Home >

Au Cours Du Premier Semestre, Le Marché Automobile Dans Son Ensemble A Décliné: Les Voitures Commerciales "Le Seul Paysage Du Côté"?

2020/8/11 8:24:00 0

VoitureMarchéEnsembleVoiture CommercialePaysage

Les entreprises chinoises de production de véhicules commerciaux, guidées par la politique chinoise, ouvrent de nouvelles perspectives.

Le 8 août, fukutian Automobile Group a achevé la livraison du 12006e véhicule national de marque automobile time.Selon les données disponibles, depuis 2018, les véhicules Fukuda ont livré au total 180 000 produits dans les pays fournisseurs.

En plus de l'augmentation des ventes de six produits dans le pays, l'industrie automobile commerciale est en train de se moderniser considérablement avec l'application des normes nationales d'émission, le renforcement des prescriptions environnementales et le lancement de nouveaux projets d'infrastructure.

Conformément au plan d 'action triennal pour gagner la guerre du ciel bleu, publié par le Département d' État en 2018, plus d 'un million de camions diesel lourds et moyens seront exploités d' ici à 2020 à Beijing et dans les régions avoisinantes, dans la plaine de fenwei et dans les pays éliminateurs, selon les Normes d 'émission ci - après.

Les données montrent qu'à la fin de 2019, 560 000 camions - citernes diesel lourds ont été éliminés dans les pays prioritaires de la région et que l'objectif de 1 million de véhicules d'ici à 2020 est encore loin d'être atteint, et que l'élimination de ces véhicules dans les trois pays constituera un important support pour les ventes de véhicules commerciaux, en particulier de camions lourds et moyens, au second semestre de 2020.

En effet, depuis cette année, les véhicules commerciaux ont été les premiers à se relever de l 'épidémie et à continuer d' alimenter le marché chinois de l 'automobile grâce à une lutte efficace contre l' épidémie et à une politique de promotion de la consommation d 'automobiles.

Selon les statistiques de l'Association chinoise de l'industrie automobile, entre janvier et juin de cette année, 10 112 000 véhicules et 10 257 000 véhicules ont été vendus, soit une baisse de 16,8% et 16,9%.Sur ce total, 7 754 000 et 7 873 000 véhicules ont été vendus, soit une baisse de 22,5% et 22,4% par rapport à la période précédente, et 2 359 000 et 2 384 000 véhicules commerciaux en janvier - juin, soit une augmentation de 9,5% et 8,6%.

Bipolarisation

« les véhicules commerciaux continueront de croître considérablement au cours du second semestre de l'année, alimentés par d'importants avantages tels que les politiques macroéconomiques, les politiques d'investissement d'équipement, le changement de normes d'émission et les tarifs par axe à grande vitesse, ce qui contribuera au développement du marché des véhicules à moteur. »Auparavant, le Vice - président permanent et Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' industrie automobile avait prédit l 'assassinat de Fu Feng.

En revanche, depuis le second semestre, la croissance des véhicules commerciaux s' est poursuivie au cours du premier semestre, plusieurs entreprises de production de véhicules commerciaux ont présenté de bons relevés de notes.

Le 10 août, Dongfeng a annoncé la vente de 68 800 véhicules en juillet, soit une augmentation de 52,6%, et la vente cumulée de 411 300 véhicules en janvier - juillet, soit une augmentation de 15,2%.Le 3 août, Fukuda (600 166.sh) et Jiang Ling (000550.sz) ont enregistré une double croissance de leur production et de leurs ventes.

Bien que le marché des véhicules utilitaires soit globalement favorable, il y a encore une polarisation interne.Dans le segment de marché des véhicules commerciaux, la production et la vente de voitures ont diminué, la production et la vente de camions ont augmenté plus rapidement.

