d'épidémie, les fabricants de masques d'identité ont beaucoup mieux à gagner s'ils sont qualifiés pour exporter à l'étranger.


Les données sur les exportations de l'administration générale des douanes corroborent ce phénomène.


Au cours du premier semestre, la Chine a fourni de grandes quantités de munitions pour la « pandémie de guerre » mondiale.D 'après les dernières données de l' administration générale des douanes, les textiles chinois, y compris les masques, ont été utilisés au cours du premier semestre.Les exportations ont augmenté.32,4%Medical Materials and Drugs, Medical Instrument and apparatus Export respectivementLes augmentations ont été de 23,6% et 46,4%.".



Chaleur du commerce extérieur



Pourquoi la sortie du masque est - elle mieux que le commerce intérieur?


L'épidémie dure depuis six mois et des mesures de prévention différentes ont été prises dans tous les pays.Toutefois, certains pays n'ont pas atteint les résultats escomptés, si bien que certains ont connu une deuxième vague de violence.


Afin de prévenir la propagation continue de l'épidémie,Allemagne, États - Unis, France, Grande - Bretagne, Australie, Iran, Malaisie, etc.National initiation masque!Dans de nombreux pays, il y a de grandes lacunes dans les masques.


Une nouvelle vague de hauts - de - marée a été déclenchée par le masque et le nombre de recherches affichées par Google Trends a également augmenté.



Face Mask".Après avoir atteint son paroxysme le 4 avril, il a erré dans la basse vallée et a repris ses activités en juillet.


Selon les données, la recherche a duré un mois.Plus souventLes principaux pays (régions) sont les suivants:BeauAllemagne, Chine, Hong Kong, Grande - Bretagne, France, Singapour, Australie, Irlande et Malaisie.




Multi - country password



USA(heure locale): le 22 juillet, heure locale, les États - Unis du Minnesota, de l'Indiana et de l'Ohio ont annoncé qu'ils devaient porter un masque.Pour le moment,Aux États - Unis, 31 États et Washington ont décrété des masques.".


Selon le réseau chinois des États - Unis, le Centre américain de prévention et de contrôle des maladies (CDC) propose de porter des masques dans les lieux publics.Le Président des États - Unis, M. Trump, est lui aussi anormal et pousse à dire que porter un masque est patriotique.


Et avec l'augmentation du nombre de cas de coronavirus aux États - Unis,De nombreux détaillants, y compris volma et Mercy, commencent à exiger des clients qu'ils portent un masque.Liste détaillée- Oui.


Walmart.


Walmart a annoncé qu 'à compter du 20 juillet, ses 5 000 magasins demanderaient à leurs clients de porter un masque.Cette politique est appliquée par les employés à l'entrée du magasin.

Costa


La bonne ville (Costco) a été le premier grand détaillant à imposer l'utilisation de masques dans le magasin et a lancé une politique de masques le 4 mai.

Best Buy.


Le 15 juillet, Best Buy a commencé à demander aux clients de porter un masque dans le magasin.En outre, il fournira des masques aux clients qui en ont besoin.

Starbucks


Le 9 juillet, Starbucks a été le premier établissement national à annoncer les dispositions relatives aux masques d'identité, qui sont entrées en vigueur le 15 juillet.Cette politique ne s'applique qu'aux entreprises indépendantes.

Kroger.


Dans un communiqué de presse, la société crogg a annoncé qu'à compter du 22 juillet, elle demanderait à tous les clients des magasins de porter un masque.

Target.


Le 16 juillet, USA Today a signalé que la société taggit exigeait que les clients portent un masque à compter du 1er août.

Lowe's


Le 17 juillet, Lowe a annoncé dans un communiqué de presse que tous les clients seraient tenus de porter un masque.La nouvelle politique est entrée en vigueur le 20 juillet et Lowe's fournira également des masques gratuits aux clients qui en ont besoin.

Whole Foods Market


À partir du 20 juillet, le supermarché de la restauration complète établira des normes de masques pour tous les acheteurs.

Macy's.


Le 17 juillet, Mercy grand magasin a annoncé qu 'à partir du 22 juillet, elle demanderait aux clients de porter un masque.



AllemagneGouvernement fédéral allemand6 juilletLa prolongation de l 'injonction Masque d' écran est appuyée.


FranceLe Ministre français de la santé, M.20 juilletPorter un masque dans tous les lieux publics intérieurs.Il s'agit principalement de commerces, de lieux d'accueil publics, de marchés intérieurs et de banques.


Royaume - UniLe Gouvernement britannique13 juilletIl est annoncé tard que les gens qui font des achats dans des magasins ou des supermarchés en Angleterre doivent porter un masque.De...24 juilletCette disposition est appliquée.Le non - respect des règles peut entraîner une amende pouvant aller jusqu'à 100 livres.".


GrèceLe Gouvernement grec annonce que18 juilletDès lors, tous les employés et les clients des supermarchés Grecs doivent porter un masque, sous peine d 'amende de 150 euros.


Iran• Afin d 'enrayer la propagation de l' épidémie, le Gouvernement iranien a pris des dispositions pour:5 juilletIl est obligatoire pour la population de porter des masques dans les lieux publics collectifs, à l'intérieur des locaux et dans les services publics qui fournissent des services publics.


AustralieLe Gouverneur de Victoria est là.19 juilletIl a été annoncé que Melbourne et tous les habitants du comté de Mitchell, dans le Nord, devaient porter un masque lorsqu'ils sortaient, faute de quoi ils seraient passibles d'une amende de 200 dollars australiens.


IrlandeLe Gouvernement irlandais indique que13 juilletÀ partir de cette date, les gens doivent porter des masques pour se rendre dans les transports publics et les contrevenants sont passibles d'une amende de 2 500 euros ou d'une peine de prison de six mois.


Malaisie- Oui.Le Gouvernement malaisien annonce1er aoûtCommencez par mettre un masque dans un lieu public.


La deuxième épidémie à l'étranger, la promulgation de décrets d'application dans tous les pays et l'acceptation accrue du port de masques par la population ont accru la demande de masques.




Je ne peux pas dire au revoir aux masques chinois.



À l'heure actuelle, un certain nombre de pays souhaitent utiliser les masques comme une réserve stratégique pour se débarrasser de leur dépendance à l'égard de la Chine.Mais est - ce si facile?




USA: la Californie a commandé 400 millions de plus avec beardy.



Entendu,La Californie va ajouter 420 millions de masques à biadi.Le prix total des commandes était de 315 millions de dollars (environ 2,2 milliards de yuan renminbi).Il s'agissait de 120 millions de masques N95, d'un coût unitaire d'exportation de 2,13 dollars des États - Unis par personne (environ 15 yuan renminbi), et de 300 millions de masques médicaux chirurgicaux d'un coût unitaire de 0,5 dollar des États - Unis par personne (environ 3,5 yuan renminbi).


À l'heure actuelle, c'est aux États - Unis que l'épidémie est la plus grave, avec 443 410 nouveaux cas de pneumonie coronarienne diagnostiqués et 150 448 décès cumulés.Parmi eux, le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne a atteint un record sans précédent en Californie, avec 466 825 diagnostics cumulés, ce qui en fait le plus grand nombre de cas de pneumonie coronarienne aux États - Unis.




Allemagne: l 'autosuffisance des masques est une histoire



Depuis le début de l'épidémie de la nouvelle couronne allemande, la demande et l'offre sur le marché des masques ont fortement augmenté.Toutefois, la production de masques allemands est fortement tributaire des importations, en particulier en Chine.Pour sortir de cette situation, le Gouvernement allemand a décidé de « localiser la production de masques », notamment par des subventions, des achats, selon le journal allemand le monde, 16.


En raison de la forte augmentation de la demande et de l'appui des pouvoirs publics,L'Allemagne a lancé une série de "chaleur de production de masques".".En avril de cette année, plus de 500 entreprises allemandes ont rapidement transformé leurs masques, mais de nombreuses sociétés ont été déclarées « en faillite» pour des raisons telles que les normes de production et la qualité et le manque à gagner.