Parmi ceux - ci, les plus performants sont les cartes lourdes, l 'industrie mesure l' élimination de la triple carte cette année, avec environ 160 000 nouveaux marchés.D 'après les données publiées par les entreprises automobiles, la plupart des entreprises de camions lourds ont enregistré une augmentation de plus de 50% par rapport à juillet, la libération d' une seule vapeur et la vente de 33 300 voitures en juillet, soit une augmentation de 90%; les voitures DONGFENG ont augmenté de 75% Par rapport à juillet; la Chine a vendu 24 000 véhicules lourds en juillet, soit une augmentation de 97% par rapport à juillet, et la plus forte augmentation des ventes de camions Fukuda a augmenté de 179% par rapport à juillet.

La reprise a été plus lente pour les camions moyens que pour les camions lourds.En janvier - juin de cette année, 71 800 camions de taille moyenne ont été vendus, soit une baisse cumulée de 0,3% par rapport à l'année précédente et une contraction mensuelle.

Le marché des cartes légères a continué de croître à un rythme relativement élevé, avec une augmentation de 4,5% au cours du deuxième trimestre de cette année, les ventes de cartes légères ayant atteint 200 000 en trois mois consécutifs.

En outre, l'économie de terrains a été marquée par le feu de microcamions, qui ont été vendus au cours du premier semestre à 313 300, soit une augmentation de 3,67%, dont 76% en juin.

Il est préoccupant de constater que, pendant le premier semestre de l'année, 177 200 autocars ont été vendus, soit une baisse de 10% par rapport à l'épidémie.Comparé aux ventes au cours du premier semestre de près de 10 ans, en 2020, le bus est dans la plus basse vallée, l 'entreprise principale de transport de passagers Yutong premier trimestre de l' histoire de la première perte.

Dans son étude, Shanxi Securities a indiqué que le marché automobile chinois avait pratiquement retrouvé son niveau de l 'année dernière, que les ventes de camions étaient plus importantes que l' année précédente et que la tendance à la réchauffement des voitures était évidente.Dans l 'ensemble, la concurrence des véhicules commerciaux n' a guère changé, les entreprises de transport de passagers continuent d 'exercer une pression plus forte que les entreprises de camions.

D'une part, les nouveaux travaux d'équipement ont encore un certain effet d'accélération sur les ventes de camions, en particulier sur la demande de camions de travaux, et, d'autre part, la modernisation accélérée des véhicules utilitaires dans le pays de la carte bleue devrait se poursuivre.

D 'autre part, la régularisation de la prévention et de la lutte contre l' épidémie, l 'insuffisance de la demande de nouveaux usagers et le retard dans la demande de remplacement, l' augmentation de la demande de remplacement des autocars, encouragée par les politiques, ne permet pas de soutenir la contraction de la demande dans l 'ensemble de l' industrie et le volume des ventes continue de baisser considérablement.

Selon l 'industrie, la concurrence globale des véhicules commerciaux n' a pas beaucoup changé, les entreprises de transport de passagers continuent d 'exercer une pression plus forte que les entreprises de camions.Au cours du second semestre, les entreprises de transport de passagers, telles que les trois dragons, seront soumises à une pression de liquidité accrue.

Chercher une nouvelle piste

Bien entendu, le marché des véhicules commerciaux, qui semble prospère, n'a jamais connu de difficultés.

Le 24 juin, la Commission nationale pour le développement et la réforme et le Ministère du commerce ont publié les mesures réglementaires spéciales concernant l'accès aux investissements étrangers (liste négative) (édition 2020) et les mesures réglementaires spéciales concernant l'accès aux investissements étrangers dans la zone d'essai du libre - échange (liste négative).

Les deux documents indiquent que la libéralisation de la part des capitaux étrangers dans le secteur de la construction automobile commerciale ne doit pas dépasser 50% et que la création de deux coentreprises au maximum est limitée.La nouvelle réglementation est entrée en vigueur le 23 juillet 2020.

La levée en 2018 des restrictions imposées aux parts étrangères des véhicules neufs et l 'arrivée de « poisson - chat » Tesla ont « perturbé » le marché chinois de l' énergie nouvelle, tandis que l 'ouverture de ces restrictions a créé de nombreuses incertitudes quant à la structure de la concurrence sur le marché intérieur des véhicules commerciaux.