L'Association allemande des industries du textile et de la mode a déclaré que cette transition à court terme n'était pas rentable pour de nombreuses entreprises, dont les revenus ne couvraient qu'une partie des frais d'exploitation,La transition a surtout contribué à la lutte contre l'épidémie.Le Directeur d'une société allemande qui fabrique encore des masques a déclaré:Masque allemandLa plupart des équipements de production sont importés de Chine.Cependant, de nombreux équipements ne fonctionnent pas correctement en raison de problèmes tels que l 'installation et l' entretien des pannes.De nombreuses sociétés ont également sous - estimé les exigences du Ministère allemand de la santé, notamment en ce qui concerne la certification des masques, la certification technique et la traçabilité.


L'Association allemande des industries du textile et de la mode affirme que la baisse actuelle des prix sur le marché des masques a également découragé les fabricants de ces masques.En Allemagne, le prix des masques a de nouveau baissé à un niveau inférieur à ce qu'il était avant l'épidémie.L'Association a déclaré:À long terme, l'Allemagne ne peut pas faire la concurrence internationale pour la production de masques.".



Export attention



La demande de masques pour la Chine à l 'étranger s' est révélée très forte, mais la prévention des risques, que la demande augmente ou non, est la première.


Les points suivants méritent une attention particulière de la part des entreprises de commerce extérieur.".


Tout d'abord, il faut préciser la nature des masques lors de la conclusion du contrat.Masques civils et médicaux".Dans le même temps, convenir d 'un organe d' authentification et de normes de qualité pour les masques, en général,Si le pays de destination du masque est l 'Union européenne, la certification CE est utilisée et si le pays de destination est les États - Unis, l' enregistrement FDA ou la certification NIOSH sont nécessaires.".Dans la mesure du possible, il est essentiel de définir les marchés cibles et les circuits de distribution des masques.


Deuxièmement, plusieurs pays d 'Europe et d' Amérique ont commencé à surveiller de près la qualité des importations de matériel de protection contre les maladies, s' il vous plaît, le commerce extérieur est particulièrement attentif à la conformité de l 'enregistrement, la production qualifiés,Attention aux acheteurs.".


Enfin, dans le choix de la logistique, il faut faire face au risque d'augmentation des coûts logistiques en procédant à des livraisons multiples et en utilisant des moyens pratiques.


Combien de temps reste - t - il au marché des masques?


Selon Chen Hongyan, Secrétaire général de la Section des appareils médicaux de l 'Association chinoise du matériel médical, la petite taille de l' industrie des masques a entraîné la création de petites et moyennes entreprises, et cette épidémie a entraîné une forte demande de produits masques, de nombreuses entreprises produisant des masques à l 'étranger.Avec la baisse de la demande sur le marché, les prix des produits sont de plus en plus concurrentiels,CesLes petites entreprises qui ne sont pas soutenues par la marque ont du mal à concurrencer les grandes entreprises qui ont un avantage de marque et de taille.".


  • Related reading

Oceanic Group "South Migration": Complete Distribution Of Old Reform Projects In The Bay Area Into The Release

Actualité
|
2020/8/6 13:21:00
2

Deux Versions!L 'Avis D' Admission Ne Doit Pas Être Envoyé À La Boîte Aux Lettres

Actualité
|
2020/8/4 13:34:00
0

Typhon Yellow Warning Will Landing In Zhejiang Tonight And Tomorrow Morning

Actualité
|
2020/8/3 16:29:00
109

Le 1Er Août, L'Épidémie À L'Étranger Est Incontrôlable.

Actualité
|
2020/8/1 12:18:00
0

L'Enquête Sur L'Épidémie Et La Lutte Contre Les Monopoles, Sous La Double Pression, A Dépassé Les Prévisions.

Actualité
|
2020/8/1 11:46:00
2
Read the next article

En Coton: Les Tatouages Chinois, La Culture Chinoise Sur Le Corps

Quand j 'étais petit, j' habitais dans mon pays natal.Tous les jours, dans la vie, dans les scènes qui passent, on voit beaucoup de modèles chinois: des sculptures en bois sur le toit de la maison, des broderies sur les semelles de la grand - mère, des vases de la maison voisine de Monsieur...Je pensais que rien de tout ça n 'était rare.Et quand j 'entre de chez moi dans la Ville, dans les choses simples et simples de la modernité, je commence à penser souvent à ces sculptures de