En fait, de Guang Qi Hino Automobile Co., Ltd à Beijing Futian Daimler Automobile Co., Ltd, puis à la Chine Chen Renault Golden Cup Co., Ltd, ces dernières années, les entreprises internationales de voitures commerciales ont également cherché à coopérer en Chine.

Le 23 avril de cette année, biadi AG a également signé un accord d 'alliance stratégique avec la société suno Motors Corporation, axé sur la coopération pour le développement de véhicules commerciaux purement électriques.

« À l'heure actuelle, les coentreprises nationales de véhicules commerciaux, avec une part relativement faible de capitaux étrangers, restent dominées par des marques autonomes, représentent plus de 95% du marché et n'auront pas d'impact à court terme.Mais à long terme, le marché automobile commercial de notre pays dispose d'une marge de développement relativement grande et n'exclut pas la possibilité pour l'Office des investissements étrangers. »Le 9 août, les journalistes ont été informés par des professionnels connaissant bien le marché des véhicules commerciaux.

En janvier de cette année, la Corée du Sud moderne Automobile Group a augmenté sa part dans Sichuan Modern Automobile Co., Ltd à 100%, c 'est aussi la première entreprise nationale à passer d' une coentreprise à une entreprise privée de voitures commerciales.

"Pour devenir un véritable joueur sur le marché mondial, l 'entrée sur le marché chinois des véhicules commerciaux est une stratégie moderne nécessaire."Le Vice - Président du secteur des véhicules commerciaux modernes, Choi hanying, a déclaré que l 'entrée sur le marché chinois des véhicules commerciaux était un projet de longue date.

"La concurrence est objective, ne peut pas changer, les marques autonomes sont encore plus éloignées des technologies de base telles que l 'intelligence, la quantification légère et l' assemblage de puissance de pointe que les marques étrangères comme Daimler, Volvo.""Mais les marques autonomes ont l 'avantage de mieux s' adapter aux coûts de fabrication, aux fournisseurs, à la main - d' œuvre, aux prix", a déclaré l 'expert.

En effet, après plus de 20 ans de développement, nos entreprises de production de véhicules commerciaux ont mis en place une chaîne de R & D, de fabrication, de vente, de service système.

En outre, dans le contexte d'une éventuelle accélération de l'investissement étranger, notre industrie automobile commerciale traverse également une période de restructuration et les véhicules à pile à combustible à hydrogène deviennent une nouvelle voie de développement pour nos entreprises de production de véhicules commerciaux.

« les piles à combustible à hydrogène ont l'avantage de ne pas émettre de gaz d'échappement, de recharger et de se déplacer à distance par rapport aux cartes lourdes diesel et électriques. »D 'ici à 2050, plus de 50% des camions lourds seront alimentés par des piles à hydrogène.

Le 5 juin de cette année, Toyota Automobile annonce l 'Union de milliards de Huatong, une voiture chinoise, Dongfeng Automobile, North vapeur et Guangqi cinq entreprises, la création d' un "Joint Fuel Cell Systems Research and Development (Beijing) Co., Ltd", qui sera orienté à l 'avenir vers les systèmes de piles à combustible de véhicules commerciaux.(Édition: He Fang)

 

  • Related reading

Pd - 1 Rapport Semestriel: K - Drug, Hyper - O, Adaptive Syndrome, Intense.

Marché professionnel
|
2020/8/11 8:21:00
0

Evolution Of Photovoltaïc Industry Chain: The Closed War Of Longyl Stock

Marché professionnel
|
2020/8/8 10:48:00
4

Chinese Light Textile City: Polyester Clothing Materials

Marché professionnel
|
2020/8/7 11:31:00
0

Com.NET.CN Yuanjiayaochangchangfengyuanrenjiechixingjiejiejiejiejiejiefangfang.Com.NET.CN Jyjyjfyjzgshjzjzjxl.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2020/8/7 11:16:00
0

Polyester Price, Production And Marketing Over 100 (2020.8.5)

Marché professionnel
|
2020/8/6 19:30:00
168
Read the next article

Benz "Equilibrium": Left Hand Vo Energy, Right Hand Ningde Age

L 'équilibre est derrière tout cela pour accroître le pouvoir de parole et de négociation.